Hamsik*17
Nov 7 2009, 14:58

Les Jackson Five avec Jô
En parlant de Jô j'attend beaucoup plus de lui j'ai l'impression qu'il nous pas encore montrer tous son potentiel
Evertonfan
Nov 7 2009, 15:15
Je suis d'accord. Je pense qu'il est déçu de ne pas être titulaire. Et cela a un impact sur son moral (comme dans FM lol). J'ai l'impression cette année qu'il n'est pas assez motivé je le trouve nonchalant c'est dommage...Mais peut être qu'un but lui fera retrouver la confiance.
Hamsik*17
Nov 7 2009, 16:35
Ouais il lui faut un déclic car il a du talents c'est indéniable
Pour Fellaini. Vous pensez pas que c'est à cause du fameux virus qu'il a choppé cet été ? Sa conservation de balle n'est plus aussi ... impressionnante je dirais. Il est beaucoup moins imposant physiquement (il est assez clair qu'il a pas mal maigri).
J'ai l'impression que c'est un problème davantage physique que tactique.
Jouer un cran plus bas lui permet justement de faire parler sa puissance, et sa qualité de perdre très rarement le ballon.
Je suis quasi sûr que même dans un rôle avancé, il n'y arriverait pas.
Hamsik*17
Nov 7 2009, 20:26
Ouais ta raisons le virus qu'il avait chopé la clairement fait maigrir c'est dingue comme il est moins imposant

mais la position aussi y est pour quelque chose mais je t'accorde que j'y avait pas penser a ce virus
Evertonfan
Nov 8 2009, 14:00
Possible, il a pas eu la Grippe A avant tout le monde ?
Dans un rôle avancer il suffit de lui donner les ballons et il met sa tête c'est comme Cahill. J'aimerais bien revoir le 4-3-1-1 de l'année dernière mais vu qu'on a des attaquants c'est peu probable de revoir ça. C'est plutôt au milieu que ca va mal. Bily est pratiquement le seul a pourvoir apporter de la créativité, Cahill est positionné comme milieux offensif droit et ce n'est pas a cette position qu'il joue le mieux.
En tout cas le retour de Baines nous fait du bien. Par contre Distin c'est pas encore ça je le trouve lent. Il a une forte personnalité et fait de bonne analyse mais en défense ce n'est pas l'assurance tout risque.
Citation (Evertonfan @ Nov 7 2009, 13:15)

Je suis d'accord. Je pense qu'il est déçu de ne pas être titulaire. Et cela a un impact sur son moral (comme dans FM lol). J'ai l'impression cette année qu'il n'est pas assez motivé je le trouve nonchalant c'est dommage...Mais peut être qu'un but lui fera retrouver la confiance.
Jo prefere jouer au sol et est pas tres doue de la tete,il se debrouille mais est vraiment plus a laise balle au pied..
Citation (Evertonfan @ Nov 8 2009, 12:00)

Possible, il a pas eu la Grippe A avant tout le monde ?
Dans un rôle avancer il suffit de lui donner les ballons et il met sa tête c'est comme Cahill. J'aimerais bien revoir le 4-3-1-1 de l'année dernière mais vu qu'on a des attaquants c'est peu probable de revoir ça. C'est plutôt au milieu que ca va mal. Bily est pratiquement le seul a pourvoir apporter de la créativité, Cahill est positionné comme milieux offensif droit et ce n'est pas a cette position qu'il joue le mieux.
Cest la ou Arteta vous manque le plus,cest lui qui etait a lorigine de la construction...Avec Pienaar qui apporte de la percussion ,je te rejoins que Cahill est meilleur devant mais je pense que vu votre manque de solutions sur le cote cest par depit de choix qu'il rejoue desormais..Je suis assez suprise que vous n'ayez toujours pas regler le probleme de l'arriere droit et il vous manque toujours un recuperateur...
Citation (Evertonfan @ Nov 8 2009, 12:00)

En tout cas le retour de Baines nous fait du bien. Par contre Distin c'est pas encore ça je le trouve lent. Il a une forte personnalité et fait de bonne analyse mais en défense ce n'est pas l'assurance tout risque.
Que Baines continue comme ca,il y a une place a prendre dans l'equipe de Fabio...Distin est bon,comment il est super lent???La vitesse cest son point fort ,cest juste qu'il nest pas complementaire avec Yobo,il devrait former une bonne paire avec Jags..Yobo par contre je le trouve tres en dessous du niveau demande..
Evertonfan
Nov 8 2009, 14:45
Coté droit il y a Heitinga mais étant donné que l'on a manqué de défenseurs centraux au point de faire jouer Hibbert dans l'axe !
Heitinga est un peu baladé entre défenseur droit, centre et milieu défensif. Mais je pense qu'il va rester dans l'axe vu que la blessure de Jagielka est prolongée.
Je suis suis pas satisfait des défenseurs voila pourquoi j'ai été un peu dur avec lui, c'est vrai que Distin fait ce qu'il peut et s'adapte.
Heitinga

pour regler vos problemes darriere droit,cest pas suffisant..
Evertonfan
Nov 8 2009, 15:00
Je me rappel de ces dernières performances en début de saison et il a été courageux. En tout cas Phil Neville me manque beaucoup j'aurais jamais penser dire ça mais je trouve que ce gars est un vrai leader a Everton.
1-0 a la mi-temps face a West Ham, avec encore un but de P'tit Louis.
Evertonfan
Nov 8 2009, 17:58
Yes Pti Louis régale !
Hamsik*17
Nov 8 2009, 19:17
Victoire 2-1 avec le 7eme buts de Saha et un but de Gosling très bon match de notre équipe petit relâchement juste après notre but

Mais c'est bien on a marqué les 3 buts
Fellaini ouvre la marque d'un "pointu" et victoire 3-0 de la Belgique
Evertonfan
Nov 17 2009, 11:57
J'ai vu ça ! Il a voulu se racheter par rapport a son attitude qui avait guère plus à Dick Advocaat. D'ailleurs l'entraineur de la Belgique est toujours aussi sévère avec les joueurs puisque Kompany a perdu sa place de titulaire parce-qu'il est arrivé 5 min en retard à l'entrainement. Vous avez une belle génération de footballeur et sa devrait payer.
Evertonfan
Nov 18 2009, 15:24
Actuellement en phase de rééducation après une rupture des ligaments croisés d'un genou en février dernier, le milieu espagnol Mikel Arteta dément vouloir partir. L'ancien Parisien se verrait même terminer sa carrière à Everton.
Mikel Arteta, qui se remet de sa rupture des ligaments croisés d'un genou, a tenu à démentir certaines rumeurs de départ.
« Vous ne savez jamais combien de temps vous allez passer dans un club, mais ce que je peux dire, c'est que je me vois finir ma carrière à Everton, a-t-il déclaré sur EvertonTV. Cela ne me surprendrait pas du tout. »
L'ancien Parisien âgé de 27 ans est annoncé de retour en Espagne par certains médias anglais.
Normal quoi...Super joueur ,il faudrait que David en face le playmaker de cette equipe,une plus grosse liberte..Dans un 4-3-3,il serait super en electron libre ,proteger par Felliani et Neville.
Ce poste pourrait meme etre occuper par Cahill..Ce serait vraiment une belle preuve de fidelite de la part de Mikeal,jespere pour vous que dautres le suivront comme Rodwell,Jagielka..
Evertonfan
Nov 23 2009, 20:18
Malaise actuellement à Everton c'est triste toutes ses blessures. Ont ne fait plus honneur les temps sont durs.
Rem.'s
Nov 23 2009, 23:35
Ouais, c'est vraiment dommage.
Avec la saison que vous avait faite l'année derniere, c'est vraiment con parce qu'il y a quelque chose a faire. Je suis sur qu'avec Arteta, vous seriez bien plus haut au classement.
Autrement dit, vivement son retour
oliv80
Nov 26 2009, 11:48
L'Equipe
Foot- ANG- Everton
Permis refusé pour le stade
Everton a perdu espoir concernant la construction de son nouveau stade à Kirkby, dont le permis de construire vient d'être refusé par le gouvernement anglais. Des problèmes de viabilité ont été évoqués pour défendre la cause des habitants de cette petite commune, opposés à l'émergence de ce stade de 50 000 places. La nouvelle enceinte devait remplacer Goodsison Park et coûter environ 400 millions de livres au deuxième club de Liverpool. Le projet était ambitieux puisque le stade devait inclure un centre commercial.
Evertonfan
Nov 26 2009, 12:00
Et ce n'est pas le Goodsison Park mais le Goodison Park.
Il faut arrêter avec ce stade. Le Goodison nous convient largement. Sinon défaite hier face à Hull City on était mené 3-0 en 30 min malgré le retour de Pieenar.
Ce dimanche aura lieu le derby Everton-Liverpool. On a pas le choix apres toutes ses mauvaises performances. Bilyaletdinov et Fellaini seront de retour.
Ben je voulais remonter le topic pour parler de 3 ou 4 choses que je remarque dans cette saison a Everton.
Javais dit des la 1 ere journee a un fan d'Arsenal sur ce forum que leur victoire 6-1 face a vous ,avait plus avoir avec un Everton tres faible qui va vraiment souffrir cette saison si leurs pieces maitresse ne revienent pas cest le cas...et cest vraiment dommage..
Jai vraiment limpression que certains nont plus de jeu,dautres plus denvies et dautres pensent peut etre a un eventuelle transfert l'ete prochain.David a dit cette semaine qu'il narrivait pas a tirer du meilleur de ces joueurs ,beaucoup de nonlanche chez certains genre Jo,Yakubu..Jai vraiment l'impression qu'on a atteint un niveau ou il faut une nouvelle vague,des nouveaux visages voir des investisseurs ,je pense meme que David Moyes sature..C afait 8 saisons qu'il est la ,apres une bonne saison ,il en fait toujours une mauvaise et je pense qu'il veut autre chose.Pas qu'il a envie de quitter le club ,peut etre cest le cas,j'en sais rien mais je sens juste que le mec veut etre la haut a challenger avec les autres.
Ensuite cette equipe a vraiment besoin d'un recuperateur,jaime bien Rodwell mais il n'en est pas un.Cest beaucoup trop leger au milieu.Cahill cest pas un milieu droit,il prefere etre largement a la finition.Les blessures nont pas aide mais il vous faut un 11 type chose a leur actuelle vous navez pas,limite repartez 4-6-0 de l'an dernier mais continuez pas a etre si negatif.
et sinon EvertonFan tu serai pour le partage de stade oui ou non?
J'avais posté ça avant leur match face à Manchester Utd.
Citation (Yan @ Nov 12 2009, 18:31)

A la dérive, et complètement inconstant.
Offensivement, ça va encore. Ils sont juste super prévisibles. Jeu très latéral et terriblement penché sur la gauche où, il faut l'avouer, ils possèdent deux pépites du cross. Baines et Bilyaletdinov (seul joueur possédant de la créativité). Alors ils usent des centres du début jusqu'à la fin des matchs, et ont l'avantage d'avoir de très bons de tête, même au milieu, qui viennent créer le surnombre dans la surface. Quand Saha joue, il arrive lui à donner un peu plus de profondeur au jeu, et ses frappes restent redoutables.
Par contre, leurs difficultés elles sont très nombreuses. Le jeu long et vertical, ce n'est pas nouveau; mais la différence avec la saison dernière, c'est qu'au milieu, la baisse de niveau est hallucinante.
Manque d'un vrai récupérateur performant, d'un vrai distributeur (une sorte de QuarterBack, essentiel dans le football direct), et surtout une tendance affolante de se jeter dans les duels, et l'abus du marquage individuel. Ce qui fait que, dés qu'ils tombent sur une équipe bonne techniquement (Arsenal, BenficaX2), ils sont vite éliminer, et l'adversaire créer le décalage très facilement. Et comme, en défense actuellement c'est moyen (Hibbert gros point faible, et la charnière Yobo-Distin n'a rien avoir avec Lescott/Jaglieka), il n'y personne pour rattraper l'autre.
Ils restent cependant très dangereux sur CAP; mais très honnêtement, ce n'est plus l'équipe en bloc de glace, super dure à jouer; bien au contraire; il suffit de poser le ballon, et attendre une erreur, et surtout quand tu possèdes des milieux axiaux intelligents et qui ont une excellente lecture; ça devient presque un jeu d'enfants ...
Je crois que Moyes se rend compte qu'il doit investir désormais. Un seul "gros" transfert en plusieurs années, cela ne suffit pas.
Le problème n'est pas nouveau, Everton ne peut pas rivaliser avec les autres prétendants au Big4 sur le marché des transferts. C'est ça qui doit le frustrer énormément.
The Gunners
Nov 29 2009, 16:16
Everton joue bien je trouve... un but de Jo hors jeu mais très limite. ça circule bien
Vous gagnez 0-1 face a L'AEK, but de Bily.
Saha sur le banc, sans doute reposé.
Evertonfan
Dec 3 2009, 18:16
Oui, enfin une victoire depuis le temps... Faut dire qu'on avait pratiquement plus de joueurs offensifs ont commence a les retrouver. Pienaar et Bily font du bien aux supporters bien tristes en ce moment.
Evertonfan
Dec 7 2009, 13:07

L’attaquant d’Everton, qui réalise enfin une saison complète sans blessure grave pour le moment, estime qu’il n’a pas encore dit son dernier mot dans la course au Mondial. A 31 ans, Louis Saha n’a plus été appelé en Bleu depuis le match amical face à la Grèce en novembre 2006, mais avait été de l’aventure lors du dernier Mondial. Il aimerait avoir une nouvelle chance à six mois du rendez-vous en Afrique du Sud.
« Je sais que je ne suis pas tout en haut de la liste des attaquants français en ce moment, mais je sais que je donnerai tout pour avoir une nouvelle chance. L’équipe de France signifie beaucoup pour moi, c’est énorme de représenter son pays. Si je continue à marquer avec Everton, peut-être que le sélectionneur fera appel à moi, je regarde chacun de leur match et cette équipe me fait toujours vibrer », a reconnu l’ancien attaquant de Manchester United.
Slashovic
Dec 9 2009, 18:42
Il a encore marqué un superbe but le week end dernier.
Je me disais justement que je le verrais bien en surprise domenechiene.
Trop blesse..si il l'etait pas autant,il aurait jamais jouer a Everton
Evertonfan
Dec 11 2009, 11:56

Donovan sans doute en pret à Everton jusqu'a la fin de la saison. Un peu comme Beckham au Milan AC.
Yobo out pour 3 semaines. Il souffre d'une élongation contratcté lors du match face aux Spurs.
Il sera éventuellement en prêt, mais pas plus de 3 mois. Il ne veut pas louper le début du championnat nord américain
arshqvin
Dec 12 2009, 18:50
J'avais jamais vu votre maillot noir et rose, il est superbe
Evertonfan
Dec 18 2009, 17:04
Hier défaite 1-0 mais bon c'était la jeune réserve qui a joué et on espère les revoir. Car Baxter, Agard, Duffy et Coleman c'est pas mal.
Rodwell est sorti sur blessure mais cela ne devrait pas être trop grave...
Ligue Europa: Everton-Sporting Lisbonne un tirage pas très bon mais il faut faire avec et puis les matchs se joueront en Février donc on aura récuperé Anichebe,Joseph Yobo,Phil Neville, Jagielka et Arteta devrait tout juste reprendre... Quelle saison on aurait pu faire sans ces blessés on peut à peine lutter en Premier League...
Everton-Birmingham c'est dimanche.
Rem.'s
Dec 18 2009, 17:13
Donovan a Everton
Ce serait bien qu'il reste
Evertonfan
Dec 18 2009, 17:45
C'est un bon prêt on va voir ce qu'il va pouvoir apporter mais je pense que ça va être du bon...C'est le meilleur joueur de champ Américain. Je suis très impatient de le voir évoluer chez nous je pense que son sens du jeu sera positif en EPL et va nous offrir des possibilités.
Quel but
Rem.'s
Dec 19 2009, 00:20
Quel contre attaque
Et quel but
Evertonfan, tu pense qu'il y a des chances qu'il puise venir a Everton après son prêt ??
En tout cas vous avez réalisé un très bon coup, surtout si çà marche parce que malgré tout la différence entre la Soccer Ligue et la PL ..
Evertonfan
Dec 21 2009, 13:14
Citation (chelsea forever @ Dec 18 2009, 23:20)

Quel contre attaque
Et quel but
Evertonfan, tu pense qu'il y a des chances qu'il puise venir a Everton après son prêt ??
C'est possible a condition qu'il soit bon a mon avis si transfert il devait y avoir il ne sera pas trop cher...
Match face a un bon Birmingham et un but de Bily
.Sheva
Dec 21 2009, 13:20
Je crois qu'il y a peu de chances qu'il reste à Liverpool, il a prolongé de 4 ans avant son prêt.
Je serais curieux de voir ce que vont donner ses débuts.
Dunvek'
Dec 21 2009, 22:23
J'espère sincérement qu'il sera d'un grand aide à Everton, pour que ce club remonte un peu au classement. Mais il n'y a pas vraiment de grande certitude sur ce joueur car ces passages en Europe, en Allemagne plus précisément, n'ont pas été très concluants
Quand repartira-t-il en Major League Soccer ?
Evertonfan
Dec 24 2009, 00:05
Citation ( date='Dec 21 2009, 21:23)

Everton poised to sign Portuguese star on loan
Valencia midfielder Manuel Fernandes is having talks with Everton about returning to Goodison Park for a third spell.
Portuguese international Fernandes, 23, has had two loan spells at Everton and nearly moved to Merseyside in a £12million switch before going to Valencia.
But Fernandes is not in Valencia’s long-term plans and president Manuel Llorente is ready to let him go out on loan to boost the midfielder’s World Cup chances and also ease the Spanish club’s wage bill.
Agent Jorge Mendes said: “To have any chance of playing at the World Cup he needs minutes and matches and Everton is a serious chance.”
Ça serait un joli cadeau de noël
Si Donovan quitte la MLS, ça sera seulement contre un transfert mirobolant (pour le championnat et le club d'où il vient) parce que la MLS n'a pas l'habitude de brader ces joueurs. Le petit de 19 ans qui joue à Villareal, je ne me souviens plus du nom, il est noir, physiquement comme une armoire et joue pour les USA. Il a été vendu 10 millions, alors qu'à l'époque, il ne les valait pas.
Il doit normalement repartir en mars/avril. Il demande juste un petit prêt pour se tenir en forme pour la CdM.
.Sheva
Dec 24 2009, 18:18
Le joueur dont tu parles, c'est Jozy Altidore, révélation de la derniere coupe des confédérations qui appartenait à Villareal qui l'a prété à un petit club espagnol. Depuis, il est prêté à Hull City.
Une anectote concernant ce joueur, je crois qu'il a établi un record de temps pour son premier but avec Villareal.
Peut etre que L.A acceptera de le libérer cet été en plein milieu du MLS pour qu'il retourne définitivement à Everton...
Rem.'s
Dec 26 2009, 19:57
1-1 cette après-midi face à Sunderland.
Vous avez était plutôt on dans l'ensemble. C'est Felleini qui marque.
Footballwrite
Dec 29 2009, 23:51
Bien joué pour votre victoire hier !
Evertonfan
Dec 30 2009, 00:24
On avait énormément besoin de points les joueurs étaient très fatigués. Cette victoire nous fait du bien. Phil Neville is back our captain ca va faire du bien mentalement aux autres joueurs. James Vaughan a marqué ça faisait longtemps. J'espere qu'on va pouvoir le voir de plus en plus vu que Jo devrait nous quitter courant décembre.
.Sheva
Dec 30 2009, 00:34
Mais Vaughan, quel est son vrai niveau ? On en avait beaucoup parlé à l'époque quand il avait établi un record de précocité pour son premier but pour les Toffees, mais est il surcoté ou est il vraiment bon ?
Evertonfan
Dec 30 2009, 00:38
Je pense qu'il est prometteur son défaut c'est comme Saha: les blessures James Vaughan a la particularité de se blesser souvent.
.Sheva
Dec 30 2009, 00:53
Niveau blessures, vous etes pas garnis ces dernières saisons...
Quand revient Jagielka ? A moins qu'il ne soit déja revenu

Mais est ce que selon toi on peut mettre la premiere moitié de saison moisie d'Everton sur le compte des blessures qui ont décimé l'effectif ? Honnetement j'attendais beaucoup plus des toffees cette saison... :S Mais bon il reste une moitié de championnat pour accrocher l'europe
Evertonfan
Dec 30 2009, 03:34
Jagielka devrait revenir d'ici 2 mois.
La défense a été pas mal chamboulé notamment avec le départ de Lescott. Mais surtout avec les blessures de Jagielka et P.Neville. Après on a recruter 3 nouveaux défenseurs Distin qui est correct malgré pas mal d'erreurs de placements, Heitinga qui est un peu baladé de a droite, au centre et au milieu et Neil qui joue à droite ou au centre. La défense c'est vraiment notre point faible.
Pendant un moment nous avions manqué d'attaquants et maintenant on manque de défenseurs. Puisque Distin et Yobo sont blessés.
Cette année on ne fait pas partie de la fête à cause de ces problèmes mais je crois que nous pouvons faire une bonne 2 ème partie de saison avec les retours Distin, Jagielka, Yobo, ARTETA et Anichebe. Ou sinon sa sera lors de la prochaine saison.
Je suis content que l'on est recruté le Russe Bilyaletdinov il sera encore plus fort la saison prochaine. Je suis content de Baines il fournit de bons centres dangereux. Yakubu commence a reprendre ses marques après 8 mois d'absence je pense que lorsqu'il reviendra de la CAN il sera en meilleur forme c'est l'un des meilleurs buteurs de l'EPL en activité.
Hibbert a fournit du bon boulot lors de ses dernières apparitions il me fait penser aux défenseurs old school des 70's