.Sheva
Aug 10 2010, 16:21
Citation (.nas' @ Aug 10 2010, 16:20)

Oué pareil le guerrier Samoa
sa bicyclette contre Chelsea

et sa célébration "The bosing Aussie "
Moment terrible pour moi...
J'étais a moitié dégouté

/
Evertonfan
Aug 10 2010, 16:45
Salut Karbal le manque de liquidé est du a notre non-participation à l'Europa League. En finissant 8ème on ne peut pas se permettre de dépenser comme un club qui joue l'Europe. (Vivre au dessus de ses moyens) On est toujours à la recherche d'actionnaire également l'année dernière si on avait pas vendu Lescott on aurait pas eu (Bily, Distin et Hetinga)
Don Pedro
Aug 10 2010, 16:57
Heitinga je l'aime pas ce mec, je le trouve vraiment pas bon, après cet avis n'engage que moi (ou pas

)
Evertonfan
Aug 10 2010, 17:04
Avoue c'est à cause de la final de la coupe du monde les Hollandais ont tellement cassé durant le match...
Don Pedro
Aug 10 2010, 17:13
non moi c'est plus son passage à l'Atletico, je le trouvais vraiment bof, après c'est sur que sur la coupe du monde c'est pas fameux non plus, enfin pour everton ça doit être suffisant comme joueur
Evertonfan
Aug 10 2010, 17:27

je ne sais pas ce qu'il en était de sa carrière à l'athlético je me souviens de lui à l'Ajax et avec les Orange. Il a une mentalité de guerrier
karbal
Aug 10 2010, 18:25
Merci de ta réponse
Evertonfan.
Don Pedro, à l'arrivée de Heitinga l'été dernier, j'avais moi même, des sentiments hostiles envers ce joueur : très irrégulier, peu performant (pas vraiment aidé avec Ujfalusi

), et je lui prédisait un passage éclair et tourmenté à la Materazzi (3 cartons rouge et s'en va

)
Mais au vue de cette saison, mon point de vue à considérablement changé. On a put observé un véritable guerrier, avec une formidable polyvalence, capable de presser, intervenir fermement, porter le ballon jusqu'à la box ... En gros, un joueur complet !
A mes yeux, il est l'un des symboles, avec Donovan, de la formidable deuxième partie de saison.
J'espère si tu suis Everton cette saison, que ton jugement aura changé ...
Don Pedro
Aug 10 2010, 19:07
c'est sur que je fais un jugement "à l'arrache" je ne l'ai pas vu joué une seule fois de la saison hors world cup, ouai je regarderais sûrement un peu cette saison j'aurais un avis plus averti
Evertonfan
Aug 11 2010, 11:50
A.Wenger: "You expect Manchester City, who invest a huge amount of money, to be one of the contenders. Spurs can challenge, Aston Villa as well. You could have six or seven teams because Everton for me has a strong squad too."
Oh yes it is the Arse of Ars. En esperant que l'on est pas de blessé
Evertonfan
Aug 11 2010, 14:00
C'est pour cela que je trouve important que l'on ne vende pas Yakubu car quand Saha sera blessé...Il nous garantira des buts.
pieroEverton
Aug 14 2010, 11:10
Une offre de west ham pour Yakubu a été faite a 5Millions , les dirigeant en veulent 6M , moyes a déclarer que tant que yak sera dans l'équipe il l'utilisera jusqu'a la fin.
site d'everton.
Concernant fellaini quelqu'un c si il es apte a etre titulaire cette aprème ???
je sent la victoire et une grosse envie de faire mieux que le début de saison dernier nottament le 7-0 contre arsenal qui nous avait plombé le début de championnat.
karbal
Aug 14 2010, 11:44
Citation (pieroEverton @ Aug 14 2010, 12:10)

Une offre de west ham pour Yakubu a été faite a 5Millions , les dirigeant en veulent 6M , moyes a déclarer que tant que yak sera dans l'équipe il l'utilisera jusqu'a la fin.
site d'everton.
On ne le vendra jamais à 6M£, on l'a payé plus de 13M£ et il est encore "jeune" (27 ans) et capable de marquer encore et encore. Donc à moins d'une offre de 9-10 M£, ça m'étonnerait fortement qu'il parte ...
Citation (pieroEverton @ Aug 14 2010, 12:10)

Concernant fellaini quelqu'un c si il es apte a etre titulaire cette aprème ???
je sent la victoire et une grosse envie de faire mieux que le début de saison dernier nottament le 7-0 contre arsenal qui nous avait plombé le début de championnat.
Fellaini ne sera pas présent sur la feuille de match aujourd'hui, il me semble. Retour prévu d'ici une à deux semaines.
Pour aujourd'hui, les conditions sont diamétralement opposées à l'année dernière : un club supposé inférieur à nous, une seule blessure et aucun joueur sur le départ. Rien ne semble nous empêcher de gagner aujourd'hui, je pronostique donc une victoire 1-3.
Piero c'était "seulement" 0-6 l'année dernière ...
Saint Michael
Aug 14 2010, 13:22
Saha avait pas marqué ? Durant le "6-0" j'veux dire.
karbal
Aug 14 2010, 14:35
En effet 6-1 avec un but de Saha ...
Evertonfan
Aug 14 2010, 14:48
Salut à tous
J'ai hâte d'être à 15h50 canal+sport Blackburn-Everton !
Voici le groupe:
Everton from: Howard, Mucha, Turner, Neville, Hibbert, Coleman, Jagielka, Distin, Yobo, Heitinga, Baines, Rodwell, Osman, Pienaar, Arteta, Cahill, Bilyaletdinov, Gueye, Fellaini, Saha, Vaughan, Yakubu, Beckford.
Je ne pense pas que Fellaini débutera. Par contre Cahill était douteux j'espère qu'il pourra jouer. J'espère qu'on va bien débuter et que les joueurs sont en jambes !
Bref beaucoup d'espoir !
pieroEverton
Aug 14 2010, 15:36
jespère voire saha beckford en pointe !?
composition :
HOWARD
neville jaglieka distin baines
Osman Fellaini arteta pienaar
cahill
saha
Remplaçants: Mucha , Hibbert , Heitinga , Beckford , Bilyaletdinov , Gueye , Rodwell .
Evertonfan
Aug 14 2010, 15:41
Équipe type du coté d'Everton merci pour la compo
Quelle surprise je ne m'attendais pas à voir Fellaini débuter ! En tout cas ya des solutions sur le banc...
C-Note
Aug 14 2010, 16:12
Oh la belle boulette de Tim Howard...
pieroEverton
Aug 14 2010, 16:13
quel erreur !!! o la merde ki nous a fait. ca sra compliqué
Howard
Puyolmania
Aug 14 2010, 16:19
Vous avez un lien .svp ?
En fait je vais mater Villa c'es t bon
pieroEverton
Aug 14 2010, 16:38
on revient bien dans le match, on dévloppe un bon jeu. moyes es serrein c que ca va venir.
Arteta es bien en jambe ainsi que fellaini. J'ai confiance.
Evertonfan
Aug 14 2010, 16:51
Dégouté de ce but... maintenant on connait les Rovers ça va être karaté et tout le monde défend. Et puis Pedersen va t'il mettre toujours 30 sec pour faire une touche ?
C'est sur que cette boulette de Howard ( comment peut-il relacher ce ballon ?!

) coûte chers !
Espérons qu'en 2e période on arrive à revenir au score !
pieroEverton
Aug 14 2010, 17:00
On peut s'attendre a l'entré de beckford en 2nd periode, je pense qu'il peus leur faire très mal.
On a eu des bon mouvement, il fond chié avec leur touches .
Evertonfan
Aug 18 2010, 12:45
Je me remet difficilement de cette defaite à Blackburn. On a pas fait ce qu'il fallait. Face à une équipe qui ne nous pas inquieté tant que sa... Ce match ma rappelé le match face à Anfield de l'année derniere apres l'expulsion du Grec on avait pas su mettre un but. Une sorte d'impuissance...
Le match face à Wolves ce week end est le bon moment de réagir. J'aimerais bien voir Bily, Heitinga et Rodwell titulaires d'entré. Rodwell je le trouve beaucoup plus concerné dans le jeu que le sont actuellement Pienaar et Osman. Fellaini je pensais que son retour etait un peu trop tot mais il s'est quand même bien débrouillé en faisant de bonnes passes donc son retour en forme devrait etre pour la fin du mois. Bref faut on à tout notre effectif et pas de blessé. c'est le moment ou jamais. Arteta et Cahill ont étés mauvais contre Blackburn du certainement à la reprise. Saha le pauvre était seul en pointe.
Sinon rumeur de transfert sur Izmailov et Bellamy. Le second à signé à Cardiff soulagement...
Anichebe et Vaughan sont sur le départ: le 1er pisté par Newcastle.
karbal
Aug 18 2010, 17:51
Cette défaite était pour le moins inattendue. Beaucoup de supporters et d'observateurs nous voyaient vainqueur ... Mais cette boulette/offrande de Tim Howard dans le premier quart d'heure nous a clairement refroidi. Blackburn a de suite fermé sa carapace et ajouté à un milieu très fébrile, la défaite était logique ...
Comme toi Evertonfan, j'attends les titularisations de Rodwell, Bily' et Heintinga (en arrière droit) lors de notre prochain match contre les Wolves. On devrait rapidement se remettre en selle avec ce match samedi et contre Huddersfield, mercredi.
Concernant les prestations individuelles, défensivement c'est la suite des matchs amicaux, pas très rassurant. La titularisation de Fellaini me semble encore trop prématurée, même si il nous a prouvé qu'il était en forme. Pienaar était très (trop) peu concerné par le match (Lescott a-t-il trouvé son successeur ?), Arteta était quasiment invisible, en dehors de certains coups de pied arrêtés et, finalement Saha a peiné tout le match pour obtenir les ballons et pas assez soutenu par la triplette Pienaar-Cahill-Osman.
Sinon, pour les transferts, Izmailov espérons le que ceci ne reste qu'à l'état de rumeur ... Anichebe, je t'implore de quitter le club et de mettre un terme à ta carrière de footballeur (en rugby à 7, il peut tout déchirer ...).
Par contre plus sérieusement, j'aimerai ouvrir une courte parenthèse sur James Vaughan. À chaque fois que je pense à lui, je me demande comment un joueur ayant un tel niveau à 16 ans n'a pas depuis six ans fait évolué son jeu ?!? Je m'explique, Vaughan est à mes yeux bien supérieur techniquement qu'un certain Victor.A, physiquement bon (excellents appuis, vitesse ...) et semble avoir un comportement correct (pas de déclaration dans la presse comme quoi il mérite un temps de jeu supérieur ...). À part le fait qu'il est éclot, pendant la période post-Rooney et a donc souffert de la pression lié à ça et, de ses blessures récurrentes, je ne vois pas d'autres raisons à cet "échec" !
J'aimerai donc avoir d'éventuelles, autres, hypothèses et vos opinions sur ce sujet ...
Evertonfan
Aug 18 2010, 22:36
Il y eu sa blessure aux ligaments qui l'a écarté des terrains pendant de longs mois à Everton. Puis également en 2009 il a eu une rechute pendant qu'il était prêté chez Derby County problème de cartilage. Cette année il devrait etre preté meme si je pense que le club souhaite le vendre.
Son évolution de jeu est due à son faible temps de jeu. Si tu joues pas tu vas pas évoluer.
C'est pour cela qui je veux revenir à une chose qui concerne un autre joueur: Bilyaletdinov doit jouer cette saison pour franchir un cap. On a vu Peanuts à franchit un pallier la saison dernière en étant le joueur de la saison. Cette année Billy doit également franchir ce pallier. Je pense que la saison dernière il etait fatigué. Il débarquait du championnat russe ou il a du déjà jouer 20 matchs ensuite il a enchainé directement l'EPL. Cette saison il a eu des vacances comme tous le monde donc il doit être OP il faut qu'il régale le Goodison de sa grosse frappe.
Evertonfan
Aug 21 2010, 16:40
Pour ceux qui matent le match face à WOlves mdr l'arbitre.
1-0 but de Cahill
Cahill

Bien sorti l'émoticone
karbal
Aug 21 2010, 17:01
On domine largement mais on pourrait encore faire mieux, notamment Pienaar et Beckford ... En revanche Bily' est vraiment bon !!
Heureusement qu'il y a eu but sur ce coup franc. Lee Mason est à la rue !
Evertonfan, classe ta photo de Lee !
100éme pages !!
Evertonfan
Aug 21 2010, 17:28
C'est Gravesen !
Beckford a du mal dans la finition. Saha entre logiquement.
J'espère que c'est le seul match qu'il va arbitrer pour nous ! Putin incroyable l'égalisation il a défoncé Hetinga !
ça devient ridicule cette arbitre.
karbal
Aug 21 2010, 17:32
P'tain, je pensais que c'était Carsley !
Égalisation ...
Sylvan E-B putain
Evertonfan
Aug 21 2010, 17:38
L'équipe est complètement désorganisée notre coté droit me fait peur.
1-1 On avait ce match en main. Wolves à mieux joué le coup que nous en fin de match. Déçu de Beckford je ne pense pas qu'il puisse prétendre à une place de titulaire pour le moment un Saha ou un Yakubu a beaucoup plus d'impact. Je ne sais pas si c'est la pression du au changement de division mais il ne m'a pas convaincu.
Je regarde encore le ralenti du but de Wolves et au départ de l'action je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne veut pas siffler faute alors qu'il est à un mètre de l'action et Heitinga se fait défoncer le pied et but.
Première mi temps à notre avantage début de seconde mi temps également. La 2ème fin de match catastrophique Wolves ne défendait pas pourtant... Encore des points laissés filés. Cette victoire nous aurait fait beaucoup de bien. (pour fêter cette 100ème pages !)
Prochain match en Carling Cup Mercredi. Avant un match difficile à Villa.
Come On You Blues!
karbal
Aug 21 2010, 17:52
Thank Mr Mason ! Et bravo à Karl Henry d'avoir finit le match avec aucun carton ...
On a fait aussi preuve de beaucoup de suffisance pendant cette seconde mi-temps et on a largement péché dans la finition (Bily', Beckford ...).
petrouchkka
Aug 21 2010, 22:29
Il y avait clairement faute sur Heitinga sur l'action du but des Wolves, dommage
Fellaini est rentré en cours de jeu, j'espère qu'il retrouvera assez vite son niveau de la saison dernière parce qu'on va en avoir besoin contre l'Allemagne dans 2 semaines
chelseafrance
Aug 21 2010, 22:50
J'ai vu une partie de votre match !
Dommage , vous méritiez la victoire.
Perso je trouve qu'il y a pas faute sur le but des loups
Sinon , j'adore votre stade avec sa belle ambiance !
Y a une enorme faute de Jones sur Heiteinga pour moi vous vous faites grave encule sur le but..Comme dhab vous faites votre debut de saison a chier!!
Evertonfan
Aug 22 2010, 14:43
Grave ! Je pense que notre préparation en Australie n'a pas été suffisante j'ai l'impression qu'on est toujours en préparation vu les erreurs qui ont été commises...
C'est vrai que le début de l'action qui amène le but peu être siffler ou pas. Mais les mecs qui étaient derrière n'ont pas assuré puisqu'on à quand même pris un but.
J'ai l'impression que nos joueurs sous-estimer toutes ces équipes Blackburn puis Wolves et on le paye cash. Il faut qu'on renoue avec la victoire c'est important pour le moral des troupes ! COYB!
chelseafrance
Aug 22 2010, 16:44
Donovan , il vient finalement ?
OneManUnited
Aug 22 2010, 17:57
Non.
Evertonfan
Aug 23 2010, 13:48
Arteta je pense qu'il va bientot devenir un internationnal Anglais:
Mikel Arteta would consider playing for England.
Talk of Everton's Spaniard representing the Three Lions has escalated after their World Cup exit.
He could be eligible to play for England if he acquires British citizenship having lived in the UK for five years.
But any definitive switch would have to be ratified by Fifa, global football's governing body.
Arteta revealed he would think seriously about playing for England but said he hadn't been contacted by Fabio Capello or his coaching team.
"If one day the opportunity comes obviously I would have to consider it very seriously," Arteta told Match of the Day.
"I don't know what his [Capello's] thoughts are.
"I know some people have been talking about it, but I haven't said anything yet because the offer is not there at the moment."
Capello was in the crowd at Goodison for Everton's 1-1 draw with Wolves on Saturday.
pieroEverton
Aug 25 2010, 21:35
2-0 pour nous en cup o bout de 30min , ca nous fait un match d'entrainement avant villa; fellaini et rodwell son les buteurs
pieroEverton
Aug 26 2010, 12:42
Saha retour en bleu ! ces mériter pour ca combativité et ca bonne mentalité. a 32 ans c une belle recompense
Evertonfan
Aug 26 2010, 13:17
yeah !
Je suis content de revoir Saha en équipe de France. Je suis persuadé qu'il fera tout pour ne pas se blesser cette fois. En tout cas cela va lui faire du bien au moral.
Citation de Mourihno: Everton before Liverpool
The Real Madrid Manager said: 'Manchester United would be a great challenge for me. But Liverpool is not the club for me. I know why, but I cannot tell you. Tottenham, Everton... Arsenal maybe. These are all fine clubs with very good managers.'
'You can dream of what happens in one, two, three or four years. Who knows? I cannot say, but I think you have an idea of what I think about.'
'I had a dream about being the manager of Real Madrid. It has come true. For me that is incredible.'
We are sure Moyesy can rest easy but why wouldn't The Special One manage the shite? What do you think?Source:
http://www.bluekipper.com/news/13-misc__ne...fore_shite.html
pieroEverton
Aug 29 2010, 11:53
Allé everton une ptite victoire pour lancer la saison , vue la defense de villa cette année y a la possibilité . je voudrai voire beckford et saha évoluer cote a cote mé cahill est enorme.
Evertonfan
Aug 29 2010, 12:35
ça va etre du vu la raclée qu'ils ont prit la semaine dernière face à Newcastle. Je pense que Saha sera seul en pointe vu qu'il n'a pas débuté en league cup et la semain qu'il vient de passer buteur donc lors du match de league cup et sélectionné en EDF. Par contre une defaite ce soir et c'est la crise.
chelseafrance
Aug 29 2010, 17:09
1-0 pour Villa ! L.Young
karbal
Aug 29 2010, 17:12
Interception loupée de Fellaini + Distin qui fout rien = 1 but pour Villa ...