Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
matthaldino
James Vaughan ma l'air vraiment tres bon, j'ai vu un match de lui et il m'a taper dans l'oeil, 18 ans hi.gif il a bel avenir devant lui je pense
Evertonfan
enfin un connaisseur mdr ! Il a du potentiel ce garçon !

David Moyes believes Everton is a club plenty of players want to join.

Moyes is preparing to boost his squad after the Toffees qualified for the Uefa Cup next season.

And he doesn't think he will have a problem attracting players of sufficient quality to Goodison Park.

"We are going to try to be as active as we can," said the boss.

"I think we are an attractive proposition to players who maybe just can?t quite get into the sides who are currently in the top four.

"I think they will see plenty to like about Everton.

"They will see us as a good club to come to as we are making progress. We are an up and coming team, we are enthusiastic and we are knocking on the door and trying to win things if we possibly can in the future."

The Goodison chief has big aspirations for next season as he eyes both cup success and a significant challenge of the Premier League top four.

"Cup runs have eluded us so far during my time here. Every year I say that I would like it to happen. You will always be judged on your league form. That?s your bread and butter but we would like a run in a competition next year if we can.

"We are not far away from challenging the top four but it?s not the case of just signing two players and that will be it. But we did it two years ago and we live in hope that we can do it again in the future."
Evertonfan
Joueurs suceptible d'arriver: Phil Jagielka, Jason Koumas, Zenden, Pablo Ibanez et Alan Smith.
eLv
Je vois très bien Smith avec son caractère réussir dans le genre de club combattif, physique et guerrier qu'est Everton wink.gif

Zenden pourrait apporter de l'experience et du calme.
benoit59
Zenden de Liverpool à Everton... mouais ca m'etonnerait fort! g.gif
Evertonfan
Il est convoité par Everton maintenant ce n'est pas dit que cela se produise...

Everton Transfert David Nugent 22ans devrait signer cette semaine à Everton. Et Everton serait aussi intéréssé par Yaya Touré (As Monaco).
TOTTENHAM
Nugent a annoncé hier qu'il voulait plus aller a everton.

Yaya touré le barca est dessus donc oublie mec.

Par contre on parle beaucoup de johnson a west ham et d'arteta a tottenham.
Evertonfan
ah bon mdr c'est quoi tes sources ? avant de dire de la merde ! Dans une intervieuw qui date du 10 juin 2007 hier il a dit qu'il voulait que les choses se conclus car Everton est son club préféré...la suite ICI

Concernant Yaya Touré il est convoité par plusieurs clubs dont Everton FC.

Côté départ tu parles des départs de Johnson à West Ham et de Arteta à Tottenham !

Alors deja pour Andy Johnson qu'est ce qu'il irait chercher chez les hammers ? Ils ne jouent pas la coupe d'Europe l'année prochaine...
Concernant Arteta je vois que tu n'es pas au courant de sa passion envers Everton FC j'ai lu pratiquement toutes ses interview et je peux t'assurer qu'il ne signera nulle part à 99.8% ( a part si le Barca ou Chelsea mettent 30 millions).
marquinho07
Manuel Fernandes est evalué a combien??
merci d'avance thumbsup.gif
Evertonfan
Hello, difficile d'évaluer Manuel Fernandes je pense que sa valeur doit etre autour de 6 Millions mais il ne partira pas de Everton il vient tout juste d'arriver ! smile.gif
marquinho07
ok merci du renseignement thumbsup.gif
ManUtd4ever
Nugent affraid.gif wub.gif

Concernant Zenden ca me semble difficile hi.gif
Evertonfan
David Nugent

David Nugent (né le 2 mai 1985 à Huyton, Angleterre) est un joueur anglais de football, qui joue à présent pour Preston North End, dans la deuxième division de l'Angleterre. Nugent a fait ses débuts pour l'équipe nationale le 28 mars 2007 lors un match contre l'Andorre. Il est le premier joueur de Preston North End de répresenter l'Angleterre depuis Tom Finney, 49 ans avant; et le premier, depuis David James de West Ham United en 2003, à y jouer alors que son club n'évolu pas dans le premier niveau national.

Carrière

Ayant été jugé, lors de sa jeunesse, pas suffisamment bon pour jouer pour Liverpool FC, Nugent a signé un contrat professional pour Bury Football Club en 2002, où il a fait ses débuts à l'âge de 16 ans. Au début de la saison 2004/5, Nugent, un attaquant, a brillé dans la ligue, et de plus grand clubs anglais sont devenus intéressés par lui, mais il a finalement décider de signer, en janvier, pour Preston, pour un cout d'environ ?150.000. La saison 2005/6, Nugent était le meilleur buteur du Football League Championship avec 21 buts, ce que lui a fait attiré aux plus grands clubs britanniques, tels que Everton (son club preferé) et Glasgow Rangers. Nugent a joué, depuis 2005, 9 fois pour les espoirs d'Angleterre, et en mars 2007 il était selectionné, par Steve McClaren, jouer pour l'équipe nationale, bien qu'il ne jouait que dans la deuxième ligue de l'Angleterre. Nugent a marqué le dernier but du match contre l'Andorre à la 90ème minute.
Evertonfan
Transferts:

Voici les recrues potentiel du Club de Everton. Elles sont classées par des * qui estime leurs chance de jouer pour EVERTON FC.

Jason Roberts
EvertonFan:*

Garry O'Connor
EvertonFan:**

Juan Roman Riquelme

Bolo Zenden
EvertonFan:***

Tommy Gravesen

Pablo Ibanez

Frankie Simek

Russell Anderson

Phil Bardsley

Yaya Touré

Guirane Ndaw

Eddie Johnson

Chris Brunt

Paul Josef Herbert Scharner

Sanli Tuncay

Phil Jagielka
EvertonFan:****

Luke Young

Andrea Caracciolo

Michael Chopra

Jurica Vranjes

Joey Barton

Nicolas Plestan

Jeremie Aliadiere

David Healy

Mike Hanke

Sean Wright Phillips

Kenny Miller

Jonny Evans

Lukas Jutkiewicz
EvertonFan:*****

Jlloyd Samuel

Steve Sidwell

Lars Jacobsen

David Nugent
EvertonFan:****

Kieran Richardson

Kevin Nolan

Darren Bent

Manuel Fernandes
marquinho07
Manuel Fernandes na pas encore signé???
Evertonfan
Je pensais mais en fait non Benfica demande 12M£ à Everton voila pourquoi cela met du temps baillement.gif J'espere qu'apres la championnat des espoirs tout va se régler rapidement smile.gif
Evertonfan

Everton commencera par jouer Wigan à domicile pour le match d'ouverture de la Premiere league le 11 Aout.

Le Champion Manchester United se deplacera au Goodison Park le 15 Septembre Le premier match du derby de Liverpool se disputer à domicile le 20th Octobre.

Les hommes de David Moyes voyageront à Stamford Bridge pour affronter Chelsea le 10 Novembre Ils iront chez les champions Manchester United 22 December à Old Trafford.

Durant le Boxing Day les Toffees acceuilleront Bolton avant un voyage à Newcastle le jour de l'an.

Everton ira Anfield le 29 Mars pour le match retour et fermera la saison à domicile contre Middlesbrough le 11 Mai.
Voici le nouveau maillot domicile 07/08

Everton RDV saison 2007/2008 :

Aout
11 Wigan (H)
14 Tottenham (A)
18 Reading (A)
25 Blackburn (H)
Septembre
1 Bolton (A)
15 Man Utd (H)
22 Aston Villa (A)
29 Newcastle (H)
Octobre
6 Middlesbrough (A)
20 Liverpool (H)
27 Derby (A)
Novembre
3 Birmingham (H)
10 Chelsea (A)
24 Sunderland (H)
Decembre
1 Portsmouth (A)
8 Fulham (H)
15 West Ham (A)
22 Man Utd (A)
26 Bolton (H)
29 Arsenal (H)
Janvier
1 Newcastle (A)
12 Man City (H)
19 Wigan (A)
30 Tottenham (H)
Fevrier
2 Blackburn (A)
9 Reading (H)
23 Man City (A)
Mars
1 Portsmouth (H)
8 Sunderland (A)
15 Fulham (A)
22 West Ham (H)
29 Liverpool (A)
Avril
5 Derby (H)
12 Birmingham (A)
19 Chelsea (H)
26 Aston Villa (H)
Mai
3 Arsenal (A)
11 Middlesbrough (H)
TOTTENHAM
Citation (Evertonfan @ Jun 14 2007, 19:36)
Je pensais mais en fait non Benfica demande 12M£ à Everton voila pourquoi cela met du temps  baillement.gif  J'espere qu'apres la championnat des espoirs tout va se régler rapidement  smile.gif
*

Nan l'a pas signé, laugh.gif et plein de clubs sont dessus, la été a portsmouth prété, everton prété, rien ne dit qu'il restera.Peut bouger nimporte ou.
vanistelrooy
Tiens d'ailleurs Everton fan, toi qui a l'air de regarder une grande partie des matchs de ton club, que peux tu dire sur Fernandes, il est comment? Très fort?Quel est son poste?
Je me souviens encore du but qu'il nous a claqué....Il a l'air très physique et bourré de talent! Un peu comme Vaughan qui est un monstre physique pour son âge, d'autant qu'à 16 ans dejà il jouait en Premierleague biggrin.gif
Yan
Manuel Fernandez a été exellent l'an dernier avec Benfica, j'ai vu les matchs de C1 de Benfica de l'an passé il a été trés fort, c'est un joueur trés complet il a une bonne technique , une bonne frappe et un physique imposant

Vaughan est trés bon d'ailleurs il nous a planté un but à la dernière journnée tongue.gif il est jeune et m'a l'air pas mal il a du potentiel à coup sûr et David Nugent m'a agréablement surpris lors de l'Euro - 21 ans en tout cas ces deux là je les place avec mes espoirs anglais (A.Young, Kazim-Richards, Rosenior, M.Woods, Steven Taylor,Nigel Reo Cooker, Moses)
marquinho07
Fernandes c'est un monstre en puissance Marseille est desus mais bon je pense pas qu'il viendra si il vient a 12 M? on inclura des grand joueur comme César Maoulida Oruma laugh.gif
TOTTENHAM
West Ham want Benfica midfielder Manuel Fernandes, who had spells with Portsmouth and Everton. (The People)

Fernandes trés loin d'everton..
Evertonfan
Oui, on voit beaucoup de gens à West Ham...
Evertonfan
Supputation de fans

L'aillier gauche international Stewie (surnom) est la cible numéro une de David Moyes selon certains media. Depuis que Kevin Kilbane a quitté Everton les toffees n'ont pas eu de milieu gauche ils ont utilisé Arteta, Cahill, Osman, Mc Fadden, Nuno Valente et Naysmith dans ce role.

Stewart Dowing a 22 ans, joue pour Boro. Il estime qu'il a fait son temps a Boro et veut changer d'air.
Depuis lors il n'a pas vécu jusqu'à son potentiel et a lutté pour devenir un régulier dans l'équipe de l'Angleterre, mais a joué 14 fois pour son pays. Un fait que beaucoup de commentateurs disent est seulement parce que son directeur ex-coach a Boro est maintenant patron de l'Angleterre.

La somme de 10m£ est demandée. Une grande somme pour Everton vu que nous sommes riche, mais les papiers ont été soulevés avec un plan. Echangez Beattie, comme Boro veulent un remplacement pour Viduka et Andy Van De Meyde plus l'argent comptant...

Possibilité de EvertonFan :**
AlbaSpurs
Downing ce serait un superbe achat pour vous
Franchement niveau jeune milieu gauche y'a pas mieux car il est Angalis et est deja habituer au championnat Anglais donc pas de probleme d'avenir
En plus il veut progresser en trouvant un club ou il serais titulaire et ou il pourrais gagner en qualité par rapport Middlesbrough
Everton serait le club parfait, c'est une equipe qui s'ameliore d'année en année
Franchement c'est vraiment bien ce que fait Everton chapeau
Et sinon il remplacerais qui OSMAN, McFADDEN ?

Bref superbe achat pour vous

Moi j'aimerais bien le voir a Tottenham mais s'il va a Aston Villa ou Everton ca serais mieu que dans les autres clubs
Evertonfan
Si on le recrute sa rentre dans notre politique de club c'est a dire recruter chaque année un bon joueur de niveau (Yobo,Neville, Arteta, Beattie, Johnson...)

Il remplacerait Kevin Kilbane qui est parti la saison derniere a Wigan et qui n'a pas été remplacé.

Mc Fadden est plutot utilisé en attaque.
AlbaSpurs
Ah ok merci des infos
McFADDEN il est pas milieu offensif
Osman quand a lui joue milieu offensif gauche ou centre c'est ca ?

Vous aviez qui en Milieu offensif gauche cette année ?
OSMAN

Bref et sinon moi je voulais tirer un coup de chapeu a Cahill qui est vraiment enormissime et que j'adore wub.gif
Ce joueur la fait vraiment partis de mes preferée
Bref un joueur sous-cotée qui est un jooyaux et que vous devez absolument garder

Et toi tu en pense quoi de ce joueur ?
Evertonfan
Tim boxe.gif c'est un de mes chouchou a Everton. Il est amoureux du club et les fans le lui rendent bien wub.gif . Sa saison lui a été gaché lors d'un match de championnat il a été victime d'un tacle assassin sad.gif voila pourquoi on entend plus parlé de lui...

Mais il va revenir plus fort ! Il va reprendre pour la coupe d'Asie. Et apres le championnat en aout thumbsup.gif .

Concernant Mc Fadden il peut jouer milieu mais sa vraie place est en attaque. Il a la technique, la vitesse mais pas la régularité je pense qu'il a un peu trop de gout pour la Chang Beer si tu vois ce que je veut dire lol cheers.gif

Osman, Leon de son prénom est un bon jeune qui ma impressioné cette saison ! Je ne pensais pas qu'il etait aussi bon unsure.gif il joue milieu offensif droit ou centre.

En milieu gauche nous avions Lee Carsley l'Irlandais trentenaire vieu briscard qui tient toujours la baraque ! C'est un milieu defensif qui est capable de jouer a tous les postes du milieu de terrain.

Pour en revenir a Tim Cahill l'australien ne quiterra jamais un club (apres c'est sur si Chelsea il propose 30m l'offre sera étudiée) qu'il aime autant je ne le vois vraiment pas quitter le club. Comme Shearer à Newcastle ou Henry à Arsenal c'est le genre de joueur ou entre le club, les fans et le joueur il y a une vraie histoire d'amour.
AlbaSpurs
Merci beaucoup pour toutes ces infos EvertonFan ca fait plaisir d'avoir des fans comme ca des clubs pas tres connues qui peuvent nous donner pas mla d'infos
A la la Tim c'est enorme comment je kiff ce joueur je reverais le voir a Tottenham emme si je sais que ce n'est pas possible lol
Et sinon dommage que ca saison ait été gacher par sa blessure car quand il etais la il etais enorme
Et puis ces stats pour milieu centrale 18 matchs 5 buts cette année c'est assez enorme sans compter ces passes decisives
Bref moi j'adore ce joueur et j'espere pour Everton que Chelsea ne va pas s'interresser a lui car ils risquent de foutre sa carriere en l'air

Time c'est un peut comme Keane ou Kink a Tottenham il sont vraiment attcher au club et les supporter les adorent etc
Yan
Cahill je te l'accorde est trés bon wub.gif mais arrétez de dire qu'on fout les carrières des joueurs (à ce que je sache on les tue pas) mais au millieu on a besoin de personne c'est complet tongue.gif en plus les offres à 30Millions c'est bien fini
C'est vrai que c'est cool un fan d'un club pas si médiatisé que ça ça me rappelle moi il y'a des années ou je galérait ( je regardait les matchs tout seul vu que ça interessait personne sad.gif laugh.gif )
Samaras
Everton dispose pour moi du futur meilleur attaquant de Pl en la personne de Anichebe.
Evertonfan
Il est vrai que Victor est pas mal ! Il me rappel un peu Ogbeche du PSG en mieu lol. Sinon il y a un pti' jeune à suivre c'est James Vaughan je pense que lui il peu faire mal... thumbsup.gif
Evertonfan
Transferts:

Tourjous dans les recrues qui sont possible d'arriver cet été:

Gustavo Varela Uruguyen 29 ans milieu de terrain qui joue pour Shalke 04

EvertonFan : ****

Olivier Kapo Français de retour de pret (à Levante) Olivier ne restera pas une saison de plus a la Juventus car le club ne veut plus le concerver.

EvertonFan : **

Bobby Zamora Anglais joue a West Ham pour jouer l'UEFA la saison qui arrive Everton FC à besoin d'un nouvel attaquant les toffees se renseigne sur Bobby auteur de 11 buts la saison derniere.

EvertonFan : *

Papa Bouba Diop Sénagalais le nouvel entraineur de Fulham veut faire une nouvelle team, son équipe. Diop ne rentre pas dans ces plans et selon certaine source une offre de £3m soit 5m? pourrait le faire quitter Londres.

EvertonFan: **
Evertonfan
Transferts:

Voici quelques petite rumeurs sur mon club

Paul Scholes la legende de United risque de ne plus jouer la saison prochaine avec la concurence à Manchester de Carrick et l'arrivée de Owen Hargreaves. Paul veut etre titulaire la saison prochaine et veut etre aussi pres de sa famille c'est donc pour cela que Everton s'interresse au Scholes.

EvertonFan: **

Leighton Baines serait sur la liste de selection de David Moyes (entraineur de Everton) l'arriere latéral gauche de 23 devrait rester à Wigan et meme avoir le brassard de capitaine.

EvertonFan: *

Jan Rosenthal l'espoir Allemand insiste il veut rester à Hannovre. Ses chances de rejoindre Everton sont faibles.

Borja Oubiña Meléndez 25 ans, Celta Vigo. Deux fois selectionné chez les A l'espgnol veut jouer en Angleterre plusieurs clubs s'interresse à lui Everton, West Ham, Spurs, and Arsenal.

Riga Mustapha le milieu de terrain hollandais agé de 25 qui joue à Levante. le club reclame 4-5 millions d'euros pour son joueur né au Ghana.

Manuel Fernandes Bien que Manny adorerait signer à Everton et que le prix de 12m£ soit + de 15m?. Fernandes remercie Everton pour lui avoir donné du temps de jeu et lui avoir permis d'exprimer son talent.

EvertonFan: ***
vanistelrooy
Comment tu peux croire à la venu de Scholes?
C'est ...spécial quand même.
Evertonfan
[COLOR=blue]Ah c'est juste une possibilité, j'ai pas dit que c'etait fait... smile.gif d'ailleur en regardant ta signature: tu sais que Alan Smith est en train de discuter avec des clubs ?
vanistelrooy
Oui bien sûr mais Scholes avec Ronaldo c'est l'homme de la saison, il a été enorme, de toute maniere il est là depuis qu'il est tout jeune, c'est une légende vivante je vois pas comment on peut penser un depart de notre rouquin...
Evertonfan
Mikel Arteta et Tim Cahill ont signé un nouveau contrat jusqu'à 2012 thumbsup.gif

Cahill et Arteta.
TOTTENHAM
la bbc vienne d'annoncer que la salle des trophée d'everton a été cambriolée..

On recherche un homme en possesion d'un tapis bleu et blanc biggrin.gif tongue.gif
Rosba
Ce sont des petits joueurs ces cambrioleur, s'attaquer a la salle des trophées d'Everton c'est rapide ninja.gif
Evertonfan
smiley19.gif

Tinket Everton c'est : 9 championnat 5 cup et 1 Coupe des coupes thumbsup.gif

Rosba
Tkt je sais, on ce chari entre "cousin" c'est bien normal biggrin.gif
Evertonfan
cheers.gif oui, cousin à la tienne !

Joseph Yobo (defenseur)

Nouveau maillot exterieur pour Everton le logo a été modifié avec la couleur argent.
Evertonfan
Les toffees ont repris l'entrainement le 2 juillet.

Apres une saison difficile James Beattie entouré de Hibbert et Osman (attaquant, au centre de la photo) est sur le point de rester au club thumbsup.gif

La bonne humeur
The Gunners
Mdr, cela se voit que la saison a été difficile pour Beattie biggrin.gif

Sinon, beau le maillot exterieur avec Yobo, j'adore à vrai dire.
The Gunners
Everton est tombé d'accord avec Phil Jagielka le milieu de terrain de Sheffield Utd. Le joueur disposait d'une clause libératoire en cas de descente en fin de saison.

Sheffield Utd officiellement relégué après la décision de la commission arbitraire, Phil Jagielka qui disposait d'une clause libératoire en cas de relégation de son club, peut désormais s'engager avec Everton qui le convoitait depuis quelques semaines. Le transfert est établi sur une base de 6 millions d'euros. Le joueur était également convoité par Bolton et West Ham.
Evertonfan
Transferts:

Gary Naysmith Signe à Sheiffield United le defenseur international Ecossais de 28 ans quitte Everton pour un montant de 1,5M ?

Naysmith sous le maillot des toffees

Richard Wright signe à West Ham

Tres peu utilisé par Everton la saison dernière son contrat n'a pas été reconduit et il signe donc gratuitement chez les hammers.
Rooney-9
Et coté arriver y'a quoi ?
Evertonfan
Coté arrivé, il y a Tim Howard qui signe definitivement chez nous et Phil Jagielka milieu de terrain de Sheiffield qui vient tout juste d'arriver.

Phil Jagielka est un nouveau toffees !

Visiblement les dirrigeants ne sont pas pressés. smile.gif
Evertonfan
N'ayant toujours pas trouvé d'accord avec les clubs intéressés, les dirigeants de Preston attende désormais le retour à l'entrainement de David Nugent leur attaquant international.

Les dirigeants de Preston attendent désormais le retour de leur attaquant David Nugent. Ce dernier discute actuellement avec Sunderland mais aucun n'accord ne semble avoir été trouvé entre les Black Cats et le joueur. En fait il semblerait que l'attaquant international souhaite rejoindre Everton, étant natif de Liverpool et supporter des Toffees.

Toutefois David Moyes le coach d'Everton estime le joueur encore trop cher. Pour l'instant outre Sunderland, seul Portsmouth a fait officiellement une offre pour le joueur.

David Nugent célèbre avec Theo Walcott
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.