Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Evertonfan
Bienvenue à toi Fantastic-Everton !

La communauté s'agrandit effectivement. Ça serait cool que tu nous fasses une tite présentation (pourquoi tu supportes Everton, depuis quand, t'es joueurs préférés ect... bien.gif )

Une victoire demain serait un beau cadeau de noël !
Backo
Vous êtes quand même extraordinaire vous hein rolala. Contre les gros vous êtes des putains de compétiteurs qui ont la hargne de malade et qui bougent leurs adversaire. Mais alors contre les plus "petits" ça part en sucette.
Je sens encore une saison comme l'année dernière où sur la deuxième partie vous revenez comme des malades, mais j'espère que vous terminerez à une place européenne c'te fois ci.

Mais vous avez vraiment une équipe soudée, des mecs qui savent jouer et qui aiment le foot.

Fantastic-Everton
C'est exactement sa Backo meme si face à Wigan on a surtout pas eu d'chance avec le poteau de Cahill et le hors-jeu signaler alor que il y étai pas de Beckford thumbdown.gif

VIVE EVERTON thumbsup.gif
OneManUnited
Présente toi.
karbal
On y a avait échappé la semaine dernière, mais cette fois-ci, nous somme victime du grand froid qui sévit en Angleterre. La pelouse de Goodison étant gelée, le match est reporté ... snif.gif
pieroEverton
Et merde match ANNULE !!! c comeme dingue un match qui joue l'après midi annulé pour terrain gelé .
Fantastic-Everton
Ho merde alors confused.gif thumbdown.gif
donovan10
Bienvenue a toi Fantastic-Everton!

Et merde le match est reporté!
Fantastic-Everton
C'est sur merde surtout que apres la victoire de City on aurait surement gagner ...

Ma présentation ? Hum ... J'aime Everton car c'est une vrai équipe de Premier League , avec de vrais joueurs qui aiment le foot et qui se battent toujours . Leur réussite face au gros , leur stade et leurs supporters , un jour j'espere allez a Liverpool allez voir un match d'Everton rolleyes.gif Mes joueurs préferés sont Cahill , Arteta , Saha et Baines biggrin.gif et je supporte Everton depuis le début de la saison 2009/2010 thumbsup.gif

Merci beaucoup ! Et VIVE EVERTON wink.gif
Evertonfan
Bon bah en faite ça nous arrange de ne pas avoir jouer ce weekend car Jagielka n'etait toujours pas remis de sa blessure. Et que d'ici mardi il devrait etre opérationnel.
Rem.'s
Bienvenue Fantastic Everton smile.gif
Fantastic-Everton
Merci smile.gif

Quelqun peux me dire comment metre une photo a coter de Fantastic-Everton s'il vous plait ? Et metre son équipe type ? Merci rolleyes.gif
Evertonfan
ça dépend tu veux mettre qui comme photo ? Si c'est Steven Gerrard jte dis pas ! laugh.gif

solution: tu vas dans "mes controles" en haut / modifier mon avatar.
Saint Michael
T'as qu'à mettre Rooney. ninja.gif
Rem.'s
Tout est dans mes contrôles thumbsup.gif
Fantastic-Everton
J'ai trouver merci thumbsup.gif
Saint Michael
Apparemment t'aimes bien Villareal également.
Fantastic-Everton
Egalement oui thumbsup.gif
OneManUnited
Victoire je pense tout à l'heure à West Ham.
karbal
Composition contre West Ham :
Howard - Hibbert - Neville- Distin - Baines - Rodwell - Fellaini - Arteta - Coleman - Pienaar - Cahill

Retour d'Arteta et de Pienaar, Jag' même pas sur le banc et Cahill seul en pointe !

D'ailleurs quelqu'un aurait des nouvelles sur la blessure de Jag' contre City ?
OneManUnited
Coleman wonderful. Super match, des deux côtés.
Svaro'
Oui superbe but.
Evertonfan
Ahalalala Hibbert en défense on partait déjà avec un handicap en plus avec un CSC pff. Heuresement qu'il a Buzz aka Distin.

Je trouve que l'équipe manque d'envie. On ne leur rentre pas assez dedans. Eux luttent pour la relégation on les voient qui se donnent. Nous j'ai l'impression qu'on se cherche. Je ne suis pas satisfait de nos actions. On ne les presses pas assez. On dirait qu'on a un joueur au milieu en trop. Arteta faut vite qu'il se réveil afin de tirer l'équipe vers le haut.

Espère voir Beckford pour le finish !
Fantastic-Everton
C'est sur on est trop a au milieu ... faut en enlever un et faire rentré Saha . Bon sa va pas tarder a recommencer si c'est pas déja fait .

J'espere un petit but de Cahill de la tete et hop 1 - 2 et c'est bon on prend les 3 points thumbsup.gif
Zet'
Fellaini est comment ce soir ?
Fantastic-Everton
Il joue assez bas , il fait beaucoup de passe en retrait je trouve ... beaucoup trop . Mais sinon il joue plutot bien il ne perd pas trop de balle et est précieu en défense sur les coners de West Ham
Zet'
Ok merci wink.gif
Vais peut-être regarder la seconde MT smile.gif
karbal
Je pense que Moyes avait opté pour deux milieux à vocation défensive (Rodwell et fellaini) pour permettre à Arteta de s'occuper uniquement de l'offense. Malheureusement, "the best little Spaniard" ne fait rien de bien ...

J'espère que Moyes va faire sortir Hibbert, replacer Rodwell en défense et faire rentrer une attaquant ...
Fantastic-Everton
Malheureusement t'a un peu tord ... pour ce match Moyes a fait jouer en milieu défencif Fellaini et Arteta devant la défence et Rodwell plus haut . Je trouve sa étrange mais bon c'est lui le coach pas moi ...

Yakubu est parti a l'échauffement . C'est pas trop tot thumbsup.gif
karbal
Au début du match, Rodwell et Fellaini était quasiment sur la même ligne et c'est, après, au fil des minutes que Rodwell à monter de plusieurs crans pour se retrouver comme à l'heure actuelle derrière Cahill.

Rentrée du Yak' ...
Zet'
Le kop Fellaini laugh.gif
Fantastic-Everton
J'ai vu aussi laugh.gif
DocBrown
C'est pas le 1e but de Tony Hibbert en 200 match avec Everton unsure.gif un CSC dur.gif

Apparement il avait déjà mis un CSC sorry ..
Zet'
Belle seconde MT, vous l'avez eu en main au début et à la fin mais pas de but malheureusement confused.gif
Evertonfan
Ouais, on y etait presque Fellaini de la tete et un but refusé pour hors jeu. Ca reste un bon point West Ham reient bien en ce moment ils ont eu la confiance. A nous d'assurer à Stoke Samedi puis on reçoit Tottenham !
Guinness
jolie but de Sheamus se sent bien qu'en fevrier il va feter sa 1er cap cowboy.gif
Evertonfan
On espère si le Trap veut bien le faire rentrer cette fois. Seamus Coleman c'est notre Gareth Bale le mec qui sort du centre de formation et qui casse la baraque. Il est un peut juste défensivement mais quand il accelère aie aie aie
Guinness
je vais devoir te contredire pour Séamus il est arrive a 20 ans a Everton il a etait forme a Sligo Rovers c un pur produit du centre de formation de la FAI thumbsup.gif
donovan10
Salut a tous.
J'ai pas trop le temps en ce moment donc qui pourrait faire l'après match (West Ham)
Bonne fête a tous.
a+
Backo
C'qui rate Fuller après 10 minutes ... Vous avez eu chaud direct.
Aller celui ci faudrait que vous le gagniez.

Jones marque après 23 minutes confused.gif
.Sheva
Quel coup de tête ! affraid.gif
petrouchkka
La défense qui laisse toute la liberté à Jones pour placer sa tête, dommage dur.gif

Ce que rate Cahill..
Evertonfan
Bonne Année à tout le monde.

Et merde j'ai pas vu la première mi temps qui est ce qui domine dans les occases ?

Arteta et P.Neville out
Osman et Anichebe in

Et de 2 pour Stoke mais c'est quoi cette défense de branquignole !

Jagielka est pathétique pourquoi l'avoir fait jouer il n'est pas opé physiquement
.Sheva
Ouais, Jagielka est complètement a coté de ses pompes... Contre un mec rapide, puissant et mobile comme Fuller il prend l'eau !
Evertonfan
Je pense que son retour etait prématuré on a fait le forcing pour qu'il soit de retour résultat...
Arteta c'est un truc de ouf le mec c'est sensé être un leader il fait plus rien. Saha il peut arreter le foot si c'est pour continuer comme ça
can_2008

Stoke City 2-0 Everton

:: Goals ::

1-0 :: Jones 23’

2-0 :: Jagielka 69’ (o.g.)

Tous les buts dans un seul video | Bitshare - Uploaded - Fileserve

:: Résumés ::

MOTD Highlights

Evertonfan
Je viens de voir le résumé on ne mérite pas la défaite. Les gars ont tout donné mais l'arbitrage ne nous a pas aidé et Stoke a été très réaliste. Tottenham avant Liverpool faut vitre reprendre nos esprits !
Evertonfan
Everton 1 Tottenham 0
Saha !
karbal
SAAAAAHAAAAAAAA !!
Evertonfan
Arff 1-1 il est chaud VDV
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.