Evertonfan
Dec 25 2010, 21:56
Bienvenue à toi Fantastic-Everton !
La communauté s'agrandit effectivement. Ça serait cool que tu nous fasses une tite présentation (pourquoi tu supportes Everton, depuis quand, t'es joueurs préférés ect...

)
Une victoire demain serait un beau cadeau de noël !
Vous êtes quand même extraordinaire vous hein rolala. Contre les gros vous êtes des putains de compétiteurs qui ont la hargne de malade et qui bougent leurs adversaire. Mais alors contre les plus "petits" ça part en sucette.
Je sens encore une saison comme l'année dernière où sur la deuxième partie vous revenez comme des malades, mais j'espère que vous terminerez à une place européenne c'te fois ci.
Mais vous avez vraiment une équipe soudée, des mecs qui savent jouer et qui aiment le foot.
Fantastic-Everton
Dec 26 2010, 00:39
C'est exactement sa Backo meme si face à Wigan on a surtout pas eu d'chance avec le poteau de Cahill et le hors-jeu signaler alor que il y étai pas de Beckford
VIVE EVERTON
OneManUnited
Dec 26 2010, 01:14
Présente toi.
karbal
Dec 26 2010, 13:05
On y a avait échappé la semaine dernière, mais cette fois-ci, nous somme victime du grand froid qui sévit en Angleterre. La pelouse de Goodison étant gelée, le match est reporté ...
pieroEverton
Dec 26 2010, 13:24
Et merde match ANNULE !!! c comeme dingue un match qui joue l'après midi annulé pour terrain gelé .
Fantastic-Everton
Dec 26 2010, 14:25
Ho merde alors
donovan10
Dec 26 2010, 16:27
Bienvenue a toi Fantastic-Everton!
Et merde le match est reporté!
Fantastic-Everton
Dec 26 2010, 17:13
C'est sur merde surtout que apres la victoire de City on aurait surement gagner ...
Ma présentation ? Hum ... J'aime Everton car c'est une vrai équipe de Premier League , avec de vrais joueurs qui aiment le foot et qui se battent toujours . Leur réussite face au gros , leur stade et leurs supporters , un jour j'espere allez a Liverpool allez voir un match d'Everton

Mes joueurs préferés sont Cahill , Arteta , Saha et Baines

et je supporte Everton depuis le début de la saison 2009/2010
Merci beaucoup ! Et VIVE EVERTON
Evertonfan
Dec 27 2010, 15:39
Bon bah en faite ça nous arrange de ne pas avoir jouer ce weekend car Jagielka n'etait toujours pas remis de sa blessure. Et que d'ici mardi il devrait etre opérationnel.
Rem.'s
Dec 27 2010, 15:43
Bienvenue Fantastic Everton
Fantastic-Everton
Dec 27 2010, 17:30
Merci
Quelqun peux me dire comment metre une photo a coter de Fantastic-Everton s'il vous plait ? Et metre son équipe type ? Merci
Evertonfan
Dec 27 2010, 19:13
ça dépend tu veux mettre qui comme photo ? Si c'est Steven Gerrard jte dis pas !

solution: tu vas dans "mes controles" en haut / modifier mon avatar.
Saint Michael
Dec 27 2010, 20:21
T'as qu'à mettre Rooney.
Rem.'s
Dec 27 2010, 20:27
Tout est dans mes contrôles
Fantastic-Everton
Dec 27 2010, 21:33
J'ai trouver merci
Saint Michael
Dec 28 2010, 02:35
Apparemment t'aimes bien Villareal également.
Fantastic-Everton
Dec 28 2010, 13:51
Egalement oui
OneManUnited
Dec 28 2010, 17:31
Victoire je pense tout à l'heure à West Ham.
karbal
Dec 28 2010, 19:07
Composition contre West Ham :
Howard - Hibbert - Neville- Distin - Baines - Rodwell - Fellaini - Arteta - Coleman - Pienaar - Cahill
Retour d'Arteta et de Pienaar, Jag' même pas sur le banc et Cahill seul en pointe !
D'ailleurs quelqu'un aurait des nouvelles sur la blessure de Jag' contre City ?
OneManUnited
Dec 28 2010, 20:12
Coleman wonderful. Super match, des deux côtés.
Svaro'
Dec 28 2010, 20:13
Oui superbe but.
Evertonfan
Dec 28 2010, 20:26
Ahalalala Hibbert en défense on partait déjà avec un handicap en plus avec un CSC pff. Heuresement qu'il a Buzz aka Distin.
Je trouve que l'équipe manque d'envie. On ne leur rentre pas assez dedans. Eux luttent pour la relégation on les voient qui se donnent. Nous j'ai l'impression qu'on se cherche. Je ne suis pas satisfait de nos actions. On ne les presses pas assez. On dirait qu'on a un joueur au milieu en trop. Arteta faut vite qu'il se réveil afin de tirer l'équipe vers le haut.
Espère voir Beckford pour le finish !
Fantastic-Everton
Dec 28 2010, 20:27
C'est sur on est trop a au milieu ... faut en enlever un et faire rentré Saha . Bon sa va pas tarder a recommencer si c'est pas déja fait .
J'espere un petit but de Cahill de la tete et hop 1 - 2 et c'est bon on prend les 3 points
Fellaini est comment ce soir ?
Fantastic-Everton
Dec 28 2010, 20:30
Il joue assez bas , il fait beaucoup de passe en retrait je trouve ... beaucoup trop . Mais sinon il joue plutot bien il ne perd pas trop de balle et est précieu en défense sur les coners de West Ham
Ok merci
Vais peut-être regarder la seconde MT
karbal
Dec 28 2010, 20:34
Je pense que Moyes avait opté pour deux milieux à vocation défensive (Rodwell et fellaini) pour permettre à Arteta de s'occuper uniquement de l'offense. Malheureusement, "the best little Spaniard" ne fait rien de bien ...
J'espère que Moyes va faire sortir Hibbert, replacer Rodwell en défense et faire rentrer une attaquant ...
Fantastic-Everton
Dec 28 2010, 20:44
Malheureusement t'a un peu tord ... pour ce match Moyes a fait jouer en milieu défencif Fellaini et Arteta devant la défence et Rodwell plus haut . Je trouve sa étrange mais bon c'est lui le coach pas moi ...
Yakubu est parti a l'échauffement . C'est pas trop tot
karbal
Dec 28 2010, 20:48
Au début du match, Rodwell et Fellaini était quasiment sur la même ligne et c'est, après, au fil des minutes que Rodwell à monter de plusieurs crans pour se retrouver comme à l'heure actuelle derrière Cahill.
Rentrée du Yak' ...
Le kop Fellaini
Fantastic-Everton
Dec 28 2010, 20:58
J'ai vu aussi
DocBrown
Dec 28 2010, 21:22
C'est pas le 1e but de Tony Hibbert en 200 match avec Everton

un CSC

Apparement il avait déjà mis un CSC sorry ..
Belle seconde MT, vous l'avez eu en main au début et à la fin mais pas de but malheureusement
Evertonfan
Dec 28 2010, 22:17
Ouais, on y etait presque Fellaini de la tete et un but refusé pour hors jeu. Ca reste un bon point West Ham reient bien en ce moment ils ont eu la confiance. A nous d'assurer à Stoke Samedi puis on reçoit Tottenham !
Guinness
Dec 29 2010, 15:44
jolie but de Sheamus se sent bien qu'en fevrier il va feter sa 1er cap
Evertonfan
Dec 30 2010, 11:14
On espère si le Trap veut bien le faire rentrer cette fois. Seamus Coleman c'est notre Gareth Bale le mec qui sort du centre de formation et qui casse la baraque. Il est un peut juste défensivement mais quand il accelère aie aie aie
Guinness
Dec 30 2010, 13:42
je vais devoir te contredire pour Séamus il est arrive a 20 ans a Everton il a etait forme a Sligo Rovers c un pur produit du centre de formation de la FAI
donovan10
Dec 30 2010, 20:31
Salut a tous.
J'ai pas trop le temps en ce moment donc qui pourrait faire l'après match (West Ham)
Bonne fête a tous.
a+
C'qui rate Fuller après 10 minutes ... Vous avez eu chaud direct.
Aller celui ci faudrait que vous le gagniez.
Jones marque après 23 minutes
Quel coup de tête !
petrouchkka
Jan 1 2011, 17:27
La défense qui laisse toute la liberté à Jones pour placer sa tête, dommage

Ce que rate Cahill..
Evertonfan
Jan 1 2011, 18:32
Bonne Année à tout le monde.
Et merde j'ai pas vu la première mi temps qui est ce qui domine dans les occases ?
Arteta et P.Neville out
Osman et Anichebe in
Et de 2 pour Stoke mais c'est quoi cette défense de branquignole !
Jagielka est pathétique pourquoi l'avoir fait jouer il n'est pas opé physiquement
Ouais, Jagielka est complètement a coté de ses pompes... Contre un mec rapide, puissant et mobile comme Fuller il prend l'eau !
Evertonfan
Jan 1 2011, 20:07
Je pense que son retour etait prématuré on a fait le forcing pour qu'il soit de retour résultat...
Arteta c'est un truc de ouf le mec c'est sensé être un leader il fait plus rien. Saha il peut arreter le foot si c'est pour continuer comme ça
can_2008
Jan 2 2011, 19:16
Evertonfan
Jan 2 2011, 21:07
Je viens de voir le résumé on ne mérite pas la défaite. Les gars ont tout donné mais l'arbitrage ne nous a pas aidé et Stoke a été très réaliste. Tottenham avant Liverpool faut vitre reprendre nos esprits !
Evertonfan
Jan 5 2011, 22:03
Everton 1 Tottenham 0
Saha !
Evertonfan
Jan 5 2011, 22:12
Arff 1-1 il est chaud VDV