Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Groover
Une idée de la compo probable ?
petrouchkka
A-t-on une idée du retour de Fellaini et s'il débutera le championnat ?

Début juin, il disait qu'il serait au top dans 2-3 mois et j'espère très vite le revoir sur un terrain..
Groover
A confirmer : Barton signerait à Everton
Rem.'s
Citation (Groover @ Aug 3 2011, 20:29) *

ce serait énorme, il reviendra dans sa ville, dans son club formateur. Et Everton manue de latéraux, donc c'est bien possible. Super si ça se fait wub.gif
Evertonfan
Citation (Groover @ Aug 3 2011, 20:29) *

Source ? Il n'est pas trop apprecié de certains fans à Everton depuis qu'il nous avait charié en nous montrant ses fesses lorsqu'il jouait à City...

Moi perso j'aime bien le joueur donc si il veut venir c'est mieux que rien...

Match amical ce weekend contre Villareal ! Les mauvais souvenirs de 2005 tour préliminaire de la CL me reviennent
Backo
Demain match inratable pour toute l'Europe : Everton vs Villarreal - 20h45 HF

Evertonfan
J'espere qu'on se montrera plus créatif que contre le Werder. Je vais matter sa gspr qu'il y aura des streams en HD car le stream officiel du site Everton est de qualité à chier 5£ le match
Groover
Citation (Evertonfan @ Aug 4 2011, 11:43) *
Source ? Il n'est pas trop apprecié de certains fans à Everton depuis qu'il nous avait charié en nous montrant ses fesses lorsqu'il jouait à City...

Bon, c'est ressorti nulle part aujourd'hui, donc rumeur bidon. Si je trouve un truc, je te balancerai ça.

Le match de ce soir, on va se le regarder. Backo nous trouvera des stream sympa thumbsup.gif
Evertonfan
C'est demain à 20h45 !

Si il y a des rumeurs c'est parce que Barton est originaire de Liverpool et qu'il souhaite pouvoir jouer dans le club de son coeur...
Groover
Merci wacko.gif

Tu vis sur Liverpool ?
Evertonfan
Non je reverais... mais Paris City
Groover
Ok. Ba pareil, faudra qu'on se fasse un match au pub un de ces 4
Backo
EVERTON VS VILLARREAL - 20h45 wub.gif

http://www.norwaysport.co.uk/Norgeidrett2/ VEETLE
sop://broker.sopcast.com:3912/111686 ENG
sop://broker.sopcast.com:3912/116230 RU
sop://broker.sopcast.com:3912/113222 RU
sop://broker.sopcast.com:3912/110579 RU
http://tykestv.eu/channel2.php
http://www.magedtv.net/ch1.html
http://www.atdhenet.tv/38429/watch-everton...s-villarreal-cf

Y'en aura sûrement d'autres...

Rem.'s
Baj Jerem', je croyais que t'allais regarder le match d'ouverture du Championship moi .. unsure.gif mellow.gif ninja.gif
Backo
Everton XI v Villarreal: Howard, Neville, Baines, Distin, Jagielka, Coleman, Barkley, Fellaini, Rodwell, Anichebe, Saha.

Everton subs v Villarreal: Mucha, Hibbert, Heitinga, Bilyaletdinov, Beckford, Cahill, Yakubu, Vellios, Baxter

Cahill sur le banc, ça commence mal. Barkley in wub.gif

Diego Lopez,Mario, Zapata, Musacchio, Joan oriol, Marchena, bruno, Borja, Cani, Camuñas y Rossi
Evertonfan
Yes merci pour tous ces liens. Hate que ça commence Fellaini is BACK !!!!
Evertonfan
Ce Barkley me plait beaucoup il régale !
donovan10
Barkley wub.gif

Barkley c'est le future d'Everton, un joueur très technique et il n'a que 17ans (1993). thumbsup.gif

Backo
Yep, il est super rapide, vif. J'espère qu'on le verra pas mal cette année

L'action de taleur de Coleman est quand même super sympa. Dommage que Lopez soit bien en forme ce soir apparemment
Groover
C'est l'ailier Barkley ?

Pour l'instant, petit avantage Villareal. Ça va un peu vite pour la défense des Blues
Backo
C'est le numéro 20,ça serait plus facile à suivre tongue.gif

Fellaini et sa teinture rouge/rousse c'est hard...

Bien construit celle là. Beau mouvement entre Baines et Saha, bel enchainement. C'est bien, ils essayent de revenir
Groover
Quand Everton daigne jouer au sol, c'est quand même mieux. Par contre, ya des relances dans l'axe affraid.gif
Backo
TIIIIMMM CAAAAAHIIILLL IS COMING OUT wub.gif
Evertonfan
Le match commence pour Backo Cahill est sur le terrain. C'est qu'un match amical et ce crétin de numéro 5 de Villareal trouve le moyen de blesser Coleman.
Groover
Joli wazari de l'Espagnol, avec les crampons au niveau de la glotte aussi
Backo
Bon bah mi-temps. Match pas sensationnel, EVRT globalement dominé par VR. Y'a un petit cran d'écart. On verra en 2nde mi-temps, sûrement des changements à venir

Citation (Evertonfan @ Aug 5 2011, 21:32) *
Le match commence pour Backo Cahill est sur le terrain. C'est qu'un match amical et ce crétin de numéro 5 de Villareal trouve le moyen de blesser Coleman.

Marchena gave. C'est pas la première fois je crois qu'il y va comme ça.
On est en amical merde.
Evertonfan
Ouep dominé dans le jeu on s'en qu'ils sont au dessus de nous techniquement mais on a nos petites armes: Baines, Fellaini, Barkley, Jagielka et Coleman étaient bien présents. Je suis inquiet concernant Jack Rodwell il n'est pas dans le coup.
Backo
Oh my goodness me, quelle action de Baines ! Super franchement
Groover
Fellaini is back ! aikido1yw.gif
Backo
Where is Tim ? baillement.gif
Groover
Clair, il joue les mains dans la poche (Dédicace à Sheva le kangourou)

jesors.gif
Backo
Il me saoule putain. Ca fait 6 mois qu'il est mauvais, il montre rien, tu le vois même pas du match. C'est bon quoi, bouge ton cul bordel t'as pas ta place assuré on dirait que le mec en a rien à carrer.
donovan10
Citation (Backo @ Aug 5 2011, 22:26) *
Il me saoule putain. Ca fait 6 mois qu'il est mauvais, il montre rien, tu le vois même pas du match. C'est bon quoi, bouge ton cul bordel t'as pas ta place assuré on dirait que le mec en a rien à carrer.

Tu parle de quel joueur ? Je n'ai pas vu le match.
Backo
Le pantin de ma signature.
josUéSmalls
je trouve surprenant qu'on soit pas encore venu vous piquer Fellaini et Rodwell ( "on" ne veut pas dire Chelsea mais n'importe quel gros club)

et pour Jagielka il reste ou pas?
Evertonfan
Fellaini c'est cher même très cher car il a un statut de joueur indispensable au club donc si un club veut l'acheter faudra au moins mettre 40 millions sur la table. Concernant Rodwell pour ma part il faut le vendre à Man Ut pour 20m£ car ces performances ne sont pas au rdv il sera mieux pour progresser à Utd avec Carrick et Fletcher.
Backo
Evertonfan : t'es déjà allé à un match d'Everton au stade? (à dom) Pour les places faciles à avoir? cher?
Evertonfan
Non pas encore hélas mais ça doit pas être bien dur d'avoir une place au goodison enfin lorsqu'il n'y a pas un gros match. Tu veux voir Cahill ?
Backo
Tout de suite on m'assimile avec Tim sad.gif

Ouais entre autre et puis j'aime bien Everton, c'est une équipe que j'apprécie pas mal. Pis ça peut être sympa, ça doit pas être la ruine non plus (contrairement à l'Emirates). J'ai ça en projet on va dire...
Groover
Distin aux commentaires du Community Shield sur France 4 bien.gif
.Sheva
Everton buy Parker !!
http://www.skysports.com/video/inline/0,,1...7063636,00.html

David Moyes thanked Bill Kenwright for his new pen.
donovan10
Citation (.Sheva @ Aug 8 2011, 18:22) *
Everton buy Parker !!
http://www.skysports.com/video/inline/0,,1...7063636,00.html

David Moyes thanked Bill Kenwright for his new pen.

Ou t'as vu ça ???

La rencontre face à Tottenham pourrait être reporter suite aux émeutes. J'espère pas.

Evertonfc.com a un nouveau design. En parlant de site internet je dois finir le notre avant samedi. Evertonfrance.com

icon_biggrin.gif
jovan-ivic
Citation (donovan10 @ Aug 8 2011, 20:47) *
En parlant de site internet je dois finir le notre avant samedi. Evertonfrance.com

icon_biggrin.gif

bon courage pour le site !
Saint Michael
Idem.
Backo
Cahill vient de marquer pour l'Australie, super but. Reprise de volée au point de pénalty après un centre de Wilkshire à droite wub.gif
Rem.'s
Citation (Backo @ Aug 10 2011, 21:38) *
Cahill vient de marquer pour l'Australie, super but. Reprise de volée au point de pénalty après un centre de Wilkshire à droite wub.gif

Et dire qu'il y a une semaine tu lui chiais dessus no.gif tongue.gif
jovan-ivic
Le match de la 1ère journée, Tottenham - Everton est reporté !
Rem.'s
Citation (jovan-ivic @ Aug 11 2011, 17:09) *
Le match de la 1ère journée, Tottenham - Everton est reporté !

Sur et certain ?
C'est compréhensible, même si ça fait chier
Semih Kaya
Je voudrais bien savoir pk la ligue anglaise risque d’être reporter
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.