Evertonfan
Aug 14 2007, 19:36
Everton : McFadden de retour
Rédaction 365 - mardi 14 août 2007 - 17h59
James McFadden l'attaquant d'Everton devrait être aligné ce soir face à Tottenham après avoir manqué une bonne partie de la préparation.
James McFadden (24 ans) l'attaquant d'Everton doit faire sa rentrée ce soir face aux Spurs. Le joueur était indisponible depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure au genou. Toutefois malgré un manque de préparation, David Moyes souhaite l'inclure dans le groupe qui se déplace ce mardi à Londres pour y rencontrer Tottenham en ouverture de la deuxième journée de Premier League : « Il a manqué un bon morceau de la préparation mais il a maintenant besoin de joueur et d'obtenir le rythme de la compétition. C'est pour cette raison que je l'ai pris avec nous » a déclaré le coach écossais des Toffees.
WeRbaCk
Aug 14 2007, 20:45
On va vous passer un pété...
TonySteph
Aug 14 2007, 21:26
1 - 0 pour Everton
Tyfoon
Aug 14 2007, 21:51
Tottenham 1-3 Everton, j'en connais un qui doit être content

(Evertonfan)
Evertonfan
Aug 14 2007, 21:54
euh c'est pas encore fini mais j'ai du mal a contenir ma joie !
Mais il faut se rappeler de l'année derniere Everton mené 2-0 devant Manchester et puis apres...3 ou 4-2
Boca_Massilia
Aug 14 2007, 22:01
En tout cas, tu peux etre fier de ton équipe, franchement j'ai regardé la premiere mi temps, tactiquement vous êtes très fort...

Je sais pas si vous allez durer comme ça, mais en tout cas, ça part bien pour vous...
axon_92
Aug 14 2007, 22:05
COOMMME ONNN toffeeeessssss !!!!!!!!!!!!!
Evertonfan
Aug 14 2007, 22:07
Citation (Boca_Massilia @ Aug 14 2007, 23:01)
En tout cas, tu peux etre fier de ton équipe, franchement j'ai regardé la premiere mi temps, tactiquement vous êtes très fort...

Je sais pas si vous allez durer comme ça, mais en tout cas, ça part bien pour vous...
Oui mais face à l'armada offensive de Tottenham il faut s'attendre a tout ! Defoe est encore sur le banc...
loool Axon 92 courage !
Boca_Massilia
Aug 14 2007, 22:10
Ouais mais je vous vois bien en remettre un de plus avant la fin, car Totthenam niveau défense c'est risible...

Mais c'est vrai qu'offensivement avec Keane, Berbatov et Malbranque, ils peuvent être dangereux à tout moment !
PS : t'as bien choisi ton ava, Arteta, quel joueur...

(même si c'est un ancien parisien...

)
Iremember
Aug 14 2007, 22:42
Citation (WeRbaCk @ Aug 14 2007, 20:45)
On va vous passer un pété...
Alors il est comment ton début de championnat?
Ksouvitch
Aug 14 2007, 22:45
Toujours 3-1, je suis le match sur football365 et d' aprés eux bonne domination au niveau du jeu d' Everton (c' est con ce que je viens de dire quand on voit le score quand meme

)
axon_92
Aug 14 2007, 22:56
bravo au toffees !!!!!
Tyfoon
Aug 14 2007, 22:58
J'ai vraiment eu l'impression de voir Everton à domicile, en tout cas c'est pas pour rien qu'ils ont fini 6ème
Super match d'Everton, Johnson et Arteta ont étés énorme (j'ai envi de dire: "encore")
koss-69
Aug 14 2007, 23:03
je passe juste pour tire mon chapeau

à cette équipe que je ne connaissais que de réputation, mais quel match

Johnson véritable bulldog pour la défense il s'est pas arreté 5mn et Arteta vraiment génial ce joueur. je découvre véritablement cette équipe ce soir mais quel pied avec ce match, j'espère sincérement de grandes choses pour vous cette saison
Evertonfan
Aug 14 2007, 23:07
Merci beaucoup du soutien on essayera d'etre clément contre vos équipes lol
ce soir nous avons battu un concurent sa fait trop plaisir !
J'ajouterai aux noms que vous avez cités : Yobo, Lescott qui ne lachent rien !
Evertonfan
Aug 14 2007, 23:32
Déjà défait samedi dernier en ouverture du championnat sur la pelouse du promu Sunderland (0-1), Tottenham a de nouveau bu la tasse face à Everton, mardi en match avancé de la 2e journée (1-3). Avec quatre anciens de Ligue 1 dans leurs rangs au coup d'envoi (Chimbonda, Kaboul, Zokora et Malbranque), les Spurs ont été cueillis à froid dès la 3e minute sur un but de la tête de Lescott. Fébriles défensivement, les protégés de Martin Jol sont pourtant revenus au score grâce à Gardner (26e) avant d'encaisser deux nouveaux buts avant la pause. Tottenham, qui a investi une fortune sur le marché des transferts cet été (Kaboul, Bent, Boateng...) pour se mêler à la lutte pour le titre, est bon dernier. A l'opposé, Everton est seul en tête avec deux victoires en autant de matches.
Evertonfan
Aug 15 2007, 11:37
Everton : Le coach ne s'enflamme pas
Rédaction 365 - mercredi 15 août 2007 - 08h26
David Moyes le coach d'Everton restait lucide après la belle victoire de son équipe face à Tottenham mardi soir (1-3). L'Ecossais ne souhaitait pas tomber dans l'euphorie.
« Nous avons terminé quatrième il y a trois saisons. Nous allons essayer de faire le mieux possible, mais je ne peux pas dire que nous allons faire ça. Je pense que nous avons bien joué. L'effort, l'intensité et le travail ont été incroyables » déclarait David Moyes à l'issue du match sur Sky Sports.
Citation (Tyfoon @ Aug 14 2007, 22:58)
en tout cas c'est pas pour rien qu'ils ont fini 6ème
Surement à cause d'un jeu ultra-défensif, décrié par Wenger et Benitez entre autres
Bref, l'équipe de cette année ne ressemble pas à celle de l'an passé...pour l'instant. Pourvu que ca dure.
axon_92
Aug 15 2007, 11:56
le jeune fernandes est toffees ou il est reparti au portugal ?
Evertonfan
Aug 15 2007, 13:28
Citation (Hoot @ Aug 15 2007, 12:40)
Surement à cause d'un jeu ultra-défensif, décrié par Wenger et Benitez entre autres
Bref, l'équipe de cette année ne ressemble pas à celle de l'an passé...pour l'instant. Pourvu que ca dure.
Hoot l'équipe qui a joué hier etait exactement l'équipe type de la saison précédente nous y avons ajouté quelques petites retouches : avec Jagielka, Baines et Peinaarqui ne sont pas encore titulaire...
Je reconnais que nous avons un jeu dur mais bon a dire que nous sommes ultra défensif c'est un peu abusé...On fait avec les moyens que nous avons. On ne peut pas se permettre de dépenser des folies comme Tottenham 40 millions de Livres ! West Ham, Manchester City ou Pompey...
Il faut etre réaliste ce que notre Entraineur David Moyes à bien compris. Notre jeu n'a pas changé depuis l'année derniere.
"Manny" Manuel Fernandes etait prété au club la saison derniere, le joueur souhaite venir à Everton mais son club Benefica demande une indemnité de transfert astronomique !
Manuel FernandesBenfica a vu les matches de Fernandes à Everton et avec les performances qu'il a aligné son club ne veut plus trop le ceder...
Les deux clubs sont en négociation mais sa s'annonce difficile. On dit outre manche que son transfert pourrait ressembler a celui de Tevez
The Gunners
Aug 15 2007, 15:16
Citation (Hoot @ Aug 15 2007, 11:40)
Ils ont bien joué, mais la réussite ne sera pas toujours là, de même la non réussite de Tottenham.
Evertonfan
Aug 15 2007, 18:47
Yobo: veut Yakubu à Everton
Joseph Yobo souhaite que son compatriote international Yakubu Aiyegbeni le rejoigne au Goodison Park
Yobo ambitieu et solide défenseur des Toffees.Les Toffees essaye d'enrôler le buteur de Middlesbrough et Yobo est enthousiaste de voir son ami le rejoindre à Everton
"Je veux que Yakubu vienne à Everton," Yobo a déclaré au Sun.
"Vous etes toujours en train de regarder les joueurs de classe mondiale dans votre équipe et pouvoir faire des choses encore mieux. Yakubu est ce genre de joueur et je serai heureux de le voir nous rejoindre.
"Je suis un défenseur qui cherche des joueurs capable d'enlever la pression qui est sur moi. Si le transfert ne se fait pas je pense qu'il y a quand même des joueurs à Everton qui peuvent nous permettre de rester dans la course.
"Est ce que nous pouveons gagner la premier league ? C'est absolument possible si on continue à batir sur nos recents succès.
"Si on se construit avec l'experience européenne plus l'investissements dans les nouveaux joueurs, on peut rentrer dans la bataille du top 4."
MaSSiLiA74
Aug 16 2007, 20:26
je voulais demander a un supporter d'everton si yahiaoui a vraiment signé?
Evertonfan
Aug 17 2007, 01:14
Na il n'a pas signé il etait a l'essai mais l'essai ne s'est pas révélé concluant...
Evertonfan
Aug 17 2007, 01:18
Manuel Fernandes à Everton
Manuel Fernandes celèbre sous le maillot des toffees
Le milieu de terrain international portugais du SL Benfica, Manuel Fernandes, va signer un contrat avec Everton.
Après 6 mois à Everton, Manuel Fernandes va retourner en Angleterre afin de représenter à nouveau Everton.
La direction du club anglais va débourser 9 millions d?euros pour 50% du passe de Fernandes.
Pour ceux qui ne connaissent pas Fernandes voici quelques videos sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=0QP3-yzlY6k
Evertonfan
Aug 17 2007, 11:42
Andy Johnson selectionné !
Andy Johnson a été appelé dans l'équipe pour affronter l'Allemagne Mercredi prochain.
Evertonfan
Aug 17 2007, 21:00
Andy Van der Meyde suspendu par Everton !
Andy ne devrait pas rester du coté des ToffeesLe talentueux milieu hollandais s'est vu infliger une amende d'une semaine de salaire pour avoir manqué un entrainement à Everton. "Shaddy" son surnom n'a pas apprecié de n'etre pas entré en jeu contre Reading.
Evertonfan
Aug 17 2007, 21:29
L'affaire est dans le sac !. Manny sera un joueur d'Everton ce weekend. Si tous se fait assez rapidement il pourra etre eligible et donc pourra jouer contre Reading.
Manny pourra peut etre jouer contre ReadingMoyes a dit : "Il a eu la premiere parti de la visite medicale hier apres midi, on va essayer de terminer la visite aujourd'hui pour finaliser sa mais je ne suis pas sur qu'il sera qualifié pour jouer contre Reading. Manuel etait preté la saison derniere avec nous , il sait comment cela se passe ici et j'espere qu'il pourra jouer une fois qu'il aura signé. Il connait notre jeu et ce que nous cherchons a faire au club, il va nous donner un jeu different. Nous jouons avec Lee Carsley et Phil Neville en milieu defensif et il va donner plus de concurrence a ce poste . Mais c'est un joueur different, avec un peu plus de metier en tant que milieu defensif. A 21 il a été un des tauliers de l'équipe du Portugal des -21 pendant les championant d'europe espoir et nous sommes tres heureux de l'avoir."
Evertonfan
Aug 18 2007, 00:18
Middlesbrough : Yakubu vers Everton
Rédaction 365 - vendredi 17 août 2007 - 14h50
Ecarté du groupe, l'attaquant nigérian de Middlesbrough Yakubu, se rapproche d'Everton qui le convoite.
Malgré les démentis de Middlesbrough, l'attaquant nigérian Yakubu est proche de partir. Le joueur est convoité par Everton depuis quelques semaines et ne cache pas son désir de partir. L'ancien joueur de Portsmouth n'a pas été convoqué dans le groupe qui doit jouer ce week-end face à Fulham. Sky Sports indique que le transfert du joueur vers Everton est presque conclu et que pour cette raison, Gareth Southgate n'a pas convoqué le joueur.
Evertonfan
Aug 18 2007, 11:13
Transfert:
Yakubu Aiyegbeni Toffees des lundi ?Certains medias ont rapporté que le transfert de "the Yak"(Yakubu Aiyegbeni) serait un record pour Everton le montant du transfert s'eleve a £11m. Le transfert devrait ce faire lundi.
Sinon pour cet apres midi les côtes sont:
La victoire de Reading est évalué à 2,50
Le match nul à 3,20
Et la victoire des Toffees à 2,75
Evertonfan
Aug 18 2007, 21:29
Defaite de Eveton face à Reading 1-0
The Gunners
Aug 18 2007, 23:54
C'était pas mérité, un penalty non sifflé plus deux grosses occasions, poteau et latte, Johnson a vraiment raté là
Evertonfan
Aug 21 2007, 21:14
Stefan Wessels à Everton
Everton a recuté mardi pour un an le gardien de but allemand Stefan Wessels, en provenance du FC Cologne. Âgé de 28 ans, le joueur, formé au Bayern Munich, a été laissé libre.
Evertonfan
Aug 21 2007, 21:15
Andy Johnson Forfait
Andy Johnson manquera le match amical demain contre l'Allemagne en raison d'une bléssure au genou.
ManUtd4ever
Aug 21 2007, 21:15
Yakubu officiellement a Everton ?
Evertonfan
Aug 21 2007, 21:25
Non, pas encore malheuresement cela prend du temps et pourrait ne pas se faire...Everton a offert 10m£ (environ 15m?) et Boro en réclame 12m£ affaire a suivre...
ManUtd4ever
Aug 21 2007, 21:40
J'espere que ca se fera pour Everton
Il n'a pas été convoqué par Southgate lors du dernier match et ce pour aucune véritable raison, je pense qu'il va signer à Everton surtout que vous avez besoin d'un attaquant vos dirigeants vont sûrement pas le lâcher vu le besoin immédiat de recruter à ce poste je pense
Evertonfan
Aug 21 2007, 21:53
Skysports.com Everton and Middlesbrough sont toujours en train de discuter pour le transfert Yakubu Aiyegbeni.
On a dit que Everton avait annulé le deal, mais les deux parties toujours et se rapproche de plus en plus.
Skysports.com a revelé la semaine derniere - Boro demande £12million pour l'international Nigerian, un cas de figure qu'Everton voudrait voir differement puisque les Toffees proposent £10million
The Toffees ont offert £11million on peu penser que le deal va se faire cette semaine...
Boro se prepare a remplacer Yakubu et il serait sur la piste de Alves de Heereven et Fred de l'Olympique Lyonnais seulement dans le cas ou Yakubu quitte le club...affaire à suivre
Evertonfan
Aug 22 2007, 17:52
OFFICIEL

Everton a confirmé aujourd'hui un record ! £11.25 million c'est la somme que les Toffees ont déboursé pour le transfert de Yakubu.
L'attaquand international Nigerian est en train de voyager vers la Merseyside pour signer son contrat et passer la visite medicale.
Yakubu a figuré dans deux des trois matches de Boro?s mais il n'a pas fait parti du groupe de Gareth Southgate qui a joué le weekend dernier à Fulham.
L'avant centre de 24 ans avait rejoint le club Riverside durant l'été 2005 pour £7.5m.
ManUtd4ever
Aug 23 2007, 16:18
Bonne nouvelle pour Everton ca
http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article14679Un gosse de 11ans supporter d'Everton si on en croit la photo de l'article a été tué par balles hier soir, alors qu'il jouait au foot à coté d'un pub.
Evertonfan
Aug 23 2007, 22:14
Oui, tout a fait c'est triste encore un fan d'Everton qui disparait apres Madeleine Mc Cann au Portugal.

Rhys Jones, an Everton supporter.
ManUtd4ever
Aug 23 2007, 22:15
Eh bien fait pas bon d'etre fan d'Everton

je trouve cela tres triste
fabinho
Aug 23 2007, 22:16

je savais pas qu'il y avais tant d'histoires de gagn en Angleterre...
RIP
Evertonfan
Aug 24 2007, 16:17
Oui, les jeunes anglais s'inspire des gangs americains et ils sont danngereux de plus en plus jeune...
Le club d'Everton par l'intermediaire de son capitaine Phil Neville apporte son soutien à la famille du jeune Ryhs Jones seulement 11 ans.
Une minute de silence sera observé et les joueurs porteront un brassard noir au bras ce samedi lors du match à domicile des Toffees face à Blackburn.http://www.evertonfc.com/news/archive/mess...of-support.html
Scarlett The Best
Aug 24 2007, 16:22
Evertonfan
Aug 25 2007, 11:00
The Yak devra attendre pour faire ses debuts. Everton est en train d'attendre un permis de travail qui pourra autoriser Yakubu a jouer avec les Toffees. Il devrait l'obtenir en début de semaine.
Evertonfan
Aug 25 2007, 11:19
Everton : Un nouveau stade de 50.000 places
Rédaction 365 - vendredi 24 août 2007 - 16h49

Les supporters d'Everton sollicités pour donner leur avis sur un futur stade, ont voté oui à la majorité pour que leur club favori quitte Goodison Park.
Après Liverpool qui prépare la construction d'un nouvel Anfield, c'est au tour d'Everton de réfléchir à la construction d'une nouvelle enceinte. Le club a consulté par référendum les supporters locaux qui se sont prononcés à la majorité pour la construction d'un nouveau stade. 36.000 votes ont été comptabilisés et c'est à près de 60 % que les suffrages se sont exprimés à la faveur d'un nouveau stade pour Everton de 50.000 places dans le quartier de Kirkby.
Evertonfan
Aug 25 2007, 21:06
Matche nul 1-1 entre Everton et Blackburn avec une premiere mi temps dominé par Blackburn puis une seconde dominé par les Toffees.
La famille du petit Rhys Jones etaient présente au Goodison aux cotés de David Moyes.
Rhys Jones 11 ans à jamais dans nos dans notre coeur, une plaque a été déposé à l'entrée du stade où tous les supporters de Everton peuvent se rassembler pour ne jamais oublier ce Toffees qui nous a quitté trop tôt.