Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Rem.'s
Citation (Backo @ Jan 4 2012, 22:11) *
Bon... OSMAN sort. Pas bon, il est touché.

Gueye rentre.

Ah il a quoi ? Pas fait gaffe ... unsure.gif

Citation (karbal @ Jan 4 2012, 22:11) *
IN Gueye
OUT Osman

Match surement trop facile, on fait sortir le meilleur joueur.

Normal. Faut faire rentrer de la fraîcheur et de la fougue, Gueye. Osman tu peux pas le foutre dans l'axe là, parce qu'avec Rodwell ça sera déséquilibre. Donovan, tu peux pas le faire sortir parce que sur un ballon il peut te faire la diff', donc reste que Osman ...
Backo
Tu sors ce con de Saha. Il sert à rien.

Tu fais un 4-5-1

Rodwell-Neville
Donovan-Osman-Gueye
Straciatella

ça casse pas 3 pates à un canard !!

Oh oui Howard!
Rem.'s
Ouais ...
Mais Stracqua' seul devant ...
robben16
Et Drenthe?
Backo
CAHILL on
Rodwell out

fait chier pour JACK.
Backo
CAHILL on
Rodwell out

fait chier pour JACK.
Rem.'s
TIMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY wub.gif
Qui est sorti ?

Citation (robben16 @ Jan 4 2012, 22:18) *
Et Drenthe?

Blessé je crois

Citation (Backo @ Jan 4 2012, 22:18) *
Rodwell out

fait chier pour JACK.

Ah, rechute mellow.gif

HOWARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD affraid.gif wub.gif
Enorme laughing.gif
Backo
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
karbal
Saha avait largement plus sa place sur le banc. Et Rodwell n'est pas un foudre de guerre, il n'absorbe pas tout les ballons et les recrachent proprement. Y a encore du déchet que ça soit dans son jeu ou ses prises de décisions. Y aurai pas un déséquilibre monstrueux si Osman se trouverai devant lui.

Aprés si il est blessé la question se pose même pas.

BINGO ! Trois joueurs blessés, on gagne quoi ?

HOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

ENCORE MIEUX QUE ROBINSON !!!!!!!
leparisieng
lol extraordinaire. J'y ai pensé un peu plus tôt à ce genre de but vu la force du vent qui souffle
Backo
@R16: Drenthe blessé, revient en CUP normalement

Cahill in. Intéressant le système... :bricolage:

willydemon
But de Tim Howard? g.gif
« Xavier »
Apparemment oui laugh.gif
Rem.'s
Citation (Backo @ Jan 4 2012, 22:22) *
@R16: Drenthe blessé, revient en CUP normalement

Cahill in. Intéressant le système... :picolage:

hehe.gif

Oui, but d'Howard laughing.gif
.Sheva
WHAT'S THE FUCK !!! laugh.gif
Saint Michael
WTF Howard ?
donovan10
Howard héhé wub.gif wub.gif wub.gif
karbal
Citation (willydemon @ Jan 4 2012, 23:22) *
But de Tim Howard? g.gif

Comme si ça semblait si difficile à croire ... red_bandana.gif
willydemon
Ah énorme je veux le voir, vite! cool2.gif
« Xavier »
Y'a que Bolton pour se prendre un but de gardien laugh.gif doh.gif
Backo
Nan il est pas sérieux...
karbal
N'Gog doh.gif
Rem.'s
N'Gog no.gif

Howard, j'en reviens pas laugh.gif
Backo
Dégagement au pied sa surface, gros vent, gros rebond, Bogdan lobé et le ballon va au fond.

Ca va s'envenimer faites moi confiance. D'autres buts sont à attendre.
Rem.'s
On était 3 membres, et depuis le but d'Howard, on est 12 sur le topic Everton. Vous attendez quoi ? Un second but d'Howard ? ninja.gif
karbal
C'est dur de dire ça mais Howard a marqué plus de but que Cahil cette saison. De quoi l'achever encore un peu plus ... sad.gif
JoSuperHoops
Je regarde Newcastle... Comment il a marqué Howard
« Xavier »
Là t'as achevé Backo surtout ninja.gif
Backo
Cahill, Moyes compte le faire rentrer quand ? Oh wait...
JoSuperHoops
Ah j avais pas vu la reponse. Dsl...
Backo
Putain de merde. Alors là c'est le ponpon..
karbal
Cahill (pas le notre bien sur) sad.gif
Rem.'s
Catastrophe ... sad.gif
Backo
Citation (karbal @ Jan 4 2012, 22:31) *
C'est dur de dire ça mais Howard a marqué plus de but que Cahil cette saison. De quoi l'achever encore un peu plus ... sad.gif

Ahhhh. Ahhh. kapom.gif kapom.gif kapom.gif kapom.gif mur03.gif
Rem.'s
Aujourd'hui, but du mauvais Tim et but du mauvais Cahill no.gif
Backo
Mais c'est Bolton qui fait le jeu maintenant, n'importe quoi. Faut réagir, allez. Les joueurs sont complètement assommés.

Le but de Howard a tout foutu en l'air, c'est l'cas d'le dire.

Baines, do this well please.
iQuent
Dernière chance probablement.

La barre OMG
Backo
Putain la barre. C'te poisse
donovan10
Putain la barre de Baines !
McSylphy
Victoire de Bolton !

Sur les dernières minutes, Kevin Davies a été précieux.
J'adore Tim Cahill mais Bolton number one wub.gif
Come on Bolton !
Backo
Régalez vous

http://www.twitvid.com/J09LC

Rem.'s
Il aurait pu célébrer quand même
Backo
Mauvaise nouvelle...
Jags est sorti du stade en béquille

confused.gif
donovan10
Franchement Saha et Hibbert c'est vraiment mauvais. C'est plus possible!
McSylphy
Stracqualursi en plus d'être moche il est nul lui non plus c'est pas possible !
Rem.'s
Nope, je l'ai trouvé (très) interressant
McSylphy
En quoi il est intéressant ? Kevin Davies a été plus utile que lui en 5 minutes de jeu, il est arrivé il a perdu du temps fait n'importe quoi sur un corner avec une drôle de talonnade, a mis un ballon en six mètres, a provoqué une faute et demandé des ballons sur les côtés que Bogdan lui a très mal servi suite à sa mauvaise relance (il devrait prendre des cours sur Howard).
karbal
Petit bilan après ce match. Sans être mirobolant, ça jouait pas trop en mal en première mi-temps. Du mouvement, quelques percussions, on retrouvait un peu de couleurs. Et patatra, en seconde mi-temps. Les Toffees ne furent a aucun moment capable d'inquiéter Bogdan (ou même la défense adverse). C'était du même niveau, si ce n'est pire, que lors de la seconde mi-temps contre Sunderland.
Ajouté à ça, les trois blessures (Jag', Rodwell et Osman) et le bricolage qui a suivi (je suis incapable de dire qui jouait où). Je te rejoins, Backo, sur l'idée que le but d'Howard a fait sortir, encore plus, les joueurs du match; malheureusement pas ceux de Bolton et félicitation à eux d'ailleurs.

Finalement, Saha a encore fait un match lamentable hier soir. Je n'argumenterai pas dessus, ses prestations ne le méritent pas ...

Citation (Rem.'s @ Jan 5 2012, 00:21) *
Il aurait pu célébrer quand même

Voilà sa réponse très gentleman :

Citation
"I was delighted that we were in the lead and would hopefully go on to get three points, but it's not a nice feeling for a keeper. It's really awful actually.
For the back four and the goalkeepers at both ends, there was an awful wind swirling. You could see everybody was mistiming balls. Defenders were missing clearances that normally they would put up the field.
I think the wind is the hardest condition to play in. Snow, rain, sun doesn't matter, but the wind really does play tricks on you.
I let [Bogdan] know that I was feeling for him. It's not a nice place to be. I've been there before, a long, long time ago, and that was why I didn't celebrate."

Backo
Szczesny l'a félicité sur Twitter de ne pas avoir célébrer et de son comportement très humble.

Il s'en était pris un comme cela avec le réserve d'Everton contre celle de United. Qu'on me corrige si je me trompe.
Evertonfan
Merci karbal je viens de voir le résumer du match. Et ton bilan reflète bien le match une 1ere mi-temps contrôle par Everton puis en seconde après le but plus rien.

Je pense qu'on n'ira pas en UEFA si il n'y a pas investissement. Il faut apporter au moins 3 joueurs capable de faire la différence, Donovan ne suffira pas. On fait un bon resultat chez WBA et on arrive même pas enchainer.

On doit être une des pires attaque du championnat. On a bradé tous nos attaquants en début de saison pour des cacahuètes...Beckford 2m£ Yakubu doit bien se marrer vendu 2m€ chez les Rovers le mec claque tous les weekend !

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.