Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
karbal
Oh bordel ! C'est malin maintenant si il a perdu les clés ! dry.gif

EDIT : Pour ceux qui ne regarde pas le match, un spectateur s'est menotté à l'un des poteaux de Hart. wacko.gif
coucou
mdr c'est un ouf le supporter
Yamanosuke
Le batard le mec qui s'est accroché aux poteaux avec les menottes... laughing.gif
Backo
C'était énorme la scène laugh.gif
Evertonfan
c'est bien pensé pour foutre la merde
Pinigol
C'était ouf ohmy.gif
Evertonfan
YEEAAAAHHHH!!!! Gibson envoyé en mission par Sir Alex
Backo
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

wub.gif wub.gif
Saint Michael
G
I
B
B
O
O
O
O
O
Pinigol
GIBSOOOOOOOOOOON wub.gif
Backo
Bon baiser de Manchester cool2.gif
Gibson rend service à son ancien club, classic shit.
ManCityChamp
Nan ... vous lui avez donner combien a l'arbitre la ?! il y a peno ! ^^
Backo
J'ai cru qu'il allait remettre ça le bougre
Evertonfan
On retrouve des couleurs ! Straqualarci se défonce devant toute l'équipe joue en unissons un régal ! Gibson a une bonne qualité de frappe c'est dingue
pieroEverton
Straqualurcie quelle match !!! il a trouver sont championnat ! saha c fini !
Evertonfan
Victoire dans la douleur. Les ont étés fantastiques l'arbitre a été clément avec nous car il y a eu quelques situations contestables... Moyes était heureux, je crois que c'est la première fois de la saison qu'il sourit comme ça. Normal c'est la première cylindré que l'on bat.

C'est encourageant pour l'avenir montrer que l'on est capable de retrouver cet état d'esprit. Gibson j'approuve totalement son recrutement sa manière de jouer me fait penser à Scholes et autres milieux de Utd.

4ème match sans défaite on s’améliore il faut confirmer samedi à Wigan bientot arrivent Chelsea et les Reds...

Putain on tape City avec Hibbert en défense cheers.gif

COYB
Mister A.
Apparemment y a un supporter d'Everton qui est rentrer sur le terrain et s'est attacher au poteau ? laughing.gif
srce_vatreno
Très heureux de cette défaite de City!!!

BRAVO§§!!

Par contre je suis deg que Jelavic signe chez vous , j'aurais aimer le voir a Tottenham .

Il a tout pour s'imposer , il est rapide , costaud , et belle finition.
Mister A.
Citation (Joe La Kro @ Jan 31 2012, 23:14) *

Hahahhahaa Enorme laughing.gif
Guinness
le meme joueur everton achete Jelavic et gagne contre city et la creme sur le gateau le 1er but de Gibson que du bonheur cowboy.gif
Cheuch
Pienaar arrive en prêt.
pieroEverton
pienaar is back !!! quelle sera l acceuil du public a goodion. jespere un bonne acceuil car il a beaucoup donner au club et c un combatant. Quelle match hier !!!
Backo
Pienaar qui revient, super chose je pense. Il peut jouer où principalement?
Ca va sûrement permettre de résoudre les petits problèmes de créativité...

En tout cas je pense que cette équipe devrait être reconduite ce weekend, avec un défenseur central "naturelle" dans l'axe à la place de Hibbert
Blito
A Tottenham, il ralentissait beaucoup le jeu... Il a fait un très bon match contre l'AC Milan l'année dernière mais il n'a jamais su confirmer... Je pense que ce prêt est la meilleur chose qui pouvait lui arriver !
donovan10
On aura fait un bon mercato avec l'arrivé au total de Donovan, Gibson, Jelavic et maintenant Pienaar.

On est enfin prêt pour la deuxième partie de saison. Je me demande qu'elle sera la nouvelle composition.

Le derby de Liverpool est reporté vu que Liverpool joue la finale. Donc plus que trois match pour Donovan sad.gif sad.gif
karbal

Il devrait récupérer le n°7 laissé vacant par Bily'.

Déçu que cela se termine de cette façon avec Saha, mais bon ses mauvaises performances ont eu raison de lui. Il aura quand même apporté énormément durant près de 3 saisons. Il a reconnu lui même "I have to say thank you to Everton and particularly David Moyes because they helped me when I really needed it and I will never forget that."
Dans cet ultime interview pour le club, il revient aussi sur la FA Cup en 2009 : http://www.evertonfc.com/news/archive/2012...saved-my-career

Je suis heureux de revoir Peanut parmi nous, il devrai récupérer son ancien poste sans grandes difficultés dans les prochaines semaines. Hâte de revoir l'association Baines Pienaar wub.gif

Sinon je suis aussi globalement satisfait de ce mercato et si l'équipe continue sur cette dynamique comme face à Fulham ou City hier soir, on devrai prendre beaucoup plus de plaisirs et remonter au classement.
Evertonfan
La classe la sortie de Saha. Ces paroles, ces remerciements ça fait plaisir. Il nous quitte pour Tottenham je lui souhaite bonne chance. Saha son but lors de la Cup 2009 que bons souvenirs.

Je crois que ces changements vont booster le moral des troupes. Jelavic est une bonne trouvaille, serial buteur et international, quant au retour de Steven Pienaar, je n'y croyais pas mais c'est un énorme coup. Comme tu dis Karbal tout Goodison veut revoir la paire Baines-Pienaar comme à l'époque... Je kiff

Je pense que Hawwy Redknapp voulait voir Bale et Pienaar jouer ensemble mais bon il y a eu cette blessure qui la écarté longtemps à Tottenham et vu le nombres de milieux qu'ils avaient: Modric, Parker, Lennon Kranjcar, Sandro, VdV... ça fait beaucoup.

Citation (donovan10 @ Feb 1 2012, 18:00) *
On aura fait un bon mercato avec l'arrivé au total de Donovan, Gibson, Jelavic et maintenant Pienaar.

On est enfin prêt pour la deuxième partie de saison. Je me demande qu'elle sera la nouvelle composition.

Le derby de Liverpool est reporté vu que Liverpool joue la finale. Donc plus que trois match pour Donovan sad.gif sad.gif

Ahh nan comment dégouter tout le monde va falloir qu'on prolonge son prêt comme la dernière fois ou alors le signer définitivement.
karbal
Everton (v Wigan): Howard, Hibbert, Heitinga, Distin, Baines, Fellaini, Pienaar, Donovan, Gibson, Cahill, Denis
Sub's: Mucha, Jelavic, Drenthe, Neville, Gueye, Anichebe, Duffy

Retour de Hibbert dans le XI, à la place de Neville. Distin est aussi présent pour débuter dans l'axe. Stracq' continue, logiquement, sur le front de l'attaque.
Et surtout Pienaar est titulaire wub.gif
Saint Michael
Personne n'a un lien sopcast par hasard ?
Evertonfan
sop://broker.sopcast.com:3912/123456

mais il n'y a pas de son
donovan10
Merde le but !!!!!! 1-0

Anichebe !!!!!!!!! 1-1
Evertonfan
Anichebe égalise il aurait du rentrer plus tot dans ce genre de match qui se joue au physique

1-1 on a trop tourné au tour du pot avec Wigan mais la serie d'invincibilité se poursuit
.Sheva
Cette boulette d'Howard rire07.gif

Ah non, vieux faux rebond ^^
Evertonfan
Jte jure c'est pas la premiere fois qu'il se prend des buts casquette comme ça
.Sheva
Bah oui je sais, c'est quand même fou comment certains joueurs peuvent être impeccables pendant 89mn et se trouer sur une action... Excès de confiance ?
Backo
Typical Everton...

Capable de battre City en semaine et pas foutu de battre le dernier Wigan qui est dans le jeu, totalement minable.

Classic shit.
Evertonfan
Everton-Chelsea Samedi 16h heure française

Nos absents: Phil Jagielka, Leon Osman , Jack Rodwell et Seamus Coleman

J’espère qu'on alignera la même défense que contre Wigan

Howard

Hibbert, Heitinga, Distin, Baines

au milieu

Donovan, Gibson, Cahill, Fellaini, Piennar

Mais par contre qui mettre devant ? Jelavic, Straqualurci, ou Anichebe ? Une pointe ? ou deux attaquants ?
Backo
Anichebe j'ai l'impression que c'est genre le super sub...
...Comme beaucoup à Everton d'ailleurs
Evertonfan
C'est vrai qu'avec son profil: jeune, costaud qui a tout à prouver, Victor Anichebe ne peut prétendre qu'a ça. Mais il n'a pas été épargné par les blessures... Big Vic cette année à chacune de ses entrées il a pesé sur les matchs en étant décisif et c'est le plus important donc pourquoi pas titulaire ? Les places en attaque sont à prendre. C'est celui qui fera le meilleur boulot. Demain il faut qu'on répète la même performance que contre City.
Backo
D'ailleurs en parlant de ça... Cahill a tendance à pas mal réussir contre les Blues. J'espère le voir titulaire demain, faut qu'il remonte la pente, il est sur la bonne voie. Faut qu'il réédite des bonnes perfs.
pieroEverton
Jespère voire Denis straqu.... c un warrior ! Jelavic a choper un virus ! Anichebe c un coup oui un coup non. moyes dit de lui qu'il peus devenir un tres grd joueur, il doit juste se bouger le cul.

Cahill en soutient de Straqua !

Anichebe cela fait 7 ans qu'il est a everton il n'a jamais rien prouvé, il es prometteur selon les dire, mes depuis 2005/2006 il doit exploser ! peut etre la bonne saison !lol

vellios es pour moi équivalent et denis au vue de son match contre city es juste meilleur dans l effort et l implication .
Evertonfan
Pieeenar!!!
pieroEverton
Il y a une option d'achat, jespere il vas rester, a tottenham il restera remplacant.
Davidinho'
Buut smile.gif
Evertonfan
Deniiiiis EFC 2- Chelsea 0
can_2008

Everton v. Chelsea

:: Goals ::

1-0 :: S. Pienaar 05’ :: Uploaded

2-0 :: D. Stracqualursi 71’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Uploaded (~9 minutes)
Mi-temps 2 : Uploaded (~8 minutes)

Rem.'s
Juste content pour mon Stracqua'. Je l'aime beaucoup et ce but va certainement lui faire beaucoup de bien mentalement. But mérité pour lui en tout cas, gros match de sa part.
Evertonfan
Victoire 2ème gros club qu'on se fait cette saison après Man City au tour de Chelsea.

Le recrutement à l'intersaison a fait la différence. Pienaar prouve qu'il est irremplaçable à Everton. Il joue les yeux fermés avec Baines qui a été très bon j’espère le voir titulaire à l'Euro chez tellement c'est une pièce maitresse à Everton. Et qu'il est aussi bon qu'A.Cole.

Denis Straqualurci régale il a compris la mentalité du club. Être honnête, donner du cœur et tout donner sur le terrain. Il a beaucoup gêné les défenseurs de Chelsea et son but a récompensé ses efforts. Une passe décisive pour Donovan. Fellaini fidèle à lui même il a bouffé leurs milieux.

Cahill revient bien il s’améliore de match en match son dernier but et fait qu'il ait un enfant ont boosté son moral welcome back Tim!
Backo
Tim wub.gif il a l'air de mieux en mieux vraiment, ça fait plaisir tout ça

Deuxième grosse victoire après City, ce match était encore mieux. Mais quel match ! Quand ils veulent y'a de sacrés battant dans cette équipe. Pienaar pfiou le bien qu'il fait, avec Baines ça combine ultra bien. Fellaini et Gibson c'est du bon au milieu

COYB hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.