Evertonfan
Oct 26 2007, 00:14
Tim Cahill is Back!
Everton à réussi son deuxieme matche de coupe de l'UEFA en battant Larisa 3-1
Everton 3 - 1 Larisa

Everton:CAHILL (14e),OSMAN (50e),ANICHEBE (85e)
Larisa:CLEYTON (65e)
Cahill !!!!!
Mon joueur préféré incontestablement, il est enorme et..........Australien !!!!
Je reviendrai te rendre visite
Si tu veux découvrir comment on joue en Australie, hésite pas à cliquer sur ma signature
A plus l'ami !!!!
Evertonfan
Oct 29 2007, 19:45
Salut Victory !
Sa fait plaisir un fan original comme tu l'es
! Je croyais que les australiens pratiquaient un football avec des règles qui ressemblent à celles du rugby concernant les plaquages.
Tim Cahill revient de bléssure, il est un vrai plus pour l'équipe car il est capable de faire basculer un match. J'espere qu'il va pourvoir booster l'équipe pour viser un peu plus haut.
Citation
Je croyais que les australiens pratiquaient un football avec des règles qui ressemblent à celles du rugby concernant les plaquages
En effet, mais ici on parle bien de football comme on y joue en Europe, le soccer
Hésite pas à venir faire un tour
Evertonfan
Nov 1 2007, 06:52
Everton bat Lutton en coupe de la ligue 1-0 but de l'inévitable Tim Cahill
Evertonfan
Nov 4 2007, 14:37
Victoire des Toffees

Everton - Birmingham : 3-1
Buts : Yakubu (10eme), Carsley (90eme), Vaughan (90eme) pour Everton - Kapo (80eme) pour Birmingham
Loverpool92
Nov 4 2007, 14:57
Le ptit Vaughan ne serait pas en train d'enfin confirmer son talent
Depuis le temps, ou j'entendais la presse local chantait les louanges de James Vaughan, on ne la pas beaucoup vu le James
Il a été bléssé 4 mois, ce petit est doué, à chaque fois qu'il joue il marque presque 1/2 ..
Je l'avais découvert quand Everton est venu prendre le nul à Chelsea, il avait d'ailleurs marqué
Evertonfan
Nov 4 2007, 18:14
Bien vu Ernesto effectivement James etait blessé ! Il a eu une grosse bléssure et aujourd'hui le revoila ! Et il marque !
Rooney est sorti d'Everton FC et bien préparez vous à Vaughan le plus jeune buteur de la premier league
Loverpool92
Nov 4 2007, 18:17
J'avais zappé qu'il s'était gravement blessé

, bon merci les gars de m'avoir rafraichi la mémoire
Bon c'est un bon jeune joueur, mais pour égaler le record de Jimmy Greaves

, ça semble carrément impossible
Evertonfan
Nov 7 2007, 13:06
Everton : Andrew Johnson prolonge
Rédaction 365 - mardi 06 novembre 2007 - 13h46

L'attaquant d'Everton, Andrew Johnson a prolongé son contrat jusqu'en 2012. L'international anglais était arrivé en 2006, en provenance de Crystal Palace.
Andrew Johnson a prolongé son contrat avec Everton jusqu'en 2012. L'international anglais qui était arrivé de Cristal Palace en 2006 n'a joué que 8 matchs cette saison en raison d'une blessure à la cheville.
La Furia Roja
Nov 7 2007, 22:46
Hello les Toffees

..
Je voulais savoir comment se porte Mikel en ce moment, et s'il y a des réactions chez vous ou au pays sur sa non sélection par le vieux "Aragones y tal"..

Merci les mecs..
Il est trés bon comme d'habitude, il assure, il fait un bon début de saison ...
Concernant sa non-convoquation, Tout le monde trouve que c'est vraiment dommage, et incompréhensible de se passer d'un tel talent ...
La Furia Roja
Nov 7 2007, 23:21

En Espagne on en pense la même chose, mais Aragones s'entête..
Seulement des voix s'élever pour rentrer Albiol dans la seleccion et ca y est c'est fait, faut espérer que ce soit pareil pour Mikel..
J'ai des souvenirs de lui avec quelques lacunes en défense, ca fait un bail que je l'ai pas regarder jouer un match entier, c'est passé tous ces petits trucs bien sur ?
Le Problème c'est aussi que même s'il venait, y'a du monde au poste quoi pour l'Espagne, mais déjà entre le prendre en Qualif's et qu'il soit dans les partants à l'?uro c'est une autre histoire..
Niveau défense il s'est beaucoup amélioré, il est plus combatif, il a été impregné par le Fightin' Spirit, et ça lui va vraiment bien, il revient défendre, mais en restant bien positionné, toujours aussi bon dans les phases offensives ..
C'est pas pour rien, que désormais pas mal de gros clubs s'ineressent à lui, c'est pas parcequ'il est à Everton, qu'il n'est pas bon bien au contraire, briller dans une formation à vocation Football typiquement old British (Ils se battent avec leur armes aussi) c'est qu'il faut être baleze
La Furia Roja
Nov 7 2007, 23:31

Super..
Merci des indications , j'aime à croire qu'il fera partie du groupe..
Evertonfan
Nov 8 2007, 00:04
Hello
Mikel vraiment très très bon techniquement. Pour sa non selection en équipe d'Espagne les medias parlent d'une possible nationalité anglaise qu'il pourrait prendre etant donné qu'il a deja passé pas mal d'année au royaume uni.
Biensur cette polémique a été créee pour selectionner un jour Mikel.(the King of spain)
La Furia Roja
Nov 8 2007, 02:43
Evertonfan
Nov 8 2007, 11:37
Oui, c'est possible...L'équipe national d'Angleterre a connu pas mal de bléssure et un moment dans les medias on a parlé de la possiblité de Mikel Arteta d'acquérir la nationalité anglaise et vu que le selectionneur Espagnol ne reconnait pas les performances de Arteta. Mc Larren pourrait lui donner la chance de briller avec une nation d'adoption.
Mais cette chose a juste été envisagé. Mais j'espere qu'Aragones va le selectionner car il fait vraiment du bon travail à Everton
La Furia Roja
Nov 8 2007, 20:45
Les gens ne s'y opposerait pas ? Fin je dis ca en le sens où j'ai une image de l'Angleterre qui veut , et c'est normal, plutot jouer avec des Anglais de souches.. Enfin si c'est faux oubliez ce que j'ai dis
Y'a très peu de chances pour qu'il le prenne maintenant il a ses choix depuis lgtps.
Xavi, Xabi, Iniesta, Cesc pour cs rôles là, sinon y'aurai la place d'Albelda que pourrait prendre Mikel..
Evertonfan
Nov 9 2007, 00:51
Le remplaçant Victor Anichebe a réalisé un quart d'heure de folie en provoquant un penalty et en marquant le second but de l'Everton FC chez le 1. FC Nürnberg. Le club anglais compte six points en deux matches dans le Groupe A.
Sprint final
Il y avait 0-0 quand Yakubu Ayegbeni a laissé sa place au jeune Anichebe, à 15 minutes de la fin. Huit minutes plus tard, il forçait Berti Glauber à faire une faute sur lui dans la surface. Mikel Arteta transformait. Puis Anichebe réalisait le break à deux minutes de la fin.
Everton dans le bain d'entrée
Les représentants de la Premiership ont commencé très fort. Le gardien tchèque de Nuremberg Jaromír Bla?ek devait s'interposer devant Arteta puis Tim Cahill. Les Allemands se reveillaient indemnes et Ivan Saenko manquait de marquer à son tour. Dansla foulée, Dominik Reinhardt alertait Peer Kluge qui tirait à côté.

Et Anichebe entra...
A la demi-heure, Reinhardt était lui aussi proche de marquer, profitant d'une erreur de Steven Pienaar. Mais Tim Howard veillait. Après la pause, Arteta trompait presque Bla?ek à ras de terre mais les joueurs de Hans Meyer maîtrisaient les débats. Et Anichebe entra, pour faire basculer le match.
sebleouf
Nov 9 2007, 20:39
Belle victoire d'Everton, méritée

Vous allez vous qualifier si vous continuez comme ça
Un carton rouge, c'est 3 matchs de suspension, non? Alors pourquoi Neville est encore sur le terrain ...ca fait deux matchs qu'il joue alors qu'il n'aurait pas du jouer.
Evertonfan
Nov 11 2007, 16:55
Ce n'etait pas une faute grossière mais j'avoue que je me suis posé la question...Hibbert à prit 3 matchs de suspension
Qui c'est qui permet à Everton de ramener un point????
Cahill
Il marque pas mal pour l'instant
axon_92
Nov 11 2007, 19:49
top but cahill serieu superbe retournée ...
Tyfoon
Nov 11 2007, 20:01
Très beau but
PS: Merci Everton, pour m'avoir fait passer une bonne fin de WE
RooneyUtd
Nov 11 2007, 20:02
Citation (Tyfoon @ Nov 11 2007, 19:01)
Très beau but
PS: Merci Everton, pour m'avoir fait passer une bonne fin de WE

J'aurais cru que ce serait la victoire de MU qui t'aurais fait passer un bonne fin de WE, mais non
Sinon, joli but de Cahill
nul trés chanceux, but chanceux ... Une grosse domination de notre part, Pleins d'occasions ... Mais la chance en a décidé autrement et Everton pourtant moyen s'en sort trés bien
Moi je relativise, nul chanceux, je ne sais pas, comme la majorité des blues d'ici ou d'ailleurs, je n'étais pas devant le match, à croire que c'était RTT aujourd'hui, bref, tout ça pour dire que j'ai lu que Drogba avait pas mal vendangé, si cela s'avère vrai, je ne vois pas en quoi Everton serait chanceux, Drogba ça faisait 2 matches qu'il n'était pas bien (Wigan, Schalke), il y a plein de petits trucs que je ne comprends pas:
Lorsque nous avions encore le meilleurs coach du monde, on nous faisait remarquer qu'on jouait trop sur Drogba, un peu comme la tour de contrôle offensive chargée de marquer, stoppez-moi si je dis une bétise.
On reprochait à Chelsea de ne pas savoir utiliser Shevchenko sous l'ère Mourinho, la rumeur disait que Roman Abramovich, l'investisseur, faisait pression sur l'entraineur afin de rendre sa pépite plétorique en buts, jusque là c'est bon ?
Alors, comment se fait-il qu'un joueur du salaire de Shevchenko ne joue pas un minimum lorsqu'on voit très bien que le championnat commence à connaître Drogba et que ce dernier, en difficulté, est inutile.
Alors d'accord, certains vont privilégier le sportif au financier lorsqu'on aborde l'ukrainien, mais le club est tellement soucieux de ses finances (inutile de partir dans le débat contraire, je n'ai pas le temps d'expliquer des propos qui paraissent incohérents) qu'on se demande pourquoi ne pas avoir laisser la chance à Shevchenko soit contre Schalke soit contre Everton, ça saute au yeux que nous n'allions pas être victorieux indéfinimment mais le viol de Manchester City semble avoir mis Grant & co sous hypnose.
Moi, le premier a regretté un Shevchenko ne sachant pas réalisé un contrôle de balle après tant d'années d'expérience, après avoir fait du football un métier, je suis aussi le premier à le reclamer parce que maintenant, il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Soit on sort un budget avoisinant les 60 millions d'euro aux prochains mercato soit on fait jouer Shevchenko, rien que par principe et, rien que pour ne pas lui faire passer une retraite tranquille, déjà que je trouve absurde la situation Ballack, alors là les deux, non merci.
Concernant le "but chanceux", c'est un but, un but presque comme un autre, Everton a bien joué le coup, comme contre Schalke, rien qu'en ayant vu cette action et ce, malgrès notre domination, j'ai l'impression que nous sommes en infériorité numérique, avez-vous la défense blues ?
MilkTchéque
Nov 12 2007, 12:05
Cte but de Cahill
Beau but ! A la 90 eme en plus !
Evertonfan quelque commentaires sur le match de dimanche dernier ?
Evertonfan
Nov 12 2007, 17:40
Je n'ai pas vu le match car il n'etait pas télévisé. Mais sur les résumés que j'ai vu apparement on s'en sort bien !
David Moyes l'entraineur de Everton est satisfait du boulot du gardien Tim Howard ainsi que la défense centrale Yobo-Lescott. Quand au but de Tim Cahill il a avoué que c'est le plus beau de sa carrière.
On avait bien commencé le championnat et puis nous avions concédé pas mal de defaite au lieu de prendre le point du nul. Mais bon ce résultat est bon pour le mois de Novembre j'espere que nous allons continuer ainsi...
Notre équipe connais pas mal de blessés et c'est dur d'avoir tout le monde en meme temps.
Rooney-9
Nov 13 2007, 20:11
United honoré par la région
Manchester United a clos une saison placée sous le sceau du succès en se classant en première place de cinq catégories lors de la cérémonie des Récompenses du Football du Nord-Ouest, dont celle du Club de l'Année.
Sir Bobby Charlton et Sir Alex Ferguson ont tous deux reçu un prix individuel au Midland Hotel de Manchester, le premier pour sa contribution pour le football dans la région, le second en étant élu Entraîneur de l'Année par le public du Nord-Ouest du pays après avoir guidé les Red Devils vers le titre.
"Je pensais que j'allais présenter le trophée à quelqu'un d'autre en venant ici", a déclaré Sir Charlton à MUTV à propos de sa récompense pour l'ensemble de son oeuvre.
"Ma vie dans le football m'a donné beaucoup de plaisir ici, c'était fantastique. Le Nord-Ouest est le berceau du football. Ce prix signifie beaucoup pour moi."
Sir Alex s'est lui exprimé avant la cérémonie. "C'est une nuit spéciale, la première du genre. Il y a beaucoup de choses à célébrer, étant donné qu'au fil des années, les clubs de la région ont connu un grand succès."
Les prix distribués lors de cette cérémonie ont récompensé l'excellence sur et en dehors du terrain. Ainsi, United a également remporté les récompenses pour le Meilleur Sponsorship de l'Année - avec AIG - et la Meilleure Equipe d'un point de vue commercial.
"Les affaires, ça fait partie du football à présent", a ajouté Sir Bobby Charlton. "Si un club est meilleur que les autres dans ce domaine, alors c'est bien de le reconnaître avec un prix. Ca montre le niveau."
Les oeuvres de charité ont également été honorées lors de cette soirée, qui a vu un maillot signé de Manchester United acheté pour plusieurs milliers d'euros qui seront reversés à l'Association d'Appel pour un nouvel hôpital pour les enfants à Manchester.
En revanche, au niveau des joueurs, ni Cristiano Ronaldo, ni Ryan Giggs, pressentis pour le trophée du Meilleur Joueur, n'ont été primés. Le prix est revenu à l'excellent milieu de terrain d'Everton Mikel Arteta.
Source :: ManUtd.com, Manchester Evening News (ManchesterDevils)
popopo
Nov 13 2007, 20:13
Et qui est à l'origine du but de Cahill avec sa frappe écrasée ?? Jaaames McFadden
Evertonfan
Nov 13 2007, 21:08
James Mc Fadden exactly! Je trouve cela dommage que James ne soit pas plus souvent titulaire car ce joueur est d'une lucidité (il ne se prend pas la tête..) Les Ecossais apprecient Everton car beaucoup de Scottish sont passé par ici (D.Ferguson, D.Weir, Naysmith et j'en passe...)
Et comme pour les Celtics Glasgow les premiers Irlandais ayant immigré vers l'Angleterre ont supporté Everton! (d'ou la petite église sur notre écusson).
Aiden McGeady jeune brillant et technique evoluant à Glasgow a été suivit par David Moyes lors des derniers transferts.
@:Rooney-9: J'ai vu cela sur le site de Everton j'espère que ce prix lui permettra d'etre un peu plus médiatisé en Espagne et lui permettra un jour d'etre chez les A.
Evertonfan
Nov 13 2007, 21:19
Angleterre : P.Neville soutient McLaren
Rédaction Football365 - mardi 13 novembre 2007 - 16h16

Le latéral international anglais Phil Neville a affirmé sur les ondes de la BBC que le sélectionneur Steve McLaren devait être maintenu à son poste, même en cas d'élimination de l'Angleterre pour l'Euro 2008.
Le défenseur d'Everton, Phil Neville, a défendu le sélectionneur de l'équipe nationale anglaise suite aux rumeurs de limogeage en cas de défaite des Three Lions face à la Croatie mercredi prochain. Neville a pris pour argument le cas d'autres grands clubs afin d'expliquer ses propos, tenus sur la BBC.
« Arsenal, Manchester United et Everton ont su maintenir une certaine stabilité et continuité avec leur manager, c'est maintenant au tour de l'équipe nationale de faire de même. Quand l'équipe gagne, les joueurs sont applaudis. Quand on perd, l'entraîneur est hué. Cela n'a pas de sens. Je ne souhaite à personne le poste de sélectionneur d'Angleterre en ce moment. Je crois en mon coach, il fait du bon boulot. »
Tyfoon
Nov 18 2007, 12:10
Citation
Everton: Arteta va devoir s'expliquer
Le milieu de terrain d'Everton, Mikel Arteta, aurait sans doute mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. L'ancien Parisien s'est en effet attiré les foudres des supporters des Toffees en déclarant cette semaine : "Un jour, je serais à l'Atletico. C'est un club que j'aime et j'aimerais y jouer". Les dirigeants d'Everton n'ont eux non plus pas apprécié et pourraient prendre des sanctions à l'encontre du joueur, rapporte "The Sun".
Pas très rassurant ça
J'espère pour vous que son souhait se réalisera le plus tard possible
Yamaneko
Nov 24 2007, 19:02
McSylphy
Nov 24 2007, 22:23
El_Comandante
Nov 24 2007, 23:03
bravo pour ce 7-1 !
Roy Keane va taper du poing dans les vestiaires
Mengão
Nov 24 2007, 23:52
7-1 quel match
footstar
Nov 25 2007, 10:32
wwoouuhh!! 7-1
Aie Aie pour les joueurs de sunderland , avec roy keane ils ont du soucis a ce faire ! sa va gueuler dure au entrainement
Bravo pour ce jolie score
Quel match de Cahill, hier !

Contre qui est votre prochain match, j'aimerais pas être à leur place

Avec la confiance que vous devez avoir
Cahill
La Furia Roja
Dec 1 2007, 11:57

Comment s'annonce le match de cet aprem ? Victoire nn ?