Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Niko$
dommage c'etait un tres bonne element de everton
Evertonfan
James McFadden (joueur à Everton FC ) à marqué lors de la victoire de l'Ecosse face aux Iles Ferroé 6-0 matche comptant pour les qualifications à l'Euro 2008 thumbsup.gif
Evertonfan
Ce week end a lieu le derby de la Mersey entre Everton FC et Liverpool Fc thumbdown.gif

Le match a lieu au Goodison Park (Stade de Everton FC ) à 12h00 heure (1+GMT).

J'espere la victoire et un beau et bon match smile.gif

EVERTON FC Ready for the WAR cowboy.gif
cfcl
Et 1-0 ! Cahill ! A ce moment de la journée, je suis de tout coeur derrière vous et derrière toi Evertonfan !
Un petit 2-0 final ? Pourquoi pas ? Aller... faites vous plaisir ! laugh.gif wink.gif
L'carolo
Demi surprise ... blink.gif

Cahill wub.gif rolleyes.gif
Pierro.Lunatik
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le 2e but c'est tout simplement une énorme rigolade, très belle intervention d'un défenseur de Liverpool qui dans son tacle pour intercepter le ballon devant Johnson passe à côté du ballon ce qui laisse le champ libre à Johnson pour battre Reina en 1 contre 1.

Deuxième match de Everton que je vois et à chaque du beau jeu, je pense que Everton peut accrocher la 4e place du championnat devant Liverpool qui paraît un peu plus faible à cause du chamboulement offensif et l'équipe n'est pas au point ce qui fera perdre des points à Liverpool et qui laisse une chance à Everton car sur ce que j'ai vu la 4e place est vraiment possible derrière les intouchables Chelsea, Manchester Utd et Arsenal. En tout cas c'est ce que je vous souhaite.
The Gunners
Lol , ces des hypotheses ridicules que tu fais , comment parlé de la 4ieme place apres seulement 3 matchs des scousers ?
Pierro.Lunatik
j'ai dis que c'était envisageable et ça fait 4 matches wacko.gif , et c'est pas si ridicule, selon toi Arsenal peut être relegué en D2 donc... doh.gif

Le 3e but aussi est marrant laugh.gif , Reina est pas plus rassurant que Dudek.
Evertonfan
Ne surtout pas s'enflammer ! On sait d'ou on vient continuons comme cela Everton FC a besoin de fan en France et avec ce genre de performence (3-0 contre l'ennemi jurer) on devrait attirer de nouveaux Fans.

J'ai entendu dire avant le match que l'on allait prendre une raclée d'autre on dit que notre jeu etait nul et que l'on jouait a la dur !

Si vous avez vu le match ( EVERTON FC LIVERPOOL FC thumbdown.gif 3-0) vous avez bien vu que tout ceci n'etait que mensonge ! rolleyes.gif

Celebrons Buvez la bierre Chang pas la Carlsberg tongue.gif (vaec modération biensur !)
cfcl
Aller, en tant que Blues, je fais péter le champagne !

Que l'on servent une tournée général à ces messieurs !
carra
Citation (Evertonfan @ Sep 9 2006, 16:02)
Ne surtout pas s'enflammer ! On sait d'ou on vient continuons comme cela Everton FC a besoin de fan en France et avec ce genre de performence (3-0 contre l'ennemi jurer) on devrait attirer de nouveaux Fans.

J'ai entendu dire avant le match que l'on allait prendre une raclée d'autre on dit que notre jeu etait nul et que l'on jouait a la dur !

Si vous avez vu le match ( EVERTON FC LIVERPOOL FC thumbdown.gif  3-0) vous avez bien vu que tout ceci n'etait que mensonge ! rolleyes.gif

Celebrons Buvez la bierre Chang pas la Carlsberg  tongue.gif  (vaec modération biensur !)
*

tu bois de l'alcool à ton age biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

allez wink.gif vous avez mérité votre victoire les ouvriers thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Evertonfan @ Sep 9 2006, 16:02)

Si vous avez vu le match ( EVERTON FC LIVERPOOL FC thumbdown.gif  3-0) vous avez bien vu que tout ceci n'etait que mensonge ! rolleyes.gif

Celebrons Buvez la bierre Chang pas la Carlsberg  tongue.gif  (vaec modération biensur !)
*

j'avais vu le match contre Tottenham, j'ai vu du bon jeu c'était loin d'être nul, pour le physique ba normal y'en a qui sortiront le sandwich sur Kuyt mais ce sont des actions ponctuelles à pas prendre comme une généralité.
Vito
bravo bravo ! content02.gif

c'est enorme !!

magnifique le 2eme et 3eme but !! tongue.gif

je suis content pour Nuno Valente aussi thumbsup.gif

allez, à la votre !! cheers.gif
Pierro.Lunatik
Il est rentré à 10 minutes de la fin ça m'a fait plaisir quand je l'ai vu au bord du terrain.
cfcl
Citation (carra @ Sep 9 2006, 17:07)
vous avez mérité votre victoire les ouvriers  thumbsup.gif

Sa veut dire quoi sa ? C'est du rabaissement ! Je le prendrais mal moi...
C'est vraiment petit.
Vito
moi aussi, tres content de son retour,
c'est un vaillant Nuno Valente, j'espere il n'aura plus de blessure ... thumbsup.gif
Evertonfan
Ouais j'aime pas trop "les ouvriers"... je comprends pas ? confused1.gif

Je suis content pour Nuno Valente et Hibbert qui reviennent de bléssure mais j'attends toujours Van der Meyde ! smile.gif

Sinon j'ai vu un tres bon Arteta et tres bon Andy Johnson Cahill fidele a lui meme wub.gif
fandavidmartot
Avez vous des photos ou la vidéo du but de Tim Cahill? Merci D'avance grosse perfomance contre liverpool
Rosba
Felicitation au toffes, on s'incline un point c'est tout, rendez-vous a Anfield
@evertonfan: merci de ton respect avant et apres le match wink.gif
Redman
La meme chose que Milan. Rien a dire victoire méritée. ON a manquée de réussite aussi.
Par contre carra, tout Liverpool est une ville d'ouvriers donc je vois pas la chose là.
Samaras
Edie Jones, ce joueur a eu raison de se casser de Crystal Palace. thumbsup.gif
marco-IT93
Bravo Everton :zbeer:
Merseyside having a laught!
Evertonfan
Infos: "Phil neville félicite l'attitude de Craig Beattie" en effet Craig n'etant plus titulaire depuis 2 matches (Tottenham et Liverpool FC thumbdown.gif ) n'a jamais montré son mécontentement à l'entraineur et accepte ses choix tactiques.

Andy Johnson: "Le plus beau jour de ma vie" en marquant deux des trois buts lors du derby et cela a été probablement le plus beau jour de ma vie.

Mikel Areta: Compatie pour Reina. Le gardien de Liverpool Fc thumbdown.gif est un ami de Mikel et il n'apprecie pas trop que les gens se moquent de la bourde de Reina. J'etais heureux de la victoire 3-0 mais c'est sa le football

Je suis tout a fait d'accord avec Mikel d'autant plus que son arret dans un premier temps sur la frappe de Lee Carsley est somptueux apres...vous connaissez la suite wacko.gif
Rosba
malheureusement on la connais ouais tongue.gif, encore bravo, snif
Goldenboy
Franchement, sa boulette est quand même extraordinaire doh.gif On ne peut pas ne pas rire franchement, sauf si on ressent de la pitié... Je suis sérieux, c'est bidon ce qu'il a sorti... Bref, pas digne d'un gardien pro doh.gif
Rosba
Ce qui est desolant c'est qu'il fait un tres belle arret juste avant, tous sa pour faire une merde pareil, il aurai mieux fait de laissé passer la premiere frappe lol
Convenience
magnifique formation d'everton très solide en tout cas elle fais peur cette année la nouvelle sensation de ce début de premiership
Blue4ever
Everton, j'aime bcp ce club.
vous êtes comme nous les Citizens : vous jouez en bleu (foncé) et détestez les "rouges" .... tongue.gif

franchement chapeau pour votre début de saison, vous nous refaites un remake de 2004-2005 ou quoi????? wink.gif
j'espère que nous suivrons votre chemin et que nous mettrons aussi un 3-0 aux "reds" de United!!!! thumbsup.gif
Loverpool92
C'est bien...Bravo aux Touffee biggrin.gif !!!

Je suis déja impatient du retour à Anfield et du challenge qui nous attendra à savoir vous battre 4-0 smile.gif mais voila Everton a gagné ca ma fais super mal (j'en ai d'ailleurs pleuré dur.gif ) mais c'est la vie il y avait 11 Blues superieurs à 11 Reds thumbdown.gif

PS: bravo a Phil Neville pour ses prestations avec l'Angleterre, il a enfin compris la signification du maillot des Three Lions, qu'il continue comme ca pour detroner son grrr.... frere thumbdown.gif
Goldenboy
Détrôner G.Neville c'est possible?? blink.gif
Rooneynho
Citation (stevie-g @ Sep 13 2006, 18:40)
PS: bravo a Phil Neville pour ses prestations avec l'Angleterre, il a enfin compris la signification du maillot des Three Lions, qu'il continue comme ca pour detroner son grrr.... frere  thumbdown.gif
*

T'inquiete pas, Phil deteste liverpool fc autant que son frere wink.gif
C'est juste qu'il est plus timide donc il le montre moins tongue.gif
Rosba
Il a quand même été sympa avec nous l'an passé a Anfield tongue.gif
TitiJr
Oui mais sa se voit que les Nevilles deteste Liverpool tongue.gif
Loverpool92
Toute facon avant ....j'adoré....G.Neville dur.gif ... he oui j'ai une partie sombre en moi tongue.gif
Je ne faisais que des louanges pour ce joueur mais ...vu que j'appris son "degout" envers nous thumbdown.gif et quelques piètres prestations ... j'ai commencé a le detester comme les Scousers savent très bien le faire biggrin.gif

Mais sinon y a pas photo je prefere (si j'avais a choisir bien sur biggrin.gif ) Phil le Toffee
Evertonfan
16H(heure GMT+1) c'est l'heure à la quelle O.Martins (attaquant de Newcastle FC) a donné rendez vous à Yobo (defenseur de Everton FC).
En fin d'apres midi le choc du week end opposera Newcastle FC - Everton FC
Les joueurs de Newcastle en difficulté à la 13 ème place du classement acceuillent Everton FC 5ème.

Alors est ce que apres la defaite à Liverpool, Newcastle FC est fatigué ?
Est ce que Newcastle FC à la pression ?

Les clefs du match son pour moi :

-Le retour de Andy Van der Meyde (Everton FC) qui devrait être titulaire
-Yobo s'il s'est bien rétabli de sa blessure il pourra bien gerer Martins malgré sa vitesse.
-En parlant de vitesse Andy Johnson (Everton FC) dont on ne parle pas trop pourrai encore frapper match à suivre... smile.gif
Hoot
J'aimais assez bien Kilbane le killer. J'ai une passion pour les irlandais, je crois. wub.gif ninja.gif biggrin.gif
Evertonfan
son surnom etait Zinedine Kilbane biggrin.gif
Loverpool92
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Malgré tout le respect que j'ai pour Kilbane, il en faut as beaucoup pour excité les Touffees tongue.gif
popopo
Quelqu'un sait pourquoi McFadden ne joue plus avec Everton? confused1.gif wacko.gif

Il est blessé ? sad.gif
Evertonfan
Oui il est bléssé.
Ce soir nous repartons avec 1 point de Newcastle et avec encore un bléssé naysmith suite a un pidetiement de Martins sad.gif
cfcl
C'est pas trop mauvais contre Newcastle mais la blessure c'est vrai que c'est rageant.
popopo
Citation (Evertonfan @ Sep 24 2006, 19:02)
Oui il est bléssé.
*

On peut avoir un peu plus de détails ?? wink.gif :zbeer:

Il s'est blessé quand, comment et surtout, jusqu'à quand ? sad.gif
Evertonfan
Sa y est j'ai la réponse precise biggrin.gif

James Macfadden (23 ans - 29 selections 9 buts) s'est bléssé lors du match International Ecosse-Littuanie (2-1) match comptant pour les éliminatoires à l'euro 2008.
Le joueur de Everton FC souffirait d'un claquage et il serait absent 1 mois (encore environ 20 jours à tenir voir moins si sa se passe bien...) Il devrait donc manquer le match contre la France le 7 octobre 2006 à mon plus grand regret sad.gif
Evertonfan
J'adore infosport Newcastle apres sa nette domination ouvre le scrore !!! mdr ils sont pathétique les magpies pas digne de Newcastle
popopo
Citation (Evertonfan @ Sep 24 2006, 19:33)
Il devrait donc manquer le match contre la France le 7 octobre 2006 à mon plus grand regret  sad.gif
*

Aïe sad.gif
L'carolo
Hi,

J'aime ce joueur Tim Cahill. wub.gif

Toute info, photo, site,...

Pouvez-vous me les donner ?? Les photos autre que Google. smile.gif
L'carolo
sad.gif
Pauleta.48
ya quelques photo dans la partie image,sinon demande à Kayla.

Everton 2-0 Sheffield United
M.ARTETA (13e)
J.BEATTIE (33e sp)
Totti_10
Citation (pauleta.48 @ Oct 21 2006, 17:33)
ya quelques photo dans la partie image,sinon demande à Kayla.

Everton 2-0 Sheffield United
M.ARTETA (13e)
J.BEATTIE (33e sp)
*

Everton jouera une place de CL cette saison ; ils ont des bons joueurs surtout Tim Cahill, Osman, Arteta et Andrews Jhonson le Buteur..... wink.gif
Evertonfan
sa fait plaisir de lire des messages comme sa si sa pouvait etre vrai en fin de saison... Nous sommes les troubles fete lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.