Evertonfan
Aug 24 2006, 01:04
Avec l'attaque que nous avons cette année je pense qu'on va poser de serieux problemes aux équipes :Liverpool, Manchester, Chelsea, Arsenal et Tottenham :zbeer:
Citation (Redman @ Aug 22 2006, 15:43)
Everton pratique des tarifs à peine plus abordables pour des matches ordinaires de Premier league, à 1.762 livres (2.500 euros) la rencontre, ajoute The Observer dans son étude sur les petites mascottes.
Voilà Everton

Sinon j'aime bin ce club qui a révélé Rooney. Y a aussi Cahill que j'aime bcp là-bas
koss-69
Aug 24 2006, 10:39
perso j un petit faible pour Yobo.Cahill.Beattie.Davies et Kilbane
Evertonfan
Aug 24 2006, 17:04
Si David Moyes met cette equipe samedi Tottenham va souffrir :
Andy Johnson- Mc Fadden
Kilbane- Cahill- Arteta- S.Davis
P.Neville- Naysmith - Yobo- Hibbert
Howard
Sinon je vois qu'il y a des connaisseurs
hello toffee fan.........
la DEUXIEME équipe de la ville est enfin représentée
see you later.................derby 9 sept 13 45
COME ON REDS !!!!!
Everton est une bonne équipe sauf que la sison derniere

!! et que c'elle de 04-05

!! Il sont un peu inconstant niveaux classment !! Mais bon ojn verra bien cette anée se que sa donne !!
Evertonfan
Aug 25 2006, 21:27
C'est vrai que la saison derniere on a fait de la merde on a été pendant 5 journées dernier !!! lol (rip sunderland)
Mais a la mi saison apres le boxing day on a bien gerer la fin vous vous en rappelez ?
Et demain Tottenham !!!
Evertonfan
Aug 25 2006, 21:43
Andy Johnson (attaquant d'everton fc ) et Phil Neville (Defenseur d'everton FC ) ont été appelés dans la derniere selection de Steve McLaren (selectionneur de l'équipe d'Angleterre) pour affronter la GRECE en amical !
Felicitations à eux deux !
The pride of Mersey !
Evertonfan
Aug 25 2006, 23:12
2 ème journée voila le but de Tim Cahill "the boxer" contre Blackburn
http://www.dailymotion.com/video/xbrv0_eve...kburn-11-cahill1 ere journée voila le premier but de EVERTON FC cette saison signé Andy Johnson contre Watford (2-1)
http://www.dailymotion.com/lilmarcus/video...-0-andy-johnson
tu sais si il a bien joué Nuno Valente ??
Evertonfan
Aug 26 2006, 08:45
Malheuresement

pour nous Nuno Valente est bléssé mais il devrait faire son apparition soit pendant le matche contre tottenham soit alors dans les prochaine semaines
Qu'est ce qui c'est fait ??
Citation (Evertonfan @ Aug 26 2006, 09:45)
Malheuresement

pour nous Nuno Valente est bléssé mais il devrait faire son apparition soit pendant le matche contre tottenham soit alors dans les prochaine semaines

ok merci
Il c'est fait quoi
Est-ce que Tal (Idan Tal) était bon à Everton
Ben mi temps !!
Tottenham 0-0 Everton
Séverine_19
Aug 26 2006, 17:38
Everton a battu Tottenham chez lui 2 à 0!!!!
On est 2ème au classement!
pas mal !!
Séverine_19
Aug 26 2006, 18:58
Oui c'est un très bon début pour Everton, j'espère que cette année sera le remake de 2004-2005!
Evertonfan
Aug 26 2006, 19:11
Je suis heureux et fier à 10 contre 11
Bravo les gars ! J'y croyais et finalement ils l'ont fait ! We're back !
Il faut continuer à travailler comme ça !
Redman
Aug 26 2006, 19:13
Congratulation

C'est cool d'avoir battu les spurs, chez eux en plus, wonderfull.
Et meme si on est rival, je préfère féliciter un caramel mou plutot qu'un monstre horrible
Rooneynho
Aug 26 2006, 19:17
n'empeche qu'on ne cite toujours pas le message précédent
wonderful, avec 1 L
Evertonfan
Aug 26 2006, 19:34
Tottenham commence mal la saison 2 defaites en 3 matches et en plus leur 4 ème matche il est à Old Trafford aie aie aie !
Citation (s555 @ Aug 26 2006, 15:00)
Est-ce que Tal (Idan Tal) était bon à Everton

sa va etre tres tres dur pour les spurs.....
Evertonfan
Aug 26 2006, 22:46
"Est-ce que Tal (Idan Tal) était bon à Everton"
Desole je ne connais pas ce joueur
Bizzare pourtant il me semblait qu'il a joué à Everton
Il a joué à Everton entre 2000 et 2002 pour un total de 29 matches et 2 buts. Autrement dit, ce n'était pas un titulaire régulier.
La preuve, en 2002-2003, il quitte le club pour rejoindre le Rayo Vallecano, il n'y restera que quelques mois avant de revenir à Everton et d'être transferé définitivement au Macabi.
Merci cfcl
Rooneynho
Aug 27 2006, 13:44
C'est bien ce qu'il me semblait
Evertonfan
Aug 27 2006, 14:35
Le 9 septembre c'est le derby face a la grosse équipe de Liverpool FC

, sa sera l'ocasion de voir les deux équipes de la mersey produire du beau jeu !
J'espere que l'ont prendra notre revanche par rapport a l'année derniere !
Goodison park sera en ébulition !
moi je dirait victoire de liverpool 3-2
Evertonfan
Aug 27 2006, 23:06
Merci du soutien...

Il est encore trop tot pour pronostiquer la dessus !
J'espere que nous verrons un beau match c'est tout !
Loverpool92
Aug 29 2006, 19:21
Je suis d'accord avec toi Touffie, j'espere qu'on verra un beau match
J'espere qu'on vas vous laisser prendre un peu le jeu, pour éviter des explusions
Mais bon, faut que j'arrete, pour te consoler, je prefere 100 fois ton équipe à celle des...diables
Et sinon bonne chance quand meme , et je dirais rien si vous la gagner à la vraie anglaise
Evertonfan
Aug 29 2006, 20:44
Je ne me fait pas trop de doute sur la motivation des joueurs D'Everton qui sera à 300%!!!
Ils seront remontés étant donné que l'année derniere on a pris deux féssées mais bon David Moyes aura les bons mots pour les meners à la victoire !
Liverpool

est favoris ! Nous n'avons rien a perdre !
Samaras
Aug 29 2006, 20:48
Cahill reste finalement? En tout j'espere avoir confirmation du talent d'Arteta.
Evertonfan
Aug 29 2006, 20:54
Parce que Cahill etait presentit pour partir ? Mais où ?!!!
Il ne peut pas quitter Everton c'est sa maison!!!
Arteta magnifique ce joueur c'est dur en plus pour un joueur Espagnol (il est Basque en faite ) de s'adapter à la vie anglaise ! Il s'est nettement amélioré sur les coup de pieds arreté !
Mais Arteta aime Everton et les fans le lui rendent bien !
Evertonfan
Aug 29 2006, 21:07
Voila les arrivées possible avant le 31 août à minuit
Officiel: Andrew Johnson (Crystal Palace)
On en parle: Francileudo Lima Santos (Toulouse), Steed Malbranque (Fulham), Robert Huth (Chelsea), Luigi Pieroni (Auxerre)
Quels attaquants avez-vous achetés?
Rooneynho
Aug 29 2006, 22:36
C'est marque dans le post juste avant
Evertonfan
Aug 29 2006, 22:59
On a acheté un seul attaquant en la personne de Andy Johnson

(qui a été appelé en selection par Steve McLaren)
Je pense que le duo en attaque sera le traditionnel Beattie-Andy Johnson quoi que david Moyes pourra peut etre appeler James Mc Fadden

etant donnée qu'il est en forme !
Désolé, cunien, dans ma question, je pensais qu'il avait juste mis les transferts importants.
Ok, merci Toffie
Evertonfan
Aug 30 2006, 20:48
Le club est fondé en 1878 au sein de la « St Domingo Church Sunday School » sous le nom de « St Domingo FC ». Un an plus tard, le club change de nom pour Everton FC (novembre 1879).
Après avoir évolué à Stanley Park (1878-1882) puis Priory Road (1882-1884), le club s'installe à Anfield entre 1884 et 1892, puis inaugure en 1892 son stade actuel, Goodison Park. Cette enceinte reste, longtemps, la plus moderne de Grande-Bretagne.
Le club évolue déjà en bleu et blanc quand il se nomme St-Domingo, mais après l'adoption du nom d'Everton FC, le club évolue quelques saisons tout en noir avec une barre rouge en diagonale sur le maillot, puis en maillot rouge et short bleu jusqu'en 1901. C'est à cette date qu'Everton retrouve ses couleurs : bleu et blanc.
Le club adopte le statut professionnel en 1885 et rejoint le League dès sa fondation en 1888.
Palmarès :
-1 Coupe des coupes 1985
-9 Championnats
-5 Cups
J'en profite pour te poser une question... pourquoi le nom d'everton?
Evertonfan
Aug 30 2006, 22:01
Une bonne colle mais j'ai la réponse enfin je pense l'avoir...
C'est tout simplement le nom d'un quartier de Liverpool il y a Everton, Anfield and more.... C'est comme à Londres tu as Tottenham, Arsenal, West Ham, Wimbledon... Ce n'est aps vraiment des quartiers mais des stations de métro
Et il me semble que le Goodison Park :zbeer: (Stade De Everton FC) est proche du quartier Everton voila pourquoi
Je ne suis jamais allé à Liverpool et donc, je ne connais pas trop les quartiers. A part le quartier de Whiston et de Huyton

. Ma culture scouser est a améliorer.
Merci pour avoir répondu.
Evertonfan
Aug 31 2006, 19:48
Kevin Kilbane quitte Everton pour rejoindre Wigan
koss-69
Aug 31 2006, 20:01

dommage j'aime bien ce joueur