BesiktasCarsi
Aug 24 2006, 16:46
Vestel Manisaspor, équipe de la région de la mer Egée, entrainée par Ersun Yanal (ex sélectionneur de la Turquie) a fait un exellent début de saison :
Victoire contre Besiktas, nuls contre Trabzon et Galatasaray. 5 points / 9 contre des "grosses" équipes.
L'équipe a des leaders comme les Tchèques Holosko, Zelenka, Johana et Meduna, des joueurs Turcs de bon niveau comme Uğur Inceman et Hakan Balta ainsi que l'espoir international turc Caner Erkin, suivi par des grands clubs turcs et étrangers.
Le Français Borbiconi (récemment transferé de Metz) a également fait des bons débuts.
Turkiye
Aug 24 2006, 16:50
C'est la sensation de ce début de saison
M.Oktay10
Aug 25 2006, 23:13
Ouai carrement mais vous avez des nouvelle de Meduna le joueur qui est tombé sur le terrain (hors action) contre Galatasaray ??
turkay76
Aug 25 2006, 23:54
il devait etre operer dans pas lontemps aparrament il avait aussi un probleme sur une artere qui etait un peu boucher, bizarre que a la visite medicale ils ne voient pas ca! d'apres son operation il saura si il pourra rejouer ou non
M.Oktay10
Aug 26 2006, 01:27
Franchement il faut qu'il renfocre les controle médical c'est le 3 qui a un probleme sur le terrain dont deja 2 qui sont mort
turkay76
Aug 26 2006, 01:43
il y a aussi le probleme que les ligues commence vraiment tres tot en turquie, pourquoi ne pas jouer tous les trois jours comme en angleterre ou ratraper sur l'hiver un peu, noel ca rime a rien en turquie!!
l'annee prochaine ils ont interet franchement de se poser sur le probleme, 2 morts cest deja beaucoup trop!!
BesiktasCarsi
Aug 26 2006, 10:28
Les hivers en Turquie sont souvent très rude donc il faut laisser une trêve à ce moment là... Concernant Meduna il devrait être absent 3 mois dans le meilleur des cas. Ce joueur avait déjà eu un malaise la saison passée lors d'un match de championnat contre Ankaragücü. Son cas n'est donc pas lié au hasard.
BesiktasCarsi
Aug 27 2006, 23:05
Après 4 journées Vestel Manisa, Sakaryaspor (promu) et Galatasaray sont les seules équipes invaincues de la ligue. Les 3 premières places vont cependant à Fenerbahçe, Beşiktaş et Kayserispor (ex-aequos avec 9 points).
Turkiye
Aug 28 2006, 16:24
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 27 2006, 23:05)
Après 4 journées
Vestel Manisa, Sakaryaspor (promu) et Galatasaray sont les seules équipes invaincues de la ligue. Les 3 premières places vont cependant à Fenerbahçe, Beşiktaş et Kayserispor (ex-aequos avec 9 points).
Eh oui, c'est l'avantge d'avoir de l'expérience
Nan je lol, c'est assez décevant
MilkTchéque
Aug 28 2006, 20:13
Justement je voulais savoir,vous qui suiait ce championat,que pensez vous des tcheques de Vestel? Notament Zelenka et Holosko?
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 20:42
Citation (LuckyBenny @ Aug 28 2006, 20:13)
Justement je voulais savoir,vous qui suiait ce championat,que pensez vous des tcheques de Vestel? Notament Zelenka et Holosko?
Franchement y a rien à dire ils sont exellents sur le terrain et ils ont une bonne mentalité, ils sont impliqués à fond dans le projet de cette équipe ambitieuse. Zelenka on connaissait déjà avant qu'il vienne en Turquie mais Holosko, Johana et Meduna sont très bons aussi. Meduna est ou pour un petit temps suite à son malaise cardiaque à cause de la chaleur mais les autres restent titulaires. Zelenka organise assez bien l'équipe et Holosko a mis 2 buts en 4 matchs je crois. Vestel a rencontré 3 équipes solides (Besiktas, Trabzonspor et Galatasaray) lors de ses 4 premières rencontres mais reste invaincu et propose un beau jeu.
Y a apparament une exellente ambiance dans cette équipe de Manisa avec un groupe jeune et talentueux entrainé par Ersun Yanal, ancien coach national. Je pense que cette équipe va continuer à surprendre cette année. J'espère qu'ils pourront atteindre une qualification européenne.
MilkTchéque
Aug 28 2006, 21:54
Bah c'est cool,si le club va loin m'etonerait pas que des gars comme Holosko arrivent en selection ^^
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 22:13
Citation (LuckyBenny @ Aug 28 2006, 21:54)
Bah c'est cool,si le club va loin m'etonerait pas que des gars comme Holosko arrivent en selection ^^
Holosko et Zelenka méritent une chance je crois c'est clair
M.Oktay10
Sep 16 2006, 13:22
Vestel Manisaspor a gagné 5-0 a l'exterieur hier face a Gençlerbirligi une bonne equipe turque a noté que ils ont 14 point sur 18 possible et on marqué 10 but en 2 match
BesiktasCarsi
Sep 17 2006, 22:36
Vestel leader du championnat !

:zbeer:
turkay76
Sep 22 2006, 19:45
ils jouent un beau jeu, ils marquent beaucoup de buts, ils ont des bons joeurs on peut penser quils peuvent pretendre aux trois premieres places du championnat
M.Oktay10
Sep 26 2006, 18:36
Je sais pas mais si un Modo ou la personne pouvait metre le logo de Manisaspor ca serait bien voila le lien
BesiktasCarsi
Oct 22 2006, 05:43
Première défaite de la saison 3-2 à Sivas pour les leaders...!
ExkloS
Oct 24 2006, 16:20
Enfin quoi
M.Oktay10
Oct 24 2006, 21:51
Match nul de Vestel Manisa face a Trabzonspor en coupe de turquie
BesiktasCarsi
Oct 29 2006, 14:09
Vestel Manisa - Fenerbahçe ce soir

Match pour la tête du championnat
M.Oktay10
Oct 30 2006, 00:49
Manisa 2- 3 FB il se partagent la tete du championnat je crois
BesiktasCarsi
Jan 3 2007, 23:45
Reinaldo de Souza rejoint Vestel en provenance de Botafogo
BesiktasCarsi
Jan 4 2007, 17:54
Vestel aurait envoyé des émissaires en France pour le stoppeur Ganéen de Auxerre Oumar Kalabane? Qqn peut donner des infos sur ce joueur?
BesiktasCarsi
Jan 13 2007, 17:15
Oumar Kalabane a signé.
Vestel loue les espoirs Oguz et Özgürcan de Galatasaray
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 4 2007, 16:54)
Vestel aurait envoyé des émissaires en France pour le stoppeur Ganéen de Auxerre Oumar Kalabane? Qqn peut donner des infos sur ce joueur?
Il est guinéen il a 25 ans,1m91,82kg.
Il a disputé 20 matchs en championnat et 6 en UEFA et est titulaire en équipe nationale voilà si ça peut t'aider
BesiktasCarsi
Jan 13 2007, 18:13
Citation (seks @ Jan 13 2007, 16:37)
Il est guinéen il a 25 ans,1m91,82kg.
Il a disputé 20 matchs en championnat et 6 en UEFA et est titulaire en équipe nationale voilà si ça peut t'aider

Merci pour l'info.
International Guinéen ca va c'est bon ca. Parce que Vestel a investi 2 millions sur lui or la presse française écrit que le joueur n'a pas pu s'imposer à Auxerre dc y avait de quoi être inquiet quant à la pertinence du transfert. Mais bon en même temps, Manisa ils sont fort en recrutement ils se trompent rarement.
BesiktasCarsi
Jan 21 2007, 17:37
Citation
Vestel est prêt!
Particulièrement présent sur le marché des transferts cet hiver, Vestel Manisa, révélation de la saison, espère bien continuer à bousculer les "grands" jusqu'à la dernière journée. Après Reinaldo de Souza, Oumare Kalabane ainsi que les deux jeunes prêtés par Galatasaray, c'est Okan Koç -vu dans le passé à Gençlerbirligi, Besiktas, Galatasaray, Ankaragücü et Konya- qui rejoint l'équipe de la mer égée. Jeune talent prometteur lorsqu'il évoluait à Gençlerbirligi, sa progression s'était cependant arrêté lors de son passage à Besiktas ou Lucescu ne comptait pas sur lui. Depuis Okan espèrait se relancer, en vain. Selon les critiques, Vestel semble être sa dernière chance.

Signalons également la naturalisation du sympathique Brésilien Rafael Marques Mariano qui portera désormais le nom Rafet. Pour l'occasion une fête fut organisée par le club en son honneur.
Source : Footballturc.info
MilkTchéque
Jan 21 2007, 18:16
Comment se portes les tchéques de l'equipe?
turkay76
Jan 21 2007, 20:18
ils sont toujours present,johanna en defense cest du solide malgre son age,linfatiguable zelenka aussi est apprecier il avait ete soliciter par galatasaray un moment,pour meduna laventure a manisa est fini apres son malaise au cours dun match, les supporters lui avait rendu un grand hommage!! je suis pas trip leur perf mais cest des joueurs essentiels a manisa!!
BesiktasCarsi
Jan 21 2007, 20:30
Vestel gagne 1-2 à Ankaraspor et passe en 1/4 de la coupe de Turquie
MilkTchéque
Jan 23 2007, 08:47
Citation (turkay76 @ Jan 21 2007, 20:18)
ils sont toujours present,johanna en defense cest du solide malgre son age,linfatiguable zelenka aussi est apprecier il avait ete soliciter par galatasaray un moment,pour meduna laventure a manisa est fini apres son malaise au cours dun match, les supporters lui avait rendu un grand hommage!! je suis pas trip leur perf mais cest des joueurs essentiels a manisa!!
Dommage pour Meduna. M'enfin ca fait plaisir. Pour Zelenka,le Sparta Prague la aussi soliciter.
BesiktasCarsi
Feb 18 2007, 16:53
Vestel encore battu à domicile par Ankaragücü. Ca devient chaud pour Ersun Yanal d'autant que tous les joueurs ne semblent plus trop être derrière lui...
BesiktasCarsi
Mar 4 2007, 18:08
Vestel se fait descendre à domicile par Gençlerbirligi 0-3
candidat à la descente après avoir été candidat au titre
turkay76
Mar 6 2007, 17:09
les equipes dersu yanal font toujours ca ,ils tuent tout pendant quelques semaines apres on en entend plus parler,pourtant ils ont des joueurs de qualités,cest bizarre
BesiktasCarsi
Mar 12 2007, 15:02
Encore battu à Rize ce w-e, Manisa n'a plus que 4 points d'avance sur le premier réléguable!
BesiktasCarsi
Mar 17 2007, 17:02
Bagarre générale lors de Vestel-Sakarya : match remis
Pour une fois les supporters n'y sont pour rien...
turkay76
Mar 17 2007, 18:34
Umit_FB
Mar 17 2007, 22:16
ils confirment pas du tout leur premier tour prometteur. dommage. yanal devrait plus rester très longtemps à ce rythme là
turkay76
Mar 17 2007, 23:13
ils sont a la limite de la releguation,ersun yanal narrive jamais a tenir ces equipes en regularité
M.Oktay10
Mar 18 2007, 13:18
C'est honteux que les joueurs se battent entre eux , une sanctions exemplaire devrait être infligé aux joueurs et au club et non au supporters
Umit_FB
Mar 18 2007, 16:00
Tu parles... avec Necati et Hasan Sas combien de fois c'est arrivé (alors qu'ils jouent ds la même équipe!!) et ils n'ont jamais rien eu a part que gerets les a mis sur le banc
BesiktasCarsi
Mar 18 2007, 17:08
les responsables de la fight au match contre Sakarya, à savoir le gardien Bülent et l'entraineur des gardiens Metin Bayındır, vont être renvoyés par le club
BesiktasCarsi
Mar 18 2007, 17:55
Info de dernière minute : Ersun Yanal a démissionné
Tant mieu, ça va permettre à l'équipe de se reprendre. Même si il a hissé vestel a la première place pendant un moment, je pense c'est en parti sa faute ou plutot de l'alignement ultra-offensive de son équipe que vestel se retrouve à jouer le maintien, surtout que c'est dommage vu les bons joueurs comme holosko,zelenka etc, qui composent cette équipe.
Umit_FB
Mar 18 2007, 18:26
dommage. je pense que c'est un des meilleurs entraineurs turcs. mais bon avec ces résultats depuis la reprise n'importe qui aurait connu le même sort
à mon avis il reprendra pas une équipe avant la saison prochaine
BesiktasCarsi
Mar 18 2007, 19:31
Citation
...et Yanal quitte le navire
On s'y attendait, Ersun Yanal l'a fait. Il a remis ce dimanche sa démission au club de Vestel Manisaspor qu'il n'est pas parvenu à faire sortir de la crise. Après un formidable premier tour et une place de leader au classement totalement inattendue, l'équipe de Yanal a coulé à la reprise affichant une dégringolade lamentable au classement, passant en quelques semaines d'un statut de candidat au titre, ou du moins à l'Europe, à un statut de candidat à la réléguation.
L'ancien sélectionneur national expliquuera son choix demain en conférence de presse. Sa démission était cependant attendue tant la situation de Manisaspor semblait sans issue. Les violences de certains de ses joueurs et d'un membre de son staff technique à l'encontre de l'arbitre Cüneyt Cakir ce week-end lors du match contre Sakaryaspor, provoquant l'arrêt de la rencontre, aura été l'incident de trop pour Yanal qui quitte donc une formation qui aura fort à faire pour se maintenir parmi l'élite.
Source :
Footballturc.info
Giray Bulak remplace Ersun Yanal sur le banc de Manisa. Il a signé un contrat de 1 an et demi.
BesiktasCarsi
Mar 27 2007, 16:57
20 matchs de suspension pour le gardien Bülent Ataman à l'origine des incidents lors de la rencontre contre Sakarya. Bien fait.
M.Oktay10
Mar 27 2007, 18:22
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 27 2007, 16:57)
20 matchs de suspension pour le gardien Bülent Ataman à l'origine des incidents lors de la rencontre contre Sakarya.
Bien fait.
Sanction exemplaire et nécessaire