Manisaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
turkay76
hi.gif enfin des decisions qui font voir que ils sont presents et ils ne vont pas laisser les violences sinstaller (entretemps ca aurait ete un joueur de fener ou besiktas qui aurait fait ca je pense pas quil y aurait eu sanction comme ca...)
Umit_FB
J'ai pas le souvenir de joueurs de Fb ou Bjk foutre la merde à ce point g.gif donc pas de comparaison possible
BesiktasCarsi
Ersun Yanal aurait reçu une proposition d'un club autrichien. J'espère qu'il va refuser et pas aller se perdre là-bas il mérite bcp mieux!
Umit_FB
Manisa ENCORE ET TOUJOURS battu, à Antalya cette fois

changement d'entraineur sans effet
BesiktasCarsi
oui et premier but du Tunisien Ali Zitouni avec Antalyaspor
turkay76
manisa va finir par tomber en deuxieme division biggrin.gif c grave quand meme comment une equipe qui a ete leader pendant un bout d etemps se retrouve a jouer le maintien!!
BesiktasCarsi
Zelenka met fin à 10 semaines d'infortune en marquant à la 87e minute le seul but du match contre Sivas.

Ouf... :zbeer:
turkay76
un but de malade!!!! hi.gif
Umit_FB
Si qqn a la vidéo du but faites tourner svp je l'ai pas vu
MilkTchéque
Ca m'etonne pas de zelenka,si quelqu'un a le but!
M.Oktay10
http://www.youtube.com/watch?v=14MeCbjLjts

wink.gif

affraid.gif
MilkTchéque
Vivement qu'il revienne chez nous biggrin.gif
seko
Faut pas qu'il nous fasse un coup dans ce genre dimanche.
MilkTchéque
ni ca:

http://www.youtube.com/watch?v=LiRs4Rw3VQw
seko
A part si on mène 4-0 à 10 minutes de la fin il pourrait le faire alors ça ne me dérangerait pas trop.
MilkTchéque
M'enfin la c'est plutot le collectif du Sparta(l'equipe de fou en 2004) qui est impressionant pas trop Zelenka.
M.Oktay10
Citation (LuckyBenny @ Apr 10 2007, 14:48)

C'est contre Besiktas happy.gif
BesiktasCarsi
Vestel Manisaspor aurait selon sporx.com un accord de principe avec Izzet Akgül du Sporting de Charleroi (Belgique 1e ligue). C'est un attaquant qui est actuellement en forme ; 5 buts consécutifs sur les derniers matchs.
turkay76
jai vu un article sur ce gars la il me semble ya pas longtemps sur le site de lig tv,il pete tout et aurait dit quil aimerait faire un retour un truk kom sa en turquie,vestel peut le faire venir ,faudrait pas quils descendent quand meme
MilkTchéque
Citation (ultraslan93 @ Apr 10 2007, 16:10)
C'est contre Besiktas  happy.gif
*

En 2004 ou on s'etait qualifié pour les 8emes biggrin.gif on avait une equipe de dingue cette année biggrin.gif
BesiktasCarsi
Vestel se déplace à Fener ce week-end. Peuvent-ils accrocher le leader à Istanbul? Perso j'en doute fort mais ca nous rendrait un grand service
Umit_FB
Compte pas trop là dessus. C'est pas chez nous que vestel trouvera les points nécessaire pour se sauver
BesiktasCarsi
Hem hem Ümit c'est pas la 1e fois que tes pronos sont foireux tongue.gif

Merci à Vestel pour son coup de pouce nécessaire thumbsup.gif
M.Oktay10
laugh.gif

Les jouers de Manisa avait l'air super content a la fin du match
BesiktasCarsi
Pour eux c'est un bon point pour le maintien. Si ils avaient mieux joué le coup en contre ils auraient pu revendiquer plus. Mais Rafael, Holosko ou Reinaldo sont vraiment plus dans le coup
MilkTchéque
Bon point du Vestel hier thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Vestel retrouve son niveau du premier tour! Jeu ultra offensif et hat trick de Holosko lors de cette victoire 4-1 contre Bursa thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Source
Citation
Borbiconi: "Je n?aurais pas le destin de Ribéry"
Ecrit par Jean-Sébastien GROND
27-04-2007

Pilier du FC Metz de nombreuses saisons, Franck Borbiconi s?est exilé cette saison en Tuquie, au Vestel Manisaspor. Foot-Interview a pris des nouvelles du défenseur, et de sa nouvelle vie.

Stéphane, t?es parti te cacher en Turquie. T?es recherché par les autorités françaises ?
(Il rigole). Jusqu?à maintenant non. Si Sarko passe, c?est possible ! (Rires). Il est vrai que des fois, je me demande moi-même ce que je fais là. C?est la vie. Mais sinon, pour résumer, je ne regrette pas mon arrivée. J?ai été bien accueilli et sur le terrain, on a fait un excellent début de saison en rivalisant avec Fenerbahçe et Galatasaray. Les résultats ont été ensuite plus mauvais et même catastrophiques et je me suis blessé au pied gauche.

T?avais envie de changer d?identité ?
Beaucoup de choses ont fait que j?ai voulu changer de vie. A 27 ans, j?ai pris le pari de découvrir autre chose, parce que j?avais fait le tour de Metz. J?avais déjà pensé à continuer à l?étranger, en Angleterre ou en Allemagne, et j?ai même répondu au manager turc que cela ne m?intéressait pas. Par la suite, j?ai été agréablement surpris par le projet du club, et j?ai donc dis OK. Après, il ne faut pas se leurrer non plus, ils m?ont proposé un contrat impensable que je ne pouvais pas refuser et regretter par la suite.

En même temps, le dernier joueur du FC Metz parti en Turquie a rebondi à l?OM avant de jouer la Coupe du monde?
Oui, c?est Franck Ribéry. Quand il était à Metz, il avait déjà du potentiel. Depuis, il a explosé et je suis content pour lui. Mais je ne crois pas que j?aurais son destin. Après tout, pourquoi pas ! Je compte revenir en France un jour, parce que c?est vrai qu?en Turquie, je suis un peu isolé de ma famille et de mes amis.

Rassure-nous, la Ligue et ses 10 buts par week-end ne te manque pas !
Justement lorsque je regarde l?Equipe du dimanche ou Jour de Foot, j?envie l?ambiance dans les stades. En Turquie, c?est bouillant à Galatasaray ou Fenerbahçe, mais en l?occurrence à Manisaspor, il y a peu de pression médiatique. Nos supporters sont assez chauds, mais les journalistes sont beaucoup moins présents qu?à Metz par exemple.

As-tu pris des habitudes turques ?
Je suis étranger ici alors je dois m?adapter. La culture du foot est différente. Je passe par exemple énormément de temps dans notre complexe sportif. L?entraîneur nous oblige à rester après l?entraînement pour manger, puis ensuite pour faire la sieste. Parfois, j?enchaîne le second entraînement pour, enfin, dîner avec mes coéquipiers. Je rentre à 10 heures du soir donc je ne mange jamais à la maison avec ma femme. Ici, on est assisté. Et on part tout le temps en stage et en mise au vert. C?est des malades ici.

Justement dans le groupe, c?est comme en France : Les jeunes jouent à la Play et les vieux aux cartes ?
En fait, dans notre équipe, il y a beaucoup d?étranger. Avec le Guinéen Omar Kalabane, on est 5-6 joueurs non-Turcs, car c?est la limite. Ensuite, il y a plein de Turcs né en Allemagne qui ont été rapatriés à Manisaspor. L?ambiance est très européenne, avec un chambrage identique qu?en France, les mêmes occupations, la même attirance pour les filles. C?est juste qu?ils sont plus pudiques concernant les gros mots. Finalement, je m?attendais à un pays plus religieux, mais c?est vraiment laïc. Les femmes voilées, il n?y en a pas beaucoup par exemple.

La Turquie, c?est aussi le pays de Pascal Nouma, véritable star d?une série télé?
Je ne savais pas qu?il faisait de la télé. Par contre, tout le monde me parle de lui ! Il a laissé un bon souvenir. Bon, ça s?est un peu mal fini pour lui parce qu?il avait montré son sexe à une tribune, mais on me demande souvent si Pascal Nouma est connu en France. A Besiktas, il chante en gloire à Nouma comme Manchester United le fait avec Cantona.

Foot-Interview remercie Stéphane Borbiconi pour sa disponbilité.

Source
Umit_FB
Ribery et Borbiconi n'ont pas grand chose à voir ca c'est clair
BesiktasCarsi
1-1 pour Vestel à Ankaraspor. Bon résultat et but de Borbiconi (son 1e en Turquie? g.gif ) alors qu'on parlait justement de lui smile.gif
M.Oktay10
Ca tombe bien biggrin.gif

On va commencer a parler de Deivid et de Sukur ninja.gif
BesiktasCarsi
Victoire 1-0 de Vestel sur Kayseri grâce à un but de Hakan Balta en fin de rencontre. Manisa reste dans la zone dangereuse et Kayseri est rejoint par Trabzon...
BesiktasCarsi
Manisa fait match nul avec Denizli : les 2 clubs de la région égéenne se sauvent!

thumbsup.gif cheers.gif
BesiktasCarsi
Zelenka devrait quitter Manisa. Il aurait trouvé un accord avec un club étranger sans le citer. C'est surtout les problèmes vécus en deuxième partie de saison qui auraient motivés le choix du joueur Tchèque.

Par ailleurs le direction du club va discuter avec la groupe Vestel pour voir dans quelle mesure le groupe serait prêt à investir dans l'achat de stars pour Manisaspor.

A suivre
MilkTchéque
Par pitié Lukas,rentre a la maison biggrin.gif
BesiktasCarsi
Galatasaray s'intéresse selon Fanatik à Selçuk İnan et à Hakan Balta de Vestel. Vestel a donné son prix : 6 millions d'euro pour les 2!
habz
Je ne les connais pas vraiment ces deux la, ils valent vraiment ce prix ou c'est une surenchère ?
BesiktasCarsi
Non ils sont bons franchement ils valent la peine mais je pense surtout que Vestel met la barre assez haut pour pas les perdre sachant que Galatasaray a pas un budget énorme ces derniers temps
M.Oktay10
6 millions ? blink.gif

Et puis quoi encore, ils sont en manque d'argent Manisaspor ou quoi ?

De toute manniere on a pas l'argent pour les acheter donc c'est regler... ninja.gif
habz
En tout cas comme si ils ont reussi a les garder smile.gif
MilkTchéque
Des nouvelles pour Zelenka?
BesiktasCarsi
Pas pour l'instant. Zelenka n'aurait pas pris de décision défintive selon les (mes) dernières infos qui remontent à 7-8 jours.
BesiktasCarsi
Bonne nouvelle pour Manisaspor : Zelenka devrait rester, sa décision semble prise!
recoba20
j'ai regarde quelques match et j'aime bien cette équipe avec ses attaquant holosko, leur meneur zelenka mais dommage que leur arriére droit est parto a moscou dsl mais je ne sais plus commen il s'apelle
turkay76
leur principal sponsor (vestel) va probablement retirer son soutien du club... cest vrai quil arrive adenicher des bons petits joueurs
Umit_FB
Si Vestel retire son soutien le club est condamné a retourner en 2e ligue ou meme plus bas d'ici peu
BesiktasCarsi
Les premiers matchs de préparation de Vestel sont assez mauvais! Esperons que ce ne soit pas de mauvaise augure pour le début de saison g.gif

Vestel Manisaspor: 0 - İstanbul Büyük Şehir Belediyespor: 3

GOLLER: Dk.60, Horteman, 64 Ufuk, 89 Gökhan

Vestel Manisaspor - Sivasspor : 1-3

GOLLER : Dk.46 Mehmet Yıldız (0-1), 56 Balili (0-2), 84 Mehmet Yıldız (0-3), 87 Rafael (1-3)
Umit_FB
Vestel ne fera pas de transferts cet été. décision prise par le club
turkay76
Citation (Umit_FB @ Jul 16 2007, 18:09)
Vestel ne fera pas de transferts cet été. décision prise par le club
*

vestel descendra en ligue 2 cet été thumbsup.gif ...
Umit_FB
ils joueront le bas de classement c sur thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.