Préliminaire Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
El magnifico
Groupe A ==> djibouti gabon Cote d'Ivoire madagascar

Pour info : Djibouti est forfait

Calendrier

Groupe 1

1er-3 septembre 2006
:
Gabon 4 - 0 Madagascar biggrin.gif

6-8 octobre 2006:
Côte d'Ivoire 5 - 0 Gabon

23-25 mars 2007:
Madagascar 0 - 3 Côte d'Ivoire

1er-3 juin 2007:
Côte d'Ivoire 5 - 0 Madagascar

15-17 juillet 2007:
Madagascar 0 - 2 Gabon

7-9 septembre 2007:
Gabon - Côte d'Ivoire

GROUPE 1

1- Côte d'Ivoire : 9 points (+13)
2- Gabon : 6 points (+1)
3- Madagascar : 0 points (-10)
Master_Phil
Je connais pas bien les autres équipes, mais la côte d'ivoire devrait pas avoir trop de problèmes pour se qualifier smile.gif
El magnifico
Peut étre mais prudence le gabon est assez dangereux
geoffrey_1990
Pourquoi le Djibouti a t il fait forfait confused1.gif
Zet'
Cest pas 5/0 pour les forfaits ??
El magnifico
Non jeje c'est 3 à 0 biggrin.gif
Zet'
Ok tongue.gif
benoit59
Je suis d'accord, les ivoiriens devraient se qualifier haut la main, les gabonais ne sont quand meme pas du même niveau!
Zet'
Oui .... et les autres non plus ... cowboy.gif
Josh
Côte d'Ivoire - Gabon : un petit duel Boka & Diané - Mouloungui biggrin.gif
cybertoc
Citation (Josh @ Oct 6 2006, 06:57)
Côte d'Ivoire - Gabon : un petit duel Boka & Diané - Mouloungui biggrin.gif
*

Malheureusement Boka n a pas rejoint la selection pour cause de blessure.
RIVOVO
ESCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER MAIS JE CHERCHE LE MATCH EN LIVE STREAMING DE COTE D'IVOIRE GABON MERCI DIFFICILE DE TROUVER LES MATCHS AFRICAINS EN DIRECT MERCI
ultra'paris
la cote d'ivoire l'emporte 5.0 !! thumbsup.gif 1 doublé d'arouna koné 1 de touré et l'autre ... je m'en rapelle plus lol happy.gif
Ronieto
c'est Dindane, l'attaquant de Lens! wink.gif
.Mehdi
Triplé d'Arouna Koné, but de Kolo Touré et d'Aruna Dindane thumbsup.gif
katsuiro
on a gagné proprement!!!!!!!!!!!!
il manquait juste un but de DD a.k.a Didier Drogba et un autre de Baky pour que la fete soit encore plus mangifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kader Kéita est rentré à qq minutes de la fin et a fait un festival, 2 frappes sur la barre transversale!!!!!!!

la COTE D'IVOIRE EST LA!!!!!!!!!!!!!!
ultra'paris
je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la qualif' thumbsup.gif restons vigilant quand meme .... hehe.gif
benoit59
Ca fait plaisir ce 5-0 de la Cote d'Ivoire. La plus belle équipe de la CAN va faire très mal!!!

Didier Drogba la la la la la !!!!
Ronieto
Vous serrez pas ou on peut trouver les buts? thumbsup.gif
L'carolo
Qui a les buteurs pour la CIV ?
L.I.M
Citation (benoit59 @ Oct 9 2006, 18:55)
Ca fait plaisir ce 5-0 de la Cote d'Ivoire. La plus belle équipe de la CAN va faire très mal!!!

Didier Drogba la la la la la !!!!
*

ya pas que elle! hehe.gif
kovacs54
Madagascar 0-3 Ivory Coast
Mkachkh
BUTS ivoirien :

Steve Johori
Aruna Dindane
Amara Diané
nek33
Slt a tous je suis fan de la CIV (mes origines ) et je voudrais savoir à qu'elle heure on t'il jouer contre Madagascar car aucune chaine télévisé n'en a parlé ( c'est un HONTE )
le football africain n'est jamais médiatisé !!!! angry_smile.gif angry_smile.gif
nek33
Ya quelqu'un ???
tidileboss
le match était a madagascar, je pense que ca aurait été difficile d'avoir des images
tidileboss
Citation (L.I.M @ Nov 26 2006, 08:58)
ya pas que elle! hehe.gif
*

faudra surveiller Cameroun, Nigeria, et dans une moindre mesure Tunisie, qui sont toujours la
Ronaldo_99
Allez Djibouti

nan je rigole je savait meme pas que ce pays existé
Ronieto
j'aime bien comment DD motive les troupes ; vous la voulez cette CAN ? happy.gif
jamie11
Y'a aussi le Sénégal avec les Niangs,Beye,Diouf et Camara qui ont bien muri cette année ça va pas etre mal!!!!!!m smile.gif
Balázs
la cote d'ivoire en force
ryudaime
aujourd'hui
cote d'ivoire madagascar 5-0
S.kalou A.koné Y.toure A.koné et le tres grand DIIDIII(ééééé)ER DROOOGBA
CIV tu peux pas teste(en afrique) wub.gif
giuly-asm
J'espere au moin que cette année la cote d'ivoire remportera largement cette can contrairement au vol de la derneire competition thumbsup.gif
L.I.M
on véra bien
L.I.M
Citation (tidileboss @ Apr 1 2007, 03:37)
faudra surveiller Cameroun, Nigeria, et dans une moindre mesure Tunisie, qui sont toujours la
*

le Ghana peut avoir sa chance surtout qu'il est chez lui
Carolo.British
Quel démonstration de la Côte d'Ivoire Bravo a heu sa vas etre une équiipe Favorite du tournois
Carolo.British
le Ghana peut avoir sa chance surtout qu'il est chez lui

ses Normal on la vue en 2006 avec Egypte en demi final contre le Sénégal un pénaltit non siflé pour le Sénégal
L.I.M
ouais mais des pénaltie y'en a
Carolo.British
Oui mais la on savais que l'Egypte devais gagner la can mais ici je vois bien la Côte d'ivoire la gagner quel belle équipe
Protoceratops
La ola pour Drogba ! biggrin.gif Je suis fan de la Cote D'ivoire !
Carolo.British
Quelqu'un pourais m'aider svp c'est pour savoir quand la Can commence merci d'avance hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.