Préliminaire Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2
El magnifico
Groupe B ==> Egypte mauritanie burundi botswana

Calendrier

Groupe 2

3-5 septembre 2006:
Mauritanie 4 - 0 Botswana
Egypte 4 - 1 Burundi

6-8 octobre 2006:
Burundi 3 - 1 Mauritanie
Botswana 0 - 0 Egypte ninja.gif

23-25 mars 2007:
Egypte 3 - 0 Mauritanie
Botswana 1 - 0 Burundi

1er-3 juin 2007:
Burundi 1 - 0 Botswana
Mauritanie 1 - 1 Egypte

15-17 juin 2007:
Burundi - Egypte
Botswana 2 - 1 Mauritanie

7-9 septembre 2007:
Egypte - Botswana
Mauritanie - Burundi

GROUPE 2
1- Egypte : 8 points (+6)
2- Botswana : 7 points (-3)
3- Burundi : 6 points (-1)
4- Mauritanie : 4 points (-2)
egyptianodu93
les 22 egyptiens pour le burundi ya mohamed zidan et mido en attaque sa va faire mal

Gardiens
Essam Al-Hadari (Ahli), Mohamed Abdel Moncef (Zamalek), Chérif Ekrami (Feyenoord, PB).

Défenseurs
Abdel Zaher El Saqqa (Konyaspor, Tur), Amir Azmi Mégahed (Paok, Gré), Ahmed Abou Mosallem (Strasbourg, Fra), Wael Gomaa (Ahli), Hani Saïd, Ahmed Fathi (Ismaïli), Mahmoud Fathallah (Ghazl Al-Mahala), Rami Adel (Moqaouloun).

Milieux
Ahmed Hassan (Anderlecht, Bel), Mohamed Chawki, Mohamed Abou Tréka (Ahli), Hosni Abderabou (Ismaïli), Réda Chéhata (Enppi), Ahmed Salem (Al-Gueich).

Attaquants
Ahmed Hossam ?Mido? (AS Rome, Ita), Mohamed Zidan (Werder Brême, All), Abdel Halim Ali, Amr Zaki (Zamalek), Emad Meteab (Ahli).
El magnifico
Groupe largement a la portée des égypptiens aucune de ses équipe ne fait le poids mais prudence le botswana peut créer la surprise
egyptianodu93
mouais franchmen le seul moyen qu'on passe pas c'et que l'equipe prenne la gfrosse tete et se croit deja qualifiée

mohamed abdel wahab un joueur qui etait convoiter par lille pendant le mercato et qui a gagner la ligue des champions est mort d'une crise cardiaque

allah i relik
El magnifico
Que dieu protege son amé snif.gif
egyptianodu93
4-1 pour l'egypte buts de zidan thumbsup.gif hosni abd rabo abo treka et ahmed hassan sur peno pour l'egypte
but de je sais pas qui doh.gif sur penalty pour le burundi
Tunisiendu93
Citation (egyptianodu93 @ Aug 31 2006, 15:53)
mohamed abdel wahab un joueur qui etait convoiter par lille pendant le mercato et qui a gagner la ligue des champions est mort d'une crise cardiaque
allah i relik
*

c'est le chauve la qui jouait en defense meme avec l Egypte a la CAN ?
El magnifico
Non c'est pas le chauve de 40 ans c'est un jeune lateral gauche de l'eqypte
El magnifico
Les gars s'il vous plait comme c'est moi qui m'occupe de ce forum CAN 2008 quand les match seront fini poster les résultats de tous les match de votre groupe MERCI
Van Basten
la Mauritanie qui bat le botswana (enfin quelqu'un peu importe qui c'est) 4-0 affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
dans un vrai match de 90 minute sur un vrai terrain avec des cages et tout

putain depuis une semaine je m'attends a me réveiller mais je vais vraiment finir par y croire
egyptianodu93
la liste des joueurs egyptiens pour affronter le botswana avec le retour de hossam ghaly:

Gardiens :
Essam Al-Hadari (Ahli), Mohamed Abdel Moncef (Zamalek), Mostafa Kamal (Enppi).

Défenseurs:
Abdle Zaher El Saqqa (Konyaspor, Tur), Amir Azmi Mégahed (Paok, Grè), Wael Gomaa (Ahli), Ibrahim Saïd (Zamalek), Sayed Moawad, Ahmed Fathi, Hani Saïd (Ismaïli), Mahmoud Fathallah (Ghazl Al-Mahala), Rami Adel (Moqaouloun).

Milieux:
Ahmed Hassan (Anderlecht, Bel), Hossam Ghali (Tottenham, Ang), Mohamed Chawki, Mohamed Abou Tréka (Ahli), Hosni Abderabou, Mohamed Homos (Ismaïli), Réda Chéhata (Enppi).

Attaquants
Ahmed Hossam ?Mido? (Tottenham, Ang), Mohamed Zidan (Werder Brême, All), Emad Meteab (Ahli); Amr Zaki (Zamalek).
egyptianodu93
victoire 7-0 face au liban en amical biggrin.gif

doublé de mohamed zidan et emad metab et buts de mido ahmed hassan et hossam ghaly
Riquel.Me10
Egyptiano

Ta signature n'a aucun sens doh.gif et je te signale que Zidane n'est pas arabe wink.gif

Mais plutot Kabyle red_bandana.gif
egyptianodu93
m'en fou c'est un texte de rap et les gens comprennent sque sa veut dire alor dire qu'elle a aucun sens
Riquel.Me10
Citation (egyptianodu93 @ Oct 5 2006, 11:29)
m'en fou c'est un texte de rap et les gens comprennent sque sa veut dire alor dire qu'elle a aucun sens
*
Pour comprendre , il faudrait dabord que tu ecrives en francais
egyptianodu93
si tu comprends pas ce que jai ecris ya plus rien a faire pour toi et tu dois etre bien en galere pour venir guetter les trucs comme sa sur les signatures des gens
egyptianodu93
botswana0-0egypte blink.gif blink.gif pa rave a l'exterieur et en plus burundi3-1mauritanie
Goleador
c'est trankil pour l'égypte alors!
Mykerwanos
Salam, eh comment tu fais pour choper toutes ces infos sur l egypte ? Elbotaly@hotmail.com c'est mon adresse MSN rajoute moi wink.gif biggrin.gif et on en parlera ? Salamat, tahia gomhoreiet masr el 3arabeiya
aitlaarif14
Citation (Van Basten @ Sep 9 2006, 06:56)
la Mauritanie qui bat le botswana (enfin quelqu'un peu importe qui c'est) 4-0 affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif
dans un vrai match de 90 minute sur un vrai terrain avec des cages et tout

putain depuis une semaine je m'attends a me réveiller mais je vais vraiment finir par y croire
*

biggrin.gif et oui ,y a plus de petites equipe en afrique
egyptianodu93
egypte1-afrique du sud 0 but de emad metab 3eme minute
L.I.M
amical?
Tunisiendu93
non si il l'a mis dans le topic du groupe B c'est que ca doit etre pour la CAN wink.gif
L.I.M
je pense pas : Préliminaire Groupe B, Botswana/Egypte/Burundi/Mauritanie wink.gif
egyptianodu93
wai cest un match amical mais bon cest un peu préparation quand meme

sa se jouait en angleterre(londres)

et en fevrier a paris egypte vs...

bresil wacko.gif
L.I.M
laugh.gif laugh.gif pourquoi pas tunisie? sa serait le moyen de prendre la revanche de votre 2-0 laugh.gif wink.gif
egyptianodu93
lol 2-1 biggrin.gif oublie pas mido quand meme

sa se fera en 2008 au ghana la finale inchallah wink.gif une belle revanche tkt
avant on doi fouetter la suede jcrois quand meme cowboy.gif
L.I.M
ninja.gif , on véra wink.gif j'éspére qu'on gagnera!
egyptianodu93
lol on vera bien tongue.gif
L.I.M
4-0 retour de Mhadebi laugh.gif laugh.gif laugh.gif ninja.gif
egyptianodu93
Matc amical egypte vs suede sa sra au caire le 7 fevrier pour le 50eme aniv' de la caf (ibrahimovic et ljungberg jouront pas)

les joueurs selectionnés:

Gardiens: Essam Al-Hadari (Ahli), Abdul-Wahed Al-Sayed (Zamalek).

Defenseurs: Wael Gomaa (Ahli), Hani Saied, Ahmed Al-Gamal (Ismaili), Mahmoud Fathallah (Ghazl Mahalla), Amir Azmi (PAOK Saloniki), Abdul-Zaher Al-Saqqa (Konyaspor).

Milieux: Sayed Moawad, Hosni Abd-Rabou, Omar Gamal (Ismaili), Mohamed Shawki, Hassan Mostafa (Ahli), Farag Shalabi (ENPPI), Ahmed Hassan (Anderlecht), Ahmed Fathi (Sheffield United), Hossam Ghaly (Tottenham Hotspur).

attaquants: Mido (Tottenham Hotspur), Mohamed Zidan (Mainz), Emad Meteb (Ahli), Amr Zaki (Zamalek), Ahmed Eid (Harras Al-Hodoud).

notre team B a battu le belaus 4-1 pour un tournoi en arabie saoudite thumbsup.gif thumbsup.gif
Lyhato
Super !!! Mohamed Zidan et selectionnes happy.gif happy.gif il joue super bien a Mainz thumbsup.gif
egyptianodu93
egypte2-suede0 buts de zaki(42) et fathi(88) sa fait zizir thumbsup.gif
L.I.M
bien joué les sphinx
Lyhato
Mohamed Zidan a jouer pour l'Egypte confused1.gif confused1.gif
egyptianodu93
ouais il est rentrer il a foutu sa aux defenseurs suedois tinquiete pas il revient fort pour mayence thumbsup.gif
Lyhato
yahoo.gif ipb24.gif thumbsup.gif happy.gif dommage qu'il a pas marquer de but sad.gif aux moin il a jouer la derniere fois qu'il a jouer pour l'Egypte il a marquer 2 but et il a preparer 1 but affraid.gif affraid.gif
mchicha.19
dommage que l'Egypte n'aie pas son topic dans "equipes nationales"... sad.gif

en tout cas superbe victoire contre la Suède! wub.gif
L.I.M
je crois qu'elle la! mais si elle la pas tu peut le cree
mchicha.19
ça y est c'est fait, les pharaons entrant dans la place!!!!!! biggrin.gif tongue.gif

bon, prochain match contre la Mauritanie le 24 mars, ça me tarde! cowboy.gif
Lyhato
Comme j'ai dit des que Zidan revien de l'Egypte il fait 1 carton il a marquer 1 tripler face a Cottbus aujourd'hui blink.gif blink.gif blink.gif happy.gif happy.gif happy.gif
egyptianodu93
voila le groupe qui va jouer contre la mauritanie le 25

Gardiens: Essam Al-Hadari (Ahli), Abdul-Wahed Al-Sayed (Zamalek), Ahmed Saad (Tersana)

Defenseurs: Shadi Mohamed (Ahli), Amir Azmi (Al-Shabab, Saudi Arabia), Hani Saied (Ismaili), Mahmoud Fathallah (Ghazl Mahalla), Ibrahim Saied (Rizespor)

Milieux: Hosni Abd-Rabou, Sayed Moawad, Mohamed Soliman 'Hommos', Omar Gamal (all Ismaili), Abdul-Salam Nagah (Harras Al-Hodoud), Farag Shalabi (ENPPI), Hossam Ghaly (Tottenham Hotspur), Ahmed Fathi (Sheffield United), Ahmed Hassan (Anderlecht), Mohamed Shawki (Ahli)

attaquants: Emad Meteb (Ahli), Amr Zaki (Zamalek), Mohamed Mohsen Abou-Greisha (Ismaili), Ahmed Eid (Harras Al-Hodoud), Mohamed Zidan (Mainz)
kovacs54
Botswana 1-0 Burundi
egyptianodu93
mi temps:
EGYPTE2-0MAURITANIE
buts de zidan et un csc
kovacs54
Egypt 3-0 Mauritania
12' Zidan
23' Sedebeh
66' Ghaly
egyptianodu93
thumbsup.gif egypte3-0 mauritanie buts de zidan sidi csc et ghaly thumbsup.gif

edit:pour une fois jai pa été le plus rapide unsure.gif lol

superbe buts de zidan
http://www.yallakora.com/goals/dsl/Zidane-EGY-MOR--01.WMV

et ghaly
http://www.yallakora.com/goals/dsl/Ghaly-EGY-MOR--03.WMV

le contre son camp
http://www.yallakora.com/goals/dsl/Sidi-EGY-MOR--02.WMV
Mido
Pkoi Mido n'est plus appelé en EN ??
Histoire encore ou faute de jeu à tottenham ?
egyptianodu93
pck il joue plus a tottenham
Ahmedou
Après demain, notre match retour contre les champions d'afrique.
On va essayer d'y croire...

Allez les mourabitouns biggrin.gif
Ahmedou
Et la Mauritanie fait 1-1 avec les champions d'afriques. wub.gif
On aura cru jusqu'au bout. Une superbe prestation en deuxieme mi-temps après une premiere mi-temps completement raté. Et malgrès que les egyptiens aient bien commencé en marquant à la 15 eme, nos joueurs y ont cru et ont realisé un veritable exploit. La transversale nous empeche de gagner à la 89é devant un stade olimpico qui n'avait pas vecu une telle ambiance ou de telles emotions depuis fort longtemps. La qualification sera dure à obtenir mais ce soir on peut être fier de notre selection qui nous donne le droit d'esperer encore.

Chapeau à notre selectionneur algerien Ali Verghani car ce groupe et ce boulot sont largement les siens. Ses changements ont certes fait la difference ce soir hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.