Préliminaire Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
El magnifico
Groupe D ==> Iles Maurices Seychelles Tunisie Soudan

Calendrier

Groupe 4

3-5 septembre 2006:
Ile Maurice 0 - 0 Tunisie
Soudan 3 - 0 Seychelles

6-8 octobre 2006:
Tunisie 1 - 0 Soudan
Seychelles 2 - 1 Ile Maurice

23-25 mars 2007
:
Ile Maurice 1 - 2 Soudan
Seychelles 0 - 3 Tunisie

1er-3 juin 2007:
Soudan 2 - 0 Ile Maurice
Tunisie 4 - 0 Seychelles

15-17 juin 2007:
Tunisie 2 - 0 Ile Maurice
Seychelles 0 - 2 Soudan

7-9 septembre 2007:
Ile Maurice - Seychelles
Soudan - Tunisie

GROUPE 4

1- Tunisie : 13 point (+10) >>> Qualifié
2- Soudan : 12 points (+8) >>> Qualifié
3- Seychelles : 3 points (-11)
4- Ile Maurice : 1 point (-7)
Goleador
les joueurs de la tunisie vont passé de belle vacances je les envi! happy.gif
Tunisiendu93
c'est ce qu' on croit mais l'equipe de tunisie n'est pas bien plus forte que ces équipes la il sont favoris, mais ils peuvent au moins ne pas finir premier
seks
Pourquoi y'a t-il toutes les poules sauf celle avec la Guinée,l'Algérie,le Cap Vert et la Gambie ?
Tunisiendu93
j'en sais rien demande a modibo
El magnifico
Pour la section CAN 2008 demandez toute information a moi thumbsup.gif ; pour la groupe de l'algerie ouvrez un peu les yeux doh.gif c'est le topic préliminaire GROUPE H y'a quelque erreur au niveau des titres mais modibo ce charge de modifié
taraji
J'espere que la Tunisie va assurer! Faut bien négocier les matchs à l'extérieur.
Tunisiendu93
déja demande leur de bien negocier les matchs a domicile et on verra apres pour ceux a l exterieur
Flo'
- David Jemmali forfait

David Jemmali, le défenseur international tunisien de Bordeaux, a déclaré forfait pour le match contre l'Ile Maurice, qualificatif pour la CAN 2008. Il rejoint ainsi à l'infirmerie le Strasbourgeois Kraim Hagui, lui aussi blessé. Roger Lemerre, le sélectionneur français de la Tunisie, a donc convoqué Laâroussi Bargougui (Club Africain) et Wassim Abdi (CS Sfaxien) pour les remplacer.

Le groupe tunisien :

Gardiens : Ali Boumnijel (Club Africain), Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis), Adel Nefzi (US Monastir)
Défenseurs :Wassim Abdi, Amir Haj Massaoûd (CS Sfaxien), Arbi Jaber (Espérance Tunis), Wissem Bekri (Espérance Tunis), Laâroussi Bargougui (Club Africain), Mehdi Meriah (Etoile du Sahel), Radhi Jaïdi (Birmingham/ANG)
Milieux : Kamel Zaïm (Espérance Tunis), Jawher Mnari (Nuremberg/ALL), Mehdi Nafti (Birmingham/ANG), Chaouki Ben Saada (Bastia), Belgacem Tounich (Stade Tunisien), Ragued Hocine (RAEC Mons/BEL), Hamed Namouchi (Lorient)
Attaquants : Yassin Chikhaoui (Etoile du Sahel), Mohamed Ali Ghariani (Club Africain), Karim Sdiri (FC Tromsö/NOR), Kasdaoui Slama (Espérance Tunis)

Source : L'Equipe
Tunisiendu93
on verra j espere qu on se prendra pas une grosse volée comme meme
Sayle
wink.gif il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en connaissant malheuresenent nos habituer comme contre la sahoudite doh.gif il faudras mettre l'équipe A pas n'importe quoi comme d'habitude .
C'est quoi cette formation doh.gif
ou est jaziri ,santos ??
et svp suprrimé BOUMNIJEL !!
KRAOUI est 100x mieux doh.gif
Tunisiendu93
santos est blesser et jaziri est suspendu et peut etre qu il va arreter de jouer pour la tunisie tant que lemerre est entraineur
El magnifico
Bonne chance la tunisie face au iles maurice on est avec vous biggrin.gif
Goleador
Citation (The Flo'''!! @ Aug 27 2006, 18:20)
- David Jemmali forfait

David Jemmali, le défenseur international tunisien de Bordeaux, a déclaré forfait pour le match contre l'Ile Maurice, qualificatif pour la CAN 2008. Il rejoint ainsi à l'infirmerie le Strasbourgeois Kraim Hagui, lui aussi blessé. Roger Lemerre, le sélectionneur français de la Tunisie, a donc convoqué Laâroussi Bargougui (Club Africain) et Wassim Abdi (CS Sfaxien) pour les remplacer.

Le groupe tunisien :

Gardiens : Ali Boumnijel (Club Africain), Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis), Adel Nefzi (US Monastir)
Défenseurs :Wassim Abdi, Amir Haj Massaoûd (CS Sfaxien), Arbi Jaber (Espérance Tunis), Wissem Bekri (Espérance Tunis), Laâroussi Bargougui (Club Africain), Mehdi Meriah (Etoile du Sahel), Radhi Jaïdi (Birmingham/ANG)
Milieux : Kamel Zaïm (Espérance Tunis), Jawher Mnari (Nuremberg/ALL), Mehdi Nafti (Birmingham/ANG), Chaouki Ben Saada (Bastia), Belgacem Tounich (Stade Tunisien), Ragued Hocine (RAEC Mons/BEL), Hamed Namouchi (Lorient)
Attaquants : Yassin Chikhaoui (Etoile du Sahel), Mohamed Ali Ghariani (Club Africain), Karim Sdiri (FC Tromsö/NOR), Kasdaoui Slama (Espérance Tunis)

Source : L'Equipe
*

kraim hagui,hasbah saleee gaouri blink.gif doh.gif laugh.gif
Tunisiendu93
laugh.gif Hagui est blesser
El magnifico
Les gars s'il vous plait comme c'est moi qui m'occupe de ce forum CAN 2008 quand les match seront fini poster les résultats de tous les match de votre groupe MERCI
Goleador
Ile maurice 0-0 Tunisie en deux mots: LEMERRE DEGAGE
El magnifico
Quoi le match est fini ?
classe mondiale
franchement cette année c'est vraiment pourrie on se ridiculise contre la guinée ensuite l'arabie saoudite et maintenant c'est autour de l'ile maurice personnellement je crois qu'il faudra des années pour revenir à un niveau respectable. maintenant rien ne va plus.
Tunisiendu93
Quand monsieur LEMERRE finira de se prendre pour le mec le plus intellgient du monde et arretera de croire que le foot n'est qu'un sport tactique et qu il comprendra que la qualité des joueurs joue aussi un rôle dans la victoire

LEMERRE BARRE TOI
El magnifico
Alors la tunisie a bien joué ou non ?
Tunisiendu93
non mais regarde l equipe qui a jouer on pouvait pas esperer mieux aussi

Boumnijel 41 ans
Jaidi
Jabeur (iconnu)
Bekri(il est nul et c est le poste de Ayari normalement)
Haj Messaoud(ca peut pas etre Trabelsi vu qu il s est enbrouiller avec lemerde)
Mnari
Nafti
Ragued(inconnu)
Namouchi
Ben Saada
Gasdaoui(un mec qui n a pas jouer avec son club depuis deux ans est appeler en equipe nationale pour etre titulariser)
Goleador
on dirait que lemerre il veut enfoncé la tunisie!
Tunisiendu93
je crois que c est ce qu il cherche comme ca on le vire et il touche la grosse prime de renvoir
el_bekh
Citation (rmsenforce @ Sep 3 2006, 20:37)
non mais regarde l equipe qui a jouer on pouvait pas esperer mieux aussi
Boumnijel 41 ans
Jaidi
Jabeur (iconnu)
Bekri(il est nul et c est le poste de Ayari normalement)
Haj Messaoud(ca peut pas etre Trabelsi vu qu il s est enbrouiller avec lemerde)
Mnari
Nafti
Ragued(inconnu)
Namouchi
Ben Saada
Gasdaoui(un mec qui n a pas jouer avec son club depuis deux ans est appeler en equipe nationale pour etre titulariser)
*

se jaber qui pour toi inconnu est le sttopeur de l'esperance il 21 ans et cet saison et la deuxieme pour lui comme titulaire en esperance et tu di inconnu mais c'es toi qui ne suis pas le foot tunisien
bekri apres tout ces monté il est nul!!!!! en plus il vient du centre de formation de chateroux
ce regued qui est pour toi inconnu est issu de centre de formation du PSG et il joue en FC mons belgique
Tunisiendu93
oui je suis pas le championnat tunisien parce que c est ennuyant ! et ton Bekri il est meilleur que Ayari tu vas me dire ? je lui prefere encore Clayton et Ragued il a pas le niveau de l equipe national avec Mnari Nafti Zaiem(blesser) et Bouazizi de meilleur que lui meme i Bouazizi commence a regresser
el_bekh
mon frere j'ai pas di que bekri est meileur que ayari mes j'ai di qu'il n'est pa nul
c'st tout
et t raison notre championnat et mediocre trs mediocre
et pour le poste d'un pivot pas de probleme la tunisie compte presque 8 pivaut de haut niveau:zaem,mnari,nafti,Ben yahia,boujélbén,regued,zouaghi,bouazizi(fin de carriere),saif allah mahjoubi,ourtani vraimant un vrai mine
mais notre probleme c'est les demi gauche et surtout les attaquant
Tunisiendu93
dans la liste de recupérateur que tu m as donner les meilleurs pour moi sont :

-Mnari
-Nafti
-Zaiem
-Ben Yahia

voila pour moi ceux qui peuvent occuper ce poste à l'heure actuelle .

Pour la question de milieu gauche on a Ben Saada qui peux jouer a ce poste ou Karim Nafti(peut etre ?) ou encore Tijani Bellaid .
Après pour les attaquant moi je mettrais :

Santos-Jaziri et leur remplacant je mettrais Gmemdia-Ltaief
el_bekh
santos=il n'est pa titulaire
ltifi=blesse
gmamdia=n'est pas titulaire
voici mon equipe type pour la tunisie
kasraoui
jammeli-jaidi-haggui-ayari
zaem-mnari
namouchi---------tijaini bel
jaziri----allagui(attaquant de andelecht)

et pour toi?
Tunisiendu93
moi je mettrais :

Kasraoui

Jemmali----------------Jaidi------------Jabeur(hagui blesser)------------ Ayari

Mnari-------------------------Nafti(zaiem blesser)

Ben Saada----------------------------Bellaid

Jaziri-----------------------------Santos

pourqui Santos pas titulaire? c'est le meilleur attaquant que possede la tunisie doh.gif
el_bekh
parce que santos est blessé pour 1 ptite longue duré mais zaiem et haggui ne sont blessé que pour une petite duréé par exemple zaem il doit avoir que 3 jours de repos depuis le jour ou il est blessé tu vois mon frere
Tunisiendu93
ah oui mais moi j avais cru que le prochain match c etait deman comme pour la zone europe c est pour ca ! le match il sera en octobre donc ya encore le temps
Tunisiendu93
Maaloul de retour dans le staf de l equipe nationale tunisienne smile.gif

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/1288
Goleador
mais vous pensez ce que vous vouler du championnat tunisien mais il a le niveaux CFA..
Tunisiendu93
non comme meme pas moi je dirais le niveau de L2 mais avec quelques equipes qui sont en niveau de L1
El magnifico
ooooooooo ce qu'il a dis rmsenforce non mais tu es malade niveau de l1 un club maghrabein . Essaie de mettre sfax ou la jskabilye ou les FAR en l1 francaise et tu va voir ce qu'il vont faire doh.gif
Tunisiendu93
ja parlait de l etoile qui quand il pratique leur meilleur football peuvent rivaliser avec un club de la trempe de troyes ou bien du metz de la saison passer
Goleador
l'éspérance et l'étoile pourrait...
Convenience
Citation (rmsenforce @ Sep 9 2006, 14:42)
ja parlait de l etoile qui quand il pratique leur meilleur football peuvent rivaliser avec un club de la trempe de troyes ou bien du metz
*

il pourrai méme battre une équipe de L1 que dis -tu du wydad de casablanca qui a battu l'om 2à 0 happy.gif soit en 2003 ou en 2004 g.gif
Tunisiendu93
quand Barthez a cracher sur l arbitre ?
100%PSG
L'entraîneur de l'équipe nationale, Roger Lemerre, a arrêté une liste de 24 joueurs qui disputeront le match pour les éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2008 face au Soudan le 07 octobre 2006 à 21h45 au stade de Rades.
Et au programme :

Ali Boumnijel
Hamdi Kasraoui
Adel Nefzi
Anis Ayari

Yessin Chikhaoui
Wissem Bekri

Khaled Badra

Anis Boussaidi

Karim Hagui

Adel Chedly

Arbi Jabeur

Silva Santos

David Jemali

Issam Jomaa

Abdelkrim Nafti (CSS)

Jawher Mnari

Mehdi Nafti

Houcine Regued

Hamed Namouchi

Kamel Zaiem

Karim Saidi
Tarek Ziadi
Ali Zitouni
Chaker Zouaghi
100%PSG
A noté que jaidi a arrété sa carriére internationale lui aussi.
Tunisiendu93
a noter que j en ai marre de Boumnijel aussi et pourquoi Jaziri il est pas la
100%PSG
il est en conflit avec lemerde, comme trabelsi l'etait, comme benachour l'est... Monsieur Roger est en train de nous coulé mon frere.
Tunisiendu93
et en plus il veux pas partir
Goleador
j'éspére que lemerre va partir parce que tout le monde va arrété et il restera que bouazizi en E.N lol....
Tunisiendu93
Inchallah que Mnari et Jemaa nous fasse la meme chose que ce qu'ils font en club parce que ca a l'air pas mal
Goleador
Tfacon eux ils ont toujours étaient réguliers...
100%PSG
Silva Dos Santos ne fera pas son retour en sélection nationale contre le soudan le 07 octobre, il a déclaré forfait pour ce match et ce par manque de compétitions. Il sera remplacé par Chaouki Ben Saada qui rejoindra l'équipe nationale le 03 octobre avec Adel Chedly et Chaker Zouari.

Donc je pense qu'on vera une attaque inédite (bah c'est meme sur puisque jaziri est pas là) ziadi zitouni ou chikhaoui ziadi.
tunisien167
Citation (100%PSG @ Oct 3 2006, 18:18)
Silva Dos Santos ne fera pas son retour en sélection nationale contre le soudan le 07 octobre, il a déclaré forfait pour ce match et ce par manque de compétitions. Il sera remplacé par Chaouki Ben Saada qui rejoindra l'équipe nationale le 03 octobre avec Adel Chedly et Chaker Zouari.
Donc je pense qu'on vera une attaque inédite (bah c'est meme sur puisque jaziri est pas là) ziadi zitouni ou chikhaoui ziadi.
*

pour étre clair chikhaoui est un 9 et demi alors que ziadi et zitouni c'est deux avnts classiques
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.