Préliminaire Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
axon_92
peut on savoir pk cavalli part ?
seks
ONE TWO THREE,VIVA L'ALGERIE biggrin.gif
C'est pas grave les gars laugh.gif laugh.gif laugh.gif La prochaine fois vous allez réussir...

Ah ça fait du bien cette qualification et de cette manière,jusqu'au bout on s'est suivi hi.gif
L'équipe a changé ça fait plaisir,j'éspere qu'on va assurer au Ghana thumbsup.gif

Je crois que Mido va supprimer son compte et ne plus revenir hehe.gif
The_Fresh_Prince
putin mlé kelle équipe de pd et cavalli quelle incompétan remballe ton 5-41 tou pourie quand onj doi marqué mais jy croi pa jvé mtirer une balle la j'en peu plu sérieu jsui o bor des larme jvé tolut niker et demain le lycé pouta les camerounais sa va etr hardcor pour ma guele sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
mouradraul
doucement c'est pas grave de toute façon moi j'étais sur qu'on ne se qualifiera pas vu que l'entraineur est une merde
Riquel.Me10
Bravo l'Algerie, de toute façon je me sens plus representé par ces chevres
meurk
on ses prie une de ses honte la ses pas posible perdre contre la guinée moi qui penssé qui été cho pour gagner tu parle vraiment decu perdre contre la gambi la ses vraiment see foutre de la geule du monde
meurk
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...gerie-1_extreme

on dirai qu'il n'ont jamais marqué e but de leur vie mdrr
Daniel-Alves92
Citation (axon_92 @ Sep 9 2007, 21:28)
peut on savoir pk cavalli part ?
*

parce que c'est bien algérien ça de toujours trouver un bouc émissaire qui étant la cause de désillusions,et nous on vire des entraineurs expérimentés alorsque ce sont les joueurs qui ne justifie pas leur statut sur le terrain,ils ont trop le traque sur le terrain,meme en menant 1-0 on était incapable de sécurisé notre jeu et il a fallu qu'on fasse le catenaccio du siècle pour tenir seulement 20 minutes,faut pas se leurrer,ce sont les joueurs algériens qui manquent trop de caractère et qui n'otn pas de c***** sur le terrain pour faire front à l'adversaire,de toute façon honnetement on mérite meme pas cette qualification vu notre niveau de jeu exécrable
sniper714
Citation (dani-alves92 @ Sep 10 2007, 21:36)
joueurs algériens n'ont pas de c***** sur le terrain pour faire front à l'adversaire,de toute façon honnetement on mérite meme pas cette qualification vu notre niveau de jeu exécrable
*

Heu suis désolé mais suis pas daccord avec toi ninja.gif on a une bonne équipe mais qui fait de GROS caca thumbdown.gif et dire que notre niveau de jeu est exécrable je trouve ça juste mais seulement dans les match Officiel wacko.gif

regarde Algérie Brésil et Algérie Argentine on perd mais on a montré du beau football ... contrairement à là ninja.gif

---(--)--- Si notre équipe ne méritait pas de se qualifier alors y'en a qui sont passés sans le mérité red_bandana.gif
Squelettomort
Ah quel dommage, mais on ne comprend pas cette superbe equipe d'Algerie faisant des superbes choses contre des équipes mondialement connues pour leur jeu, leur force, leur tactique (Argentine, Brésil) et qui perd non seulement un match, mais une place pour la CAN au Ghana. J'espere que durant 2008 et 2009, l'Algerie montrera sa force et fera ses preuves en se qualifiant pour la Coupe du monde, ccertains vont dire, comment tu peux parler de Coupe du Monde alors qu'il n'ya pas de CAN, quand je dis que l'Algerie est trop sous-éstimée, je ne me trompe pas et ce sera prouvé wink.gif !!
seks
Citation (sniper714 @ Sep 11 2007, 19:11)
Heu suis désolé mais suis pas daccord avec toi  ninja.gif on a une bonne équipe mais qui fait de GROS caca  thumbdown.gif et dire que notre niveau de jeu est exécrable je trouve ça juste mais seulement dans les match Officiel  wacko.gif

regarde Algérie Brésil et Algérie Argentine on perd mais on a montré du beau football ... contrairement à là  ninja.gif

---(--)--- Si notre équipe ne méritait pas de se qualifier alors y'en a qui sont passés sans le mérité  red_bandana.gif
*

J'éspere que tu parles pas de nous ?
mouradraul
de toute façon l'ENA c'est terminé
Zairi84
Citation (seks @ Sep 9 2007, 21:34)
ONE TWO THREE,VIVA L'ALGERIE biggrin.gif
C'est pas grave les gars laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif La prochaine fois vous allez réussir...

Ah ça fait du bien cette qualification et de cette manière,jusqu'au bout on s'est suivi hi.gif
L'équipe a changé ça fait plaisir,j'éspere qu'on va assurer au Ghana thumbsup.gif

Je crois que Mido va supprimer son compte et ne plus revenir hehe.gif
*

ninja.gif ...
( je suis banni )...
ninja.gif

bien joué seks vous le meritez vous au moins wallah thumbsup.gif
seks
Ah c'est toi qui est sous "Zairi84" ?
Zairi84
wé chut laugh.gif
ninja.gif
Daniel-Alves92
Citation (sniper714 @ Sep 11 2007, 19:11)
Heu suis désolé mais suis pas daccord avec toi  ninja.gif on a une bonne équipe mais qui fait de GROS caca  thumbdown.gif et dire que notre niveau de jeu est exécrable je trouve ça juste mais seulement dans les match Officiel  wacko.gif

regarde Algérie Brésil et Algérie Argentine on perd mais on a montré du beau football ... contrairement à là  ninja.gif

---(--)--- Si notre équipe ne méritait pas de se qualifier alors y'en a qui sont passés sans le mérité  red_bandana.gif
*

bien sur qu'on dispose d'une super équipe sur le papier,mais dès qu'il s'agit de jouer ensemble et d'avoir une bonne communication collectivement c'est le blocage total,suis d'accord que contre l'Argentine on a perdu avec les honneurs avec une prestation proche de notre vrai niveau quoi que y avait des dechets techniques inutiles qui doivent meme pas exister dans le foot,mais contre le Brésil suis désolé on a fait que défendre en bloc sans prendre de risque offensivement,j'étais meme en rogne de voir notre défense timorés d'aider les brésiliens déferler aux abords de notre surface,incapable d'aligner 2 passes d'affilés,completement dispersés sur le terrain en construisant de manière dense bizarrement confused1.gif
faut dire la vérité depuis la periode 2003/2004 on a un niveau de jeu irrationnel,c'est ça qui contribue plus facilement aux résultats médiocres les uns que les autres,meme quand on parvient a remporter un match la décision se joue toujours sur un détail,un contre ou avec Madame la chance,depuis 4 ans on vit avec tous ses aspects négatifs dans le jeu,c'est meme pas le fait de perdre contre la Gambie qui me met en 1000 morceaux c'est de pratiquer un niveau de jeu proche du néant qui n'est pas le notre,jé prfère mille fois perdre 4-0 contres les Iles Samoa en pratiquant un niveau de jeu normal et rationnel pour ne plus douter plutot de voir ce qui se passe depuis la saison 2003/2004,je serais algérien jusqu'à mon dernier souffle mais le fait de voir un jour notre équipe redevenir normal par sa façon de jouer s'estompe de plus en plus
Daniel-Alves92
Citation (seks @ Sep 11 2007, 20:02)
*

je pense pas,la Guinée objectivement mérite largement de se qualifier,de par son résultat et sa qualité technique,bien sur l'état du terrain de Conakry ne conditionne pas forcement à voir évoluer le Sily national sous son vrai visage,mais sur un bon terrain ce n'est plsu la meme musique,suffit de voir les prestations lors de la CAN 2006 voir 2004 en Tunisie pour constater que la Guinée est une équipe qui ne fait qu émerger depuis 3 ans,l'Algérie depuis 4 ans meme sur un terrain aux conditions de jeu paradisiaque n'arrive toujours pas à jouer proprement et à se trouver dans l'entre-jeu
faut etre réaliste les mecs ça me crucifie de dire ça en tant qu'algérien mais c'est la triste réalité je peux pas faire autrement
sniper714
Citation (seks @ Sep 11 2007, 20:02)
*

Biensûr que non wink.gif mais je ne cite pas de noms d'équipes après va voir dezs rageux baillement.gif

Bref bonne nuit tongue.gif
seks
Ouais je vois ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.