Citation (sniper714 @ Sep 11 2007, 19:11)
Heu suis désolé mais suis pas daccord avec toi

on a une bonne équipe mais qui fait de GROS caca

et dire que notre niveau de jeu est exécrable je trouve ça juste mais seulement dans les match Officiel
regarde Algérie Brésil et Algérie Argentine on perd mais on a montré du beau football ... contrairement à là
---(--)--- Si notre équipe ne méritait pas de se qualifier alors y'en a qui sont passés sans le mérité

bien sur qu'on dispose d'une super équipe sur le papier,mais dès qu'il s'agit de jouer ensemble et d'avoir une bonne communication collectivement c'est le blocage total,suis d'accord que contre l'Argentine on a perdu avec les honneurs avec une prestation proche de notre vrai niveau quoi que y avait des dechets techniques inutiles qui doivent meme pas exister dans le foot,mais contre le Brésil suis désolé on a fait que défendre en bloc sans prendre de risque offensivement,j'étais meme en rogne de voir notre défense timorés d'aider les brésiliens déferler aux abords de notre surface,incapable d'aligner 2 passes d'affilés,completement dispersés sur le terrain en construisant de manière dense bizarrement
faut dire la vérité depuis la periode 2003/2004 on a un niveau de jeu irrationnel,c'est ça qui contribue plus facilement aux résultats médiocres les uns que les autres,meme quand on parvient a remporter un match la décision se joue toujours sur un détail,un contre ou avec Madame la chance,depuis 4 ans on vit avec tous ses aspects négatifs dans le jeu,c'est meme pas le fait de perdre contre la Gambie qui me met en 1000 morceaux c'est de pratiquer un niveau de jeu proche du néant qui n'est pas le notre,jé prfère mille fois perdre 4-0 contres les Iles Samoa en pratiquant un niveau de jeu normal et rationnel pour ne plus douter plutot de voir ce qui se passe depuis la saison 2003/2004,je serais algérien jusqu'à mon dernier souffle mais le fait de voir un jour notre équipe redevenir normal par sa façon de jouer s'estompe de plus en plus