ferhat
Jan 28 2007, 20:03
c'est quand la 3eme journée ??
Riquel.Me10
Jan 29 2007, 00:26
Cher Biliz, c'est le 23 Mars.
PS: C'est Riquelme10
ferhat
Mar 12 2007, 21:21

Algérie - Cap-Vert

le 24 mars 2007 a Alger, stade du 5-Juillet
ALLEZ LES VERTS
ALGERINO75
Mar 20 2007, 19:18
voila la liste des joueurs convoqués pour le cap vert:
Gardiens de but :Raul de Pina (Uniao Micaelense, Portugal), Cadabra (FC Etzella, Luxemburg)
Defenseurs : Nelson Veiga (Omonia Nicosia, Chypre), Loloti (Sporting Clube Praia), Pelé (Southampton, Angleterre), Zé Piguita (Al Shamal, Qatar), Nando (US Monastir, Tunisie)
Milieux de terrain : Lito (Naval Primeiro Maio, Portugal), Emerson (Beira-Mar, Portugal), Néné (Desportivo Aves, Portugal) Victor Moreno (Vitoria Guimaraes, Portugal), Marco Soares (Olhanense, Portugal), Babanco (Sporting Clube Praia)
Attaquants : Rodolfo Lima (Portimonense, Portugal), Hernani (Desportivo das Aves, Portugal), Calo (Al Shamal, Qatar), Romy (Academica Mindelo), Zico (Etats-unis).
ALGERINO75
Mar 20 2007, 19:21
voila la liste des joueurs ALGERIENS :
Gardiens de buts: Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Samir Hadjaoui (ES Sétif)
Défenseurs: Halim Medaci (Le Havre AC, France), Larbi Hosni (MC Alger), Abderaouf Zarabi (FC Gueugnon, France), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Ismaël Bouzid (FC Kaiserslautern, Allemagne), Adel Maïza (ES Sétif), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne).
Milieux: Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Chadli Amri (FSV Mainz, Allemagne), Karim Ziani (FC Sochaux, France), Nadir Belhadj (CS Sedan, France), Lazhar Hadj Aïssa (ES Sétif).
Attaquants: Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Hameur Bouazza (FC Watford, Angleterre), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Abdelmalek Cherrad (SC Bastia, France), Noureddine Daham (FC Kaiserslautern, Allemagne), Mohamed Amroune (CR Belouizdad).
Entraineur: Jean-Michel Cavalli
A noter la presence de yahia dans le groupe mais il est suspendu pour le match
ALGERINO75
Mar 20 2007, 19:23
j espere une victoire algerienne 3-0 parcequ'on l'effectif pour comparer a celui du cap vert
Gelson n'est pas séléctionné avec le cap-vert?
ALGERINO75
Mar 21 2007, 20:09
NON
Il faut impérativement qu'on gagne et que l'Algérie fasse un nul
Comme ça le Syli sera relancé
Inch'allah on gagnera...
ALGERINO75
Mar 22 2007, 20:45
Non moi j'te dis que l'ALGERIE va gagner et la Guinée va faire match nul contre la gambie en plus la gambie va jouer comme le cap vert 10 deriere et 1 devant
Voilà le onze de départ guinéen pour affronter la Gambie demain :
Kemoko Camara(Zagoli)
Kalabane Omar
Zayatte Camille
Jabi Daouda
Ibrahima Camara
Sylla Kanfory
Bah Shuman
Mansare Fode
Pascal Feindouno
Kaba Diawara
Bangoura Ismael(Super)
Allez svp un 0-3
Sinon adieu le Ghana
axon_92
Mar 24 2007, 19:12
Citation (seks @ Mar 23 2007, 21:12)
Voilà le onze de départ guinéen pour affronter la Gambie demain :
Kemoko Camara(Zagoli)
Kalabane Omar
Zayatte Camille
Jabi Daouda
Ibrahima Camara
Sylla Kanfory
Bah Shuman
Mansare Fode
Pascal Feindouno
Kaba Diawara
Bangoura Ismael(Super)
Allez svp un 0-3
Sinon adieu le Ghana

euh pk dianbobo baldé n'est pas selectioné ? le joueur du celtic
kovacs54
Mar 24 2007, 21:10
Gambia 0-2 Guinea
61' Diawara
et ?????
Tunisiendu93
Mar 24 2007, 21:19
l'algerie ils jouent quand ?
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 24 2007, 20:19)
l'algerie ils jouent quand ?
Maintenant, ils ont commencé a 20h
VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Baldé n'est pas sélectionné car il est blessé,et le 2ème but c'est Feindouno qui l'a marqué.
Je suis tout crok là

et si l'Algérie fait un nul on passe 2ème
Tunisiendu93
Mar 24 2007, 22:39
allez l'algerie alors
algerie 0 - cap vert 0 a la mi-temps
ferhat
Mar 25 2007, 12:05
Match catastrophique mais l'essentiel c'est qu'on prend les 3 point !!!
il y'avait un vrai manque au milieu de terrain !!!
il manque un vrai 6 pour eviter coordonnée les lignes !!
sinon Bouazza

c'est quoi ce joueur j'espere qu'il ne remettras plus les pieds en Equipe national !!!
Algérien 7 Pts
Guinée 4 Pts
Cap Vert 3 Pts
Gambie 3 Pts
freestyle-graf42
Mar 25 2007, 13:09
Citation (ferhat @ Mar 25 2007, 12:05)
Match catastrophique mais l'essentiel c'est qu'on prend les 3 point !!!
il y'avait un vrai manque au milieu de terrain !!!
il manque un vrai 6 pour eviter coordonnée les lignes !!
sinon Bouazza

c'est quoi ce joueur j'espere qu'il ne remettras plus les pieds en Equipe national !!!
Algérien 7 Pts
Guinée 4 Pts
Cap Vert 3 Pts
Gambie 3 Pts
bouazza j'avoue c'est bof bof hier domage le but de belhadj est pas passer s'aurait fait un meilleur goal average ont va se ratraper face a la guiné de pascal feindouno
On verra,on va tout faire pour éclater la Gambie et le Cap-Vert à Conakry,et venir se venger à Alger
D'ici là si vous voulez passer ça va être dur car sur les 3 matchs ils vous reste 2 déplacements.
Nous on a pas le droit à l'erreur !
jackbauer
Mar 25 2007, 13:28
TAHYA DJAZAYR.
On est bon pour la CAN, et pour allez loin, on a un bon effectif, des joueurs qui ont de belles qualités individuelle.
Les gens m'enervent a dire qu'on est nul aujourdhui juste parce qu'ils disent qu'on était pas passé ya 2ans, mais c'est une nouvelle ère qui arrive dans le football algerien.
Quand les gens disent que ton équipe est nulle faut même pas les écouter.
A l'heure là,les gens se basent sur les faits médiatiques
Seks jte tire mon coup de chapeau car t'es qq de très fair-play et depuis le début de la competition tu rigoles et tu chambres sans trop d'excès
Viva l'Algérie quand même !
Merci
Mais Viva la Guinée quand même
Surtout on est dans un groupe où les équipes se ressemblent assez et d'ailleurs dès les résultats de la 1ère journée,on ne pouvait pas dire qui était tête de série de la poule...
Moi je pense que ça va être serré jusqu'au dernier match.
Mon équipe a j'éspere retrouvé confiance et pris une cohérence dans le jeu sous Nouzaret,car avant c'était comme si tu met 11 gars sur un terrain et tu leur dis "jouez"!!
Y'avait pas d'organisation quoi,là on est de retour inch'allah,et on va faire un sans faute,et pour pas être égoïste on vous laisse finir dans les 3 meilleurs deuxièmes
On va éclater le Cap Vert chez lui en juin et vs tenir au pire en echec chz nous !
On aura 11 pts challah et on sera plus rattrapé...
Non,non ce qu'il faut c'est que le Cap-Vert vous règle votre compte pendant qu'on bat la Gambie,donc on revient à 7 points !
Ensuite on vient faire le nul chez vous ça fait 8 points chacun,et la dernière journée on bat le Cap-Vert à Conakry et vous vous perdez ou faites un nul en Gambie
Et à nous la 1ere place,et c'est parfaitement faisable
Encore mieux si on vient gagner chez vous,ça c'est le scénario parfait
Qu'est-ce qui vont faire le Cap Vert contre nous ?
Et si on vous bat chez nous ? Là ne parle même plus !
Bah si on gagne 2 matchs et vous un seul, celui contre nous et que vous perdez les 2 autres, et ben on sera à égalité, 10 pts.
Apres c'est le goal average !
On sera devant vous parce que nous on a une fierté pour notre pays et qui zont la rage de porter notre maillot, y save ski zon à faire les joueurs tkt...
On en reparlera déja après un bon 3-0 chez nos amis Cap Verdiens challah !
Inchallah pour les Cap-Verdiens ce score...
Dis moi Seks pour le prochain match de la Guinée c'est le retour contre la Gambie à Conakry c'est ça ?
Sais-tu quelle chaine(s) diffuse les matchs de votre EN ?
sniper714
Mar 28 2007, 14:42
Moi ce qui me désole chez l'Algérie c'est sa gestion mafieuse et le pire c'est que les joueurs qui évoluent en Europe refuse la selection pour la France ou autre.
Regardez Nasri,Benzema pff peut-être qu'ils jouent dans la meilleur équipe du monde la France mais pour moi quand t'aime ton pays tu joue avec.
Vous imaginez un petit Nasri,Benzema etc... Powa l'Algérie serait plus la même
AlgeriaAlgeriaAlgeriaAlgeriaAlgeriaLlalalallalalalal!!
http://www.sanseytek.com/africatv/Oui le prochain match c'est Guinée-Gambie à Conakry
ferhat
Mar 28 2007, 18:03
Citation
Vous imaginez un petit Nasri,Benzema etc... Powa l'Algérie serait plus la même

beurk
ALGERINO75
Mar 28 2007, 18:14
ouai mais seks tu dit si l'algerie gagne le match face a la guinée alors c'est le goalaverage qui compte ouai donc c'est l'algerie qui est qualifié au goalaverage particulier

.
Mais c'est pas fini,quand je dis ça,je pars dans l'optique ou la Guinée marquerait beaucoup de but d'ici là fin
freestyle-graf42
Mar 29 2007, 13:37
Citation (seks @ Mar 28 2007, 20:26)
Mais c'est pas fini,quand je dis ça,je pars dans l'optique ou la Guinée marquerait beaucoup de but d'ici là fin

et l'algerie encore plus
ouai sinon domage que beaucoup de joueur refuse de jouer pour l'algerie...
sniper714
Mar 29 2007, 13:37
Citation (ferhat @ Mar 28 2007, 18:03)
beurk

Beurk kwa ?!pas ma faute si c'est un lyonnais et marseillais et va pas me dire qu'ils sont pas bon vu le match d'hier...
Ditez vous pensez que l'algérie se qualifira ?!
En tout cas ça fout la N mais on pas besoin de joueurs comme ça, on a Ziani et Belhadj qui vont devenir de très grands inch'Allah !
sniper714
Mar 29 2007, 14:10
Sa fait longtemp qu'on dit que Ziani va devenir un Grand.. J'attend

et tu peux pas dire qu'on a pas besoin de Nasri et Benzema

mais bon Inchallah je retrouverai Algérie dans le PES7 In challah
T'es fou toi dis donc, il est en train d'exploser à tous les matchs cette saison
Tu verras bien, ça se voit que tu regardes pas ses matchs
sniper714
Mar 29 2007, 14:26

Ben si je suis fou tu l'est aussi de dire qu'on a pas besoin de Nasri
franchement l'algérie ils ont un jeu
ferhat
Mar 29 2007, 19:02
Citation (sniper714 @ Mar 29 2007, 13:37)
Beurk kwa ?!pas ma faute si c'est un lyonnais et marseillais et va pas me dire qu'ils sont pas bon vu le match d'hier...
Ditez vous pensez que l'algérie se qualifira ?!

on a tout fait pour les faire venir zon refuser tans mieux pour eux et bon vent !!
pour moi ce ne sont pas des algeriens et sa s'arrete la !!!
mais je n'ai jamais dit qu'il etait mauvais !!
ferhat
Mar 29 2007, 19:05
Citation (L.I.M @ Mar 29 2007, 18:21)
franchement l'algérie ils ont un jeu

je te jure j'ai faillit avoir une crise cardiaque !!
telement le match etait merdique aucune action pas d'occaz c'etait animé que dans les tribunes, la rien a dire on est les meilleur et de loin
sur le etrrain c'etait une catastrophe !!!

mais bon les 3 points sont la et c'est le principal
Citation (ferhat @ Mar 29 2007, 20:05)
je te jure j'ai faillit avoir une crise cardiaque !!
telement le match etait merdique aucune action pas d'occaz c'etait animé que dans
les tribunes, la rien a dire on est les meilleur et de loin
sur le etrrain c'etait une catastrophe !!!

mais bon les 3 points sont la et c'est le principal

c'est ce que je me disais ils ont de la chance de les soutenirs sinon belhadj j'éspére l'anne prochaine qui face honneur au pays avec lyon
C'est bien chacun va jouer 2 matchs en l'espace de 2 semaines en juin !
Après ça on saura certainement les qualifiés
Si on bat le Cap Vert chez eux et que la Guinée s'impose face à la Gambie alors ce sera certainement LE duel des 2 derniers matchs