Préliminaire Groupe I

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
El magnifico
Groupe I ==> benin mali sierraleone togo

Calendrier

Groupe 9

3-5 septembre 2006:
Sierra Leone 0 - 0 Mali
Togo 2 - 1 Bénin

6-8 octobre 2006:
Bénin 2 - 0 Sierra Leone
Mali 1 - 0 Togo

23-25 mars 2007:
Togo 3 - 1 Sierra Leone
Mali 1 - 1 Bénin

1er-3 juin 2007:
Bénin 0 - 0 Mali
Sierra Leone 0 - 1 Togo

15-17 juin 2007:
Mali 6 - 0 Sierra Leone
Bénin 4 - 1 Togo

7-9 septembre 2007
:
Sierra Leone - Bénin
Togo - Mali

GROUPE 9
1- Mali : 9 points (+7)
2- Togo : 9 points (0)
3- Bénin : 8 points (+4)
4- Sierra Leone : 1 point (-11)
ALGERINO75
SCORE DES MATCHS : Sierra Leone 0-0 Mali affraid.gif
Togo 2-1 Benin
marou.maroc
dans se groupe je suis pour le mali et surtout pour kanoute et m.diarra tongue.gif
kovacs54
Bénin 2-0 Sierra Leone
Mali 1-0 Togo

Togo 3-1 Sierra Leone
16' Adebayor
78' Adekanmi
------------88' Kallon
90' Adebayor
axon_92
merci pour le resultat du benin sa fai plaisir , meme si le groupe est tres dificile ils peuvent jouer les trouble faites
catapulte_infernale
Le Mali a grave déconné en faisant match nul avec le Bénin (1-1). C'est bien la peine d'avoir le meilleur buteur de la Liga pour faire ça... J'ai l'impression qu'ils sont partis pour gacher encore une compétition.
ALGERINO75
Sierra leone 0-1 Togo

Benin 0-0 Mali
axon_92
2 point pris contre un gros sa fait plaizir hihih en force les eperviers
axon_92
aujourdhui a 17h30 togo mali , celui ki perd est eliminé attention gros chocs
aitlaarif14
Bonne chance au Mali thumbsup.gif apparement le nul qualifierait le benin en cas de victoire de ce dernier g.gif
aitlaarif14
Le Mali méne au Togo par 1-0,but de Kanouté thumbsup.gif
axon_92
benin qualifié ? donne moi le score stp .
aitlaarif14
Citation (axon_92 @ Oct 12 2007, 18:28)
*

Sierra leone - Benin 0-2
Togo - Mali 0-1

le mali prend la tete du groupe et se qualifie et peut etre que le benin est qualifié aussi comme meilleur 2éme g.gif t'es du benin toi?
aitlaarif14
Le binin a 11 point et +6,donc le benin est qualifié à la CAN.
aitlaarif14
Le Mali a ajouté un autre but en fin de encontre signé Mamadou Dialo

Togo - Mali 0-2

1-Mali 12 Pts
2-Benin 11 Pts
3-Togo 9 Pts
4-Sierra Leone 1 Pts
axon_92
oui jsui du benin et congo ( brazaville )
Captain Simao
Surprenant que le Togo se fasse sortir...
morad
quand ils sont allé en coupe du monde c'etait un coup d'eclat temporaire
deepbaku
Citation (Captain Simao @ Oct 12 2007, 22:58)
Surprenant que le Togo se fasse sortir...
*

Ce qui aurait été surprenant, c'est la non-participation d'une équipe qui a dans ses rangs Kanouté, Keita, Diarra, Sissoko et bien d'autres encore wub.gif
Au Togo je ne connais que Adebayor, les autres sont méconnus
seks
Content pour le Bénin,j'aime assez cette équipe,c'est bien de les voir en Coupe d'Afrique thumbsup.gif

J'éspere que de nôtre côté on rencontrera les maliens,avec une victoire au bout happy.gif

Et je suis d'accord avec toi deepbaku,aussi ça leur apprendra aux Adebayor tout ça à blaguer avec la sélection,car je sais que c'est pas seulement le Togo qui a des problèmes internes en afrique...
axon_92
c'est etonnant que personne des incidents lors de ce match .
aitlaarif14
Citation (axon_92 @ Oct 12 2007, 18:28)
*

ok,donc felicitation pour votre qualif qu'on s'y attendait pas,se qualifier dans groupe comme le votre(avec le togo et le mali),faut le faire
aitlaarif14
Citation (axon_92 @ Oct 14 2007, 20:29)
c'est etonnant que personne des incidents lors de ce match .
*

CAN-2008/qualif. - Incidents Togo-Mali - Bamako exprime son "indignation"
15.10.2007 17:36
Le gouvernement malien s'est déclaré lundi indigné par les incidents survenus à Lomé après le match de football Mali-Togo, ayant fait plusieurs blessés dans le camp malien dont des joueurs, tout en assurant qu'ils ne sauraient affecter les relations entre les deux pays.

Le Togo a été battu (2-0) à domicile par le Mali le 12 octobre lors de la dernière journée de qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations 2008.

Après la défaite de leur pays, signifiant la qualification du Mali, des supporters togolais ont pris à partie ceux de leurs adversaires, blessant au moins deux joueurs - Mamadi Sidibé (Stoke City/ENG) et Frédéric Kanouté (FC Séville/ESP) - et une soixantaine de supporters maliens, selon la Fédération malienne de football (FMF).

Suite à ces incidents "regrettables", le gouvernement malien a exprimé au Togo "son indignation et sa ferme condamnation des atteintes à l'intégrité physique" des ressortissants maliens, affirme-t-il dans un communiqué.

Mais, dans le même temps, "le gouvernement de la République du Mali tient à affirmer que ces actes répréhensibles, qui n'honorent pas leurs auteurs, ne sauraient en aucun cas ternir les relations fraternelles et amicales qui existent (...) entre le Mali et le Togo", déclare-t-il.

Officiellement, 15 blessés graves ont été rapatriés par un vol spécial le 13 octobre.

"(Leur) vie n'est nullement en danger. Toutes les dispositions ont été prises pour leur apporter les soins appropriés", assure encore le gouvernement malien, en remerciant le Togo "pour les efforts déployés en vue de sécuriser les joueurs et les supporters maliens".

Dans une déclaration dimanche à l'AFP à Bamako, le président de la Fédération malienne de football (FMF), Salif Keïta, avait exhorté la Confédération africaine de football (CAF) à "sévir" après ces incidents.

"Je ne veux pas envenimer les choses. (...). Ce qui s'est passé est très grave. Je souhaite que l'Afrique ne tombe pas dans le hooliganisme. La CAF doit sévir", avait dit M. Keïta.

"Nous avons compté plus de 60 blessés parmi les supporters maliens à Lomé", dont "beaucoup" de cas de fractures, avait-il ajouté.

"Hooliganisme à Lomé"

ohmy.gif ohmy.gif
gerrard94
SVP vous avez pas des vidéo quand le togo est entrée dans le terain enfin le public biggrin.gif svp merci d'avance
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.