Préliminaire Groupe L

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
leolio
Il joue avec l'equipe Junior belge. Sinon il va choisir de joué pour le Maroc, c'est sur a 100%.
Qs009
René Vandereycken est venu a Milan lui demander de jouer pour la Belgique et l'inter veut qu'il devienne Belge pour faciliter les choses wink.gif
leolio
Citation (Qs009 @ Jul 16 2007, 21:31)
René Vandereycken est venu a Milan lui demander de jouer pour la Belgique et l'inter veut qu'il devienne Belge pour faciliter les choses wink.gif
*

L'inter veut qu'il devient belge, mai lui a pas dit oui ^^

Je connai sont pere, et tout les 2 suivent pluse l'equipe du Maroc que celle de Belgique. Sont pere est un grand fan! Donc on c'est deja quelle choix il va fair...

Desolé jpence que tu va changer ton equipe type, parce-que jpence que tu as quelque chose contre les arabes.
Qs009
J'ai rien contre les arabes laugh.gif t'es complétement jeté laugh.gif
Si il aime tant que ça l'équipe du Maroc tu peux m'expliquer pourquoi il a joué le match Belgique-Maroc dans le camp Belge? g.gif
Et c'est assez marrant que tu me parle de son père car il y a 2 mois lorsque l'équipe espoir à joué à Mons, j'ai été voir le match et son père était à 10m de moi avec sa famille et ils portaient tous un maillot de l'équipe Belge floqué Maaroufi et la moitié du groupe a chanté la brabançonne (notre hymne national) wink.gif
Nerazzurro
Non mais n'importe quoi,parce qu'il dit qu'il va jouer avec l'équipe belge alors il a quelque chose contre les arabes laugh.gif

Faut arreter d'etre parano wacko.gif

En étant algérien d'origine je peux te dire qu'il n'a rien contre les arabes doh.gif
C.Moha7
Maaroufi c'est pas sur qu'il vienne, Affelay, Kaboul et Taarabt ont montré le chemin x plus jeunes, maintenant c'est au tour de El Zhar de menacer de changer d'équipe nationale si il n'est pas sélécitonné en A pour le prochain match !!
En tout cas, je serais au Stade de France le 16 novembre pour le match France - Maroc !! wink.gif wink.gif
Babel
salut a tous, c'est quand meme dommage que Maaroufi soit pas dans l'équipe du maroc ,tant mieux pour la belgique(Qs009) happy.gif
Maroine
quand on voit benzema,ben arfa,nasri,maaroufi... affraid.gif
en plus il sont tous du maghreb ninja.gif
Nerazzurro
Benzema est algérien d'origine tout comme Nasri alors que Ben Arfa lui est tunisien. C'est vraiment dommage de ne pas jouer pour son pays d'origine book.gif
Babel
il a joué Ben Arfa mes dans les moins de 20 ans
Nerazzurro
Oui mais il joue pour la France et non pour la Tunisie.
Babel
oué en tout cas pour nous (maroc) notre prodige il est toujour la(Boussoufa) biggrin.gif
doremifaso
Demain Maroc/Ghana à Rouen
allez les lions de l'atlas !
bibou38
Citation (doremifaso @ Sep 7 2007, 12:48)
Demain Maroc/Ghana à Rouen
allez les lions de l'atlas !
*

bon on a perdu ,l essentiel c kon est qualifier pas comme nos voisins les algeriens ki vont regardes la can a la tele , vive le maroc est cette annee elle est a nous la coupe en plus en a henri michel pa kom ce bouffon de fakhir, c a cause de lui ke le maroc est passe a cote de la derniere can
R0BinHo[10]
Citation (bibou38 @ Sep 10 2007, 21:01)
bon on a perdu ,l essentiel c kon est qualifier pas comme nos voisins les algeriens ki vont regardes la can a la tele , vive le maroc est cette annee elle est a nous la coupe en plus en a henri michel pa kom ce bouffon de fakhir, c a cause de lui ke le maroc est passe a cote de la derniere can
*

Je suis d'accord et puis en meme temps c'etait les debuts d'Henry Michel a la tete de notre equipe donc il faut lui laisser le temps de s'adapter a l'equipe pour qu'il trouve les bonnes solutions, en tout cas j'ai confiance en lui et on fera une bonne CAN inchallah wub.gif
Squelettomort
Il ne faut pas parler comme ça de l'Algerie !! C'est une bonne équipe avec beaucoup de capacités. Maintenant, en ce qui conçerne le match Maroc-Ghana, c'est un match qui a été pleinement en faveur du Maroc, qui n'a pas profiter de ses nombreuses occasions pour ouvrir et aggraver le score. C'est dommage, mais comme vous dites, Henri Michel s'adaptera à notre équipe nationale et on fera une belle Coupe d'Afrique Inch'Allah.
Lutèce
ce n'était qu'un match amical..d'ici la Henri Michel sera pret pour la CAN red_bandana.gif
.Adnane
On ne trouvera pasz mieux que baddou qui est un marocain ce qui veut dire quil fera tout pour lékipe et sacrifiera de nombreuses choses

par contre henri - michel ne prendra pas des risques pour le maroc alors que c'est un francais

je ne vois pas pourquoi il peut le faire a sa place je ne le ferai pas au moins

Mais ca peut passer en atendant le retour de baddou que je commence a pressentir biggrin.gif

vivement la competition pendant cette prochaine can wub.gif

Je reve vraiment de revivre la can de 2004 wub.gif
ASRoma Maroc
Citation
Je reve vraiment de revivre la can de 2004

jespere que tu parles pas de la finale y compris ..

actuellement on a une équipe bcp plus meilleur que celle de 2004, si Henry Michel pense a virer les "qataris" de notre équipe .. ça serait parfait
doremifaso
le Maroc a gagné la Namibie 2/0 en match amical ce soir
L.I.M
Citation (bibou38 @ Sep 10 2007, 22:01)
*

pourquoi tu parle de l'algérie comme sa c'est quoi le rapport! pfff dur.gif
lamos
Citation (dino-blue @ Oct 12 2007, 00:42) *
On ne trouvera pasz mieux que baddou qui est un marocain ce qui veut dire quil fera tout pour lékipe et sacrifiera de nombreuses choses

par contre henri - michel ne prendra pas des risques pour le maroc alors que c'est un francais

Je te ferais savoir que Henri Michel est aussi marocain.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.