Préliminaire Groupe L

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
morocco2
Citation (El magnifico @ Sep 3 2006, 17:17)
1 tu clique dans le lien
2 la page s'affiche
3 tu clique sur dowload files
4 tu télécharges
5 tu regarde le but de chamack et boukhari
6 tu te dis que le MAROC est une grande équipe
7 Tous le monde est content
*

El magnifico si seulement tous les supporters du maroc étaient comme toi , il n'y a que des pessimistes , on gagne 2-0 et personne n'est content et tout le monde critique fakhir , j'étais sur le terrain hier , quand les joueurs rentraient un par un dans les vestiaires , les supportes encouragaient tous les joueurs , des que fakhir vient , ils comment à siffler ninja.gif thumbdown.gif

dima maghrib thumbsup.gif
El magnifico
Je vois que toutes les équipes maghrébine on fais match nul sad.gif sauf le maroc biggrin.gif soyons confiant le prochain match c'est le 15 mars 2007 un truc comme sa
morocco2
Citation (El magnifico @ Sep 4 2006, 00:58)
Je vois que toutes les équipes maghrébine on fais match nul  sad.gif  sauf le maroc  biggrin.gif soyons confiant le prochain match c'est le 15 mars 2007 un truc comme sa
*

Non la mauritanie a gagné 4-0 contre le botswana biggrin.gif
c'est pas mal thumbsup.gif
Lamia
Citation (El magnifico @ Sep 2 2006, 19:13)
Putin sa me fait chier la mentalité marocaine ; on s'en fou de la prestation du moment qu'il ya des but doh.gif
Quand il ya la victoire on es pas content ; quand il ya la défaite on est pas content et quand il ya le match nul on est pas content doh.gif qu'est ce que vous voulez ? une victoire 50 à 1 peut étre ( et vous serez pas content parce que on aurez encaissez un but doh.gif )
Et qu'est ce qu'il vont dire le peuple malawien de ce match ?
*

C'est pour cela que les gradins au Maroc sont toujours vides doh.gif
hich31
hamdoulah on a gagné c'est l'essentiel peu importe la maniere,en plus personelement ils ont bien joué malgré une 1ere mi-temps moyene avec pal mal d'imprecision et de realisme,la 2em etait un autre visage avec la tres bonne rentree de boukhari decisive sur les 2 but.3 point pour le maroc l'essentiel.
Moad
Franchement , Bien joué pour les joueurs marocains , j'aurai préféré voir un match plus beau mais bon l'essentiel était de gagner et voilà c'est fait smile.gif
Lamia
Euh pour ce match je disais que ce match était d'un niveau trés médiocre vu qu ej em'attendais à mieux mais c'est clair que les 3 points étaient le principal objectif mais faut quand même pas en rajouter on a joué contre le Malawi qui n''est pas une grande nation du foot on pouvait mieux faire quand même mais quoi qu'il en soit
Vive le Maroc
Convenience
oé c'est clair on doit etre ravi de notre résultat.puisque notre équipe est en reconstruction 2-0 très bon score wink.gif
El magnifico

Ayant entamé les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations avec une nette victoire face au Malawi (2-0), le Onze national devra se rendre le 24 mars 2007 pour affronter le Zimbabwe pour le compte de ces mêmes éliminatoires de la CAN-2008 dont les phases finales auront lieu au Ghana.
Afin de se préparer dans les meilleures conditions, loin de tout tracas, les Lions de l'Atlas effectueront une concentration d'une semaine en Suisse à partir du 2 octobre prochain. Le sélectionneur national fera appel à 26 joueurs, dont certains seront convoqués pour la première fois.
Jusqu'à présent aucun sparring-partner n'a été désigné pour donner la réplique au la sélection nationale durant cette concentration.

Source :Le Matin
Lamia
Je ne sais pas qui pourra remplacer Regragui pour ce match confused1.gif A moins que Chretien regle une fois pour toute son dossier .....
Lamia
Programme avant les matchs de qualif:

18-24 mars 2007: Stage au Maroc en prévision du match aller des éliminatoires de la CAN-2008 contre le Zimbabwe, le 24 mars.

25 mai-2 juin: Stage au Maroc avec match retour des éliminatoires de la CAN-2008 contre le Zimbabwe, le 1er juin.

10-15 juin: Stage au Maroc en vue du match retour des éliminatoires de la CAN-2008 contre le Malawi, le 15 juin.
Pro-digy
esperons que ca va nous servirpour la qualification happy.gif
Mohamedinho_7
Alllez Maroc Allez!!!!!!!!!!!!
Lamia
Citation (Pro-digy @ Sep 29 2006, 21:06)
esperons que ca va nous servirpour la qualification happy.gif
*

Iwa on l'espére tous mais personnelemnt avec Fakhir je me fais beaucoup de soucci ninja.gif
El magnifico
Malawi gagne la zimbabwe c'est bien pour nous ninja.gif
lamos
on est obligé de se qualifié pour la CAN c'est la moindre des choses.
Lamia
Wa ila madeznache ghire nensaw l'kourra ninja.gif
El magnifico
Mieux vos ne plus jouer au foot se serais bien si on se qulifie pas en plus j'arrive pas à comprendre comment on est inquiet alors que le meilleurs joueur qu'on va confronter joue en 2 division russe doh.gif et nous avec notre potentiel on est inquiet wacko.gif alors soyons confiant à 100% et non a 80% wink.gif
wydadIMan
Lamia
n'oubliea pas le TOPIC "MAROC" + "MAGHREB" thumbsup.gif
lyo_mehdi
si l'équipe marocaine madaztch c'est la fouli
khalipha
Citation (Lamia @ Oct 5 2006, 20:50)
Iwa on l'espére tous mais personnelemnt avec Fakhir  je me fais beaucoup de soucci  ninja.gif
*

Claire, mieu vallait gardait notre Badou Zaki
Sportinguista
Le groupe. laugh.gif

Décidemment ça me fera toujours rigoler le niveau de certains groupes qualificatifs Africains pour la CAN. Le Maroc sera donc à la CAN et certains potes seront tout contents. hehe.gif
el_asturiano
demain grand match au complexe moulay abdellah le maroc jouera la tunisie en match dit "amical".ces match la se déroule toujours sous haute tension et j'en salive deja biggrin.gif .
allez maroc ... et franchement si on se qualifie pas a la coupe d'afrique vous ne me vérrait plus sur ce forum ,j'arreteré le foot et je m'interresserais a autre chose :la natation sur le dos avec obstacle par exemple et c'est ce que devraient faire tous les joueurs d'ailleurs si ils passent pas. hehe.gif
wydadIMan
Citation (Sportinguista @ Jan 13 2007, 00:34)
Le groupe.  laugh.gif

Décidemment ça me fera toujours rigoler le niveau de certains groupes qualificatifs Africains pour la CAN. Le Maroc sera donc à la CAN et certains potes seront tout contents.  hehe.gif
*

j'éspér que la MAROC disgualifié pour que certaisn gens degagent du FEDERATION et surtout "le coach" vraiment i est entrain de cassé tous se qu'il a fai ZAKI pendant 2 ans
Sarimmu
faut pas etre dur avec l´entraineur, en plus c´est le meilleur au Maroc, laissons lui encore du temps...
Quoique je ne comprends pas pourquoi il apelle toujours Zakaria Aboub , ce gars est un joueur moyen , il n´as pas le niveau de la selection nationale
aitlaarif14
Citation (Sportinguista @ Jan 13 2007, 00:34)
Le groupe.  laugh.gif

Décidemment ça me fera toujours rigoler le niveau de certains groupes qualificatifs Africains pour la CAN. Le Maroc sera donc à la CAN et certains potes seront tout contents.  hehe.gif
*

meme le portugal peut avoir de gros probleme si elle joue chez le malawi,kenya...
aitlaarif14
Citation (wydadIMan @ Feb 8 2007, 16:03)
j'éspér que la MAROC disgualifié pour que certaisn gens degagent du FEDERATION et surtout "le coach" vraiment i est entrain de cassé tous se qu'il a fai ZAKI pendant 2 ans
*

n'importe quoi!!
L.I.M
Citation (aitlaarif14 @ Feb 15 2007, 15:17)
meme le portugal peut avoir de gros probleme si elle joue chez le malawi,kenya...
*

laugh.gif laugh.gif
aitlaarif14
dans 15 jours on saura la liste qui effectuera le deplacement au zimbabwé,apparement Moki(meilleur butteur de la can2004) est de retour wub.gif
Ronaldo_99
c'est qui moki ?? mokhtari ??
aitlaarif14
oui
marou.maroc
cette entreneur ne serre a rien le mieux qu'il a faix se de nous faire decouvrir boussoufa sa s'étati bien sinon il a cache l'equipe en lécend partir mokhtari ouadou et bientot zairi si il contunue a pas le prendre et méme squitioui thumbdown.gif
Sarimmu
c´est quand meme un super entraineur , sans lui le HUSA n´aura jamais eu 2 titres consecutifs , c´est lui qui a fait renaitre les FAR apres plus de 15 ans de declin...
mais c´est vrai qu´il m´enerve quand il fait appel a zakaria Aboub , quand meme
Ronaldo_99
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused1.gif doh.gif doh.gif doh.gif

un super entreneur Fakhir affraid.gif y a au moin 4 joueur qui on pris leur retraite international a cause de lui Ouaddou,Kharja,Regragui y avait meme boukhari mais il et revenu apres

il a gagné des ptite merde dans le championnat marocain c'est extraordinaire pfff doh.gif

cet entreneur il ne veut que l'argent il a aucune experience tu voie aucun fond de jeux aucun shema tactique aucun jeux de passe rien !!!!!!!

faut viré cet entreneur et rapidement et en trouver un qui et etrengé !! Europeein ou autre qui save ce que c'est le foot au moin
khalipha
Citation (chamakh_17 @ Mar 15 2007, 12:05)
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  confused1.gif  doh.gif  doh.gif  doh.gif

un super entreneur Fakhir  affraid.gif  y a au moin 4 joueur qui on pris leur retraite international a cause de lui Ouaddou,Kharja,Regragui y avait meme boukhari mais il et revenu apres

il a gagné des ptite merde dans le championnat marocain c'est extraordinaire pfff doh.gif

cet entreneur il ne veut que l'argent il a aucune experience tu voie aucun fond de jeux aucun shema tactique aucun jeux de passe rien !!!!!!!

faut viré cet entreneur et rapidement et en trouver un qui et etrengé !! Europeein ou autre qui save ce que c'est le foot au moin
*

Y a Boussaboun aussi biggrin.gif Un bon attaquant
freestyle-graf42
alors sa joue quan les match de se groupe ?
seks
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 24 2007, 19:38)
Allez le ZImbabwe
*

MDR cette rivalité en les 3 pays du nord laugh.gif
ALGERINO75
A la mi temps le maroc mené 1-0 face au zimbabwe mais le zimbabwe vient d'égaliser 1-1 sur un coup franc direct.
freestyle-graf42
Citation (ALGERINO75 @ Mar 25 2007, 16:45)
A la mi temps le maroc mené 1-0 face au zimbabwe mais le zimbabwe vient d'égaliser 1-1 sur un coup franc direct.
*

merci algerino75
ALGERINO75
le match est finie 1-1.
Mkachkh
apres le 1-1 el mbarki a rater un face a face avec le gardien affraid.gif
Il Fenomeno
Franchement j'ai vu le match et c'est une catastrophe comment on (le Maroc) a joué...
Le 1-1 c'est du vol meme. On méritait de perdre et on été archi-dominé.
Fakhir fait n'importe quoi mais on a plus le temps de tout démolir pour tout reconstruire encore... Seul peut-etre un retour de Zaki pourrait etre envisageable car il a deja travaillé longtemps avec les joueurs actuels. Il faut ça comme équipe:

-----------------------Sinouh

-------------Ouaddou------El Karkrouri
Chrétien Basser----------------------El Kadouri

-----------------------Safri

-------------Boussoufa----Diba

------Zaïri
---------------------------------------Hadji
---------------------Chamakh

Avec ça on fait mal thumbsup.gif
Vous les connaissez sans doute tous. Anouar Diba est un peu moin connu mais c'est un trés talentueux gauché. Il a 21 ans et joue en D1 Hollandaise:

http://media.putfile.com/Anouar-Diba-freestyle

PS: C'est lui qui met le petit pont au début vers le rond central et c'est lui qui marque:
http://media.putfile.com/Anouar-Dibas-first-goal-2006

http://media.putfile.com/Diba_brace_vs_feyenoord

http://media.putfile.com/Diba-brace-in-playoffs-2006

http://media.putfile.com/Superb-goal-of-Diba-in-playoffs

http://media.putfile.com/Anouar-Dibas-fifth-goal

http://media.putfile.com/Diba-first-goal-2007
wydadIMan
le MAROC avec 3-5-2 est mieux

pour SINOUH je crois pas il ya NADIR ou KaRIM ZAZA

SAFRI ne meritent jamais d'etre en séléction il devenu lent

ZAIRI il joue confused1.gif ( laugh.gif )

NADIR

OUADDOU_____RABEH_____TALAL

BASSER
_____________XXXX_________KADOURI

HADJI___________MOKHTARI

BOSOFA______CHAMAKH

=> les Marocaines du BAYS-BAS (la majorité) sont nuls avec E.N smile.gif
Il Fenomeno
Citation (wydadIMan @ Mar 27 2007, 02:38)
le MAROC avec 3-5-2 est mieux

C'est plutot un 5-3-2 meme si Basser et Kadouri peuvent jouer latéraux, ils ont une forte vocation défensive... C'est beaucoup trop défensif! On joue pas contre le Brésil laugh.gif

pour SINOUH je crois pas il ya NADIR ou KaRIM ZAZA

Oui pour le gardien j'hésitait entre Sinouh et Zaza. Les deux sont bon et se valent à peu prés...

SAFRI ne meritent jamais d'etre en séléction il devenu lent

Ben c'est le meilleur milieu défensif sad.gif qu'on ait et moi je l'ai toujours trouvé correcte dans ses prestations.

ZAIRI il joue  confused1.gif  (  laugh.gif )

Je parle pour la prochaine rencontre, celle de Juin, d'ici là il aura retrouvé le rythme. Et Zairi a toujours bien joué en E.N.

=> les Marocaines du BAYS-BAS (la majorité) sont nuls avec E.N  smile.gif
*

Ca c'est des préjugés infondés... Depuis quand le fait de joué en hollande influrait sur le jeu en E.N. C'est n'importe quoi. Ca veut dire si demain Hadji est transferé en hollande il ne serait plus décisif en E.N. confused1.gif laugh.gif
Mido
Inch'allah on se retrouve à la Can 08 les kho !
Il Fenomeno
Citation (Mido @ Mar 27 2007, 17:48)
Inch'allah on se retrouve à la Can 08 les kho !
*

Inch'allah frere. Ca fait plaisir de voir que des joueurs comme Ziani et Belhadj, qui sont trés bon, jouent pour l'Algérie. Bonne chance pour vos qualif.
laetiahmed
Salut tous le monde...J'ai vu le match contre le zimbabwe et honnetement faut faire quelque chose parce que si ca continue,les lions de l'atlas vont passer,ok,mais apres....
Tunisiendu93
Quelqu'un a le but sur coup franc du Zimbabwe svp ?
Il Fenomeno
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 30 2007, 22:16)
*

Ca m'étonnerait... et meme si tu le trouve la qualité de l'image était tellement pourri qu'on a vu juste la balle dans les filés.
C'était un coup franc de 30 mètres dévié dans la surface de réparation par un de nos joueurs, et qui trompe le gardien.
Il Fenomeno
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 30 2007, 22:16)
*

Tiens il y a un gif ici regarde:
http://mountakhab.net/www/modules/article_...hp?storyid=1511

EDIT: Désolé je viens de voir qu'ils ont enlevé l'article... Je sais pas pourquoi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.