Préliminaire Groupe L

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
El magnifico
Groupe L ==> Maroc Malawi Zimbabwe

Calendrier

Groupe 12

3-5 septembre 2006:
Maroc 2 - 0 Malawi biggrin.gif BUTS http://www9.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=22100

6-8 octobre 2006:
Malawi 1 - 0 Zimbabwe red_bandana.gif :pepsi:

23-25 mars 2007:
Zimbabwe 1 - 1 Maroc

1er-3 juin 2007:
Maroc 2 - 0 Zimbabwe

15-17 juin 2007:
Malawi 0 - 1 Maroc

7-9 septembre 2007:
Zimbabwe - Malawi

Classement

MAROC 10 pts red_bandana.gif +5
MALAWI 3 pt -2
ZIMBABWE 1 pt -3
iblahim2000
Il y a moyen de passe sans problèmes, mais bon, mettons d'abord un autre coach.
El magnifico
Chouf a kha je suis de trés prés l'équipe marocaine étant moi méme d'origine marocaine ; je vois que dans le monde entier quand une équipe joue mal on se prend a son entraineur ( je parle pas de la CAN catastrophique il n'avait que 13 jours et c'est pas suffisant pour une préparation :
Ce que j'espere maintenent c'est que fakhir reussisse comme avec les far et fasse du maroc une machine a gagné(il a un potentiel bien plus impressionant )

Fakhir a essayé de faire plaisir a tout le monde:
-les gens voulai boussoufa, il l'on eut le voila avec nous alors que zaki ne l'avait meme pas dans ces plan de reserve...
-les gens voulai chretien , le voila chretien il nous appartient personne pourra nous le prendre clin.gif
-les gens voulai une enieme chance pour zairi , il l'a fait et vous avez vous son niveau mediocre
-les gens voulais alloudi le meilleur aillier du gnf , il l'a testé il s'est averé bon il l'a pris
-les gens voulai mahdoufi le voila titulaire et non pas remplacent
-les gens voulai un gardien sur de lui par rapport au catastrophe lamyagri , voila qu'il donne la chance contre toute attente a jarmouni quelqu'un que tout le monde avait oublier et qui s'est avéré un exellent gardien
-les gens voulai plus du 3-5-2 voila vous etes servi

Maintenent laissez cet homme travaillez,et attendez ,et le prochain qui critique fakhir qu'il mette un module ou une preuuve plausible et si quelqu'un me dis regarde les resultat contre le MALI et la COLOMBIE moi je lui dis qu'on a joué avec notre equipe C est c'était 2 match TEST et en plus on n'a a perdu seulement avec un ecart de 1 / 0 c'est rien ... bref oublions ceci .

Dans ce groupe nous sommes de trés loin les meilleurs le potentiel du MALAWI n'est méme pas le 1/10 de le notre et physiquement il sont nul la zimbabwe ils jouent come le kenya donc pas trop de probleme ; maintenent ils doivent se mordre les doigts qu'il vont affronter le MAROC et maghaykoune ghar lkhir inchallah . Je suis confiant a 99 % bien.gif cowboy.gif
Lamia
Moi aussi je suis l'équipe nationale depuis pas mal de temps et moi je reproche à Fakhir des choses que je nai jamais reproché à Zaki (Qui est à mon sens bien meilleur que Fakhir)
Pour ce qui est de
-Chretien ,Zaki l'avait déja convoqué mais son probléme de passeport l'avait empêcher de rejoindre la séléction:
Citation
Rappelons que Badou Zaki, alors sélectionneur de l?équipe Nationale Marocaine, l?avait appelé lors de la rencontre opposant le Maroc à son homologue Togolais mais Chrétien Basser n?avait pu honorer sa première sélection notamment à cause d'une blessure contractée avec son club, Nancy.
Source: Mountakhab.net

-Zairi renrait toujours dansles plans de Zaki en temoigne sa presence permanante dans la liste des convoqués des lions à l'éqpoque de Zaki.
-Aloudi , il ne s'est revelé que cette année et Fakhir ben il l'a selectionné
-Fakhir prone le footall defensif en temoigne son experience avec les FAR donc si il a essayé le 3-5-2 ce n'est que pour quelques matchs vu qu'il prone le 4-5-1.
- Pour ce qui est de Mahdoufi, il était inconnu de la majorité des suppoters avant sa 1ére selectionsous la direction de Fakhir.
-Pour les gardiens ni Zaki ni Fakhir ne fontun bon boulot vu que le meilleur qui estpourmoi Zaza a été essayé une fois par Zaki mais ses blesures l'ont empêché de confirmer et maintenant qu'il reconfirme ben doh.gif
-Moi je trouve que ce n'est pas Fakhir qui a fait un bon match contre le B.F mais ce sont les joueurs qui ont retrouvé leur niveau et qui veulent honorer leur drapeau.
- Et la plus grosse bourde de Fakhir c'est d'avoir earter Boukhari de l'EN lorsde la derniére CAN alors que c'était le joueur qui nous manquait pour améliorer notre jeu!
-Fakhir choisit des joueurs qui sot certes bons mais qui comparés à d'autres joueurs st de loin inférieursalorsque Zaki faisait de bons choix!
Moi je suis confiante que nos Lions peuvent se qualifiereux seuls à la CAN !

Moi ce que je reproche à Zaki c'est de ne pas avoir selectonné Boussoufa et de ne pas avoir rappelé Zaza alors que Fakr je n'ai que des reproches à lui faire ah pardon mais je dois dire qu'il a ben fait de selectioner Mahdoufi qui est bon thumbsup.gif
El magnifico
Au merde je retir tout ce que j'ai dis de mon dernier post :

Kharja quitte la sélection marocaine

Le milieu international Husseïn Kharja, qui évolue actuellement à Ternana en Italie, a annoncé qu'il quittait l'équipe nationale marocaine, dénonçant un manque de transparence et de professionnalisme, dans un entretien à un journal.

Source: eurosport.fr

feu.gif ipb20.gif plus d'arriére droit et maintenant plus de milieu defencif doh.gif
Convenience
il y'a comme méme du travail à faire dans cette équipe nationale.on a de très bons ailiers un grand avant centre mais un milieu défensif un peu faible .on va voir toubba qu'est ce qu'il va faire fumeur03.gif
El magnifico
Aprés le depart de kharja doh.gif et de ouaddou thumbdown.gif voici les joueurs marocains qui nous quliferons peut-étre à la CAN 2008

Lamia
Alors tu viens de savoir maintenant que Fakhir ne fait que des conneries tongue.gif Pas trop choqué? ninja.gif
Convenience
zairi éloigné mais je crois que c'est juste de la part de fakhir il a rien démontré pour le moment il a perdu beaucoup de ses capacités thumbdown.gif mais je comprends toujours pas pourquoi faire appel à souari,falah,chadli affraid.gif wacko.gif dur.gif
Lamia
Et t'as oublié Lmbarki affraid.gif
Franchement ce coach ben des fois il me fait har le foot ( et ceux depuis qu'il est entraineur des FAR dur.gif )
Pour ce qui est de Zairi il est complétement OUT en ce debut de saison il se croit peut être toujours en vacances ninja.gif
El magnifico
Oué vous avez tous raison . Esperons au moins un bon résultats samedi . Mon réve c'est que le malawi se retrouve avec une defence déchicter et qu'il y ait une avalanche de buts pour le maroc biggrin.gif ce qui est probable .
J'ai revisionné des match du maroc contre le malawi vraiment cette équipe est trés nul leur defence centrale est plus qu'ouverte , notre probleme a l'époque c'est qu'on avais pas un joueurs qui soit trés altruiste , on avait que des tama3a ( les marocains comprendront ) et le seul altruiste c'étais chamack mais lui il étais toujours devant avec 5 defenceurs sur lui doh.gif et attendant le ballon maintenant on a le bon joueurs : Boussoufa et Skitioui

PS: vous en dites quoi que fakhir fasse jouer chamack en milieu de terrain selon moins se serais un exellent choix
Lamia
Euh pour ce qui du placement de Chamakh en milieu de terrain ca serait complétement FOU je pense qu'il nous serrait beaucoup plus utile en attaque
Convenience
+1 wink.gif
El magnifico

Voilà c'est l'équipe qui nous menera inchallah en CAN 2008 ; il reste 4 jours et je suis confiant vivement samedi biggrin.gif
PS : vous constaterez l'absence de CHAMACK , TAOUIL , KADOURI et HADJI ( ces derniers sont arrivées aujourd'hui aprés la prise de la photo )
Lamia
A3ykou ils ne sont pas foutus de les attendre confused1.gif
El magnifico
Ben non hehe hehe.gif
Abdessadki le capitaine du rc strasbourg déclare forfait pour le match d'aprés demain contre le malawi comme skitioui qui a des ampoules au pieds biggrin.gif
Lamia
Abdessadki il s'est fait taclé par un joeur lors de l'entrainement Mardi je pense, Hazou koulou meskine tongue.gif Il sera abscent pendant une semaine
El magnifico

Les ampoules de skitioui biggrin.gif
Lamia
Et vous trouverez ici quelques fotos de l'entrainement:
http://www.2m.tv/photoflash/default.asp?cat=24&movie=25

Et voila les declarations des joueurs:

Nordin Boukhari

"Il faut regarder vers l?avenir. Ce qui s?est passé ne concerne que moi et mon coach. Si je suis revenu, c?est pour gagner la coupe d?Afrique avec l?équipe nationale".

Talal El Karkouri

"Concernant l?absence de certains joueurs, le sélectionneur a ses solutions. Si vous évoquez les cas d?Abdeslam Ouaddou et Houssine Kharja, je vous promets de dissiper les malentendus et que les joueurs reviennent en équipe nationale. Maintenant, on doit gagner ce match et réussir une belle prestation, pour retrouver la confiance et faire plaisir au public. Ce sera difficile face au Malawi, qui viendra à Rabat pour défendre ses chances".

Mbark Boussoufa

"L?essentiel c?est de remporter trois points face au Malawi. On va bien se préparer pour peaufiner les aspects techniques et tactiques..."

Tarik Sektioui

"La première rencontre des éliminatoires est capitale. Les joueurs ont le sens de la responsabilité et s?appliquent pour que la préparation se déroule dans les meilleures conditions. Il s?agit d?un match officiel, différent des rencontres amicales programmées cet été. On l?aborde avec la ferme volonté de décrocher la victoire".

2m.tv
El magnifico
Waw que des optimiste dans l'équipe nationale et boukhari qui visent déjà de gagner la CAN 2008 plutot ambicieux pour quelqu'un qui vient d'un conflit avec le coach et karkouri qui assure la retour de ouaddou et kharja biggrin.gif
Vive l'EN
El magnifico
J?ai trouvé un site qui va diffuser en intégralité le match du Maroc contre le Malawi live en Internet www.neosport.net
NEOSPORT TV

Maroc Vs Malawi (17:00 - 19:00) radio1

Voici le lien de la radio
http://www.neosport.net/index.php?option=c...7&Itemid=62
et la tv
http://www.neosport.net/index.php?option=c...2&Itemid=66
Lamia
Euh quelqu'un aurait la liste des joueurs du Malawi et des clubs ou ils évoluent?
El magnifico
Tu te foue de nous ou quoi le meilleurs joueurs malawiens joue en D3 italienne attend je vais chercher

Y'a pas a s'alarmer voila les 5 derniers match du malawi :
malawi 2:3 namibie doh.gif
malawi 1:3 zambie doh.gif
malawi 0:1 botswana doh.gif
malawi 2:1 zimbabwe
malawi 2:1 mozombique

Tous les matchs était domicile biggrin.gif
Lamia
Citation
Je pense que vous surestimer trop le malawi il ont perdu tous leurmatch a domicile et leur jeu est un jeu maintenant avec leur nouveau coach plus offencif donc lees marocains pourrais faire plusieurs contres attaques qui amenerons surement les buts

D'aprés Fakhir ben le Malawi demain va jouer la defensive ninja.gif
El magnifico
HEHE j'ai visionné des match du malawi contre la zambie il jouer tous le temps en attaque mais le maroc c'est autre chose .
Vivement 18 h demain biggrin.gif
Lamia
J'espére qu'ils vont bien jouer tongue.gif
El magnifico
Enfin le jour J espérons une bonne préstation des lions et beaucoup de but biggrin.gif
aitlaarif14
moi je dis 3-0 pour les lions,inchallah biggrin.gif
voila le 11 de départ probable g.gif
--------------------jarmouni-----------------------

regragui--------Talal---------Rbaty--------Kadouri/Mahdoufi

-----------------Safri------------Aboub( sad.gif mur03.gif )-----

-----Boussoufa----------------------------------boukhari---

----------------------Hadji------------------------

--------------------------------Chamakh-----------

fumeur03.gif
Lamia
Je pense qu'il mettra Ben Askar à la place de Rbaty et Kadouri sera titulaire
Mais pour Aboub je suis trop dégoutée j'aurais aimé voir Abdessadki qui peut evoluer à ce poste aussi mais bon vilaine blessure au mauvais moment thumbdown.gif
aitlaarif14
safri est notre meilleur joueur a ce poste..,moi je l'aurais preferé(abdessadki) à la place de aboub...
Tunisiendu93
ils sont nuls le malawi vous allez les battre facilement normalement
Lamia
Citation (aitlaarif14 @ Sep 2 2006, 14:58)
safri est notre meilleur joueur a ce poste..,moi je l'aurais preferé(abdessadki) à la place de aboub...
*

Euh désolée je voulais dire Aboub confused1.gif
Voilà j'ai modifié smile.gif
Lamia
0-0 à la mi-temps et c'est un match chiant thumbdown.gif
El magnifico
mais 2 à 0 fin du match pour le maroc 2 passe décicive du maestro nantais boukhari biggrin.gif
Lamia
Le match a été NUL thumbdown.gif thumbdown.gif
Heuresement que Boukhari était la red_bandana.gif
El magnifico
Putin sa me fait chier la mentalité marocaine ; on s'en fou de la prestation du moment qu'il ya des buts doh.gif
Quand il ya la victoire on es pas content ; quand il ya la défaite on est pas content et quand il ya le match nul on est pas content doh.gif qu'est ce que vous voulez ? une victoire 50 à 1 peut étre ( et vous serez pas content parce que on aurez encaissez un but doh.gif )
Et qu'est ce qu'il vont dire le peuple malawien de ce match ?
Tunisiendu93
Boussoufa il a bien jouer ?
aitlaarif14
Citation (El magnifico @ Sep 2 2006, 19:13)
Putin sa me fait chier la mentalité marocaine ; on s'en fou de la prestation du moment qu'il ya des buts doh.gif
Quand il ya la victoire on es pas content ; quand il ya la défaite on est pas content et quand il ya le match nul on est pas content doh.gif qu'est ce que vous voulez ? une victoire 50 à 1 peut étre ( et vous serez pas content parce que on aurez encaissez un but doh.gif )
Et qu'est ce qu'il vont dire le peuple malawien de ce match ?
*

on veut "lfraja" +la victoire.. biggrin.gif

match enuyeu surtout la 1éré mi-temp thumbdown.gif l'essentiel c'est les 3 points
sinon bon match de chamakh,boussoufa(2éme mi-temp),boukhari et safri... thumbsup.gif
Convenience
Citation (rmsenforce @ Sep 2 2006, 20:45)
Boussoufa il a bien jouer ?
*

il a bien joué c'est notre nouveau bijoux biggrin.gif
benzak
ou peut on trouver les videos des buts du match svp ? ?
au fait je me presente .ahmed de bordeaux
allez chamakh allez les girondins !!!!!
merci d'avance
El magnifico
il sont en premiere page doh.gif
benzak
le lien ne marche pas il menvoie sur yousendit et il met page invalid
benzak
il mecrit exactement The download limit has been reached for this file.
El magnifico
OK je vais réctifier sa wink.gif
benzak
merci khouya
El magnifico
c'est bon c'est fait
benzak
merci mais ca ne marche pas je vais sur le site .en fait le lien marche mais ils me propose ke des liens commerciaux sur rapidupload.com....y a til un autre moyen? faut il sinscrire sur ce site ou koi?
El magnifico
1 tu clique dans le lien
2 la page s'affiche
3 tu clique sur dowload files
4 tu télécharges
5 tu regarde le but de chamack et boukhari
6 tu te dis que le MAROC est une grande équipe
7 Tous le monde est content
benzak
merci
g vu les buts le truc c ke down load files ne saffiche pa bien il est maské par les liens commerciaux .on ne voit ke le haut des lettres
El magnifico
OK un conseil évite d'écrire en sms c'est pénal tu pourrais te faire bannir pour sa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.