Moi aussi je suis l'équipe nationale depuis pas mal de temps et moi je reproche à Fakhir des choses que je nai jamais reproché à Zaki (Qui est à mon sens bien meilleur que Fakhir)
Pour ce qui est de
-Chretien ,Zaki l'avait déja convoqué mais son probléme de passeport l'avait empêcher de rejoindre la séléction:
Citation
Rappelons que Badou Zaki, alors sélectionneur de l?équipe Nationale Marocaine, l?avait appelé lors de la rencontre opposant le Maroc à son homologue Togolais mais Chrétien Basser n?avait pu honorer sa première sélection notamment à cause d'une blessure contractée avec son club, Nancy.
Source: Mountakhab.net
-Zairi renrait toujours dansles plans de Zaki en temoigne sa presence permanante dans la liste des convoqués des lions à l'éqpoque de Zaki.
-Aloudi , il ne s'est revelé que cette année et Fakhir ben il l'a selectionné
-Fakhir prone le footall defensif en temoigne son experience avec les FAR donc si il a essayé le 3-5-2 ce n'est que pour quelques matchs vu qu'il prone le 4-5-1.
- Pour ce qui est de Mahdoufi, il était inconnu de la majorité des suppoters avant sa 1ére selectionsous la direction de Fakhir.
-Pour les gardiens ni Zaki ni Fakhir ne fontun bon boulot vu que le meilleur qui estpourmoi Zaza a été essayé une fois par Zaki mais ses blesures l'ont empêché de confirmer et maintenant qu'il reconfirme ben
-Moi je trouve que ce n'est pas Fakhir qui a fait un bon match contre le B.F mais ce sont les joueurs qui ont retrouvé leur niveau et qui veulent honorer leur drapeau.
- Et la plus grosse bourde de Fakhir c'est d'avoir earter Boukhari de l'EN lorsde la derniére CAN alors que c'était le joueur qui nous manquait pour améliorer notre jeu!
-Fakhir choisit des joueurs qui sot certes bons mais qui comparés à d'autres joueurs st de loin inférieursalorsque Zaki faisait de bons choix!
Moi je suis confiante que nos Lions peuvent se qualifiereux seuls à la CAN !
Moi ce que je reproche à Zaki c'est de ne pas avoir selectonné Boussoufa et de ne pas avoir rappelé Zaza alors que Fakr je n'ai que des reproches à lui faire ah pardon mais je dois dire qu'il a ben fait de selectioner Mahdoufi qui est bon