Shaun Wright-phillips

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Niko$
Shaun Wright-Phillips à 24 ans et jou a Chelsea !! Ou il dispute sa 2éme saison !! la saison drniere il dispute 28 matches avec les blues !! Avant de rejoindre chelsea il evoluer a Manchester City !! Ou c'etait un danger permanent par ces dribles et c'est buts !! Puis a l'été 04-05 en disputant 33 matches et en marquant 10 buts !! Chelsea debourse 18 milion ? !!

Moi je trouve que lui c'est l'avenir du foot anglais !! Qu'est ce que vous pensez de lui ??
El magnifico
Bof j'ai jamais trops fait attention a ce joueurs quand je vois un match de chelsea wink.gif la derniere fois où je le suivais pendant tous le match c'était lors du match CHELSEA 1 / 1 EVERTON là ou il aprovoqué la faute pour le penalty d'everton biggrin.gif laugh.gif Et avant hier contre middelsbrourg quand on lui a chippé le ballon et derriére c'était le but pour boro biggrin.gif cowboy.gif mais si il joue a chelsea s'est qu'il est exellent mais je lui porte la poisse pendant les matchs peut étre hehe.gif
Hichem
J'ai adoré tous ce qu'il a fait a Man City wub.gif , mais il m'a décu a chelsea.
Niko$
Mais de passer de City qui pense encor a se maintenanir et chelsea qui vise : la cup le championnat et la ligue des chamipons !! Il y a une sacré marge de difference !! Il lui faut son temps d'adaptation .....
Yas'
quand un ami me demande de parler de wright-philips,je lui dit juste que cest lun des seuls joueurs de foot qui va plus vite que le ballon,mais une fois que le ballon lui arrive il a tellemnt d'idées qu'il crée la médiocrité.
Judi8
Incroyable il reviens a Manchester City et il met un doublé et le match n'est pas finis!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.