2-1 pour Bolton pour l'instant avec un but d'Anelka pour la libération !
girondins47
Dec 26 2006, 18:20
Score final : Bolton W. [2 - 1] Newcastle U
Buteurs : P. Ramage (o.g.) , ANELKA

=> Bolton
K. Dyer => Newcastle
Pulsee
Dec 26 2006, 20:37
Superbe match de Anelka, Bolton se raproche de la ligue des champions
L'carolo
Dec 27 2006, 12:03
Il est en forme Anelka.
vous recevez Porstmouth , faites gaffe
Sa risque d'être un bon match avec de l'engagement pour jouer les premières places, sa sera interessant.
ouai..
tres interessant meme .
(trouve moi un lien stp )
Crazy_@ngel
Dec 27 2006, 13:00
mine de rien c'est un match de haut de tableau!
les 2 équipes font un mano a mano depuis le début de la saison, le vainqueur de ce match prendra une petite option.
Pour Portsmouth faites gaffe à ces 2 là :
kelkun oré le resumer de bolton-newcastel ??
nakatstone
Dec 30 2006, 19:21
anelka qui marque encore!!
on t'aime nico!!!!!!
Crazy_@ngel
Dec 30 2006, 19:42
Yesssssssssssssssss!!!!
Nico marque et permet à Bolton de se hisser à la 3ème place, on met nos concurrents Portsmouth à 4 points!
espérons que Arsenal fasse un faux pas à Sheffield!
0-0 pour l'instant !! esperon ke sa restera comme sa !! é enkor bravo a nico pour son 7 éme buts
Crazy_@ngel
Dec 30 2006, 20:19
But de Sheffield!
les gunners sont menés à la mi-temps 1-0...
Cette journée est pour l'instant very good.
lfc2006
Jan 1 2007, 16:20
2-0 pour liverpool but de crouch er de gerrard ,il reste1/4 d'heure
lfc2006
Jan 1 2007, 16:41
3-0 maintenant but de kuyt
defaite 3-0 !!
Vous avez quand meme gagné à l'aller....meme s'il n'y avait pas la manière...faut pas se plaindre non plus
bravo a liverpool comme meme !
On ne dit pas comme meme, mais quand meme
ok ! dsl
Anelka est en super forme, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que Manchester ou Chelsea qui ont d'excellent joueur
morito08
Jan 7 2007, 19:31
anelka

attention il faudrat faire le forcing pour le garder pendant cet été car il monte en puissance et sa ne passe pas inaperçu
oui deja 7 buts !! jespere qu'il finira o moin a 15 buts !!
koss-69
Feb 9 2007, 20:15
Au terme de sa quatrième saison dans l'Axpo Super League, Blerim Dzemaili tournera le dos au FC Zurich pour rejoindre un club ambitieux de la Premier League.
Blerim Dzemaili (21 ans en avril) s'apprête à quitter la Suisse pour tenter sa chance à Bolton (actuel cinquième du classement). Le joueur arrivant au terme de son contrat, le FC Zurich ne touchera qu'une indemnité de formation. (db)
très bon joueur que vous recuperer la
Ronieto
Feb 11 2007, 20:29
Grand match où Nicolas Anelka a été au dessus dans tous les domaine, il n'a pas marqué c'est lui qui est à l'origine du premier but, si Bolton est si haut dans le classement je crois que c'est en partie grace à Nicolas
Iremember
Feb 11 2007, 20:31
Bolton est moin médiatisé,mais ils font une exellente saison.
Pegasus_Seiya
Feb 15 2007, 05:03
Oui c'est sûr, et dommage pour ce soir, où ils n'auraient pas démérités de gagner!!!!! Surtout avec 2 pénos de ratés de la part des gunners, on se doit d'en profiter normalement!! Anelka rate une frappe en fin de match qu'il aurait au moins du cadrer!!!! 'fin bref, j'aurais bien aimé une ptite séance de TAB!!!!!! Dommage.......
The Gunners
Feb 15 2007, 18:29
Citation (Pegasus_Seiya @ Feb 15 2007, 04:03)
Oui c'est sûr, et dommage pour ce soir, où ils n'auraient pas démérités de gagner!!!!! Surtout avec 2 pénos de ratés de la part des gunners, on se doit d'en profiter normalement!! Anelka rate une frappe en fin de match qu'il aurait au moins du cadrer!!!! 'fin bref, j'aurais bien aimé une ptite séance de TAB!!!!!! Dommage.......

Une victoire aurait été mérité pour les Wanderers?

Bolton a eu quoi 4 maximum occasions chaudes? dont le but. Arsenal c'est une maitrise du jeu et un nombre incalculabe sur 2 mains de nombres d'occasions ratées, avec les buts et les pénos ratés
Le défenseur espagnol Cesar Martin a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club anglais de Bolton.
Le défenseur espagnol Cesar Martin, qui avait résilié le mois dernier son contrat avec Levante, vient de signer un nouveau contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club anglais de Bolton.
Agé de 29 ans, il a joué plus de 200 matchs en Liga et compte neuf sélections en équipe nationale, dont la dernière remonte à 2004.
Don Pedro
Feb 25 2007, 18:17
il est bon Cesar
je ne suis pas le foot anglais, ce matin en regardant téléfoot j'ai vu le reportage je pensais pas qu'ils étaient 5e!
ce serait bien qu'ils soient en LDC, ils ont une belle petite équipe.
J'aime beaucoup Stelios, il est toujours à Bolton

?
McSylphy
Feb 28 2007, 10:59
Tottenham était nettement au dessus ce jour là c'est tout !!!
C'est juste un petit passage a vide .
defaite contre blackburn .... 2-1
but de nico
Vive bolton ?
edit : ah loupé
Il fait la liga avec déja le real a son actif des "VIVE ..."
Ah, il est en train de poster
defait contre manchester united !!! 4-1
antonio-13
Mar 24 2007, 21:07
Beau but en solitaire d'Anelka contre la lituanie
CurvaSud1973
Mar 25 2007, 03:44
Oui, il a encore pris des points sur les Cissé et Trezeguet ...
antonio-13
Mar 25 2007, 19:01
Ouais, d'autant plus que cissé n'a pas été super et a loupé une bonne occas
antonio-13
Mar 29 2007, 20:25
Je viens de trouver et de regarder cette vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=HrMOp5HeLqAUne vraie merveille !
Jay Jay Okocha est capable d'absolument
TOUT sur un terrain, c'est magique !
dommage qu'il soit un peu vieux maintenant
Bravo à ce très grand joueur
victoire de bolton 3-1 contre wigan !! é nouvo buts de nico !!
Iremember
Apr 8 2007, 04:31
Bolton peut encore prendre la 4 iem place seulement 2 points.
defaite de bolton 2-1 contra arsenal !!(nouveaux buts de nico) on est 6éme a egalité de points avec everton
Evertonfan
Apr 18 2007, 21:18
Cela va se jouer entre nous et Tottenham pour la 5eme place...Sinon pour info la 5, 6, 7 et 8 qualifient directement pour l'UEFA car Chelsea et Manchester United sont en finale de FA Cup.
4 équpe en uefa !! genial
Evertonfan
Apr 28 2007, 08:05
Qui de MU ou Chelsea sera sacré Champion ? Si on regarde les 4 dernières journées pour ces 2 clubs, il est difficile de dire qui a le meilleur programme.
MU se déplace à 3 reprises sur les 4 matches : Chez le 5è (Everton), 13è (Manchester city) et 2è (Chelsea), pour terminer par un match à domicile contre le 19è (West Ham) et possible relégué.
Chelsea a , au contraire, 3 matches à domicile, mais plutôt corsés : le 6è (Bolton), le 1er (MU) et le 5è (Everton). Ces 3 clubs ont besoin de points, soit pour la LC soit pour l'Uefa.
Leur seul match à l'extérieur est contre arsenal (4è).
Bref, c'est pas du gâteau.