Hier soir dépucelage de Rodrigo Moreno à la Premierleague (en tant que titulaire bien sur), il a été aligné a la grande surprise sur le côté droit, laissant le plus gros melon de Premierleague sur le banc.
Bolton était bien en place tactiquement, bien regroupés, avec un bloc équipe compact qui a bouché les espaces avec des milieux latéraux qui ont bien complété et bloqué les côtés défensivement
Puis bon Bolton on connait, Robinson, Davies, Muamba, Knight ou Ricketts n'y vont pas avec le dos de la cuiller ; quel autre attaquant de Premierleague tacle par derrière le défenseur central qui relance ?
Fautes tactiques, fautes parce qu'ils sont dépassés, fautes gratuites à gogo quoi
Ce qui est casse burnes c'est que seul Taylor n'a pas fait le voyage pour rien, ca avait l'air de le faire rire, pas moi ; quand on voit Davies, Robinson, Muamba et Knight s'en sortir avec aucun jaune c'est abusé quand on voit qu'Ivanovic a récolté une biscotte... (Même si elle est justifiée, il coupe clairement une offensive de Bolton)
Coyle toujours à bloc sur son banc avec son short, le contraste avec Mancini, Ancelotti, Martinez ou Redknapp fait peur
En tout cas il était fier de son équipe, il a dit qu'elle était fantatstique et qu'elle méritait de rapporter quelque chose au vu de la physionomie du match.
Il n'a pas échappé à WhoAteAllThePies, moi il m'a bien fait rire sur le moment ^^ Y'a vraiment qu'en Angleterre qu'on voit ca

J'en profite pour compléter, en effet
Elmander est énorme depuis le début de saison et c'est tout a son mérite, il se bat comme un chien pour s'imposer depuis 3 ans et son arrivée de Toulouse.
L'année dernière il avait un rôle non négligeable dans le jeu, par ses déviations, son pressing, en libérant des espaces en pesant sur les défenses mais n'était pas énormément décisif (que 5 buts si ma mémoire est bonne). Cette saison il a endossé le costume du buteur profitant des déviations de l'excellent Kevin Davies (dans ce registre en tout cas). Tout lui réussit, allez voir son but contre Wolverhampton si vous l'avez psa encore fait c'est une pure merveille
Y'en a un autre que j'adore à Bolton c'est
Holden, un milieu américain de poche. Bonne technique, qualité de passe, vision du jeu, très bon tacleur, il sait tout faire. Je le découvre vraiment cette année et je tombe vraiment sous le charme
Bon ca, ca ne tient qu'a moi, mais si on peut le prendre cet hiver je signe des deux mains, rapport qualité/prix y'a pas photo par rapport a un Kaka ou Henderson
Bon pour les autres postes, dans les buts c'est
Jääskeläinen une valeur sure de la Premierleague qui a régulièrement la baraka surtout quand son équipe joue bien.
Dans l'axe,
Cahill &
Knight. Le premier est régulièrement annoncé plus beau qu'il ne l'est.
Oui c'est un jeune bon DC mais il a des sautes de concentration dans tous ses matchs c'est son gros problème.
Knight, sur l'homme y'a pas de soucis mais par contre dans le jeu en profondeur et en vitesse il est perdu
Sur les côtés,
Ricketts (dont je parle tout à la fin) ca vaut ce que ca vaut, joueur polyvalent, meilleur que
Steinnsonn en tout cas.
De l'autre côté
Paul Robinson, qui quand faut aller au contact va au contact, joueur ou pas, cheville ou non tout part avec, il se pose pas la question
Offensivement c'est pas des mobylettes, ils vont surement rester regroupés derrière, en tout cas organisés tactiquement.
Au milieu,
Muamba en 6, lui aussi joueur assez rugeux, sans qualité apparente dans le jeu, dénué d'intelligence de jeu, il sent jamais les coups à l'avance.
Holden un peu plus haut dans le rôle du piston, je l'ai déjà décrit au desssus.
Sur les côtés, à droite
Martin Melon Man Petrov, plus a présenter, les frappes sans angle ou les reprises improbables c'est son truc pour peu que ca rentre un jour...
De l'autre
Matthew Taylor, célèbre pour avoir marqué plusieurs buts du milieu de terrain dans sa carrière. Une mobylette, très bon centreur faudra s'en méfier et pas faire comme contre les Wolves ou Jarvis pouvait centrer a sa guise et amener du danger.
Devant,
Elmander et
Davies, le deuxième un peu plus en retrait. Si il y a un joueur qui peut incarner a merveille l'agade selon lequel l'attaquant est le premier défenseur c'est bien lui, coups de genou et obstructions c'est son truc. Mais sa grande spécialité reste les coups de coude pendant sa détente. En effet, il ne mesure que 1.80m mais possède une détente remarquable, en plus que de solides appuis (il a de ces jambons ^^). Il joue engagé comme tout bon Briton qui se respecte, il joue le ballon, fout un coup de coude oui mais comme il a joué le ballon on lui dit rien.
Ca l'empêche pas de finir ses saisons à 10 jaunes et dans le top 3 des joueurs qui font le plus de fautes (le cru 2010/2011 avec Tioté et Carroll envoie du lourd). L'année dernière il avait mis une sacrée tatane à Mikel
Et Elmander je l'ai déjà présenté au dessus.
Ah oui, et
Tamir Cohen est absent car son père ancien Red est décédé hier. Voilà pourquoi (en fait non puisque ca n'arrivera pas :ured_babdana:) Bolton célebrerait un but avec un maillot dédicadé. (Le but du 6-
1 
)
Voilà, j'espère que vous avez tout lu et que comme moi vous êtes devenus incollables sur les Bolton Wanderers