SeV_87
Sep 30 2006, 19:19
ce sont des adversaires que l'on a déjà joué et on s'en est plutot bien sorti!
et bcp d'équipes me semblent à la ramasse dans ce championnat comme Charlton,Totenham,Boro,West Ham,même Liverpool...
Par contre des équipes comme Aston Villa, Portsmouth ou bien Everton seront des adversaires redoutables dans la course à l'Europe!
Loverpool92
Sep 30 2006, 21:35
Bravo Bolton

très bonne défense dans l'ensemble, je dis "dans l'ensemble" pke des fois c'était vraiment limite boucherie

mais malgré le premier qui a changé un peu la donne vous avez étiez réaliste

et nous nan
Man of the match for me : Ivan Campo (et le gardien finlandais)
PS: j'ai pas aimé la simulation de Kuyt sur une ptite poussette tant la belle simulation de Anelka sur tacle super propre de Xabi Alonso (les 2

)
Riquel.Me10
Oct 1 2006, 21:04
Excellent debut de saison !
Zik_o_sport
Oct 1 2006, 21:08
Un excellent début de saison certes, mais quelques situations litigieuses tout de même !
On prend le premier but qui vient à la suite d'un coup franc plus que gentillement accordé, on ajoute toutes les fautes commises en défense par Bolton, et ça fait une addition bien amer au final pour les supporters des Reds ...
M'enfin, tant mieux pour eux s'ils commencent bien ce début de championnat et puis, on l'a vu avec Bordeaux l'an passé : à défaut d'avoir de grands joueurs, il faut avoir de la chance
enfin, Bolton c'est pas non plus des pantins...
on a de bons joueurs dont un qui a été rappelé en EDF vice championne du monde (comme quoi l'Angleterre ça lui réussit

)...
je pense que l'on peut faire une bonne p'tite saison et viser l'Europe!
Arrêtez, Les grosses écuries en Angleterre, c'est comme des moteurs diesel, il faut du temps pour qu'elle chauffe. Bientôt Bolton et compagnie ne seront plus dans le peleton tête. Surtout avec les ogres derrière. Et qui se rappele du début de saison en fanfare de Wigan l'année dernière.
bien sur ce n'est pas faux mais moi je parle d'une place dans les 6 premiers,c'est jouable car derrière Chelsea,Manchester,Arsenal et Liverpool il reste des places à prendre!
Matrak
Oct 10 2006, 13:05
Ouais c'est jouable mais en Angleterre, dificile de die qui gagnera le championnat
SeV_87
Oct 12 2006, 01:24
Gary Speed et Jussi Jaaskelainen font partie de l'équipe type du mois de septembre du championnat anglais!
cela montre la bonne forme de Bolton en ce début de saison...
Le match de dimanche à Newcastle risque d'être très dur mais l'équipe de Newcastle est pas au mieux actuellement, elle est assez irrégulière et par conséquent un coup est possible!
j'espère juste que nos internationaux (Anelka,Meïte,Giannakopoulos...) ne vont pas revenir trop crevés!
come on Wanderers!!!
Antonio06
Oct 14 2006, 13:01
Le match contre Newcastle sera très interessant, on va pouvoir mesurer la valeur de Bolton, si Bolton vise l'europe il faut gagner pour rester en haut du tableau ^^
N.Anelka pourraît enchaîner avec un but en championnat après son but contre les féroés
SeV_87
Oct 15 2006, 19:50
Antonio06
Oct 15 2006, 22:03
N.Anelka a fait une excellente 2 ième mi -temps en emportant de nombreux duels
blaironaldo
Oct 17 2006, 10:09
j'ai trouvé anelka vraiment facile en 2eme mi temps assez impressionant!
Bolton joue bien en ce moment je trouve!
SeV_87
Oct 22 2006, 18:18
Et 5ème victoire consécutives pour Bolton!!!!!!!!!
but d'Ivan Campo à la 65ème minute et 2 pénos arrêtés par Jaaskelainen!!!
Antonio06
Oct 28 2006, 15:33
Dans un peu moins de 30 minutes, Bolton jouera à domicile fàace à MU, Bolton est un coup de coeur, ce match peut être très compliqué pour MU. Mais, pour la quète du titre, il faut que MU gagne
SeV_87
Oct 30 2006, 23:18
et MU a gagné et de quelle manière...
C'est dur pour Bolton ,on était dasn une bonne dynamiqie et là c'est un gros coup dur!
bianconero
Nov 5 2006, 21:02
Citation (Antonio06 @ Oct 15 2006, 22:03)
N.Anelka a fait une excellente 2 ième mi -temps en emportant de nombreux duels

il a toujours pas mis de but?
Everi'
Nov 25 2006, 22:21
Si
Antonio06
Nov 25 2006, 23:06
IL A MIS 2 BUTS SUBLIMES !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu le match et bolton on produit un beau football! victoire merité!
Evertonfan
Nov 26 2006, 02:01
Dire qu'au debut de la saison on vous portiez le surnom de "Boucher de la Premier League" bell victoire félicitation surtout quand un frenchy met deux buts
Pauleta.48
Nov 26 2006, 02:06
le premier but de Nico,c'est une perle,quel enchainement

.
Celtos
Nov 29 2006, 12:20
Magnifique but d'Anelka ! Dommage qu'il n'est pas fait le mondiale à la place d'un certain wiltord ...
va y avoirs des coups ce soir !!
ça sent le match de boucher ...
Antonio06
Nov 29 2006, 21:50
GOGO BOLTON A 1000 % ANELKA SI TU PEUX REFAIR LE MEME
Citation (Vitoriano @ Nov 29 2006, 11:24)
va y avoirs des coups ce soir !!
ça sent le match de boucher ...

C'est pour cela que Mourinho joue aves nos quatres milieux habituels, il veut de la présence au milieu.
Citation (Antonio06 @ Nov 29 2006, 20:50)
GOGO BOLTON A 1000 % ANELKA SI TU PEUX REFAIR LE MEME

des buts comme ça il en met rarement..
faut pas rever !
BlackBurn_1987
Dec 1 2006, 09:13
Bolton s'accroche bien aux premières places même s'ils sont un peu irréguliers, je pense qu'ils peuvent finir dans les 6 premiers cette saison s'ils continuent comme ça...
par contre je trouve que leur jeu manque de technique!
quel but de nico
Waouh !

ombest, quel bonne surprise de te revoir parmis nous
The Gunners
Dec 7 2006, 19:24
Citation
Kevin Nolan, capitaine de Bolton, a annoncé à la BBC qu?il ne quitterait jamais son club.
Le milieu de terrain anglais a tenu, en cette période de marché hivernal qui approche, à afficher son attachement aux Vagabonds. Il a ainsi rejeté tout possible transfert que ce soit dans deux ou six mois, et devrait jouer encore de nombreux matchs au Reebok Stadium.
Kevin Nolan affirme par ailleurs que seul ses dirigeants pourraient le faire partir du club « Je n?ai aucune envie de quitter Bolton, j?aime ce club, et la seule chose qui me ferait partir serait que les dirigeants ne veulent plus de moi ».
Bolton : Alex au Mercato
Big Sam Allardyce a confirmé qu?il aller tenter de faire signer l?excellent international japonais d?origine brésilienne Alessandro « Alex » Santos.
Le joueur des Urawa Red Diamonds a été très bon lors des dernières campagnes de la sélection nippone, notamment lors du dernier mondial allemand. D?autres clubs de Premiership sont intéressés par Alex, West Ham United et Wigan Athletic.
« Nous avons observé Santos durant l?été et avons pensé que ce n?était pas le moment de le faire signer » déclare Allardyce au Bolton Mirror.
« Principalement car nous pensions que Ricardo Gardner allait revenir de blessure rapidement.
« Il (Alex) m?a impressionné durant la Coupe du Monde.
« C?est un joueur côté gauche qui a de belles qualités.
« S?il est disponible en janvier, nous pourrions faire une offre pour lui. »
The Gunners
Dec 8 2006, 21:54
Allardyce sous le charme de Tevez et Mascherano
Bolton accueille les Londoniens de West Ham ce samedi en championnat. Le manager du club de la banlieue de Manchester a tenu un discours élogieux sur le duo argentin des Hammers.
Allardyce estime que la difficulté d?intégration que les deux Sud-Américains rencontrent depuis le début de la saison est tout à fait normale : « Ils ont besoin de temps. Si vous leur laissez le temps nécessaire ils auront des effets dramatiques pour leurs adversaires. En tout cas, je les accepterais à bras ouverts à Bolton ».
Selon le manager de Bolton, les joueurs de talent qui s?intègrent difficilement ont besoin de plus de temps : « Prenez Shevchenko par exemple, on ne le laisse pas en paix à Chelsea car il a coûté très cher. Mais l?année prochaine, vous verrez, je garantis qu?il sera d?un tout autre niveau ».
Doublé de Davies pour Bolton, on a dépassé l'heure de jeu.
4-0 maintenant
Diouf & Anelka
100%PSG
Dec 9 2006, 21:02
Anelka, sa fait plaisir
alalal se week !! ke des gros score !!
united 3-1 city
newcastel 3-1 blackburn
totenham 5-1 charlton
liverpool 4-0 fulham
bolton 4-0 west ham !!
Iremember
Dec 9 2006, 23:28
Ouais,on est gaté j'espère un aussi gros score en faveur d'Arsenal demain.
Citation (ombest37 @ Dec 9 2006, 20:14)
alalal se week !! ke des gros score !!
united 3-1 city
newcastel 3-1 blackburn
totenham 5-1 charlton
liverpool 4-0 fulham
bolton 4-0 west ham !!
Citation (Iremember @ Dec 9 2006, 22:28)
Ouais,on est gaté j'espère un aussi gros score en faveur d'Arsenal demain.

Que à domicile aussi
Simaozinho
Dec 18 2006, 21:08
j'ai vu que Bolton voulait Beckham
jpens kil oront du mal a l'acheter é a payer son salaire
ti1 T 2 Reutour, toa. Ca fé ltp kon taV po vu.

j'avais pas vu !!!
Le père Noël est passé !!!
girondins47
Dec 23 2006, 19:03
SCore final : Man. City 0-2 Bolton
Buteurs : N.ANELKA (9e, 25e)
Pauleta.48
Dec 23 2006, 19:04
la décision s'est vite faite dans ce match,Nico confirme son retour en forme.
oué !! pa contre lé but c pa la class !! pa com celui contre arsenal
Pauleta.48
Dec 26 2006, 17:19
Bolton-Newcastle
la compo de Bolton:
J.JAASKELAINEN
I.IVAN CAMPO
A.MEITE
A.DIAGNE-FAYE
T.BEN HAÏM
G.SPEED
N.HUNT