Bolton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Groover
Moi j'aime pas Coyle, mais j'aime encore moins Pullis tongue.gif
.Sheva
Je t'ai dit, si il avait une dizaine de joueurs capables de jouer à terre (et non pas 2 ou 3), il la ferait pas jouer en kick&rush dégueulasse
Rem.'s
Bolton repart de l'avant, ça fait plaisir icon_biggrin.gif
Groover
ëtre en déficit financier et en plus se plaindre du recrutement, c'est gonflé. Il n'avait qu'à les acheter les joueurs pour jouer au sol
.Sheva
Faut que tu m'expliques quand il a fustigé le manque de recrues, il a toujours dit qu'il se laisserait jamais imposer quoi que ce soit (ventes contraintes de Cahill ou Elmander).

C'est pas lui qui est responsable du déficit, lui peut au contraire recevoir énormément de crédit pour la façon dont il a relancé mentalement l'intégralité de son effectif, et pour ses recrues gratuites ou peu onéreuses

J'ai du mal a te suivre
Groover
Pullis en mode pleureuse : "They have the wrong towels here in Bolton. We will write to the FA about it"
McSylphy
Enfin une vrai victoire après celle de la première journée, je suis content qu'on est battu Stoke après la défaite 5-0 de l'année dernière en coupe, on s'est vengé.
Klasnic & Davies prouve que N'Gog n'est pas la meilleur solution, Eagles confirme qu'il est énorme.
Putain ça fait plaisir.
JoSuperHoops
Queeeeeeeeeeeeel Match d'Eagles!

Bon, pour être honnête, je comprends pas comment Webb peut accorder le premier but de Bolton, il n'a pas sifflé. Begovic est clairement coupable sur les deux premiers goals, et après Bolton déroule. Ce succès demande confirmation, parce que lors de leur trois victoires, Bolton a profité de trois horribles contre-performances de Stoke, QPR, et Wigan est totalement à la rue... Des cadeaux comme ça, ils en auront pas tous les week-end... Mais un match sur lequel constuire!
Groover
Begovic sur le premier but, on dirait Fabianski conter Porto il y a 2 saisons. Le gel mental biggrin.gif
McSylphy
Une nouvelle défaite, ça commence a devenir lourd, très lourd !
Brian_Clough
Je sais pas si vous avez entendu mais Gary Speed s'est suicidé aujourd'hui, grosse perte pour le foot gallois mais aussi Anglais car il avait disputé plus de 400 matches en Premier league je pense.

Il avait fait de belle années a Bolton, pour moi c'est un choc(car je l'ai vu jouer)....
Groover
Oui, on en a parlé sur d'autre topic. Une très triste nouvelle sad.gif
McSylphy
Ouais Speed c'est l'époque Nakata,Okocha,Giannakopoulos,Djorkaeff,Ivan Campo,Nolan,Jaaskelainen,Davies etc ... la bonne époque
McSylphy
En fait ce qu'il manque c'est tout simplement l'équipe de l'année dernière.
Elmander manque terriblement devant c'est fou, pareil pour Taylor et les absences de Holden & Lee font vraiment chiés, c'est triste a dire mais ça sent de plus en plus la descente il faudra attendre les retours de Holden & Lee Chung-Yong pour voir un mieux.
McSylphy
Nouvelle défaite cheers2.gif cheers2.gif cheers2.gif
donovan10
J'ai vraiment pas envie de vous voir en D2 l'année prochaine, Allez Bolton remontez monté la pente!!!!
McSylphy
Malheureusement je crains bien que c'est inévitable et je me répète ça nous fera le plus grand bien, on risquera sûrement de perdre Holden,Lee Chung-Yong,Cahill etc mais on pourra tenter d'envisager quelques choses de nouveaux avec Mark Davies,Chris Eagles,Marcos Alonso voir même Obadeyi mais y'a pleins de petits jeunes du genre Blakeman,Eaves,Connolly et O'Halloran qui ne sont pas mauvais du tout, ça serait très très intéressant de les voir en championship.
On va effectuer un déplacement très délicat à Fulham et tout ce que je souhaite c'est d'au moins gagner face à Blackburn le 21 décembre ça serait mon cadeau de Noel. Autant se prendre une branlée contre Fulham et descendre mais perdre contre Blackburn ce qui nous enverrait encore plus en championship même si on est encore loin du terme mais Blackbrun est un concurrent sérieux a la descente.

donovan10
Quand Holden sera de retour ?? il manque trop de le jeux
.Sheva
Il doit se faire ré-opérer, retour vers mars... no.gif

Bolton et Blackburn, dans le même bateau ?
http://mypremierleague.wordpress.com/2011/12/20/2602/
Bradbury
Le clash à Petrov rire07.gif wub.gif

(mais je l'aimerai toujours bien ce joueur, c'comme un certain Nicky B.)
.Sheva
C'est Downing et Lescott que je fracasse plus haut ninja.gif
Bradbury
Tu peux vraiment pas t'en empêcher no.gif d'ailleurs Kakuta a remplacé Kalou dans la hiérarchie des honnis de .Seba on dirait ^^
.Sheva
Kalou est hopeless.. Kakuta c'est juste un putain de gachis par rapport à ce qu'il pourrait faire avec une mentalité autre que celle qui l'habite
Bradbury
Auclair avait raconté à la sortie de Chelsea-Marseille, il était passé en zone presse (je sens qu'on dit pas comme ça, mais dontcare) en coup de vent, casque sur les oreilles, n'adressant pas un mot, ni même un regard. Le dédain le plus pur. Alors qu'il avait joué titulaire un match de LdC à Chelsea. L'occasion d'en parler avec les journalistes était inévitable.

Et Petrov tu le situes où? hehe.gif
.Sheva
Hopeless cunt. Il est pas médiatisé et le public du RBK applaudit rarement les bons trucs qu'il réussit. DOnc tout le monde s'en branle
Bradbury
Ils ont sans doute raison.
.Sheva
Holden en tribune avec les away fans de Bolton, chante avec eux. La grande classe

sop://broker.sopcast.com:3912/106723
McSylphy
Et victoire 2-1 !
C'est bon maintenant le club peut descendre, tant que la victoire à l'extérieur face à Blackburn est acquise c'est bon en plus 2-1 et Mark Davies qui marque.
donovan10
Joyeux Noel Chère Trotters !!!! On remonte la pente !!!! happy.gif
Dj Krieger
Le slalom de Davies affraid.gif
.Sheva
Mark Davies ? Oui, il fait ça à tous les matchs.

Le souci c'est qu'il sait faire que ça. Crois moi sur parole, il est inutile et fantomatique le reste du temps, incapable de récupérer ou de relancer et d'orienter le jeu, y'a juste sur ces phases qu'il ressemble à Iniesta laugh.gif
Dj Krieger
Oui c'est bien lui, je vais voir ça. Pour l'instant Bolton montre de bonnes choses comparés à nous.
.Sheva
Et lui ? Dis moi à la fin du match si il fera autre chose finalement laugh.gif
Dj Krieger
Il pèse bien dans le jeu de Bolton pour l'instant et s'installe bien dans notre camp.
Groover
C'est qui la relance de pitre qui amène l'action du 2eme but de Newcastle ?
.Sheva
Le pire c'est que je l'aime bien au fond... no.gif
The Gunners
CAN SI TU ME VOIS DIS JUSTE JE SUIS CAN !
can_2008

Bolton v. Wolverhampton

:: Goals ::

1-0 :: Ricketts 22’ :: Fileserve - Uploaded

1-1 :: Fletcher 49’ :: Fileserve - Uploaded

tonton-transfert
Onuoho est sur les tablettes de bolton
.Sheva
Qui ? rire07.gif Et ça fait 6 mois qu'ils le veulent laughing.gif

Bolton pourrait recruter le nigérian Onuoho évoluant actuellement chez les Citizens pour renforcer son équipe.

C'est Onuoha et il est Anglais laugh.gif
McSylphy
C'est une blague ce mec faut laisser tomber, les informations sont soit trop connu depuis longtemps soit des fausses rumeurs et il ne signera que si Cahill part.
McSylphy
2-1 il faut tenir après ce premier fucking goal qu'on s'est pris faut tenir en plus Gary qui marque sur une passe d'Eagles wub.gif
Fantastic !

Fini, victoire merci Eagles pour ce bon match et de même pour Mark Davies et N'Gog qui a été justement applaudi, ça fait plaisir de retrouver le Bolton que j'aime avec Kevin Davies qui rentre a la 87ème minute et qui a facilement perdu deux minutes avec toutes ces conneries d'escroc ^^ j'ai bien flippé avec le coup franc à la dernière minute sur la barre de Baines.
sefyouss69
Je regarde le match du cup en ce moment, les commentateurs sur france 4 c est vraiment de la merde.
DocBrown
Le mec s'appelle Jacky en meme temps ninja.gif
Toma-51
Et l'autre c'est un supporter de Sedan, quel duo.
sefyouss69
Vous etes d'accord avec moi les gars, si eux sont la toute personne avec un minimum de connaissance football peut travailler pour France 4.

En ce qui concerne le match, le ballon a touché 12 fois le sol seulement. ninja.gif
nicklasB75
"Klachnik" a la limite si tu veux faire le mec qui prononce le nom comme on le fait en croate fait le bien !
Antho-Blue Army
Patrick Montel "David Gog", "Bol contre Mac" "Les Trotters, les trotters, les trotters..." laugh.gif

Toma-51
Bah je crois que normalement il ne faut pas prononcer les N pour les noms de familles en N'... g.gif

Par contre Macclesfield ils le prononcent d'au moins 15 façons différentes. ninja.gif
DocBrown
Quel but de fou ! affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.