Reading FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
.Sheva
Reading encore sur une énorme dynamique en ce moment
« Xavier »
Jusqu'à quand ... ?
Roja
Citation (.Sheva @ Jan 8 2012, 22:54) *
Reading encore sur une énorme dynamique en ce moment

Ils restent quand même sur 2 défaites.
.Sheva
5 défaite et 12 victoires lors des 17 derniers matchs, 3e à 3 points de West Ham et 2 de Southampton !

Et Roberts plante mine de rien, 4 matchs 3 buts
Celtic1981
quelle série, 1 pt de retard sur la 2e place. affraid.gif
Two-Face
Fin de la série à Doncaster affraid.gif

Au moins ils récupèrent la 2nd place au profit de West Ham.
Celtic1981
oui avec un but de Noel Hunt. thumbsup.gif
scotch
Citation (brooklyn @ Mar 14 2012, 12:42) *
Fin de la série à Doncaster affraid.gif

Au moins ils récupèrent la 2nd place au profit de West Ham.

Avec un match de moins pour les Hammers quand même wink.gif !!
McSylphy
Nouvelle victoire, je vois mal Blackpool remonté deux buts d'écart, ça sent bon la montée wub.gif
Guinness
Avec un Ian Harte au son niveau de la belle epoque de Leeds affraid.gif
.Sheva
Encore nominé pour le joueur du mois

Reading c'est monumental, 2e MOTM pour Bryan McDermott de suite... Là un doublé de Le Fondre a envoyé Reading leader !
JoSuperHoops
Fucking Fake Hoops! Qu'on fasse quelque chose pour les empêcher de monter bordel! Putain...
.Sheva
Pourquoi tu les aimes pas ? tongue.gif

Réussir à maintenir une dynamique deux ans de suite malgré l’échec d'une montée et une perte de joueurs c'est quand même impressionnant !
JoSuperHoops
Fake Hoops ça devrait te donner une indice. Les matches entre eux et nous sont souvent très chauds. On les appelle les "Hoops Derby", le derby des rayés.

L'air de rien, Reading, c'est à 20 minutes de train du centre de Londres, et leurs fans cotoyent les notres par l'ouest. La bataille est de savoir qui avait les rayures en premiers, et ils avoueront jamais que c'est nous...

Les matches entre eux et nous ont toujours une forte présence de Away Support, l'an dernier, on a pris 3'500 fans au Madejski, et les rencontres finissent jamais à 11 vs 11...

J'aime bien McDermott, mais j'aime pas leur stade, et je veux pas qu'ils montent, de peur que les gens nous confondent avec ces idiots...

Bref, des raisons très objectives, comme d'habitude... Mais je dois avouer qu'ils jouent assez bien au foot... Mais je préfère voir les Saints, le Hammers, et ou Blackpool, ou Brighton monter...
spencer2
Hey ! Comment est Cem Karacan ?
Il joue plutot bien là bas ?
Comment son ces performance sur le terrain ?
Nati
Victoire de Reading 1-0.
Vendredi, le choc au sommet. Egalité de points à 4 journées de la fin. Ca c'est du suspense.
JoSuperHoops
Citation (spencer2 @ Apr 10 2012, 20:18) *
Hey ! Comment est Cem Karacan ?
Il joue plutot bien là bas ?
Comment son ces performance sur le terrain ?

Il me semble qu'il s'est blessé assez gravement contre Leeds ce week-end. Il est en general remplaçant, comme milieu droite, mais derriere Jimmy Kebé dans la hierarchie. Il est pas mal, mais c'est pas non plus un cador du Championship. Il me semble qu'il peut aussi jouer milieu central, et a pas une frappe degueulasse. Je pourrais pas t'en dire plus...
Celtic1981
Victoire 3-1 à Southampton, 18 pts /18, pratiquement en PL, bravo à eux. bien.gif
JoSuperHoops
Reading est en Premier League! C'est fait, pas mathematiquement, mais West Ham les rattrapera pas... Shit!
Celtic1981
Mike Oldfield doit être aux anges. ninja.gif Belle 2e partie de saison après un départ moyen. hi.gif
McSylphy
En assurant contre Nottingham, la montée devrait être acquise.
Toma-51
Officiellement promu après leur victoire ce soir face à Nottingham et le nul de West Ham à Bristol. wink.gif
Nati
Congrats pour la remontée.
Guinness
Ian Harte est immortelle cool2.gif
Antho-Blue Army
McSylphy
Enfin de retour, ça fait plaisir wub.gif vivement la saison prochaine !
elfe_legolas
Citation (Guinness @ Apr 18 2012, 13:56) *
Ian Harte est immortelle cool2.gif

Selon lequipe.fr, il a prolongé. Je suis nostalgique de Ian Harte depuis l'époque de Leeds United (The Whites) au début des années 2000, j'ai pu le suivre avec l'équipe d'Irlande lors de la coup du monde 2002, cela fait mtn 10 ans et il joue tjrs. C'est MAGNIFIQUE. De plus, je garde de très bon souvenir de ce joueur. J'ai hâte qu'on soit à la saison prochaine.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.