Reading FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'carolo
6-0.
Chapeau q_smallexcla.gif
Samaras
Ils ont un super entraineur a leur tete aussi.

Et Lita est l'espoir de l'attaque anglais avec Moore.
raul 7
Reading: Juanma en approche

Les recruteurs de tous les clubs planchent déjà sur la prochaine saison et se renseignent sur la disponibilité de leurs cibles potentielles. Ainsi, Reading, pensionnaire de Premiership, aimerait s'attacher les services du défenseur de La Corogne, Juanma. Le Deportivo n'a encore rien laissé filtrer sur sa volonté de vendre ou non le pensionnaire du Riazor
Chad
Dommage lors du match à rejouer que MU est mis 3 buts en 6 minutes sad.gif
julien002
Reading: Sidwell courtisé
Le jeune milieu offensif de Reading, Steve Sidwell, devrait faire ses valises à la fin de la saison. Selon le Daily Mirror, le joueur, âgé de 24 ans, est sur les tablettes des cadors de la Premier League parmi lesquels Chelsea, Manchester United and Tottenham.

source: orange.fr
Iremember
Reaging joue de l'exellent foot aujourd'hui,mais c'est pris un contre si elle sort de là avec un nul,l'équipe pourra etre fier.
SHH
Reading fait un super championnat ils accrochent tout les gros et ils arrivent à etre trés constants ! C'est franchement super pour un promu ! Chapeau Reading !
Gunners Arsenal
Reading : Sonko choisit le Sénégal

Après avoir longtemps décliné les offres de la sélection nationale du Sénégal en espérant être appelé en équipe de France, Ibrahima Sonko le défenseur du Reading FC vient d?exprimer son désir de jouer avec les Lion.
Le défenseur de Reading Ibrahima Sonko veut désormais jouer pour l?équipe nationale du Sénégal plutôt que celle de la France, indique la BBC. Né au Sénégal mais très vite arrivé en France, le joueur avait déjà décliné par deux fois les offres de son pays d'origine. Le "Royal" ne cachait pas son envie de joueur sous le maillot bleu français attendant en vain un signe de Raymond Domenech. Mais le coup de jeune apporté ces derniers temps par le sélectionneur français ne lui laisse que trop peu d'espoir de rejoindre la sélection français et se met donc au service de son pays natal : "Cela ferait du plaisir à mes parents si je jouais pour le Sénégal et je pense que je veux les rendre fiers??, a déclaré Ibrahima Sonko sur la BBC. "Je me sens Français parce que j?ai vécu là-bas mais je suis Sénégalais, je ne peux pas le nier. J?ai grandi en France où j?ai été éduqué mais mes origines sont sénégalaises? a-t-il ajouté.

footanglais
ManUtd4ever
Mansaré vers l'Angleterre ?

L'ailier gauche de Toulouse Fodé Mansaré pourrait changer d'air. Les clubs anglais de Reading, Portsmouth et Bolton l'ont supervisé à plusieurs reprises cette saison. La possible arrivée de Kanga Akalé dans la ville rose pourrait accélérer un transfert.

hi.gif
RooneyUtd
Victoire de Reading en peace cup face à Lyon avec un but de Cox
Antonio06
Match réaliste, reading est une équipe efficae, pas énormement de tirs ou d'occasions de buts mais elle sait garder un score car elle tient le coup physiquement.
Doyle9
Merde Sidwell est partie sous d'autre cieux qui vont sûrement lui être plus glorieux c'est sûr mais... Je l'aimes moi ce roux biggrin.gif Au moins avec Chelsea il va pouvoir avoir accès à de grands matchs! Et il est jeune et très bons il a un bel avenir devant lui!
smito
Salut à toi l'ami "Royals" hi.gif
Ouarnou
Bonne chance à Emerse Faé qui est fortement pressenti à Reading sad.gif
Doyle9
Oui Faé va être "hot"!

J'espère qu'il va être le Drogba défensif de la Premier League:D

Reading en avait besoin un bon choix je suis content de le voir arriver!
FCL
Kitson dix secondes sur le terrain. Sinon toujours ce quadrillage intéressant du terrain.
The Gunners
1-0 pour Reading blink.gif
Doyle9
Malheureusement 2 buts en très peu de temps pour Chelsea... Non mais ce que j'hais cette équipe (Chelsea) Gros joueurs qui coûtent cher tuka! Reading a dominé la première demi complètement! Oster aurait dû buter sad.gif

Sidwell cartonner c'est ok j'étais bien content de pouvoir regarder ce match! C'était mon premier match des Royals que je voyais à la TV (Je vis en Amérique) Merci à Setanta Sports!
Tsubasa44
Comment était Emerse Faé contre Chelsea smile.gif Enfin s'il a pu jouer bien-sûr hi.gif J'espère qu'il s'intègrera très vite au championnat anglais car Emerse a un gros talent thumbsup.gif
Doyle9
Faé n'as pas joué aucun des deux matchs, Cissé a joué hier et un carton rouge déjà et puis c'est ça!
FCL
Citation (Tsubasa44 @ Aug 16 2007, 12:29)
Comment était Emerse Faé contre Chelsea  smile.gif Enfin s'il a pu jouer bien-sûr  hi.gif J'espère qu'il s'intègrera très vite au championnat anglais car Emerse a un gros talent  thumbsup.gif
*

Je vois mal comment il ne pourrait pas avoir sa chance.
A l'allure où Reading va, (deux matchs, deux expulsés), il va falloir faire jouer la réserve et les jeunes de formation.
Doyle9
Ah quand même pas de niaiseries! Seol, Gunnarsson, Bikey sont encore prêt et les deux rouges que Reading s'est pogné c'était juste de la malchance, de la frustration contre deux des meilleurs équipe au mondes!
Evertonfan
Hello Doyle9 fan de Reading ici EvertonFan fan de Everton cet apres midi nos équipes se rencontrent.

Que penses-tu que cela va donner ? J'ai cru lire précédemement que vous avez des joueurs suspendus ?

Vous aurez a coeur de vous rachtez devant votre public cet aprem bonne chance
.
Doyle9
Malheureusement je n'ai pas pu voir ton message avant la fin du match mais dans tous les sens ça allait être un match sérré! Et avec un peu de chance de votre côté vous auriez scoré sur le poteaux de Johnson et de Mcfadden! Mais ce fut un beau match bien disputé! Vivement la prochaine rencontre Reading-Everton!
Doyle9
Bon eh bien je vais continuer à me parler seul biggrin.gif

Alors défaite de Reading, une grosse défaite domination presque totale quelques occasions comme celle de Long ou Doyle mais pas plus! Shorey, Murty était des absent qui ont fait mal! Mais Scott Golbourne a fait un bon travail! Mais aussi l'équipe était fatigué, mercredi gros matchs de la ROI, donc Doyle, Long et Hunt était pas au sommet de leur forme surtout avec leur belles victoire mais ceci n'explique pas vraiment! Bref le match a été ennuyant pour un fan de Reading!
Doyle9
Qu'est-ce que vous pensez de l'Équipe actuel?

Alors que Faé et Cissé ont commencé avec Reading, ce ne sont pas deux joueurs d'impact que nous avons à date! Lita a fait un retour et a procuré une belle victoire contre Swansee en Carling Cup!
Tyfoon
Citation
Devenu international anglais, Nicky Shorey le défenseur de Reading fait l?objet de convoitises de la part de plusieurs clubs de Premier League. West Ham qui espèrait recruter le joueur a vu sa proposition refusée par les Royals. : « Je ne peux pas nier que West Ham a fait une offre. Mais quand je considère le prix des autres joueurs, je trouve l?offre dérisoire, pas sérieuse » a déclaré Steve Coppell le coach des Royals. « Je pense qu?il est heureux à Reading mais la spéculation autour de son avenir met le doute dans la tête du joueur. Mais  j?ai l?espoir qu?il soit avec nous pour jouer ce week-end » a  ajouté le coach de Reading.

J'aimerais bien savoir le montant de l'offre de West Ham g.gif

Pour ta question, je ne peux pas te répondre, pour l'instant, j'ai vu qu'un match de Reading rolleyes.gif
vanistelrooy
En tout cas Lita Kitson sont excellents, tout comme Doyale evidement (il est blessé a fait?)....
Après Sidwell était très bon aussi mais je connais pas des masses l'equipe..
Doyle9
Non Doyle n'est pas blessé! Il devrait jouer pour Reading en fin de semaine avec Lita à la pointe ou ça va être 1 jouer à la pointe mais tuka! Doyle pas bléssé et en excellente santé d'après moi, 3 matchs jouer complètement plus un où il manque 26 minutes plus le match internationnal amicale de la République D'Irlande.
Doyle9
Citation
Sodje on verge of Charlton move
Posted on: Thu 30 Aug 2007

Sam Sodje looks set to join Charlton Athletic.

The defender is in the process of finalising a deal to move to The Valley.

He looks likely to sign a season-long loan deal with Alan Pardew's men.

Last week the Royals agreed a few with Sheffield Wednesday for his services, but he now seems set to switch to east London.

Boss Steve Coppell confirmed the news in his weekly press conference.

Sodje joined the Royals last summer from Brentford, and was unfortunate to be sent off in midweek at Swansea in his only Reading appearance this season.

En gros ça dit que Sam Sodje, défenseur, est prêt à rejoindre le Charlton Athletic (Relégué l'an passé). Il veut signer un contrat de prêt pendant une saison. Sodje a fait sa seule apparence de la saison contre Swansea en Carling Cup et a été suspendu. (Carton Rouge)
benoit59
A Reading depuis plus de deux ans, le milieu de terrain international islandais, Brynjar Gunnarsson, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2009 avec les Royals.

Brynjar Gunnarsson (32 ans le 16 octobre) a prolongé d'un an son contrat avec le club anglais de Reading. Le milieu de terrain international islandais est passé par Stoke City, Nottingham Forest et Watford avant de rejoindre les Royals en juin 2005.
Doyle9
À ce que je voois Reading perds 2-0... Contre Sunderland! Maije n'ai rien contre Sunderland, Roy Keane est un super manager pour cette équipe promoté! Gordon est fantastiques, je leur prédis une belle saison mais pour Reading ouh! On verra mais là ça va pas trop bien juste 4 points mais là on est dans le début de la saison! Mais bref, Coppell va être enragé, déjà contre West Ham ça lui faisait pas trop plaisir. Mais l`le problème c'est qu'on ne fait pas du but! En 5 match on a 2 buts... On joue une superbe série contre 3 des meilleurs équipes de la Premier League et après on n'est pas cappable de continuer! Dommage!
Tyfoon
Dommage, même si il ne reste que 10min, ça s'annonce male unsure.gif

C'est pourtant contre ce genre d'équipe que vous devez prendre des points.

Il faut vite se reprendre, et jouer dans le même état d'esprit que contre Chelsea (rien à perdre) et cela dès Samedi prochain contre une équipe largement à votre porté (Wigan)
Doyle9
Tu as absolument raison! Mais bref, quoiqu'il arrive Reading doit se reprendre pour prouver aux autres équips qu'ils sont là pour rester!
Doyle9
Bon ça a fini 2-1... Un but tardif et inutile. Tout de même Kitson l'as fait, c'est le premier attaquant de l'Équipe à mettre un but dans la Premier league de l'année. Doyle joue pour son pays, Lita a été bléssé bref j'ai hâte de voir contre Wigan.
Doyle9
Match important pour l'équipe de Reading. La défense devra tenir pour vrai, Hahnneman n'est plus l'ombre du gardien qu'il a été contre ManU, Chelsea et Everton! Très désapointant mais il le sait ça.

Doyle, Lita, Kitson et Long devront finir par mettre plus d'un but cete année!

Kitson avec un but est le seul a avoir buté dans les attauqnats de Reading en Premier League. Hunt fait du bon travail lui avec un but contre Everton.

Hunt, Long et Doyle font par contre un très bon travail internationnalement! Alors je leur dis bravo!

Contre Wigan en fin de semaine très important de gagner!
fcnafan44
Fae il est rendu où? wacko.gif
antonio-13
C'est clair, il était hiper fort l'année dernière à Nantes, il est titulaire avec la Côte d'Ivoire, et j'ai l'impression qu'il ne joue pas beaucoup chez vous sad.gif
fcnafan44
Quel match de fou en ce moment !
6-4 pour Tottenham !
MilkTchéque
Le milieu offensif tchèque Marek Matejovsky a signé pour ce club,esperons que la Premier League l'aguerrise.
Doyle9
Reading Man is back!

Eh oui! J'avais perdu le goût de venir ici parce que avec le hockey des fois tu aimes mieux le hockey surtout au Canada! Mais là, bref je suis de retour et en grande forme!

Je poste juste après le match que Reading vient de disputer contre les Citizens, une victoire qui me réjouit grandement! On se place en 13 ème à égalité avec Newcastle qui a été défait pas Liverpool. Long et Kitson sont les buteur! Il faut rappeller que la première de Reading en 2008 s'est produite la semaine dernière contre Middlesbrough. Coppell va être très content de la partie malheureusement les canaux Canadiens ne diffusent pas trop de PL et encore moins des matchs de Reading alors je n'ai pas pu voir le match.

Alors bye bye la zone de reléguation en espérant que Bolton perde ses 2 matchs dela semaine prochaine!
Iremember
Reading nous régales là un but magnifique et un jeu très intéressant il faut dire.
MilkTchéque
Oho joli but de Matejovsky!

A ceux qui suivent le championnat anglais,comment est il depuis son arivée? merci d'avance.
.Adnane
Rendez-vous sur le nouveau topic " Résumé PL " dans la partie premier league pour parler des performances des équipes dans les journée en entier wink.gif
Hardrockalleluia
Olala mauvaise première période de Reading qui ne touche que peu de ballons...
Seule performance correcte : le gardien Hahnemann! thumbsup.gif confused.gif
Chad
Premier match de Kébé apparamment thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Demain on les affronte pour un match qui s'annonce intéressant, Reading joue le maintien et nous.... nada laugh.gif
Chad
ça sent la relégation pour Reading thumbdown.gif
Hoot
Les bouchers de Reading vont s'en aller unsure.gif ^^
Chad
Bouchers certes, mais avec un jeu à l'anglaise, chose devenue trop rare en Premier League wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.