El magnifico
Aug 25 2006, 15:30
J'ai vu qu'il ya pas encore de topic pour ce club qui a fait la surprise de la 1er journée de premier league :
Club fondé en 1871
Surnom The Royals
Couleurs Blanc et bleu
Stade Madejski Stadium
(24 200 places)
Affluence record 33 042 spectateurs
19 février 1927, Brentford
Siège Madejski Stadium
Reading RG2 0FL
Fondé en 1871 après une réunion au Bridge Street Rooms, le club adopte le statut professionnel en 1895 et rejoint la League en 1920 (Division 3). Le club a connu deux fusions lors de ses jeunes années. En 1877 avec le Reading Hornets puis en 1889 avec le Earley FC. Il accède pour la première fois de son histoire à la Premiership à l'issue de la saison 2005-2006.
Palmarès
* Champion d'Angleterre D2 : 2006.
* Champion d'Angleterre D3 : 1986, 1994.
* Vice-champion d'Angleterre D3 : 1995, 2002.
* Champion d'Angleterre D3-Sud : 1926.
* Vice-champion d'Angleterre D3-Sud : 1932, 1935, 1949, 1952.
* Champion d'Angleterre D4 : 1979.
Ivegot
Aug 25 2006, 18:07
Bonne chance à ce petit club
Ouais sa va peut etre faire comme wigan l'année derniere !! aller savoir ...
El magnifico
Aug 26 2006, 21:46
Il ont quand meme fait un bon debut de saison et c'est l'un de mais équipe favorite bref bonne chance a ce club qui n'ai jamais montée en D1 et issu de la D5
Défaite de reaning 1-0 contre wigan but de heskey !!
prochain match contre Manchester city qui a battu arsenal 1-0 !!
Tiens, en parlant de Wigan, ils ont leur topic, eux?
Va falloir y remédier, non?
fwedi95
Sep 17 2006, 22:16
Bon ca parle pas la
Victoire de Reading contre Sheffield United 2-1 au Bramall Lane
Effectifs
Sheffield United
13 Ian Bennett
14 David Sommeil
5 Chris Morgan
2 Leigh Bromby
3 David Unsworth
20 Christopher Armstrong
7 Paul Ifill
6 Phil Jagielka
21 Mikele Leigertwood
8 Ade Akinbiyi
9 Rob Hulse
Reading
Starting
1 Marcus Hahnemann
2 Graeme Murty
5 Ibrahima Sonko
16 Ivar Ingimarsson
3 Nicky Shorey
19 Ki-hyeon Seol
4 Steve Sidwell
15 James Harper
17 Bobby Convey
8 Leroy Lita
9 Kevin Doyle
Buts:
Kevin Doyle 1
Ki-Hyeon Seol 25
Rob Hulse 61
Reading est 6eme avec 3 victoires et 2 défaites
Voila ce que j'avais a dire plus que personne parle de Reading
100% Mainz 05
Sep 20 2006, 16:50
Reading et tres tres bien partie cette saison

pour moi c'est une des plus gross surprise de la ligue englaise cette saison
fwedi95
Sep 20 2006, 16:54
On ne peu pas encore juger Reading au bout de 5 journée
Parfaitement d'accord avec toi fwedi
fwedi95
Sep 20 2006, 18:24
Reading a fait match nul hier soir face à Darlington mais a gagné au tirs aux buts 4-2
Match nul contre les cuniens.
Oué, c'est fort. Franchement, il m'impressionne ce promu.
marco-IT93
Sep 24 2006, 08:24
c'(est souvent comme ca maintenant wigan a fait quelquechose d'enorme lan passé!!!
Rooneynho
Sep 24 2006, 16:11
Physiquement ils sont tres fort, ils tiennent le rythme, tres physiques et ne laissent pas d'espaces. C'est une equipe tres bien organise, sans grands joueurs mais qui va faire mal a domicile cette annee. Un Wigan bis.
The Gunners
Sep 27 2006, 14:45
Adu en prêt à Reading ?
Reading pourrait obtenir le prêt du prodige américain Freddy Adu lors du prochain mercato.
Adu pourrait être prêté pour six mois, avec une option d'achat de 5 millions de livres (7,5 M EUR) en fin de saison. Une source de la ligue américaine de football (MLS) a indiqué que "si une offre arrivait pour Freddy, elle serait examinée". Adu joue pour le club de Washington, DC United. Mais aux Etats-Unis, les joueurs sont en contrat avec la MLS. Arrivé aux Etats-Unis à l'âge de huit ans, Adu a choisi de porter le maillot des Etats-Unis.
julien002
Sep 27 2006, 15:04
Ce peti clu m'a surpris mais c'est seulement le début du championnat
The Gunners
Sep 27 2006, 15:11
Ecris mieux s il te plait quand tu t'exprimes
100% Mainz 05
Oct 1 2006, 20:18
Séverine_19
Oct 1 2006, 20:20
oui match nul contre MU suivi d'une victoire à West Ham....
Chapeau Reading
Evil Weasel
Oct 1 2006, 21:03
On l'aurait jamais prédit...c'est la contraire de ce qui est devenu de Sunderland, la dernière club de gagner FL Champ. Chapeau! Loin d'être le clu b de marde que j'avais prédit ils ont réussis!
Il faut se souvenir cependant du début de la dernière saison, où Manchester City se débrouillait assez bien. Regardez ce qui est arrivé plus tard...
blaironaldo
Oct 5 2006, 11:35
ils me font penser au wigan due l'an passé inconnu du grand public et qui réalise un bon début de saison!
Citation (100% Mainz 05 @ Oct 1 2006, 21:18)
le FC Reading fait 1 carton on ce moment
Ils auraient dù s'en prendre 2 ouai !
Equipe qui ne fait que casser son adversaires avec des joueurs lamentables du type "Hunt", un danger pour la vie d'autrui.
Je souhaite de tout coeur qu'ils redescendent là d'où ils viennent et qu'ils y restent.
nicofcna
Oct 31 2006, 21:55
ils ont quand meme de gros moyens financier ils ont proposer 5 million pour faé
Iremember
Nov 17 2006, 00:25
Petr Cech (Photo PC) Jeudi 16 novembre 2006 - LONDRES (AFP) - Les deux joueurs de Reading (1re div. anglaise de soccer), Ibrahima Sonko et Stephen Hunt, impliqués dans les chocs qui avaient blessé les gardiens de Chelsea, Petr Cech et Carlo Cudicini, le 14 octobre, ont été menacés de mort, a indiqué jeudi une source policière.
L'Irlandais Hunt et le Franco-Sénégalais Sonko ont confirmé avoir reçu plusieurs lettres de ce type, mais se sont refusés à donner plus de précisions.
"Le club (de Reading) nous aide dans notre enquête et l'affaire est en cours d'examen", a déclaré un porte-parole de la police.
Alors qu'il tentait de prendre un ballon au sol, Hunt avait heurté du genou la tête de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne. L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho avait accusé l'Irlandais d'avoir commis un geste délibéré et avait exigé des sanctions.
Mais les images n'accréditent pas cette accusation et la Fédération anglaise (FA) avait décidé de ne pas poursuivre Hunt. Convalescent, Cech ne devrait pas pouvoir jouer pendant plusieurs mois.
Cudicini avait été mis KO en retombant lourdement après un duel aérien musclé avec Sonko sur un corner. Il était sorti du terrain sous assistance respiratoire, mais est désormais pleinement remis.
Menaces "présumées", selon Chelsea
Chelsea, les qualifiant de "présumées", a publié un communiqué dans lequel il estime "qu'à ce stade, rien ne suggère que ces menaces proviennent de véritables supporteurs de Chelsea", et précise ne pas avoir "été contacté par la police".
"Nous condamnons évidemment des menaces de cette nature et nous apporterons notre assistance pleine et entière à la police, si --et nous insistons sur le si-- apparaissent des preuves les liant à nos supporteurs", selon le communiqué.
Ce n'est pas la première fois que des incidents de jeu concernant Chelsea et des propos incendiaires de Jose Mourinho sont suivis de menaces de mort.
En 2005, l'arbitre suédois Anders Frisk avait mis un terme à sa carrière, expliquant avoir reçu à son domicile des lettres et des appels téléphoniques de supporteurs anglais, disant leur intention de le tuer.
Sans aucun fondement, Mourinho avait auparavant accusé le Suédois d'avoir reçu dans son vestiaire l'entraîneur de Barcelone Frank Rijkaard à la mi-temps du match contre Chelsea. Le Portugais avait été suspendu par l'UEFA.
Un an plus tard, c'est sur le site internet du club, dans le forum réservé aux supporteurs, qu'avaient été mises en ligne des menaces, visant cette fois l'arbitre du match Chelsea-Barcelone (1-2), Terje Hauge, coupable à leurs yeux d'avoir exclu le défenseur du club anglais Asier Del Horno.
Le quotidien local de Reading, le Reading Chronicle, donne un exemple des menaces contenues dans les lettres à Sonko et Hunt: "Nous allons vous tuer pour ce que vous avez fait à nos joueurs".
Fallais s'y attendre....
Pauleta.48
Nov 18 2006, 17:40
abusé,Hunt n'a pas fait expret

par contre Sonko il y va fort.
pour le moment,Reading mène 2.0 contre Charlton à 5 minutes de la fin.
Pauleta.48
Nov 25 2006, 18:12
Fulham 0-1 Reading
K.DOYLE (17e sp)
nouvelle victoire pour Reading,pas des plus facile mais bien aidé par l'expulsion de Pearce à la 16ème.
Reading surprenant 6ème

.
et Fulham vraiment décevant
R.Pires
Nov 26 2006, 14:03
Je voulais féliciter cette belle equipe du Reading qui me surprend beaucoup pour un promus et je souhaite que cette equipe continue sur cette lancé. Belle victoire contre tottenham j'ai vu le match j'ai adoré

BRAVO !!!
nakatstone
Dec 2 2006, 16:56

je suis en train de tomber amoureux de cette equipe!!
ca joue bien et ca gagne!!!
seol k.h.
Reading 1-0 Bolton Wanderers
Kevin Doyle 33'
Venue: Madejski Stadium
15:00, Saturday, 2nd December 2006
Barclays Premiership
Attendence: 23556
Referee: Alan Wiley
alalal j'aurai vraiment voulu que bolton continu sur leur lancer ....
Watford 0-0 Reading
Venue: Vicarage Road
15:00, Saturday, 9th December 2006
Barclays Premiership
Attendence: 19223
Referee: Chris Foy
Quelle saison de Reading!!!!
Magnifique
Le petit up gratos que tu viens de faire, la
Reading 1-2 Blackburn Rovers James Harper 41
Benni McCarthy 64
David Bentley 84
Venue: Madejski Stadium
15:00, Saturday, 16th December 2006
Barclays Premiership
Attendence: 23074
Referee: Graham Poll
Pkoi mettre une tof des joueurs de blackburn sur le topic de reading? En plus, ils ont perdu. Heureusement qu'il n'y en a aucun supporter de ce club sur soccers, sinon, ca gueulerait.
mdr

EDIT : je l'ai changé sa faisait gland
Citation (Hoot @ Dec 17 2006, 00:28)
Le petit up gratos que tu viens de faire, la

deja 4-0 pour reading contre west ham a la mi-temps
girondins47
Jan 1 2007, 16:55
Ils cartonnent Reading

et de 5

But de Lita !
sa commence a faire vraiment vraiment lourd a west ham !!
Pauleta.48
Jan 1 2007, 19:22
score final 6.0 avec un doublé de Doyle,très interessant cet Irlandais

.
bravo a reading !! quel match !!
Pauleta.48
Jan 1 2007, 19:45
30 pts pour cette équipe,c'était presque inesperé,chapeau

.
R.Pires
Jan 1 2007, 20:54
Magnifique victoire !!! 6 a 0

bravo a vous !!
Un boxing day globalement réussi pour Reading, je suis étonné.