Vote Groupe 1 Concours Graph' 17

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Concours Graphique
dodol07©
CONCOURS GRAPH N°17

Cloture des votes pour ce groupe: samedi 2 Septembre 24h00

Seul les 2 première création seront selectionné pour la Final

Votez pour la beauté artistique et non pour le joueur!!! wink.gif

Picture 1 :

Picture 2 :

Picture 3 :

Picture 4 : Hors dimension

Picture 5 :

Picture 6 :

Picture 7 :

Picture 8 :

Picture 9 :

Picture 10 :

Picture 11 :

Picture 12 :

Prévenez moi ne cas d'irégularités wink.gif
SL8R
Je vote la 10 .

Bravo a tous , la 2 est très belle aussi .
dodol07©
Moi je vote la 1 wink.gif mais il y en a des très beaux aussi
forza_om4
Félicitation à tous,
A moins qu' on ait le droit, dodol tu es le seul a vérifier que personne ne vote pour sa créa ...
lilwyte59
Ce sera la 12 pour moi.
rudy59
tous très jolie thumbsup.gif

j'ais voter la 3
henry3602
je vote la 6
elle est tres belle
DraG'
la 6 est au dessus du lot sans trop de soucis

La 4 est a éliminée pas les bonne dimensions .... 1162 *768 au lieu de 1024*768
PikaRona
Même avis, la 6 est bien au dessus du lot, je vote donc pour cette créa biggrin.gif
Boobie
Je vote moi aussi pour la 6 ^^
dodol07©
Merci Drag' j'avais pas fais attention wink.gif
Moskito
Citation (forza_om4 @ Aug 28 2006, 01:09)
A moins qu' on ait le droit, dodol tu es le seul a vérifier que personne ne vote pour sa créa ...
*

Chacun fait ce qu'il veut... mais un minimum d'autocritique est le bienvenue biggrin.gif tongue.gif

PS: Mème le président vote pour lui ninja.gif
xXx
arf la mienne est hors dimension, pourtant je l'avais redimensionner, acroire qu'elles changent de taille quand tu mets en JPG sad.gif

Sinon je vote la 1 thumbsup.gif
Dead Angel
La 6 est pour moi la meilleure
Romain69
la 6 aussi wub.gif
nicom69
La 6 est magnifique. wub.gif
Elbelou
Je vote la 1.
Kiko27
La 6, sans probleme, c'est plus fort que le reste, mais y a vraiment un bon niveau
forza_om4
A voté, la 6 félicitation
AlgeriaForever
la 8
.Gennaro
Je vote la 9, tres belle créa, les ecritures rendent tres bien!
Duaner
tres bon niveaux pk ta reheberger toute les impages ?,
kayla17
Je vote la 6, très beau wall smile.gif
sebleouf
Elles sont toutes très réussies mais je préfre la 9 pour l'effet, le texte et les couleurs
dodol07©
Citation (Duaner @ Aug 28 2006, 14:41)
tres bon niveaux pk ta reheberger toute les impages ?,
*

Je vois pas l'utilité de la question doh.gif doh.gif
Gunners
j'ai voté pr la 12 smile.gif
Flo95
je vote la 6 qui est vraiment wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
mais j'ai bien aimé la 1 et la 10 aussi wink.gif thumbsup.gif
Tom
Je vote pour le 10 ! J'adore wub.gif thumbsup.gif
fabulus56
Moi je trouve la 9 superbe
Niang
Je vote la n°6 qui est tres belle wub.gif thumbsup.gif
.T'bo
Le wall n°5 et n°10 sont tres beau.
Ma preference va au 5 wink.gif
Bravo a tous les participant smile.gif
L'carolo
Celle sur Arouna Kone, Etoo et Keita au-dessus. cowboy.gif

La 10, très belle. rolleyes.gif
Blau'
La 10 est blink.gif magnifique wub.gif

Et pourtant c'est Drogba ... hehe.gif Felicitation au createur je vais surement me le mettre en fond d'ecran ...
boomy bx
Perso je suis content de ma création, c'est mon meilleur wall (je suis nul en wall je vous rappelle). Et malgré ça, les autres sont quand meme meilleures que moi. J'ai voté la 12 pour l'idée de voyage. La 6 est bien travaillée.
Duaner
je demande ca car tu t'est emerder pour rien mais c'est pas grave moi ma preference va pour la 1 la 6 est tres belle mais les couleur sont trop froides et trop triste pour representer un joueur africain
JuninhOL
La 6 a un niveau bien supérieure aux autres y a pas photo cowboy.gif
Donc la 6 thumbsup.gif
7S7
Je vote la 5, mais bravo à tous wink.gif
artezien
Je pensais que c'était un concours graphique ? Je comprends le concours ! Mais le graphique ? A part 3-4 wall, ou est le coté graphique ! Un joueur au milieu, un fond avec des calques superposé, une image en incrustation ? C'est ca ? g.gif

Je comprends pas tout là ! Ya pratiquement rien de recherché, aucune signification pourtant le coté graphique, c'est aussi passé un message ! Les éléments doivent être symbolique !

le concours était basé sur un joueur africain, pourtant il n'y a aucune connotation au pays du joueur ! A part 3-4 comme je l'ai deja dit !

C'est sur y en a des belles, avec des beaux effets ! Mais bon ! wacko.gif

Dommage ! sad.gif
Simaozinho
je vote la 6 wub.gif
celle de Koné et Eto'o sont pas mal aussi
thumbsup.gif
timo
Je vote la 6, très jolie comme toutes les autres dailleurs.

artezien je suis un peu d'accord avec toi wink.gif
artezien
Citation (timo @ Aug 31 2006, 23:50)
artezien je suis un peu d'accord avec toi  wink.gif
*

Ouf ! Je pensais que j'étais le seul à penser ça ! Ca me soulage !!! thumbsup.gif
Phil71
Citation (artezien @ Aug 31 2006, 17:07)
Je pensais que c'était un concours graphique ? Je comprends le concours ! Mais le graphique ? A part 3-4 wall, ou est le coté graphique ! Un joueur au milieu, un fond avec des calques superposé, une image en incrustation ? C'est ca ?  g.gif

*

Je te trouve un peu dur dans des propos, car c'est un concours qui est ouvert à tous ! Quelque soit le niveau ! Alors oui certaines créations sont plus "simples" que d'autres mais chaque créateur est là pour progresser wink.gif
En plus faire un wall c'est difficile et le délai était court.
Quant à la symbolique, c'est autre chose ...

Saurais-tu faire mieux ? tongue.gif laugh.gif laugh.gif arf.gif
artezien
doh.gif Dsl d'avoir été franc mais j'ai l'impression qu'il suffit de pas grand chose pour être catalogué de Graphiste sur ce forum. je n'ai pas dénigré le niveau ! Ce n'était pas mon intention ! smile.gif

Je ne suis pas pour un fond un peu structuré bourré de calques, d'incrustation et un joueur détouré au milieu !

On peut se prétendre Graphiste mais faire un minimum de recherche c'est pas difficile. Internet est bourré de site qui montre des créas Graphique !

Dsl si j'en ai vexé plus d'un messieurs mais ce n'était pas ce que je voulais ! tongue.gif

Dans la vie je suis infographiste, mon métier c'est l'exé ! La créa (symbolique et tout et tout) je l'ai appris au lycée. Depuis j'en ai fait un loisir ! Et je me pretend pas du tout graphiste ! Mes collègues créas sont bien mieux placés (et inspirés) que moi ! J'essaye c'est tout ! laugh.gif
Phil71
T'inquiètes pas, perso je ne suis pas vexé lol !!! Simplement tu confonds, ici il n'y a que des "graphistes" amateurs (sauf quelques exceptions) et donc je considerais que tu plaçais la barre assez haute dans ton commentaire.
Par contre ça serait bien que tu nous fasses profiter de ton savoir et de ton expérience dans le domaine wink.gif wink.gif
Voili voilà tongue.gif
Moskito
Tu as un point de vue intéressant et respectable artezien thumbsup.gif

Cependant ce forum n'a pas la prétention de faire des concours d'un niveau proffessionel... et la beauté prime sur le reste ici... ce n'est peut-ètre pas la seule définition du graphisme la beauté mais je crois que c'est l'objectif prioritaire de la plupart des participants sur ce forum... wink.gif

Voilà donc je pense que t'as remarque est très sensé mais pas judicieuse du fait qu'on a pas cette prétention là je pense wink.gif

J'espère que j'ai pas dit n'imp laugh.gif
el indio
j'ai voté pour la 9, celle d'arouna dindane happy.gif
capone94
jai voté la 10 avec un tres beau travail sur salif keita c technhniquement la plus reussi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.