Wigan Athletic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Rem.'s
Citation (Holdelokobi @ Aug 21 2011, 00:29) *
Est-ce nécessaire de demandé si tu es sérieux en disant ça ?

Figueroa oui
Stam non
McSylphy
Figuero c'est pas non un putain de défenseur, il est bon mais ne m'a jamais vraiment impressionné.
Rem.'s
Citation (Holdelokobi @ Aug 21 2011, 01:03) *
Figuero c'est pas non un putain de défenseur, il est bon mais ne m'a jamais vraiment impressionné.

Pour Wigan c'est un bon défenseur tongue.gif happy.gif
Rem.'s
Di Santo a l'air en forme en ce début de saison.

1er but pour lui, ème titularisation est vraiment pas mauvais

Le doublé. Quel but mon dieu wub.gif wub.gif

Di Santo, doublé out, Sammon in wub.gif
.nas'
Citation (Rem.'s @ Aug 27 2011, 14:59) *
Stam in wub.gif

Rem.'s
Oh la salope laughing.gif ninja.gif

Voilà victoire, bien content. 5 points sur 9 possible contre les trois promus, la suite s'annonce plus compliqué.

L'équipe type de cette saison devrait être :

Al Habsi

Boyce - Caldwell - Lopez* - Figueroa

Diamé - Watson - McCarthy**

Moses - Di Santo - Rodallega

* Ou Alcaraz quand il reviendra
** Turn-over avec Gomez au milieu.

La ligne d'attaque va péter en tout cas. Di Santo, Moses, Rodallega et Sammon, du lourd wub.gif
Cheuch
Di Santo , sa me fait plaisir qu'il marque et qu'il montre enfin de quoi il est capable .
.Mehdi
On n'avait plus entendu parler de lui depuis un bon moment...
Je vais regarder son doublé, sur les conseils de Rems hehe.gif
Rem.'s
Citation (.Mehdi @ Aug 27 2011, 18:48) *
On n'avait plus entendu parler de lui depuis un bon moment...
Je vais regarder son doublé, sur les conseils de Rems hehe.gif

J'ai même pas vu le premier but, mais ce sont deux frappes des 20m apparemment hehe.gif
.Mehdi
L'action qui amène le premier but est bonne, en la revoyant au ralenti je m'aperçois que c'est un une-deux entre Di Santo et Rodallega, ensuite le contrôle du jeune attaquant argentin est peut-être involontaire mais ce qui est sur c'est que la volée qu'il enchaine est sublime ! A coup sur le plus beau but de sa carrière wub.gif

Sur le deuxième but, Di Santo tente sa chance à l'entrée dans la surface suite à une action initiée côté droit et une mauvaise relance plein axe d'un défenseur adverse, c'est ensuite un joueur des QPR qui dévie légèrement le cuir et qui permet au ballon de se loger dans la lucarne opposée...
Rem.'s
Citation (.Mehdi @ Aug 27 2011, 19:35) *
L'action qui amène le premier but est bonne, en la revoyant au ralenti je m'aperçois que c'est un une-deux entre Di Santo et Rodallega, ensuite le contrôle du jeune attaquant argentin est peut-être involontaire mais ce qui est sur c'est que la volée qu'il enchaine est sublime ! A coup sur le plus beau but de sa carrière wub.gif

Sur le deuxième but, Di Santo tente sa chance à l'entrée dans la surface suite à une action initiée côté droit et une mauvaise relance plein axe d'un défenseur adverse, c'est ensuite un joueur des QPR qui dévie légèrement le cuir et qui permet au ballon de se loger dans la lucarne opposée...

Merci pour le résumé sur le premier but, je verrais ça ce soir devant Match of the Day hehe.gif
.nas'
C'est a quelle heure de nouveau sur la Bbc le dimanche matin g.gif Avant je regardais toujours mais avec les vacs la no.gif
Rem.'s
Citation (.nas' @ Aug 27 2011, 20:17) *
C'est a quelle heure de nouveau sur la Bbc le dimanche matin g.gif Avant je regardais toujours mais avec les vacs la no.gif

23h30 le semedi soir et 7h00 le dimanche matin je crois
.nas'
7h impossible que je me levais aussi tôt no.gif
.Mehdi
Grosse erreur dans ta phrase, corrige ca au plus vite red_bandana.gif
.nas'
C'est les vacances on s'en fout no.gif
Rem.'s
Citation (.nas' @ Aug 27 2011, 20:46) *
C'est les vacances on s'en fout no.gif

Ta entiéreumant rézon red_bandana.gif
Rem.'s
Putain les deux buts de Franco wub.gif

Il a l'air d'avoir réalisé un gros matchs en tout cas. L'animation offensive à l'air aussi très bonne. Martinez me plaît beaucoup, et j'aime beaucoup son discours. Un bon début de saison, un bon jeu, c'est promtteur. Après, c'étaient les promus mais bon happy.gif

Sur le premier but de FDS, la possession de balle de Wigan qui précède, j'aurai bien aimé savoir combien de temps elle a duré
.Ali'
Crusat a signé pour 4-5M, très bonne recrue, dommage qu'il n'ait pas trouvé d'accord avec un club de Liga.
Sinon apparemment ils ont Di Santo qui fait 1,93m, bon bah Crusat va finir à 20 assists ninja.gif
Rem.'s
Citation (.Ali' @ Aug 30 2011, 21:49) *
Crusat a signé pour 4-5M, très bonne recrue, dommage qu'il n'ait pas trouvé d'accord avec un club de Liga.
Sinon apparemment ils ont Di Santo qui fait 1,93m, bon bah Crusat va finir à 20 assists ninja.gif

Et donc Di Santo à plus de 20 buts (comme il en a déjà mis 2) ? Impossible red_bandana.gif
.Ali'
C'est le seul joueur bon de la tête de l'équipe ? ninja.gif
Karo'
Crusat mettra quelques golazos de toute façon rolleyes.gif
.Sheva
Citation (.Ali' @ Aug 30 2011, 22:25) *

Crespo a coté c'est une quiche dans les airs cool2.gif

Di Santo Powaaaa !

Non, il est bon de la tête mais c'est pas encore un monstre offensivement. En déviations et remise par contre il est très bon
Rem.'s
Citation (.Ali' @ Aug 30 2011, 22:25) *

Nan, il y a aussi Rodallega. Sammon c'est plutôt moyen et Mauro Boselli je sais pas ce qu'il deviant ..
Mais Di Santo est le meilleur oui smile.gif

Vous me parlez un peu de votre gars en fait ? smile.gif
Celtic1981
Citation
Wigan Athletic talk to Celtic over winger Shaun Maloney
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14717548.stm
The two clubs are in talks, although it is believed that Celtic want around £1m for the 28-year-old Scotland winger and personal terms are not an obstacle.

no.gif
.Ali'
Putain Maloney wub.gif

Sinon Rem's, Crusat c'est l'un des mecs les plus rapides que j'ai jamais vu, il fait souvent la différence et a de très bons centres, ajouté à ça quelques golazos et une belle combattivité, c'est un très bon ailier et il ferait un énorme joker.
Rem.'s
Citation (.Ali' @ Aug 30 2011, 23:05) *
Putain Maloney wub.gif

Sinon Rem's, Crusat c'est l'un des mecs les plus rapides que j'ai jamais vu, il fait souvent la différence et a de très bons centres, ajouté à ça quelques golazos et une belle combattivité, c'est un très bon ailier et il ferait un énorme joker.

Ok merci.
Plutôt ailier guache ou droit ? Peut jouer dans l'axe ?

En tout cas la firm hispanique s'agrandit encore un peu plus avec Martinez tongue.gif
.Sheva
Avec Moses ils vont tout péter. Autant je me suis lourdé et enflammé sur les Wolves l'année dernière, autant cette année c'est la bonne... Idem pour Wigan, je pense que Martinez va faire taire les sceptiques vis à vis de ses ambitions énormes
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Aug 30 2011, 23:58) *
Avec Moses ils vont tout péter. Autant je me suis lourdé et enflammé sur les Wolves l'année dernière, autant cette année c'est la bonne... Idem pour Wigan, je pense que Martinez va faire taire les sceptiques vis à vis de ses ambitions énormes

J'l'avais dis topic Relegation Battle. Wigan cette année, c'est soit la descente soit la bonne surprise. et je penche plutôt sur cette deuxième idée d'ailleurs tongue.gif
.Ali'
Citation (Rem.'s @ Aug 30 2011, 22:55) *
Ok merci.
Plutôt ailier guache ou droit ? Peut jouer dans l'axe ?

En tout cas la firm hispanique s'agrandit encore un peu plus avec Martinez tongue.gif

Ailier gauche, dans l'axe je ne pense pas g.gif Sinon Martinez dit énormément de bien de lui sur l'article Marca et n'a aucun doute sur son intégration.
Rem.'s
Citation (.Ali' @ Aug 31 2011, 01:28) *
Ailier gauche, dans l'axe je ne pense pas g.gif Sinon Martinez dit énormément de bien de lui sur l'article Marca et n'a aucun doute sur son intégration.

J'espère bien qu'il s'integrera. il y a une place à prendre sur les ailes en plus, alors pourquoi pas.
.Sheva
Citation (.Ali' @ Aug 31 2011, 01:28) *

Tu mets le lien stp ? tongue.gif

Et Martinez est connu en Espagne, je veux dire, on en parle beaucoup de lui et ses idées ou pas plus qu'un autre ?
.Sheva
Wigan sur Beauséjour ! wub.gif
Karo'
Déjà de la concurrence pour Crusat ninja.gif
.Sheva
De la vraie bonne hein ! J'étais sérieux, j'aime beaucoup le Chilien-Haitien

Ton Cuisader là il joue à droite ou à gauche ?
Karo'
Je l'ai jamais vu jouer en club mais très souvent avec sa seleccion et c'est pas n'importe quoi en effet.

Crusat ? ninja.gif A gauche.
lfc2006
Moi avec le Chili j'ai trouvé que c'était le plus mauvais. Autour de lui c'est génial techniquement, alors qu'à coté lui on a l'impression qu'il ne sait pas faire que pousser son ballon et courir derrière.
.Sheva
Il a bien fini la saison avec Brum, j'ai trouvé qu'il percutait bien et centrait bien... Je te concède c'est pas le putain d'ailier révolutionnaire mais le le trouve pas catastrophique (excepté les premiers mois de la saison mais il était en adaptation)
Rem.'s
Citation (lfc2006 @ Aug 31 2011, 13:59) *
Moi avec le Chili j'ai trouvé que c'était le plus mauvais. Autour de lui c'est génial techniquement, alors qu'à coté lui on a l'impression qu'il ne sait pas faire que pousser son ballon et courir derrière.

C'est clair qu'avec le Chili, il paraît gros bourrin par rapport aux autres laugh.gif
Celtic1981
C'est officiel, Maloney a signé thumbdown.gif , il prendra surement la place laissé libre par N'zogbia. g.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=161971
confused.gif
.Ali'
Citation (.Sheva @ Aug 31 2011, 09:44) *
Tu mets le lien stp ? tongue.gif

Et Martinez est connu en Espagne, je veux dire, on en parle beaucoup de lui et ses idées ou pas plus qu'un autre ?

http://www.marca.com/2011/08/30/futbol/fut...1314721391.html

Moi c'est la première fois dont j’entends parler, donc niveau médias y'a pas grand chose à son sujet g.gif

Sinon, Maloney wub.gif
Rem.'s
Celtic1981, tu nous parles un peu de Maloney ?
.Sheva
Citation (.Ali' @ Sep 1 2011, 04:59) *
http://www.marca.com/2011/08/30/futbol/fut...1314721391.html

Moi c'est la première fois dont j’entends parler, donc niveau médias y'a pas grand chose à son sujet g.gif

Sinon, Maloney wub.gif

Bah sache que c'est un beau gosse et que dans deux ans il entraîne le Real Madrid bien.gif

Citation (Rem.'s @ Sep 1 2011, 13:19) *

Demande à Cech laughing.gif

Je me souviens que c'était un ailier pecrutant et polyvalent, bon centreur et qui rentrait dans l'axe quand il jouait à Villa
Celtic1981
Citation (Rem.'s @ Sep 1 2011, 13:19) *

wub.gif
Victoire 3-0 contre les Huns en 1/4 de finale de la coupe de la ligue 2005/06 thumbsup.gif
Voilà ce qui l'a fait entrer dans la légende, meilleur espoir & meilleur joueur du championnat d'Ecosse cette saison là (2005/06, 43 matchs, 16 buts, 16 passes décisives), une saison plaine repositionné sur l'aile gauche par Gordon Strachan alors que c'est un attaquant de formation (poste occupé avec Martin O'Neill au Celtic).

Un très bon tireur de coup francs aussi:

saison passée, contre l'ancien club des 2 James, McCarthy & McArthur des Latics. wub.gif

une superbe volley magnifique à Dunfermline en 2006, victoire 8-1 (record en SPL) wub.gif

petit best of!!! wub.gif

Son point faible les blessures. confused.gif
Rem.'s
Je crois que je vais l'aimer wub.gif

Merci en tout cas smile.gif

C'est grâce à lui que mon petit Gary Hooper s'est amusé l'année passée ? tongue.gif
.Ali'
Citation (.Sheva @ Sep 1 2011, 12:22) *
Bah sache que c'est un beau gosse et que dans deux ans il entraîne le Real Madrid bien.gif

On verra ça ce W-E contre City ninja.gif
.Sheva
L'année dernière il a fallu que City joue en contre et profite d'une boulette d'Al Habsi pour gagner au COMS hehe.gif

feu* le COMS pardon, le désormais Etihad Stadium
Celtic1981
Citation (Rem.'s @ Sep 3 2011, 18:45) *
Je crois que je vais l'aimer wub.gif

Merci en tout cas smile.gif

C'est grâce à lui que mon petit Gary Hooper s'est amusé l'année passée ? tongue.gif

Euh oui et non, plus ou moins en fait Maloney a un peu pris la relève de Hooper à l'infirmerie vers décembre. Hooper a été servi par McCourt, Izaguirre, Stokes, Samaras, McGinn, Forrest, Kayal, Ki, Brown, Mulgrew, Cha, Mark Wilson, Ledley... thumbsup.gif
Rem.'s
Ah oui Joe Ledley est la-bàs aussi.

Il devient quoi Kris Commons ?
Celtic1981
Il est la & bien la c'est lui qui a pris la place de Maloney à partir de janvier 2011, il y a juste sur les 2/2 derniers matchs qu'il s'est assis sur le banc après les 2/3 mauvais résultats, Forrest prenant sa place dans le 11 titulaire. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.