Wigan Athletic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
smito
Wigan : Hutchings limogé

L'entraîneur de Wigan, Chris Hutchings, a été démis de ses fonctions lundi au lendemain de la sixième défaite consécutive de son équipe, samedi face à Chelsea (2-0).

Le nouvel entraîneur de Wigan se nomme Franck Barlow. L'ancien adjoint de Chris Hutchings assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre. Lundi, au lendemain de la sixième défaite consécutive de Wigan, samedi à Chelsea (2-0), Hutchings a été limogé par ses dirigeants.

Avant lui, Mourinho (Chelsea), Lee (Bolton) et Jol (Tottenham) avaient connu le même sort.
benoit59
Wigan : Souness favori ?

Graeme Souness est le premier nom cité pour prendre la succession de Chris Hutchings à Wigan.

Chris Hutchings le coach de Wigan a été limogé ce lundi par les Latics. Les rumeurs vont donc se multiplier sur le nom de son successeur. Premier nom et désigné comme favori pour le poste par les médias locaux, Graeme Souness l'ancien coach de Liverpool, Glasgow Rangers et Newcastle entre autres.

footanglais365.com

Magic Souness wub.gif
RedDevils
Steve Bruce, ex-United legend, reprendra donc les commandes Wigan comme prévu .

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2891557,00.html
El' Nico
Voilà vous venez de recruté Jimmy Kebé, ex joueur de Boulogne, bonne chance à lui smile.gif
Raskolnikov
Salut!
Est-ce que Tomasz Cywka joue?Si oui,est-ce qu'il est bon?
quaresma 7
Que le match est chaud, contre Bolton affraid.gif
.Adnane
Rendez-vous sur le nouveau topic " Résumé PL " dans la partie premier league pour parler des performances des équipes dans les journée en entier wink.gif
cfcl
Abuses pas !
.Adnane
Désolé Damien si je t'ai emmerdé ou tout autre personne. ( je m'en rend compte t'inquiète )
C'est avant tout pas pour une pub, mais surtout pour animer le petit topic jusqu'à présent déserté.
Encore une fois, désolé pour touts les adhérents à cette partie premier league wink.gif
Modibo
Hey dino
Utilises ta signature pour ça comme le font presque tous les autres wink.gif
.Adnane
Merci Mod' wink.gif
J'avais complètement oublié doh.gif
David.Gaay
Bonne chance pour ce soir contre Chelsea thumbsup.gif

PS : je sais que je parle seule red_bandana.gif
Ptit Skka-Rat-B
Olembe et Agahowa en direction de notre championnat turc ! ninja.gif
Antho-Blue Army
Demain on affronte Wigan bonne petite équipe qui est pourtant classer 15ème et qui n'a pas encore son maintien assurer, j'espère une victoire des Spurs sur la pelouse de Wigan ce week end.
Johan
Come on Wigan ! Un nul contre MU ce week end biggrin.gif Vous avez plus rien n'a jouer cela m'inquiète un peu ninja.gif
RedDevils
Brucey give us a wave ! wub.gif

http://www.manutdzone.com/legends/bruce4.jpg

Look de joueur plutôt rare de nos joueurs.
Hoot
Je sens que si Wigan fait un non-match, cette photo va faire le tour de l'Angleterre en un clin d'oeil ninja.gif
.Adnane
Allez Wigan , battez-moi ces Red devils, et on fera le reste au Bridge

Dieu , dieu que wigan gagne rolleyes.gif

( ou les accroche au moins ninja.gif )
kdokdo
Citation (dino-blue @ May 10 2008, 23:22) *
Allez Wigan , battez-moi ces Red devils, et on fera le reste au Bridge

Dieu , dieu que wigan gagne rolleyes.gif

( ou les accroche au moins ninja.gif )

Meme si ,a part ca ,t'en a rien a foutre de Wigan.
De toute facon ils sont deja en vacances...
Trop tard pour rattraper presque 20 buts en retard sur les 37 matches.
Comment pouvez-vous esperer encore le titre ,ca m'epate. blink.gif
cfcl
Parce qu'on a la foi.
fletcher24
nous aussi on l'a et puis wigan c'est pas un monstre non plus,donc si on commence à se lamenter on pourra même pas faire 10 passes! blink.gif
au match aller on les a battu 4-0 donc quand même,on est LARGEMENT au dessu de wigan!!!
moi je ne m'inquiète pas tant que ça...
j'espère juste que MU ne fera pas de faux pas...
.Adnane
Et moi j'espère que MU fera le faux-pas laugh.gif
NeaFiladelfia21
Vous êtes censé faire une offre aujourd'hui pour notre plus grand talent: Socratis Papastathopoulos, vous en avez deja fait une de 5.1 M€ mais ca ne suffira pas. Vous pouvez me dire quelle grand joueur joue chez vous et niveau supporter ca donne quoi?
Santa cruz
L'attaquant paraguayéen Salvatore Cabanas serait pisté par Wigan.

Je serais heureux qu'il rejoigne la premiere league.Cabanas un joueur que j'adore rolleyes.gif
AllezleToursFC
WIGAN - CHELSEA : 14h30 ICI

http://toursfc.over-blog.com/pages/Direct_...all-665382.html
fletcher24
wigan ont été nul pour les coups de pieds arrêtés,ils mérités mieux vu les efforts qu'ils ont fournis mais bon c'est le foot....
Kitserafun
Chelsea a etait bon aussi wink.gif
Evertonfan
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 24 2008, 18:46) *
wigan ont été nul pour les coups de pieds arrêtés,ils mérités mieux vu les efforts qu'ils ont fournis mais bon c'est le foot....

Ils n'ont pas été aussi nul que ça d'ailleurs ils n'ont prit qu'un seul but et sur coup franc. Jolie equipe de Wigan qui est encore fraiche et manque de repères Palacios, Koumas, Melchiot et Zaki c'est pas mal quand meme !

Chelsea grosse equipe qui gagne grace a un exploit individuel.
fletcher24
oui c'est vrai tu as raison mais il y a quand même de grosse lacune dans cette équipe
.nas'
Grosse victoire contre Hull city 5-0
Yas'
affraid.gif le bijou de valencia,Hart n'a pas bougé
Pauleta.48
suiperbe but de Valencia, le n°16, super frappe, il est même pas pressé, il a bien ajusté le gardien.
fletcher24
ya but?

j'ai trop envie que cattermole fasse un tacle rageur sur ireland dry.gif
Zet'
Quel beau plongeon ohmy.gif dur.gif
Yas'
oh le plongeon de palacio
Judi8
J'adore voir le ralenti sur la "faute" qui amene le penalty Palaccio se detend bien et sur le ralenti sa rend bien tongue.gif
Pauleta.48
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 28 2008, 17:31) *
j'ai trop envie que cattermole fasse un tacle rageur sur ireland dry.gif

t'aime pas Ireland ?
rems22
moi j'ai bien aimer le gardien pendant le pénalty , il essayait de déconcentrer le tireur.
fletcher24
Citation (Pauleta.48 @ Sep 28 2008, 18:39) *
t'aime pas Ireland ?

nan pas du tout,d'ailleurs j'aime aucun joueurs de shitty vomi.gif

trop content wigan mène 2-1,j'espère qu'ils vont encore en marquer un comme ça ca calmera bien shitty
ManUtd4ever
Zaki c'est vraiment une superbe découverte pour la PL rolleyes.gif
Yas'
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 28 2008, 17:51) *
nan pas du tout,d'ailleurs j'aime aucun joueurs de shitty vomi.gif

trop content wigan mène 2-1,j'espère qu'ils vont encore en marquer un comme ça ca calmera bien shitty

ben eux n'ont pas la chance de se faire siffler des penaltys généreux en leur faveur hehe.gif ..
Yan
Wigan c'est l'équipe hors Big4 qui me plait le plus en ce début de saison. Palacios, Valencia (Qui confirme sa bonne saison de l'année dernière) et Zaki sont vraiment d'excellents joueurs qu'il faut surveiller de près.

Belle victoire contre City en tout cas.

Judi8
Zaki m'a vraiment impressioné il aurait mérité de mettre un deuxieme but a la fin!!
Sinon la sa lui fait combien 5?? Meilleur buteur de PL
fletcher24
Citation (Ernesto @ Sep 28 2008, 19:55) *
Wigan c'est l'équipe hors Big4 qui me plait le plus en ce début de saison. Palacios, Valencia (Qui confirme sa bonne saison de l'année dernière) et Zaki sont vraiment d'excellents joueurs qu'il faut surveiller de près.

Belle victoire contre City en tout cas.

thumbsup.gif moi aussi je commence de plus en plus à apprécier ce club,cette ville etc.

Citation (Judi8 @ Sep 28 2008, 20:52) *
Zaki m'a vraiment impressioné il aurait mérité de mettre un deuxieme but a la fin!!
Sinon la sa lui fait combien 5?? Meilleur buteur de PL

ce n'est certainement pas son 1ER bon match de la saison red_bandana.gif
Zet'
Citation (yaslabos @ Sep 28 2008, 18:06) *
ben eux n'ont pas la chance de se faire siffler des penaltys généreux en leur faveur hehe.gif ..

Niveau plongeuse ils n'ont rien à envier à CR7 hehe.gif
ManUtd4ever
Zaki, nouvelle idole de Wigan cowboy.gif
fletcher24
mon idole,à wigan c'est cattermole wub.gif

zaki est un trés bon joueur,et je pense que dans 4 ou 5 ans,de grandes équipes le contacteront pour jouer avec eux.

j'adore son style de jeu,simple,rapide et efficace,et en plus il marque des buts,il convient bien a wigan.
Evertonfan
Bonne équipe cette saison a Wigan avec PALACIOS et de bons élèments Zaki, Valencia, Melchiot...
Pauleta.48
hey ce Zaki il est vraiment au top, un but à Anfield ^^

doublement au top
Smith
Doublé de Zaki, le premier but est tout simplement affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.