Oué vaughan et Gardner les enculés
McSylphy
Jan 5 2012, 01:34
Qu'il revienne à Bolton, il aurait fait mieux que Bogdan !
can_2008
Jan 7 2012, 19:49
Dj Krieger
Jan 16 2012, 22:34
Jolie drop Moses

Dommage, jusque là ils se défendaient plutôt bien

Le côté gauche de Wigan est complétement à la ramasse.
.Sheva
Jan 16 2012, 22:35
Dire que Van Aanholt a même pas réussi à s'y imposer
Zamalek
Jan 16 2012, 22:36
Ali est comment ?
.Sheva
Jan 16 2012, 22:37
Aliéné = isolé
Dj Krieger
Jan 16 2012, 23:44
Qui est préféré à Van Aanholt ? Figueroa ou celui à droite ? ^^
Sinon, vu la pression sur la défense et son niveau, je trouve qu'elle résiste très bien. Mais offensivement c'est faible.
Une première mi-temps plutôt moyenne, juste avant le but Wigan se défendait plutôt bien. Et après, les joueurs ont subis le jeu pourtant c'est pas un City des plus performants sur le terrain ce soir.
Le côté de gauche est à la ramasse totale, Crusat s'est fait littéralement manger par Zabaleta, ça renverse trop d'un côté à l'autre, quand ça passe à droite, ça revient à gauche pour attaquer du coup City peut reformer son bloc défensif.
Les joueurs persistent à attaquer côté gauche. Malgré ça la défense résiste tant bien que mal même si devant c'est le néant total, Rodallega doit presque venir défendre pour toucher un ballon.
Al-Habsi le double arrêt qu'il sort

Les centres et passes longues c'est vraiment pas leur fort à Wigan

J'ai presque cru à l'égalisation

Al-Habsi qui a dribblé Agüero, il sera ballon d'or
Vialli'
Jan 16 2012, 23:47
Anti Jeu rouge nimp cette arbitre jaune
Dj Krieger
Jan 16 2012, 23:56
Figueroa

Ils ont eu le mérite de s'être bien défendu malgré tout
J'ai bien aimé le match de Moses mais surtout McCarthy, si quelqu'un le connait un peu pour m'en parler.
Guinness
Jan 17 2012, 15:39
il vient d'hamilton en ecosse il avait reussi avec McArthur a faire monte ce club tres modeste en SPl apres une bonne saison en Spl il choisit de signe a Wigan a ma grande surprise car on le sait tres fans du Celtic on l'attendait naturellement qu'il nous choisit avant de joue chez les englishs !!!!!!!!
nee a Glasgow dans une famille catholique d'origine irlandaise, il choisit comme Aiden McGeady de joue pour l'irlande , il avait une promesse sur le lit de mort de son Grand Père de joue pour l'irlande
c surement le plus grand espoir de football irlandais a son poste , il peut joue a tous les postes du milieu de terrain
can_2008
Jan 17 2012, 23:10
Wigan v. Manchester City 
:: Goals ::0-1 :: E. Dzeko 22’ ::
HotfileHD Quality :
Hotfile (1280x720p)
:: Résumés ::Mi-temps 1 :
Hotfile (~8 minutes)
Mi-temps 2 :
Hotfile (~12 minutes)
.Sheva
Jan 19 2012, 17:15
.Sheva
Jan 24 2012, 00:49
Beauséjour va signer
Dunvek'
Jan 24 2012, 14:44
J'ai regretté l'été passé que ce joueur ne rejoigne pas un club de PL après la relégation de Birmingham, désormais voilà chose faite
Dj Krieger
Jan 24 2012, 21:04
Si ça continue, il va pas y rester longtemps en PL.
Qu'il vienne jouer au tiki-taka 6 mois à Wigan c'est cool, surtout si Wigan se maintient
Maintenant vu la dynamique de Wigan et celle monstrueuse de Birmingham, il risque de se retrouver aussi con qu'un Wheater à Bolton, faire coucou à son ancien club dans l'ascenseur
Bradbury
Feb 9 2012, 13:03
Ça peut tourner la roue de Wigan. Si ils arrêtent de faire jouer di Santo (essayer Bowséjouw dans l'axe? remettre Rodallega?). Ils ont l'air d'avoir superbement enquiquinés Everton

Jordi Gomez par contre est retombé de sa forme d'y a 2 mois, oulolo, quel régression.
Le pb de Wigan c'est que les joueurs ont l'air de se faire ièèèèèèèèèèèch. Le seul rayon de soleil c'est Martinez pour eux. Sinon il fait moche, le stade est moche, le coin est moche, le public est mou

Rien pour lui, ce club
Antho-Blue Army
Feb 20 2012, 13:57
Je savais pas que l'équipe avait fait une semaine de préparation en Oman

avec un match amical en prime, victoire 1-0 grâce à Connor Sammon. Al Habsi a fait une mi-temps dans chaque équipe.
Possible futur partenariat avec le club et ce pays??
.Sheva
Feb 20 2012, 21:24
Le déplacement c'est un peu comme Everton qui va en Australie pour son kangourou qui marque pas ^^
.Sheva
Feb 25 2012, 13:29
Celtic1981
Mar 12 2012, 16:42
assist de Maloney.
can_2008
Mar 17 2012, 19:42
Antho-Blue Army
Mar 23 2012, 13:29
Je viens de voir le résumé de Wigan - WBA: poteau, transversale + Ben Foster

en plus c'est un ancien des Latics qui marque l'égalisation. VDM
Le match à Liverpool s'annonce bien compliqué...et le mois d'Avril est aussi bien flippant: Chelsea, Man. U, Arsenal...la Championship attend Alcaraz
Celtic1981
Mar 25 2012, 04:05
but de Maloney SP, l'effet Shaunaldino.
can_2008
Mar 25 2012, 14:03
Antho-Blue Army
Mar 31 2012, 17:44
Vivement que je vois ce but d'Antolin

mais Bolton & QPR mènent...
Anonymoes
Apr 2 2012, 14:34
Le loupé de Beauséjour...
Dj Krieger
Apr 7 2012, 18:11
Ils ont failli nous placer en 5e position
Match of the Day
Martinez tells MOTD that Wigan were "robbed" after "disgusting decisions" after replays show that both of Chelsea goals were offside.
Ca sent la suspension de banc ça.
JoSuperHoops
Apr 7 2012, 18:14
Ouf...
Dj Krieger
Apr 7 2012, 18:14
Ne remue pas le couteau dans la plaie
JoSuperHoops
Apr 7 2012, 18:15
Citation (Verma @ Apr 7 2012, 18:14)

Match of the Day
Martinez tells MOTD that Wigan were "robbed" after "disgusting decisions" after replays show that both of Chelsea goals were offside.
Franchement on est plus à une près, en Angleterre. Les arbitres sont miros partout...
Breardien
Apr 7 2012, 18:16
Citation (JoSuperHoops @ Apr 7 2012, 19:15)

Franchement on est plus à une près, en Angleterre. Les arbitres sont miros partout...
C'est plus de l'aveuglement à ce niveau là mais de la malhonnêteté. Même ma grand mère à la place de l'arbitre de touche aurait vu le HJ. Il faut que cet arbitre de touche soit exclu à vie.
JoSuperHoops
Apr 7 2012, 18:18
Le truc, c'est qu'ils font ça chaque week-end. Si tu excues tout les mauvais, tu finis la saison avec 3 arbitres en tout...
Y a que Sian Massey qu'est au niveau!
RedDevils
Apr 7 2012, 18:21
Citation (Verma @ Apr 7 2012, 18:14)

Match of the Day
Ce qui me choque c'est le fait que ce soit Martinez qui dise à ça. C'est l'entraîneur le plus posé, optimiste et positif de la PL, même quand Wigan était au fond du trou il gardait le sourire et continuait de croire en ses idées. Ca ne lui ressemble pas
JoSuperHoops
Apr 7 2012, 18:25
C'est peut-être le signe qu'il est plus si sûr que ça que Wigan puisse s'en sortir... Pour rappel:
MANU H
ARSE A
FULH A
NEWC H
BLAC A
WOLV H
Franchement, je les vois prendre maximum 4 points...
can_2008
Apr 7 2012, 20:19
Celtic1981
Apr 8 2012, 22:03
Citation (JoSuperHoops @ Apr 7 2012, 18:25)

C'est peut-être le signe qu'il est plus si sûr que ça que Wigan puisse s'en sortir... Pour rappel:
MANU H
ARSE A
FULH A
NEWC H
BLAC A
WOLV H
Franchement, je les vois prendre maximum 4 points...
ça peut faire 9 pts.
JoSuperHoops
Apr 8 2012, 22:05
No history. No Fans. Rugby Town. One Man Club. Down you should go...
Citation (RedDevils @ Apr 7 2012, 18:21)

Ce qui me choque c'est le fait que ce soit Martinez qui dise à ça. C'est l'entraîneur le plus posé, optimiste et positif de la PL, même quand Wigan était au fond du trou il gardait le sourire et continuait de croire en ses idées. Ca ne lui ressemble pas
C'est pas parce qu'il dégage une bonne image qu'il se laisse faire à la Ancelotti, d'ailleurs c'est pas la première sortie comme ça de sa part.
Cela dit j'ai vu les buts, blamer l'arbitre sur le but d'Ivanovic est dur quand même... Techniquement le gars est HJ mais c'est hyper compliqué de négocier une situation où le ballon est remis dans le tas aussi rapidement, surtout avec la nouvelle règle de la participation à l'action. Et en considérant que l'arbitre doit prendre une décision hyper rapidement sans tenter de se fier à sa mémoire immédiate
JoSuperHoops
Apr 8 2012, 22:23
La FA a aucune excuse, je regrette. Ou bien elle fournit des officiels capables de gérer ce genre de situations, ou bien elle fournit un système non-humain pour les assister. Mais dès le moment où on peut pas reprocher à un lino de pas voir un hors-jeu, on arrête de jouer et pis c'est tout...
Celtic1981
Apr 8 2012, 22:33
Citation (JoSuperHoops @ Apr 8 2012, 22:05)

No history. No Fans. Rugby Town. One Man Club. Down you should go...
yeah but G.Caldwell, Maloney, McArthur & McCarthy ça devrait suffire.
Citation (JoSuperHoops @ Apr 8 2012, 22:23)

La FA a aucune excuse, je regrette. Ou bien elle fournit des officiels capables de gérer ce genre de situations, ou bien elle fournit un système non-humain pour les assister. Mais dès le moment où on peut pas reprocher à un lino de pas voir un hors-jeu, on arrête de jouer et pis c'est tout...
Paradoxalement je serais presque du parti de voir les choses dans l'autre sens... Les arbitres sont peut être arrogants, inaccessibles ou ne voulant pas se remettre en question mais ce repli sur eux même c'est juste une bulle par rapport aux critiques qu'ils reçoivent.
Je suis du parti de penser que c'est difficile à faire et que même avec de l'entrainement ils font des erreurs, à vitesse réelle, évaluer certains types de hors-jeu n'est pas évident. Le but de Drogba à Old Trafford est scandaleux, celui d'Ivanovic nettement moins.
Et sur le but de Mata, jamais y'a hors-jeu, le défenseur à terre a ses jambes sur la même ligne voir devant (partie de contact autorisée le plus proche de sa ligne de but qui constitue la "ligne de HJ" )
On demanderait quoi à l'arbitre ? De regarder le dernier défenseur tout en se posant la question d'où le ballon part et surtout quand... c'est la même chose que des contres (coups de billard, pas attaque rapide), ça va à une telle vitesse que c'est impossible d'être physiquement et avoir le regard à deux endroits en l'espace d'une seconde
JoSuperHoops
Apr 8 2012, 23:10
Okay, alors a partir du moment ou l arbitre est pas capable de faire seul, qu on lui propose une aide technologique! C'est ca que je reproche a la FA. On doit etre en mesure d avoir un juggement correct d une maniere ou d une autre!
Les deux problèmes sont:
En quoi le foot amateur et le foot pro, pour les mêmes réglementations, n'auraient pas les mêmes méthodes d'interprétation ?
Ou comment creuser encore plus le fossé entre le foot d'en haut et d'en bas
Et dans le cas où on instaure un arbitrage vidéo, on arrête une action pour vérifier si il y a hors-jeu, il n'y a pas hors jeu, on perd 1mn ou 2 et on casse une dynamique physique tout en cassant le jeu et en perdant du temps...
C'est insolvable
Jean-Guy68
Apr 8 2012, 23:27
L'argument tiens pas debout, regarde en rugby ou au basket, l'arbitrage vidéo est vraiment utile et utilisé à bon escient. J'vois pas en quoi mettre la vidéo ou une aide technologie quelconque pourrait nuire au foot! On aurait surtout moins de décision litigieuse
Et au niveau amateur ? Tu t'en fous ?
Je serais vraiment intéressé que tu me donnes une réponse.
Jean-Guy68
Apr 8 2012, 23:42
Mais on s’en fout pas du foot amateur, faut juste réussir à pas tout confondre!
Déjà d'une l'histoire d'équité du football c'est une grosse blague.
Et de deux, y'a un moment ou les matchs ont une telle importance tant financière que pour les supporters que tu peux pas sortir l'excuse que les matchs de DH doivent être arbitré pareil qu'en C1! C'est deux mondes tout à fait différent, pour une finale de coupe du monde tu peux pas te permettre de laisser 3 types sur un terrain se démerder tout seul sans l'aide de personne!
Puis nous on a tout les ralentis du monde en moins de 30 secondes alors pourquoi pas l'arbitre, c'est complètement idiot et comme par hasard le sport le plus populaire qui refuse encore et toujours d'utiliser les technologies qu'on peut lui offrir.
Ah non mais qu'il y ait des contradictions comme refuser une aide vidéo tandis que des écrans géants surlignent l'erreur d'un arbitre je suis d'accord... Tout comme le poids des lobbys financiers
Tu parles de grosse blague, maintenant jusqu'à preuve du contraire, une fois de plus y'a des règles identiques pour tout le monde en ce qui concerne l'arbitrage et le nombre d'arbitres (en incluant les essais, genre arbitrage à 5) qu'il faudrait changer de fond en comble en l'adaptant aux niveaux de compétition.
Et ça s’appelle un système à deux vitesses, qu'on le veuille ou non, et qui finira par tuer ou du moins scinder totalement le foot amateur et pro. Un coup à se retrouver à terme avec des conneries de ligues à franchises privées déconnectées du monde réel
Après pour me situer personnellement, j'en ai rien à foutre de l'arbitrage vidéo ; d'une part parce que c'est totalement irréalisable en tant que tel financièrement parlant et parce qu'il faut garder de quoi débattre et garder l'aspect imprévisible du sport (de mon point de vue).
C'est pas démagogique pour autant, des trucs comme le franchissement de ligne, l'ajout d'arbitres, c'est intéressant... maintenant comme tout ça a déjà un coût.
Et sans être méchant ça m'amuse de voit tant d'avis en faveur de l'arbitrage vidéo. Une grande partie qui si une mesure passe, joueront le "c'était mieux avant..."
Et sans me fermer totalement à la possibilité de lire un plaidoyer convaincant un jour (parce que je le rapelle, je m'en fous de ce débat), j'ai encore jamais lu un avis un tant soit peu convaincant qui propose une solution concrète et censée qui ne coûte pas les yeux de la tête en dénaturant complètement le sport