Nani

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Liedson
Luís Carlos Almeida da Cunha "Nani"

Luís Carlos Almeida de Cunha - Nani est un joueur de section droite dans le Sporting Club du Portugal. Il est monté à l'élevage principal à l'époque de 2004/2005, après commencer carrière dans l'ecole pour jeunes du Réal Sport Club de Massamá et dont a sorti à l'époque 2003/04 pour l'équipe B du Sporting. Il né a Amadora à 17 de novembre 1986 et est de nationalité cap-verdienne. Il jouait dans le Quartier avec Manuel Fernandes (covo da moura). C'est une des grandes promesses du football portugais.
Suivez le bien ce joueur qui commence a avoir la réputation continental, il va démontrer tous ses talents en ligue des champions thumbsup.gif

1° but de Nani en superliga espousouflan a ne pas manquer;) thumbsup.gif thumbsup.gif
Compilation de Nani By tossdu75 thumbsup.gif thumbsup.gif
Kristofinho
nani est un joueur tres prometteur et peut etre un des futur gand nom du football international...(comme beaucoup de joueur qui sont passer par sporting)
souvenez vous bien de son nom thumbsup.gif
Crizao
aprés quaresma,cristiano roanaldo voila nani

nani est un joueur trés doué et trés rapide et qui je sens cette année va exploser sur la scene international surtout en ligue des champions,en n'oubliez pas son nom parce'que c'est un futur grand thumbsup.gif
Vito
ça n'engage que moi, moi je le trouve déja plus interessant que Quaresma ..

il est tres fort techniquement, belle vitesse, et à l'inverse du cigano, lui, il n'en fait jamais trop

toujours un bonne passe, il sait jouer simple wub.gif

j'espere qu'il va ce faire sa place dans le groupe de la selection thumbsup.gif
morinho
d'ici peu tous les grands clubs le voudront g.gif
j'espere qu'avec la selecçào il sera aussi bon qu'avec le sporting
c'est un joueur prometeur et il monte en puissance thumbsup.gif
Liedson
Nani est un joueur que vous allez en entendre parler wink.gif.
On le reconnais trés bien avec son maillot toujours sortie, ses manche longue et ses bras tombant.
Mais ce jeune Nani a des très grand atouts pour le football portugais, il est très offensif, technique bien qu'il l'utilise peu et bien plus que Quaresma et Ronaldo et beaucoup plus intelligent avec ses passe waouuuuu affraid.gif affraid.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Niko$
il y aurait il une video de se prodige ???
Liedson
J'ai modifé la page de garde wink.gif
Vito
je l'ai pas telecharger c'est celui contre Boavista ??
morinho
yonel il à fait une video de nani elle est courte mais elle dechire thumbsup.gif
tous mes potes portugais la reclame wub.gif
Yonel1906
Non c'est tossdu75 qui l'a faîte thumbsup.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=8180&st=40
GloriosoSLB
C'est le joueur du Sporting que je prefere (avec C.Martins) thumbsup.gif
J'ai l'impression que tous les portugais l'apprecient ici.

J'espere que cette année il confirmera pour que le Sporting le vende ninja.gif
Tunisiendu93
il a marquer contre le Danemark ou je me trompe ? g.gif
Vito
Citation (rmsenforce @ Sep 3 2006, 00:48)
il a marquer contre le Danemark ou je me trompe ? g.gif
*

oui premiere selection, premier but ...

et l'homme du match coter portugais wub.gif
Kristofinho
j'attend son 2eme but avec impatience happy.gif
Vito
allez, un autre corner rentrant !! tongue.gif
Liedson
fumeur03.gif fumeur03.gif Quel bon début en europe pour Nani qu'il continuse comme ça il tardera pas à aller dans un grand club il va se faire courturiser et je lui en voudrais pas car il rapporte beaucoup de bonheur au Sporting et quelle joueurs celui la il sera excellent lors de la ligue des champions croyez moi.
Il a une technique ENORME et il est tres intelligent et toujorus passeurs (une mentalité meilleurs que Cristiano Ronaldo ou Quaresma). thumbsup.gif thumbsup.gif
Liedson
Edit : Kingarthas

ce membre a ecrit un message depassant largement les limites et d un contenu raciste absolument scandaleux thumbdown.gif
batigol 54
merci bien thumbsup.gif j'ai vraiment eu du mal à me retenir pour ne pas répondre à ce post thumbdown.gif
fashionista
Oh mince j'ai pas vu ca book.gif laugh.gif laugh.gif

En tout cas Nani est vraiment un très bon joueur thumbsup.gif .... et il n'a que 19 ans wink.gif

1ère saison chez les pros....
1ère selection : 1 but, homme du match....

Ca promet smile.gif

Moi je le dis haut et fort modo_appel.gif voila la relève thumbsup.gif

Citation (Vitoriano @ Aug 29 2006, 07:34)
ça n'engage que moi, moi je le trouve déja plus interessant que Quaresma ..
*

Ca n'engage que moi mais ..... moi aussi laugh.gif
Kristofinho
c'est quoi le com raciste????

puff liedson doh.gif

tu fait honte a ton equipe et a ton pays

thumbdown.gif thumbdown.gif

nani est tres bon mais attendez le retour qe quaresma en selection avant de l'enterrer...

moi en tout cas je le trouve plus interessant que ronaldo happy.gif
Nani
Quaresma a un jeu un peu personnel mais pas autant que ronaldo. Quaresma montre trop ses talents ce qui énerve tout le monde qu'est ce qu'on en a faire de ses talents de dribbles c'est pas tres utiles.
Vito
Quaresma il est moin bon que les trois (Ronaldo, Simao et Nani)

et c'est pas ces match facile du championnat portugais , son euro espoir raté et ses selections fantomatique, qui me ferront penser le contraire ..

Nani, ça c'est un vrai joueur collectif ... thumbsup.gif
Yonel1906
Citation (fashionista @ Sep 20 2006, 11:27)
1ère saison chez les pros....
1ère selection : 1 but, homme du match....

*

2ème saison chez les pros wink.gif
fashionista
Ouais oh c'est presque pareil laugh.gif laugh.gif

Bon beh encore un but de Nani contre le Spartak thumbsup.gif

Franchement le petit jeune il ira loin je pense, surtout s'il continue sur sa lancée wink.gif
Convenience
Citation (Vitoriano @ Sep 25 2006, 15:15)
Quaresma il est moin bon que les trois (Ronaldo, Simao et Nani)

*

peut etre moins bon que ronaldo,simao mais nani affraid.gif je sais vitariano que t'aime pas quaresma mais il faut etre un peu réaliste et ne pas dire de betises,pour le moment une comparaison nani -quaresma semble quasi -impossible wacko.gif
un grand merci au centre de formation du sporting qui a pu donné des grands noms (quaresma,c.ronaldo,nani..............)
Vito
jai rien contre Quaresma , mais sois realiste, regarde Quaresma et Nani et champions league ... la comparaison fait mal ...
Adriano
Citation (Nani @ Sep 23 2006, 14:53)
Quaresma a un jeu un peu personnel mais pas autant que ronaldo.

Sauf que Ronaldo a les moyens techniques alors que Quaresma à part ses centres extérieur du pied et encore quand il les réussi il n'est pas très actif sur son aile et perd trop de ballons ...
nononinho59
j'avoue beau but de Nani
J'apprecie bien ce petit
dédji scp
je le trouve tres bon et j'espere qu'il va faire une grande carriere.

ET AUSSI QU'IL RESTE AU SPORTING J AI PA ENVIE QUI FASSE UN TOUR AU MU
lucas30
je trouves que ronaldo est supérieur aux deux autres mais c'est parce que il a plus d'experience grace à manchester united aussi non j'aime bien la facon de jouer des trois joueurs (cronaldo, quaresma et nani) j'aimerais voir ce que ca fais s'ils joueraient dans la meme equipe
nononinho59
on est sur le topic de Nani la....
Non mai oh nono.gif nono.gif smileJap.gif
luisfigo
il joue comment nani la confused1.gif
Kristofinho
ba la il joue bof bof le plus nul mardi soir...
Nani et un roi pour moi!
il a mis la samba a arsenal il merite de prendre la place de quaresma en séléction national ^^
Munited
wacko.gif dis donc tu est acharné sur le cas de nani en selection fumeur03.gif
RQ7
non, juste sur Quaresma...
Munited
je remarque confused.gif
ba c'est vrai je ne l'aime pas quaresma il et trop personnelle et des qu'il voit qu'il a perdu la balle il simule.
bref c'est du HS dsl
Munited
(en terme de simulation C.Ronaldo n'a rien n'a prouvé a personne , meme j'aime ce joueur faut l'avouer ... fumeur03.gif)
Figo55fr
rien à dire avec ronaldo notre meilleur ailier et aussi simao qui à l'experience de son coté quand même en plus !! et largemennnttt devant quaresma !!!! !! !
Munited
simao je le trouve limiter .. mais chacun son avis ... confused.gif
Magnifique prestation de nani avec Mantchester United cet aprém-midi contre fulham!

et simao c'est vrai qu'il et bon,nottament en selection national du portugalou il a etait tres bon en coupe du monde 2006
Guigui60190
j'adore nani!!!c'est un futur titulaire a MU! smile.gif
Captain Simao
Il l'est même quasiment déjà, s'il continue sur la lancée de ses derniers matches il va bientôt pousser Giggs sur le banc...

Citation (Munited @ Mar 1 2008, 16:10) *
simao je le trouve limiter .. mais chacun son avis ... confused.gif

Comme ton argumentation unsure.gif
Ca veut dire quoi pour toi "limité"? Qu'il se contente de déborder et centrer ou de repiquer et frapper?
Teddy Picker
Il court pas le 100 m en moins de 11 secondes laugh.gif ninja.gif
NON moi non plus je comprends pas : il est rapide, bon passeur, tire les coups francs, buteur revient défendre mais à part ca il est limite..... g.gif
pANTera
Simão...les matchs de Benfica ont perdu beaucoup d'intérêt, vraiment beaucoup confused.gif ipb20.gif
ici c'est le topic de nani thumbsup.gif
si vous voulez parlez de simao allez parlez de lui sur son topic thumbsup.gif
quaresma 7
Il a une trés bonne qualité de centre (comme celle de Quaresma, à peu prés) , il est agile du pied droit comme le gauche, il est bon dribbleur.
Je lui souhaite une grance carrière à Nani hi.gif
Citation (quaresma 7 @ Mar 4 2008, 08:22) *
(comme celle de Quaresma, à peu prés)

ptdr!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.