SO Chatellerault

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Val'
Salut venez ici parler du SOC wink.gif

Après sa victoire -0 face à Raon-l'étape le SOC prend la 6ème place du classement de national.

allez les rouges biggrin.gif
fernando_menegazzo
Je suis de Chatellerault biggrin.gif Allez les Soc thumbsup.gif j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici smile.gif
Don Pedro
Maintenant que j'étudie à Poitiers je suivrais leurs résultats. cowboy.gif
fernando_menegazzo
Et c'est la defaite de Chatellerault ! Snif ! 2-0 contre Angers... je sens qu'on va flirter avec la zone rouge toute la saison encore en esperant qu'on s'en sortira avec la meme chance que l'an dernier ! ( Au goal average dans des circonstances incroyables !! )
Val'
ouai c'est dommage on était bien parti mais malheureusement sa se gate

espérons le maintient !!! biggrin.gif
fernando_menegazzo
Encore une defaite il faut se reprendre sad.gif
henry3602
J'habite à 25 km de Chatellerault mais c'est vrai je suis pas trop cette equipe! tongue.gif
Ca donne quoi au classement maintenant? happy.gif
Val'
ba pas terrible 12 ou 13ème je crois sachant que hier ils battu guéret 1-0 en CDF.
fernando_menegazzo
Ciquez pour voir le classement
oldmuche
Yzeure 3 - 3 Châtelleraut
Fab'
Elimination hier, n'est ce pas Valentin biggrin.gif
Niang
vs Toulouse red_bandana.gif
Val'
Vos gueules les connards biggrin.gif

On à mérité la victoire il marque un pur but de ch.. chance ^^

On égalise et perdons au pénos sad.gif

Beau match de coupe smile.gif

Hier victoire 2-0 contre Sète on se relance !!!
Dav72
affraid.gif affraid.gif affraid.gif Personne depuis plus de 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
MasQuueNada