SO Chatellerault

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Val'
Salut venez ici parler du SOC wink.gif

Après sa victoire -0 face à Raon-l'étape le SOC prend la 6ème place du classement de national.

allez les rouges biggrin.gif
fernando_menegazzo
Je suis de Chatellerault biggrin.gif Allez les Soc thumbsup.gif j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici smile.gif
Don Pedro
Maintenant que j'étudie à Poitiers je suivrais leurs résultats. cowboy.gif
fernando_menegazzo
Et c'est la defaite de Chatellerault ! Snif ! 2-0 contre Angers... je sens qu'on va flirter avec la zone rouge toute la saison encore en esperant qu'on s'en sortira avec la meme chance que l'an dernier ! ( Au goal average dans des circonstances incroyables !! )
Val'
ouai c'est dommage on était bien parti mais malheureusement sa se gate

espérons le maintient !!! biggrin.gif
fernando_menegazzo
Encore une defaite il faut se reprendre sad.gif
henry3602
J'habite à 25 km de Chatellerault mais c'est vrai je suis pas trop cette equipe! tongue.gif
Ca donne quoi au classement maintenant? happy.gif
Val'
ba pas terrible 12 ou 13ème je crois sachant que hier ils battu guéret 1-0 en CDF.
fernando_menegazzo
Ciquez pour voir le classement
oldmuche
Yzeure 3 - 3 Châtelleraut
Fab'
Elimination hier, n'est ce pas Valentin biggrin.gif
Niang
vs Toulouse red_bandana.gif
Val'
Vos gueules les connards biggrin.gif

On à mérité la victoire il marque un pur but de ch.. chance ^^

On égalise et perdons au pénos sad.gif

Beau match de coupe smile.gif

Hier victoire 2-0 contre Sète on se relance !!!
Dav72
affraid.gif affraid.gif affraid.gif Personne depuis plus de 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
MasQuueNada
Je vais voir de temps en temps des matchs du SOC (j'habite a Poitiers c'est donc pas très loin de plus mon entraineur joue au SOC,en national l'année dernière et en CFA2 cette année) et j'en garde toujorus un bon souvenir (l'ambiance est bonne etc ...). Mais pour cette année le maintient va être plus que difficile et les problèmes financiers sont graves sad.gif ...
Fleo
C'est dommage qu'il n'y est personne ici, je suis deja aller voir leurs matchs et j'aime bien cette équipe, j'espere qu'ils se maintiendront même si ca semble impossible !
soafre
allez ne lachez rien tous n'est pas perdu
et laval est prenable

j'espere pour vous , comme pour nous que tout se passeras bien

les angevins sont avec vous hi.gif hi.gif
Nemausus
bon c'est quand qu'on déplace en cfa les topic qui devraient y être
cowboy.gif cowboy.gif
dsl laugh.gif
El' Nico
Il faut encore attendre qui de Calais ou Besancon montera wink.gif
Jaavier
7-0 en match amical, on n'a pas eu de pitié en alignant notre équipe type.
PiAiR.5
J'ai été au match Sable d'Olone contre Chatellerault thumbsup.gif

On bon petit match qui voit le victoire de Chatellerault dans les 5 dernières minutes ils marquent 2 buts doh.gif tongue.gif
ludogiuly
Qu'est ce que ca donne le SOC en ce moment? J'ai entendu que la derniere fois ils ont déclaré forfait a un match unsure.gif
Celtic1981
Citation (ludogiuly @ Feb 26 2008, 14:12) *
Qu'est ce que ca donne le SOC en ce moment? J'ai entendu que la derniere fois ils ont déclaré forfait a un match unsure.gif

Non en fait ils ont quitté le terrain en cours de match contre Montluçon je crois, ils étaient mené largement c'est ce qu'à expliquer l'entraineur alors ils ont préféré partir car ils ne pouvaient plus revenir, pour mieux préparer le match suivant. unsure.gif wacko.gif
C-Note
PSG : Charbonnier (Châtellerault) signe pour 3 ans

Dans son édition du jour, le journal "La Nouvelle République" annonce la signature au PSG du jeune attaquant châtelleraudais Gaëtan Charbonnier pour trois ans.

Auteur d'une excellente saison en CFA à la pointe de l'attaque châtelleraudaise (huit buts), Gaëtan Charbonnier (dix-neuf ans) avait, depuis plusieurs mois, suscité les convoitises de plusieurs clubs de L1. Au terme d'un essai concluant d'une semaine à Saint-Etienne en mars dernier, Laurent Roussey lui avait d'ailleurs proposé un premier contrat professionnel d'un an : "Son profil et sa grosse marge de progression nous intéressaient énormément", précise Abdel Bouhazama, ancien châtelleraudais, aujourd'hui responsable des dix-huit stéphanois.

Supervisé par la cellule de recrutement lors des matchs de championnat à Moissy-Cramayel et Sainte-Geneviève, c'est finalement le Paris Saint-Germain qui a remporté la partie. "En premier lieu, c'est sa jeunesse qui nous a attirés, explique Bertrand Reuzeau, responsable de l'équipe réserve. Il est extrêmement perfectible. Gaëtan a signé un protocole d'accord qui l'engage pour trois ans (1+2)". Le jeune attaquant (1m87 pour 80kg) avait d'ailleurs marqué contre le PSG au Camp des Loges le huit décembre dernier (victoire 1-3 de Châtellerault). A bientôt 20 ans (le 27 décembre), Gaëtan Charbonnier va donc passer pro, après un parcours peu courant dans le milieu du football professionnel français qui privilégie le passage par un centre de formation.
Supergus007
Châtellerault 10 ème avant la dernière journée....!! thumbsup.gif

résumé du match du 10 mai... 5 à 2 pour les châtelleraudais... affraid.gif

Le Soc recevait, samedi soir les Manceaux, actuel 3eme de CFA et toujours en course pour le titre de champion du groupe F. Les Châtelleraudais ont été tout simplement fabuleux et ont offert un spectacle magnifique à leurs supporters, qui le lui ont bien rendu en leurs faisant une ovation pendant 10Mn à la fin de la rencontre.

Pourtant, les rouges ont plutôt mal commencé, ce sont les Sarthois qui ouvre le score, dés la 3eme Mn, sur une erreur de la défense Sociste, mais la réaction à été très rapide, sur une percée de Gaëtan Charbonnier, sur le coté gauche, ce dernier fixe le défenseur et remet en retrait à Kibuey, qui d'une belle frappe enroulé égalise.
17eme, c'est au tour de Vergerolles de s'enfoncer dans la défense Mancelle, sur le coté droit cette fois et d'offrir à Kibuey son second but de la soirée, le Soc prends l'avantage et ne le lacheras plus, 25e sur une passe de Charbonnier, Kibuey (toujours lui) voit son tir s'écraser sur le poteau droit du portier visiteur, qui était battu. Juste avant la pause, c'est au tour de Kibuey de jouer les passeurs, en offrant la passe décisive à Gaëtan Charbonnier pour le 3 à 1. Une première période ou les Châtelleraudais ont produit du bon jeu et ont su concrétiser leurs actions.

Seconde période, les Manceaux mettent la pression sur la défense Sociste, mais cette dernière mené par un Jérémy Chevalier, des grands soirs, résistent à toutes les attaques et c'est Kevin Vergerolles qui assène le coup de grace aux Manceaux à la 58eme, par un magnifique but, dans la foulée Gaëtan Charbonnier aurait pu alourdir l'addition, en servant à nouveau Vergerolles, mais son tir à été détourné par Ferrand.
A la 68e, les Sarthois réduisent le score par Dossevi, auteur d'un très bon match, mais les Châtelleraudais était beaucoup trop fort et Vergerolles, aprés avoir éliminé trois adversaires, fusille le portier Manceau (81e), pour offrir une victoire dénitive au SOC, sur le score de 5 à 2.

Une magnifique soirée à la Montée Rouge, avec du spectacle, des buts et une très bonne ambiance dans les tribunes, c'est pour des soirées comme ça que l'on aime le football.
metzz57
Bonne saison 2008-2009
Celtic1981
En DH j'ai cru comprendre malheureusement. happy.gif
Val'
Up ninja.gif
Ludo86
up cowboy.gif
Celtic1981
éliminé de la coupe de France 3-2 par Cognac. thumbsup.gif
Val'
C'est plus ce que c'était le SOC no.gif
Celtic1981
Direction la DH. cowboy.gif
Ludo86
Rhoo, aucun club de bon niveau dans la régions thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.