Enregistrer Des Vidéos En Mms, Asx...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Pages : 1, 2
Supergoal
Vous voulez télécharger des vidéos dont le lien commence par mms ou encore porte l'extension asx ?
Pour cela il vous faut NetTransport (freeware), que vous pourrez télécharger ici :
Télécharger NetTransport

NetTransport est un gestionnaire de téléchargement, autrement dit vous pouvez vous en servir pour télécharger n'importe quoi.

L'explication que je vais vous fournir est aussi bien valable pour les liens normaux (http...) que pour du mms ou de l'asx.

Pour télécharger, faites comme suit:

- Cliquez sur "Nouveau" (entouré en rouge sur l'image)

Vous voyez donc la fenêtre suivante:

- Dans "URL" mettez le lien de téléchargement
- Dans "Renommer" mettez un nom si vous voulez renommer le fichier (une vidéo par exemple)
- Dans "Répertoire" choisissez l'endroit où ira votre fichier téléchargé
- Dans "Segments" choisissez 1 (ce n'est pas obligatoire, c'est juste un conseil thumbsup.gif )
- Lancez le téléchargement en cliquant sur "OK"

Le rectangle en haut à droite de la fenêtre principale vous informe de l'avancement du téléchargement.

Indexer une vidéo

Vous venez de télécharger une vidéo avec NetTransport mais vous ne pouvez pas l'avancer lors de la lecture ou encore l'importer dans Windows Movie Maker car elle est "non indexée"... NetTransport permet de régler ce problème !

Une fois votre vidéo téléchargée ne la supprimez pas tout de suite de NetTransport.
Faites clique droit sur la vidéo et cliquez sur "Indexer les ASF".

Une fenêtre s'ouvre alors: choisissez le nom et l'emplacement d'enregistrement de votre future vidéo indexée.

Une barre verte d'enregistrement apparaît alors (l'enregistrement est rapide).
L'enregistrement est terminé lorsque la barre verte est remplie et que le bouton "ouvrir" devient accessible.

Vous avez maintenant une copie de votre vidéo d'origine au format ASF.

La nouvelle vidéo a la même taille et la même qualité que l'originale mais peut être avancée à la lecture et être importée dans votre logiciel de montage sans autres conversions smile.gif

Note: cette technique marche pour tous les formats vidéos, il n'est donc pas nécessaire d'avoir à la base une vidéo ASF pour pouvoir l'indexer wink.gif

Voici d'autres logiciels permettant de télécharger du streaming, ils ressemblent beaucoup à NetTransport (freeware):

SPD Multimedia

FlashGet

WellGet (avec son patch français)

Orbit downloader
Abd
Merci j'épingle wink.gif
Modibo
NetTransport c'est un bon logiciel je connaissais déjà cette pratique
Merci pour le tuto personne ne l'avait fait biggrin.gif
Ca va aider vraiment beaucoup de monde.
Je te rajoute un Lien Direct comme les autres Logs thumbsup.gif
Supergoal
Merci pour le lien direct Modibo thumbsup.gif
Modibo
Peux-tu changer ton avatar SVP biggrin.gif
Ca peut porter à confusion moi même ça fait 5 minutes que je me gratte la tête laugh.gif
Merci
(sinon tu peux faire une demande pour intégrer le staff Vidéo wink.gif )
Supergoal
Je voulais juste faire un test biggrin.gif
Apparement ça a bien fonctionné tongue.gif
Mais je change de suite d'avatar, je laisse le titre d'admin à ceux qui le méritent ^^
foot-france67
ça fait déja longtemps que j'ai ce logiciel et il m'aide beaucoup
footplayers
Pourquoi mettre 1 dans segments???
Supergoal
En fait si tu mets par exemple 50 segments pour télécharger une vidéo qui dure 2 minutes, ta vidéo va être très saccadée: elle va subir un léger ralentissement (l'image peut se bloquer quelques secondes) à chaque "coupure" (qui correspond au changement de segment).

Après c'est à toi de voir wink.gif
footplayers
Je n'arrive pas à télécharger cette vidéo.

lien
Supergoal
mms://streaming.artful.net/staderennais/6892.wmv

A télécharger avec NetTransport bien sûr
footplayers
ouais mais moi y'avait pas mms devant
alex35890
Merci thumbsup.gif
Dialloliech
Est-ce que je peux télécharger des vidéos de youtube ?

Et si non pourquoi ? confused1.gif

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen fiable ? g.gif

Merci pour toutes ces questions qui me turlupine dur.gif
Supergoal
Télécharger vidéo Youtube
KMP
Comment là tu mis sous un lien mms la vidéo de rennes ?
Supergoal
En ouvrant le lien que l'on m'avait donné j'ai eu un message de Firefox me demandant avec quelle application je devais l'ouvrir. Dans ce message il y avait le lien en mms, tout simplement !
Dialloliech
Citation (Dialloliech @ Dec 1 2006, 10:31)
Est-ce que je peux télécharger des vidéos de youtube ?

Et si non pourquoi ?  confused1.gif

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen fiable ?  g.gif

Merci pour toutes ces questions qui me turlupine  dur.gif
*

merci beaucoup thumbsup.gif
footplayers
Peut on changer le répertoire de destination pour Netransport?
Supergoal
-Dans "Répertoire" choisissez l'endroit où ira votre fichier téléchargé
footplayers
Je clique sur l'icone repertoire mais aucun fichier ne s'ouvre!!! Comment faire???
Supergoal
Quand tu cliques sur le carré avec trois points de suspension dedans, une fenêtre doit s'ouvrir...
footplayers
J'ai ca et je n'ai pas de carré avec trois points de suspension...

bosssss
vas dans l'onglet taches = proprietes = et tu changes le repertoire de detination wink.gif
footplayers
merci mon ami
indy_np
Merci beaucoup pour ce tuto !!! biggrin.gif biggrin.gif
Depuis le temps que je cherchait à télécharger des vidéos mms. J'ai un retard enorme à rattrapper, jvais télécharger toute la nuit laugh.gif
Supergoal
Voici d'autres logiciels permettant de télécharger du streaming, ils ressemblent beaucoup à NetTransport (freeware):

SPD Multimedia

FlashGet

WellGet (avec son patch français)
Modibo
ThX
Y'en a un qui se distingue (facilité d'utilisation par exemple) ?
Supergoal
WellGet et SPD Multimedia permettent de voir la vidéo pendant son téléchargement smile.gif
Modibo
Gadget ça biggrin.gif
Je pense pouvoir m'en passer lol
ThX SuperGoal thumbsup.gif
Supergoal
Orbit Downloader un nouveau logiciel de téléchargement streaming qui a la capacité de télécharger des vidéos de Youtube.
carew76
jai actualiser au 1er post thumbsup.gif
zizouthebest
le fichier telecharger arrivera sious quel format? et pr une video de environ 10 minutes ca prendra combien de temps?
zizouthebest
quand je click sur enregister Nettransport, ca ma'ffiche la fenetre de downald, et apres c'esyt un fichier .rar qui s"'affiche dans mes fichiers! Comment je fais pr demarrer Netransport?
Supergoal
Pour les intéressés, la fonction "Indexer une vidéo" a été ajoutée dans ce tuto wink.gif
zizou-56
il faut combien de temps pour télécharger?? car là je viens de lancer un match et j'ai un truc vert sur la gauche du nom du fichier (avec 2 croix rouge en dessous)

j'ai ça : http://img162.imageshack.us/img162/818/sanstitre111as8.jpg

Supergoal
On ne voit pas bien sur ton image g.gif
zizou-56

je reduis la taille quandtu auras vu wink.gif
Supergoal
C'est un des matchs que j'ai mis dans la partie divers ?

Dans ce cas c'est normal tous les liens des vidéos ont changé dur.gif
zizou-56
oui c'est un match de cette page : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=48539

comment je peux faire pour avoir les bons liens alors?
merci
Supergoal
Bah si tu veux des vidéos précises je te donnerai les nouveaux liens mais je ne vais pas tout remettre dur.gif
zizou-56
ok merci , je te contacterai

sinon tu peux ptet dire comment tu fais pour enregistrer les videos depuis le site de fifaworldcup
Modibo
Essayes Fraps
Sinon dans les Propriétés tu as le code de l'emplacement de la vidéo, essayes d'ouvrir avec Windows Media Player
footplayers
J'aimerai tyelecharger les vidéos de cette page http://www.rbs6nations.com/video/. Je n'y arrive pas avec flashget, comment faire? unsure.gif
Modibo
La même réponse qu'au dessus wink.gif
red_bull
quelq'un peut il tester avec ce lien ?

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...5&#entry2858865
Supergoal
Ça marche très bien confused1.gif
.Toto13
M'ci, très utile.

Par contre, c'est enrengistré en .quoi ?

et où je peux le mettre en .avi ?
Supergoal
Tout dépend de ce que tu télécharges pour le format...

Les vidéos seront souvent en wmv (pour les liens mms)
.Toto13
Ok', merci bien wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.