Carlos Tevez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
p-tit-bubu
Citation
Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham, s'est dit surpris par l'engagement physique dans le championnat anglais. Lui et son compatriote Javier Mascherano, arrivés des Corinthians dans les dernières minutes du marché des transferts, ont du mal à s'adapter au jeu pratiqué outre-Manche. «Le football anglais est très physique et il faut être rapide» a déclaré le joueur. «Mascherano et moi savions très bien qu'il serait difficile de nous adapter et que nous devrions être patients. Je savais que le jeu serait différent, mais peut-être pas à ce point-là. Tu ne vois quasiment pas de dribbles ici, tu dois jouer à une touche de balle si tu ne veux pas perdre tes jambes».

«Il n'y a pas de petits défenseurs ici, ils sont tous grands. Tu dois toujours être à 100%, sinon tu ne joues pas. Mais tout ceci me fait progresser en tant que joueur. En Amérique du Sud, tu y arrives si tu as une bonne technique, mais ça ne suffit pas ici. Je dois être patient et continuer d'apprendre». Le jeune international a ensuite tenu à démentir la rumeur qui l'annonce partant. «Je ne suis au courant de rien. Tout le monde nous demande si on reste ou pas, nous on s'entraîne normalement»
Maitre Yoda
morphologiquement, il est le digne héritier de Ronaldo ninja.gif

Citation (p-tit-bubu)
j'espere qu'ilva aller dans un gros club digne de ce nom, qu'il se barre au mercato d'hiver, faut qu'il aille au milan

il ne parvient pas a faire la différence face a des équipes comme WBA etc...tu crois vraiment que ce serait le messie de Milan... doh.gif

Citation (kingarthas)
il joue pas parce qu il est pas bon c est tout pas la peine de chercher d autre excuse

wub.gif
LOHAIME
je vais casser les reves de certains et les miens aussi d'ailleur, mais il me semble qu'ils ne peuvent pas partir en janvier car le reglement interdit a un joueur de jouer pour 3 clubs differents la meme saison. ils osnt condanes a rester jusqu'en juin ou de retourner au bresil ce qui n'est pas mieux.
gennaro 44
Je ne sais pas pourquoi mais il a une tete a aller a la Roma. ninja.gif
aimarcarp
Citation (kingarthas @ Nov 22 2006, 11:44)
il joue pas parce qu il est pas bon c est tout pas la peine de chercher d autre excuse doh.gif
*

http://www.youtube.com/watch?v=TScslZbEE5g
CHUT!!!
Everi'
Citation
Je ne sais pas pourquoi mais il a une tete a aller a la Roma. 

...Et la Roma n'a pas une tête à l'acceuillir wink.gif

C'est un fouteur de merde et qui plus est on découvre qu'il y a beaucoup mieux que lui...On a 4 attaquants qui jouent en pointe dans notre équipe, 3 sont meilleurs que lui...(Le dernier ayant 17 ans...)
aimarcarp
Citation (everikay01 @ Nov 24 2006, 21:27)
...Et la Roma n'a pas une tête à l'acceuillir  wink.gif

C'est un fouteur de merde et qui plus est on découvre qu'il y a beaucoup mieux que lui...On a 4 attaquants qui jouent en pointe dans notre équipe,  3 sont meilleurs que lui...(Le dernier ayant 17 ans...)
*

????????????????????????????????? g.gif g.gif g.gif
pourquoi fouteur de merde ??? y'a qui de mieux ???
Maitre Yoda
Totti, Montella, Vucinic car eux ont déja tout démontrer en Europe smile.gif book.gif
pas comme le mec dont tu serais succeptible de te m*******r en voyant ses petites feintes...pour preuve la vidéo que tu nous sors...

si on se base sur ta démarche, notre entraineur, Spaletti, serait un excellent joueur au vue du but qu'il a inscrit à Trigoria smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=vqdMWeJFdSs

CHUTTTTTTTTTTTTTTTT hi.gif

et sinon il parlait de Okaka qui vient d'avoir 17ans et qui n'a vraiment rien a lui envier ... book.gif
kingarthas
Citation (LOHAIME @ Nov 24 2006, 19:10)
je vais casser les reves de certains et les miens aussi d'ailleur, mais il me semble qu'ils ne peuvent pas partir en janvier car le reglement interdit a un joueur de jouer pour 3 clubs differents la meme saison. ils osnt condanes a rester jusqu'en juin ou de retourner au bresil ce qui n'est pas mieux.
*

je croit ta raison, après si c'est un pret c'est peut etre autorisé

Citation

affraid.gif il a réussit un drible thumbsup.gif ohmy.gif
Gabriel_Batigol
c'est incroyable de voir des gens jugé carlitos sur ce qu'il peuvent voir en angleterre. j'aurai parié une fortune sur le fait qu'il se plante la-bas. le championnat anglais n'est pas fait pour les joueur latin. schevchenko n'y arrive pas non plus et lui au final c'est peut etre pire car il a d'énorme joueur a coté de lui pourtant c'est un fantome. mais personne ne va me dire que c'est un joueur foireux? selon vos critere un peu léger, lui a deja réussi en europe, il était considéré comme le meilleur attaquant au monde et il lui a suffi de changer de club pour devenir moyen.
il a d'énorme qualité mais ce championnat n'est pas fait pour lui. il serait en espagne il serait surement pas au fond du goufre comme ca. il suffi de voir un gars comme aguero, un petit jeune qui arrive en espagne en ayant surement moin prouvé de chose que tevez pourtant dès sa premiere saison il impressionne du monde. pourtant le championnat espagnol n'est pas un championnat de bras cassé, c'est actuellement le meilleur championnat au monde.
LOHAIME
+1 thumbsup.gif

ce qui arrive a CARLITOS et a EL JEFECITO me donne envie de vomir.

j'espere que l'avenir leur reserve un meilleur sort, et il me tarde d'y etre car avec LUCHO ce sont mes jeunes argentins favoris en ce momment.
El Xeneize
Citation (everikay01 @ Nov 24 2006, 22:27)
...Et la Roma n'a pas une tête à l'acceuillir  wink.gif

C'est un fouteur de merde et qui plus est on découvre qu'il y a beaucoup mieux que lui...On a 4 attaquants qui jouent en pointe dans notre équipe,  3 sont meilleurs que lui...(Le dernier ayant 17 ans...)
*

El Apache ! thumbsup.gif

les Romains il me font trop rire ! biggrin.gif
ils ne le connaissent meme pas et se permet de dire des choses sur lui comme s ils le connaitrait sa facon de se comporter dans la vie de tout les jours et de jouer au football !
ecoutez moi les attaquants de votre club que vous a citer c est pas glorieux !
hormis Totti ! et la encore c est un douillet de premiere qui se prend pour un minet style me touche pas sur le terrain c est moi ! ( de toute facon il se laissera tomber .. ninja.gif )
pendant que vos accollytes se tape des match de coupe uefa ( le club de ma ville ( Strasbourg ) a jouer l annee derniere contre la roma ! ptdr biggrin.gif ) ou des defaites en champions league Carlitos a depuis tout ce temps gagner une Libertadores et une Intercontinental !
donc evitez de le juger alors que vous venez de le connaitre avant hier et ne lui jettez pas la pierre car il ne s integre pas dans un championnat ou il vient a peine de venir qui n est pas fait pour les latins et qui culturellement parlant est a des annees lumieres d autres pays !
denigrer , rabaisser , jugez etc je veux bien oui je le fait aussi mais quand c est objectif et censé , pas gratuitement comme c est le cas !
a bonne entendeur !
batigol 54
Citation (Maitre Yoda @ Nov 24 2006, 22:14)
et sinon il parlait de Okaka qui vient d'avoir 17ans et qui n'a vraiment rien a lui envier ... book.gif
*

comparer tevez à okaka affraid.gif affraid.gif nan mais là faut arreter le fumeur03.gif fumeur03.gif
aimarcarp
Citation (Maitre Yoda @ Nov 24 2006, 23:14)
Totti, Montella, Vucinic car eux ont déja tout démontrer en Europe smile.gif  book.gif
pas comme le mec dont tu serais succeptible de te m*******r en voyant ses petites feintes...pour preuve la vidéo que tu nous sors...

si on se base sur ta démarche, notre entraineur, Spaletti, serait un excellent joueur au vue du but qu'il a inscrit à Trigoria smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=vqdMWeJFdSs

CHUTTTTTTTTTTTTTTTT hi.gif

*

mouwahahahaha biggrin.gif c'est pas la feinte qui est le plus marant c'est les pauvres nazes qui arrivent pas à planter un but avec le caviar qu'il met laugh.gif laugh.gif
mais c'est pas grave hi pi pour ceux qui disent il a reussi un dribble mouwahahaha

http://www.youtube.com/watch?v=H9DnjvARUtk

http://www.youtube.com/watch?v=NEEBIKEPUq0
Maitre Yoda
Citation (batigol 54 @ Nov 25 2006, 01:50)
comparer tevez à okaka  affraid.gif  affraid.gif nan mais là faut arreter le  fumeur03.gif  fumeur03.gif
*

ou as tu vu que l'on comparait les joueurs book.gif

Citation
El Apache ! thumbsup.gif

les Romains il me font trop rire ! biggrin.gif
ils ne le connaissent meme pas et se permet de dire des choses sur lui comme s ils le connaitrait sa facon de se comporter dans la vie de tout les jours et de jouer au football !
hormis Totti ! et la encore c est un douillet de premiere qui se prend pour un minet style me touche pas sur le terrain c est moi ! ( de toute facon il se laissera tomber .. ninja.gif )
pendant que vos accollytes se tape des match de coupe uefa ( le club de ma ville ( Strasbourg ) a jouer l annee derniere contre la roma ! ptdr biggrin.gif ) ou des defaites en champions league Carlitos a depuis tout ce temps gagner une Libertadores et une Intercontinental !
donc evitez de le juger alors que vous venez de le connaitre avant hier et ne lui jettez pas la pierre car il ne s integre pas dans un championnat ou il vient a peine de venir qui n est pas fait pour les latins et qui culturellement parlant est a des annees lumieres d autres pays !
denigrer , rabaisser , jugez etc je veux bien oui je le fait aussi mais quand c est objectif et censé , pas gratuitement comme c est le cas !
a bonne entendeur !

mon pére est Argentin smile.gif
donc je le connais ton Tevez,peut étre plus que tu ne le penses..ce n'est pas parceque je n'ai aps un écusson argentin que je ne suis pas votre champiopnnat... thumbsup.gif
en Argentine c'était un crak , en Europe il a encore tout a démontrer book.gif
ne dis pas le contraire... wink.gif
Everi'
Moi c'est plutot les Argentins qui me font rire, ils croient que c'est uniquement la faute du club si Tevez fait un tel début de saison....Faut savoir se remettre en question parfois thumbsup.gif

Citation

Tu parles de ce que tu connais pas baillement.gif

Citation

Wouaw et Zalayeta il est quadruple champion d'Italie et ça n'empeche que certain ont un palmarés vierge et sont bien plus fort que lui...T'apelles ça des arguments rolleyes.gif
El Xeneize
_ d accord avec toi Maitre Yoda avec ces explications censés c est deja plus clair !
wink.gif

juste par curiosité , ton pere quelle equipe supporte t il ? happy.gif

_ Everikay relie correctement ce que j ai ecrit a propos de remise en question book.gif et ensuite concernant ton Totti apparemment toi et moi on ne doit pas avoir la meme parabole a coup sur !
( ceux qui n enleve pas ses qualités de tres bon footballeur du tout ! )
soit un peu plus objectif quand tu parles des joueurs de ton equipe et evite juste les jugement hatif et precoces sur un joueur que tu ne connait du tout ..
de ce plus les petites gueguere intestines sont bien inutiles wink.gif
Maitre Yoda
Citation
juste par curiosité , ton pere quelle equipe supporte t il ?

c'est un tifo de la Roma avant tout, mais il garde un oeil sur Boca Junior
Amr10
Sa me fait bien rire ceux qui critique Tevez sans l'avoir vue laugh.gif

je me permettrai pas de parlé de certain joueur que j'ai jamais vue moi dur.gif

Regardé ce qu'il fesait en Argentine , après vous pourrez comparé .
Everi'
Mais qu'est-ce que t'en sais que je l'ai jamais vu t'es pas ma soeur je crois confused1.gif
Amr10
Suffit de voir des commentaires pour voir que tu la très peu vue joué .

Sinon comment tu sais que je suis ta soeur ? (Attention parle pas de ma soeur, je risque de te mettre un coup de tete ninja.gif )
Everi'
Citation
(Attention parle pas de ma soeur, je risque de te mettre un coup de tete  )

laugh.gif

Citation
Suffit de voir des commentaires pour voir que tu la très peu vue joué .

Alors sous pretexte qu'on trouve ce joueur surcoté on le connait pas confused1.gif
C'est sur que je le connais peut-être pas autant que certains ici mais je l'ai vu jouer une bonne paire de fois...

Citation
Sinon comment tu sais que je suis ta soeur ?

Citation
t'es pas ma soeur je crois
El Xeneize
Citation (everikay01 @ Nov 25 2006, 19:35)
Alors sous pretexte qu'on trouve ce joueur surcoté on le connait pas  confused1.gif
C'est sur que je le connais peut-être pas autant que certains ici mais je l'ai vu jouer une bonne paire de fois...

deja ta remarque elle est deplacé !
" Mais qu'est-ce que t'en sais que je l'ai jamais vu t'es pas ma soeur je crois "
controlle tes paroles !
ensuite si tu l aurez vu jouer a Boca ou au Corinthians tu ne l aurais pas critiquer betement comme tu l a fait precedemment !
apres tes comparaisons avec les joueurs de ton equipe envers Carlitos c est digne d un adolescent immature qui parle pour ne rien dire ..
en defenitif sujet clos du jeu au chat et a la souris !
Everi'
MDR mais dis moi quand je l'ai comparé aux joueurs de mon équipe ?

J'ai simplement dit en réponse a quelqun qui parlait de la Roma qu'on en avait pas besoin parce qu'on avait mieux wink.gif
C'est toi qui est parti dans ton trip sur Totti...

Citation
ensuite si tu l aurez vu jouer a Boca ou au Corinthians tu ne l aurais pas critiquer betement comme tu l a fait precedemment !

Critiquer bêtement ? Je pense l'avoir fait avec un minimum de bon sens, contrairement à certains qui ont pour argument une vidéo avec ''CHUUUUUUUT'' doh.gif
Maitre Yoda
on revient a ce que j'ai dit, en Argentine c'était un crak, mais en Angleterre... unsure.gif

il aurait du opter pour un championnat plus Latin book.gif

Citation (amr10)
Sa me fait bien rire ceux qui critique Tevez sans l'avoir vue

comment sais tu que l'on ne l'a pas vu jouer book.gif
Amr10
Citation
on revient a ce que j'ai dit, en Argentine c'était un crak, mais en Angleterre...

et alors ?

Shevchenko etait un monstre en Italie, la en Angleterre il fait plus rien .

mais c'est vrai qu'il aurait dur opter pour un championnat plus latin, donc qu'il est pas nul comme vous voulez le dire, mais qu'il est dans un championnat pas fait pour lui, meme Crespo ne marqué pas en Angleterre.

Mais a mon avis vous l'avez vue juste pendant la WC2006 .
Maitre Yoda
oui t'as tout compris

Citation
Mais a mon avis vous l'avez vue juste pendant la WC2006

exact et toi tu l'as juste vu sur youtube book.gif

doh.gif

comment peux tu nous juger alors que tu ne nous connait pas, a oui je ne porte pas un écusson de west ham, ou d'argentine ... ninja.gif

et pour ta gouverne ,il suffisait juste de lire mon post un peu plus haut , mais vu sa longueur je n'ose croire qu'un cerveau aussi éclairé que le tien puisse le lire smile.gif
donc je le remet par bonté

""mon pére est Argentin smile.gif
donc je le connais ton Tevez,peut étre plus que tu ne le penses..ce n'est pas parceque je n'ai aps un écusson argentin que je ne suis pas votre champiopnnat... thumbsup.gif
en Argentine c'était un crak , en Europe il a encore tout a démontrer book.gif
ne dis pas le contraire... wink.gif
""

Citation
Shevchenko etait un monstre en Italie, la en Angleterre il fait plus rien

je ne crois pas que tu regardes les matchs de Chelsea, car tu aurais vu le boulot phénoménal qu'exécute Sheva dans les défenses adverses...si Drogba marque temps, ne serait ce pas du au fait qu'il bénéficie des espaces que crée Sheva en emportant 2 ou 3 défenseurs book.gif

Citation
et alors ?

ben prouves moi que j'ai tord smile.gif
Amr10
Deja je te demanderai de pas partir dans le terrain des insultes, je degaine vite la touche Alerter donc essaye de pas deriver, a moi que tu soit tellement limiter en matière footbalistique pour mener une discussion sans etre insultant.

bon, que ton père soit argentins ne te donne aucune légitimité je m'excuse, je voit pas trop le rapport, moi je te parle de concré, tu a pas vue beaucoup de match de Boca pour parler de ce qu'il fesait en Argentine.

Citation
je ne crois pas que tu regardes les matchs de Chelsea, car tu aurais vu le boulot phénoménal qu'exécute Sheva dans les défenses adverses...si Drogba marque temps, ne serait ce pas du au fait qu'il bénéficie des espaces que crée Sheva en emportant 2 ou 3 défenseur

Je voit les matchs de Chelsea, sans quoi je ne parlerai pas de ça, le seul bénéfice c'est que les adverses s'occupe plus de Sheva que de Drogba, se qui lui laisse plus d'espace, Shevchenko ne fait absolument rien de rien sur le terrain, et pourtant c'est une des mes idoles, donc jugé Tevez sur ce championnat de casseuyr de jambe sad.gif

Quand je te dit est alors ? c'est pour te dire et alors ça fait quoi que en Argentine c'est un crack et en Angleterre il fait rien? Parceque pour toi le championnat anglais est meilleur que le championnat argentins sur le plan football pure laugh.gif laugh.gif
Maitre Yoda
Citation
Deja je te demanderai de pas partir dans le terrain des insultes, je degaine vite la touche Alerter donc essaye de pas deriver, a moi que tu soit tellement limiter en matière footbalistique pour mener une discussion sans etre insultant.

Ou vois tu des insultes? smile.gif

Citation
Je voit les matchs de Chelsea, sans quoi je ne parlerai pas de ça, le seul bénéfice c'est que les adverses s'occupe plus de Sheva que de Drogba, se qui lui laisse plus d'espace, Shevchenko ne fait absolument rien de rien sur le terrain, et pourtant c'est une des mes idoles, donc jugé Tevez sur ce championnat de casseuyr de jambe

Sheva ne fait rien affraid.gif , il est claire qu'il n'a pas le méme rendement qu'au Milan mais de la a déclarer de tels propos... unsure.gif
le foot ne se résume pas qu'a marquer des buts , mais je ne crois pas que tu aies cette optique...

Citation
bon, que ton père soit argentins ne te donne aucune légitimité je m'excuse, je voit pas trop le rapport, moi je te parle de concré, tu a pas vue beaucoup de match de Boca pour parler de ce qu'il fesait en Argentine.

c'était pour répondre aux détracteurs qui insinuaient que nous ne connaissions pas le championnat argentin, ni Tevez, etc...

Citation
c'est pour te dire et alors ça fait quoi que en Argentine c'est un crack et en Angleterre il fait rien?

il doit progresser encore, tout comme Sheva sur le plan physique

Citation
Parceque pour toi le championnat anglais est meilleur que le championnat argentins sur le plan football pure

Ne déformes pas mes propos thumbsup.gif , et comment peux tu prétendre que le championnat argentin est meilleur que le championant anglais book.gif

bref tu es fan de Tevez, je le conçois, mais ne restes pas borné thumbsup.gif
kingarthas
Citation
Quand je te dit est alors ? c'est pour te dire et alors ça fait quoi que en Argentine c'est un crack et en Angleterre il fait rien? Parceque pour toi le championnat anglais est meilleur que le championnat argentins sur le plan football pure

g.gif on est dans la caricature du championnat anglais, pas technique et physique, faut regarder les joueur qu'il y a la bas, les clubs anglais sont les plus représentés en LDC, tout les clubs sont quasiment de qualifié pour la suite de UEFA. de plus quand on regarde le physique de Tevez, il est rien à envier à la plupart des joueur de PL.

et West ham est un club qui joue pas mal au foot, Bolton je dit pas, mais la ou il est c'est pas des bouchers.

ps : j ai vu à la CDM et en 1/4 pour moi il bouffe le match contre les allemands, il a fait tout le mauvais choix.
en plus il était remplaçant la ligne d'attaque titulaire c'était crespo saviola
Amr10
Citation
Ou vois tu des insultes?

Citation
mais vu sa longueur je n'ose croire qu'un cerveau aussi éclairé que le tien puisse le lire

-------------------

Citation
le foot ne se résume pas qu'a marquer des buts , mais je ne crois pas que tu aies cette optique...

non il ne fait absolument rien pour le moment comme tevez, que tu declare nul sans avoir vue ces matchs, mais juste parcequ'il ne marque pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc tu fait exactement la meme chose que moi .donc j'en deduit que pour toi aussi le foot ne se resume que aux buts marqués

Citation
il doit progresser encore, tout comme Sheva sur le plan physique

Citation
t comment peux tu prétendre que le championnat argentin est meilleur que le championant anglais

enfin c'est pas forcement sur le plan physique , parceque Tevez est quand meme costaud, c'est plutot au niveau tactique ou la rigueur n'est pas du tout la meme, en Argentine et au brésil il avait plus de liberté et moin de contrainte de replacement, en Amerique du sud c'est quasi du football totale, c'est pour cela aussi pour repondre a Kingarthas que je considère le championnat argentin meilleur sur le plan Footbalistique pure.
Maitre Yoda
désolé regardes la définition d'insulte dans le dico thumbsup.gif

Citation
non il ne fait absolument rien pour le moment comme tevez, que tu declare nul sans avoir vue ces matchs, mais juste parcequ'il ne marque pas

je m'en contrefiche qu'il marque ou non , ce que je n'apprécie aps c'est que certains essaient de lui trouver des excuses smile.gif

Citation
non il ne fait absolument rien pour le moment comme tevez, que tu declare nul sans avoir vue ces matchs, mais juste parcequ'il ne marque pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc tu fait exactement la meme chose que moi .donc j'en deduit que pour toi aussi le foot ne se resume que aux buts marqués

relis mon post , tu n'a rien comprit la book.gif

allez je vous laisse, je ne vais pas pourrir son topic
Amr10
l'excuse bidon du "ta pal comprit mon texte", regarde bien tu fait exactement ce que tu ma reproché .

Enfin bon, c'est normal de ce trompé quand on parle de chose que l'on connait pas, je t'en veut pas. smile.gif
Maitre Yoda
Tout le plaisir est pour moi hi.gif
Matt78400
Pour moi cette saison pourrit à West Ham ne remet en cause à aucun moment tout le bien que je pense de Tevez ! Tout simplement parce que je ne vois aucun Brésiliens ou Argentins, ou meme d'autre nationalité Sud Am, réellement réussir dans ce championnat si ..... doh.gif Donc ce n'est qu'un erreur de parcours et il a largement le temps de la corriger vue son jeune age, j'espere juste qu'il ne vas pas perdre confiance dans cette mésaventure ! wink.gif
zenacim
vous avez eu vent de rumeurs concernant son transfert??
Gabriel_Batigol
tu veux parlé de celle qui le vois atterir a marseille?
j'en crois pas une seconde, il est trop cher pour un club francais.
SonnyGol
Enfin avec MSI, plus rien ne me surprend...
Hubert
Tevez à l'OM, n'y comptez pas, beaucoup trop cher pour n'importe quel club en France ohmy.gif
Gabriel_Batigol
on peut pas comparer ce qui est pas comparable et entre la premiere league et la L1 c'est le jour et la nuit au niveau fric, faut savoir que le dernier en angleterre touche a la fin du championnat plus d'argent que le premier en france. c'est pas le meme monde. sad.gif
Matt78400
C'est vrai sa ? ohmy.gif Meme avec Canal les gros sous ? biggrin.gif
Je pensais pas que c'était à ce point la franchement !! affraid.gif
Gabriel_Batigol
ouais j'ai vu ca il y a pas longtemps. ca m'a choqué blink.gif ninja.gif
la L1 un championnat de pauvre dur.gif wacko.gif
SonnyGol
Le prodige argentin de West Ham Carlos Tevez serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille et de son probable futur nouveau propriétaire Jack Kachkar. Evoquée par France Football vendredi, la piste semble d'actualité côté anglais selon L'Equipe de lundi.

Le contact entre l'attaquant de 23 ans et l'industriel canadien aurait été établi par l'intermédiaire de Kia Joorabchian, le patron de MSI (Media Sports Investment), le propriétaire du club brésilien des Corinthians d'où Trevez a été transféré aux Hammers l'été dernier - une opération qui fait d'ailleurs l'objet d'une enquête de la commission juridique de la Premier League.

L'expérience européenne du prodige sud-américain n'a pas soulevé l'enthousiasme pour l'instant. Il n'a inscrit qu'un seul but pour le dernier de la Premiership. Son éventuel transfert à l'OM permettrait de le relancer avant qu'il ne retrouve le Championnat d'Angleterre (à Chelsea ?). Un parcours à la Didier Drogba en quelque sorte...

On a oublié tous un détail dans tout ça : Kashkar, combien est-il capable de mettre pour pouvoir prendre Carlitos Tevez ? g.gif
Don Pedro
Ouais j'ai trop de mal à y croire.
Une sorte d'effet de pub pour Kashkar.

D'ailleurs même si il en avait les moyens, même si il pouvait payer son salaire, même si Tevez voudrait signer à Marseille ( blink.gif ) imaginons qu'il coute allez je sais pas 15M?, ce serait pas un bon achat pour l'OM, trop risqué..
popopo
Bande de mauvaises langues ! Bien sûr que Kashkar va nous faire venir Carlitos... ça sera son cadeau de bienvenue... book.gif tongue.gif
Matt78400
Quand je vois qu'un mec comme Montenegro est passé la bas avec l'image d'un joueur vraiment naze alors que maintenant il enchaine les saisons de ouf avec River et maintenant Independiente, et qu'il risque de joué la Copa America avec l'Argentine ! doh.gif Je veux pas qu'il arrive la meme à Tevez ! De toute facon il y a que en Espagne ou il pourrat vraiment s'épanouir ! wink.gif
SonnyGol
Moi s'il va à Marseille et qu'il se passe la même chose qu'à West Ham j'suis partant ninja.gif
Gabriel_Batigol
ce serait dommage de sacrifier une année de carriere a tevez juste pour voir marseille en L2 ninja.gif laugh.gif
Matt78400
Sonny t'es vraiment une sale gallinas !! biggrin.gif
Tevez j'espere qu'il va vite rebondir, et ceux surtout pour ses resultats avec l'Argentine, ce gars a tellement de talent ! wub.gif thumbsup.gif wink.gif
Gabriel_Batigol
je crois que sa reflexion était juste une reflexion de parisien qui souhaite le pire a l'om. hehe.gif c'est comme ca que je l'ai compris toujours ninja.gif
je suis sùr que sonny aime tevez biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.