D.A.M 10
Sep 28 2011, 18:35
Qui faut-il croire ?
A première vue, le bénéfice du doute irait plutôt en faveur de Mancini pour la simple et bonne raison que le buteur argentin traîne derrière lui quelques casseroles faisant de lui un joueur réputé ingérable. Tout le monde se souvient en effet de sa relation pour le moins compliquée avec Sir Alex Ferguson du temps où l'«Apache» faisait les beaux jours du rival de City, United. Et déjà, à l'époque, Tevez bénéficiait du soutien du public. De plus, le Gaucho avait clairement fait savoir cet été qu'il ne voulait plus jouer à Manchester et qu'il voulait retourner au pays. Refuser d'entrer en jeu pour marquer sa colère d'être remplaçant ne serait pas non plus une première pour un joueur de football… Bref, vu sous cet angle, Tevez est le méchant et Mancini le gentil. Sauf que l'Italien n'est pas né de la dernière pluie, qu'il n'ignore rien de la cote d'amour de son joueur auprès des fans et que, s'il n'a plus l'intention de l'utiliser, le discréditer lui permettra de mieux faire passer la pilule auprès de l'opinion mancunienne. Mais sportivement, le choix est risqué tant Tevez a démontré tout ce qu'il pouvait apporter. Toujours est-il que, quelque soit le fin mot de l'histoire, le divorce entre City et Tevez, déjà bien entamé cet été, ne demande plus qu'à être entérinée officiellement…
Kopite
Sep 28 2011, 20:55
"Sauf que l'Italien n'est pas né de la dernière pluie, qu'il n'ignore rien de la cote d'amour de son joueur auprès des fans et que, s'il n'a plus l'intention de l'utiliser, le discréditer lui permettra de mieux faire passer la pilule auprès de l'opinion mancunienne". Ils devraient arrêter avec les films de complot...
De toute façon la vidéo qui circule depuis ce matin semble clair. A un moment Zabaleta lui conseille d'y aller et lui fait style je m'en fous
Fisher_
Sep 28 2011, 22:39
Mancini dit toujours la même
D.A.M 10
Sep 29 2011, 20:44
Carlos Tevez suspendu
Malgré un démenti du joueur, Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre jeudi par Manchester City pour avoir refusé d'entrer en jeu mardi face au Bayern Munich (0-2) en Ligue des champions. «Manchester City confirme que Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre pour une période maximale de deux semaines. La suspension du joueur durera le temps d'une enquête sur son supposé comportement lors de la défaite contre le Bayern Munich mardi. Le joueur ne pourra pas être inclus dans l'équipe, ni prendre part aux entraînements durant le temps de l'enquête», a indiqué le club dans un communiqué.
D.A.M 10
Sep 30 2011, 17:29
Man City : le banc de touche confirme la version de Tevez
Mis à pied par Manchester City suite à son comportement lors du déplacement à Munich, Carlos Tevez a finalement annoncé qu’il était prêt à jouer. D’après le Daily Mirror, un autre paramètre vient mettre en doute le jugement de Roberto Mancini.
Il s’agirait du banc de touche des Citizens, où aucun des remplaçants n’aurait semble-t-il entendu l’Argentin refuser de remplacer Samir Nasri. De quoi nuire au bon début de saison de City ?
CurvaSud1973
Oct 1 2011, 12:26
J'espère qu'il signera pas tout de suite à Boca, même si j'aime ce club, mais tout simplement qu'il reste encore un petit moment en Europe histoire qu'il fasse taire quelques mauvaises langues,
Tevez c'est un monstre !!
D.A.M 10
Oct 2 2011, 12:51
Citation (CurvaSud1973 @ Oct 1 2011, 13:26)

J'espère qu'il signera pas tout de suite à Boca, même si j'aime ce club, mais tout simplement qu'il reste encore un petit moment en Europe histoire qu'il fasse taire quelques mauvaises langues,

a la roma , au hasard
On apprend que le fils de Mancini a également refusé d'entrer en jeu avec la reserve de City cet été
Acerola
Oct 3 2011, 08:48
Apparemment Paris serait chaud pour le recruter ... Ce serait magnifique pour la ligue 1 mais je ne voix pas ou le faire jouer
Faut qu'y parte en Italie ou en Espagne comme il le voulait .
hamilcar
Oct 3 2011, 14:50
Trop cher pour l'Italie Tevez (transfert comme salaire); Et les clubs qui pourraient se le payer sont "servis", donc, ... avenir problématique pour Carlitos (façon de parler hein

).
D.A.M 10
Oct 3 2011, 16:37
Carlos Tevez (27 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) sera peut-être fixé sur son avenir ce lundi. Suspendu deux semaines par Manchester City, l'attaquant argentin va en effet rencontrer ses dirigeants ce lundi, indique la presse anglaise. Tevez avait refusé d'entrer en jeu face au Bayern la semaine passée, s'attirant les foudres de son entraîneur Roberto Mancini qui réclame désormais son transfert. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le joueur qui souhaitait quitter le club cet été…
retour probable au bresil , bien que le joueur prefererais un retour a boca juniors
mais financierement cela semble impossible
Pauleta.48
Oct 4 2011, 17:46
Citation (CurvaSud1973 @ Oct 1 2011, 12:26)

qu'il reste encore un petit moment en Europe histoire qu'il fasse taire quelques mauvaises langues,

C'est hors de propos ça. Tout ceux qui suivent le football savent que Tevez est un joueur magnifique, de classe mondial. Sauf que l'homme est un abruti quand il s'y met.
Fisher_
Oct 14 2011, 19:50

"Yé né vi pas pour l'argent"
Saint Michael
Oct 14 2011, 22:37
Original comme nom de marque dis donc.
Fisher_
Oct 14 2011, 23:40
c'est quelqu'un d'humble ce Carlos
fletcher24
Oct 16 2011, 21:31
J'ai l'impression qu'il a un sony ericsson s500i
Comment on peut gagner autant et ne pas se payer un iPhone
rui10costa
Mar 30 2012, 21:05
Tevez a définitivement quitté City
Fisher_
Mar 30 2012, 21:06
Et il fume en plus
Mister A.
Mar 30 2012, 21:09
rui10costa
Mar 30 2012, 21:09
Je pensais l'Argentine c'était plus moderne que sa
Citation (rui10costa @ Mar 30 2012, 22:05)

Tevez a définitivement quitté City
énorme on y croirait
Vialli'
Mar 31 2012, 00:54
Des barre la vidéoavec un pull rose
chabin
Apr 14 2012, 21:50
le golfeur fou est revenu
putain de joueur dommage que ce soit un mercenaire
meme avec 5 kilogs en trop, il est trop fort
cotontige
Apr 14 2012, 22:57
Grave respect ...
Ressay.
May 14 2012, 22:13

Exécrable comme type.
cotontige
May 14 2012, 22:15
Énorme haha !
non pour une fois j'aime bien
Flooux
May 14 2012, 22:32
Mon joueur préféré , mais là tu perd de ton estime . Je suis déçu je ne le pensais pas comme sa
Diego_Milito
May 14 2012, 23:05
Il avait peut être un compte à réglé avec Fergie ?!
Mister A.
May 14 2012, 23:09
Flooux
May 14 2012, 23:29
Allez va en Italie rejoins le Milan ou l'Inter et tout sera pardonner
Puyolmania
May 15 2012, 01:54
Citation (Flooux @ May 14 2012, 22:32)

Mon joueur préféré , mais là tu perd de ton estime . Je suis déçu je ne le pensais pas comme sa

tu le pensais comment ?
Flooux
May 15 2012, 01:56
Moins con ,
Puyolmania
May 15 2012, 02:25
Il avait déjà bien prouvé qu'il l'était.
T Killah
May 15 2012, 14:31
Son topic devrait être fermé...
Despo'
May 15 2012, 21:42
hahah

il est exécrable comme type pas nouveau
mais bon comme joueur il est juste
Fisher_
May 15 2012, 22:08
Joey Barton il les gonfle tous, y compris toi Carlito.
T'as mal parlé d'oncle Fergie, saches que t'es un homme mort ici dans la cité pavillonnaire du val de meurtre, ici on ne rigole pas avec ça et surtout pas avec lui. T'as sali le nom de la famille Apache dont je fais parti. Tu es aveuglé par l'argent, et pour cela, tu seras puni de la sanction maximale : sodomisation avec un bidon de 5 litres d'eau rempli avec du plomb, par des hommes forts et musclés habillés en cuir !!!