Carlos Tevez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
D.A.M 10
Qui faut-il croire ?

A première vue, le bénéfice du doute irait plutôt en faveur de Mancini pour la simple et bonne raison que le buteur argentin traîne derrière lui quelques casseroles faisant de lui un joueur réputé ingérable. Tout le monde se souvient en effet de sa relation pour le moins compliquée avec Sir Alex Ferguson du temps où l'«Apache» faisait les beaux jours du rival de City, United. Et déjà, à l'époque, Tevez bénéficiait du soutien du public. De plus, le Gaucho avait clairement fait savoir cet été qu'il ne voulait plus jouer à Manchester et qu'il voulait retourner au pays. Refuser d'entrer en jeu pour marquer sa colère d'être remplaçant ne serait pas non plus une première pour un joueur de football… Bref, vu sous cet angle, Tevez est le méchant et Mancini le gentil. Sauf que l'Italien n'est pas né de la dernière pluie, qu'il n'ignore rien de la cote d'amour de son joueur auprès des fans et que, s'il n'a plus l'intention de l'utiliser, le discréditer lui permettra de mieux faire passer la pilule auprès de l'opinion mancunienne. Mais sportivement, le choix est risqué tant Tevez a démontré tout ce qu'il pouvait apporter. Toujours est-il que, quelque soit le fin mot de l'histoire, le divorce entre City et Tevez, déjà bien entamé cet été, ne demande plus qu'à être entérinée officiellement…

Kopite
"Sauf que l'Italien n'est pas né de la dernière pluie, qu'il n'ignore rien de la cote d'amour de son joueur auprès des fans et que, s'il n'a plus l'intention de l'utiliser, le discréditer lui permettra de mieux faire passer la pilule auprès de l'opinion mancunienne". Ils devraient arrêter avec les films de complot...
De toute façon la vidéo qui circule depuis ce matin semble clair. A un moment Zabaleta lui conseille d'y aller et lui fait style je m'en fous
Fisher_
Mancini dit toujours la même laugh.gif
D.A.M 10
Carlos Tevez suspendu

Malgré un démenti du joueur, Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre jeudi par Manchester City pour avoir refusé d'entrer en jeu mardi face au Bayern Munich (0-2) en Ligue des champions. «Manchester City confirme que Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre pour une période maximale de deux semaines. La suspension du joueur durera le temps d'une enquête sur son supposé comportement lors de la défaite contre le Bayern Munich mardi. Le joueur ne pourra pas être inclus dans l'équipe, ni prendre part aux entraînements durant le temps de l'enquête», a indiqué le club dans un communiqué.

D.A.M 10
Man City : le banc de touche confirme la version de Tevez

Mis à pied par Manchester City suite à son comportement lors du déplacement à Munich, Carlos Tevez a finalement annoncé qu’il était prêt à jouer. D’après le Daily Mirror, un autre paramètre vient mettre en doute le jugement de Roberto Mancini.

Il s’agirait du banc de touche des Citizens, où aucun des remplaçants n’aurait semble-t-il entendu l’Argentin refuser de remplacer Samir Nasri. De quoi nuire au bon début de saison de City ?

CurvaSud1973
J'espère qu'il signera pas tout de suite à Boca, même si j'aime ce club, mais tout simplement qu'il reste encore un petit moment en Europe histoire qu'il fasse taire quelques mauvaises langues, Tevez c'est un monstre !! foot.gif
D.A.M 10
Citation (CurvaSud1973 @ Oct 1 2011, 13:26) *
J'espère qu'il signera pas tout de suite à Boca, même si j'aime ce club, mais tout simplement qu'il reste encore un petit moment en Europe histoire qu'il fasse taire quelques mauvaises langues, Tevez c'est un monstre !! foot.gif

a la roma , au hasard wink.gif
.Sheva
On apprend que le fils de Mancini a également refusé d'entrer en jeu avec la reserve de City cet été laugh.gif
Acerola
Apparemment Paris serait chaud pour le recruter ... Ce serait magnifique pour la ligue 1 mais je ne voix pas ou le faire jouer
Flooux
Faut qu'y parte en Italie ou en Espagne comme il le voulait .
hamilcar
Trop cher pour l'Italie Tevez (transfert comme salaire); Et les clubs qui pourraient se le payer sont "servis", donc, ... avenir problématique pour Carlitos (façon de parler hein laughing.gif ).
D.A.M 10
Carlos Tevez (27 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) sera peut-être fixé sur son avenir ce lundi. Suspendu deux semaines par Manchester City, l'attaquant argentin va en effet rencontrer ses dirigeants ce lundi, indique la presse anglaise. Tevez avait refusé d'entrer en jeu face au Bayern la semaine passée, s'attirant les foudres de son entraîneur Roberto Mancini qui réclame désormais son transfert. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le joueur qui souhaitait quitter le club cet été…

retour probable au bresil , bien que le joueur prefererais un retour a boca juniors
mais financierement cela semble impossible ipb20.gif
Pauleta.48
Citation (CurvaSud1973 @ Oct 1 2011, 12:26) *
qu'il reste encore un petit moment en Europe histoire qu'il fasse taire quelques mauvaises langues, Tevez c'est un monstre !! foot.gif

C'est hors de propos ça. Tout ceux qui suivent le football savent que Tevez est un joueur magnifique, de classe mondial. Sauf que l'homme est un abruti quand il s'y met.
Fisher_

"Yé né vi pas pour l'argent"
Saint Michael
Original comme nom de marque dis donc.
Fisher_
c'est quelqu'un d'humble ce Carlos ninja.gif
fletcher24
J'ai l'impression qu'il a un sony ericsson s500i ninja.gif
Zet'
Comment on peut gagner autant et ne pas se payer un iPhone no.gif
rui10costa
Tevez a définitivement quitté City no.gif

Fisher_
Et il fume en plus no.gif
Mister A.
laughing.gif laughing.gif laughing.gif

J'ai vraiment cru que c'était lui plus jeune
rui10costa
Je pensais l'Argentine c'était plus moderne que sa ohmy.gif
.Matt
Citation (rui10costa @ Mar 30 2012, 22:05) *
Tevez a définitivement quitté City no.gif

énorme on y croirait rire07.gif rire07.gif
Vialli'
Des barre la vidéoavec un pull rose rire07.gif cafe.gif
chabin
le golfeur fou est revenu wub.gif
putain de joueur dommage que ce soit un mercenaire
meme avec 5 kilogs en trop, il est trop fort
cotontige
Grave respect ...
Ressay.

Exécrable comme type.
cotontige
Énorme haha !
.Matt
non pour une fois j'aime bien hehe.gif
Flooux
Mon joueur préféré , mais là tu perd de ton estime . Je suis déçu je ne le pensais pas comme sa mellow.gif no.gif
Diego_Milito

Il avait peut être un compte à réglé avec Fergie ?! g.gif
Mister A.
Sacré Carlo laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Flooux
Allez va en Italie rejoins le Milan ou l'Inter et tout sera pardonner wub.gif
Puyolmania
Citation (Flooux @ May 14 2012, 22:32) *
Mon joueur préféré , mais là tu perd de ton estime . Je suis déçu je ne le pensais pas comme sa mellow.gif no.gif

tu le pensais comment ? laugh.gif
Flooux
Moins con ,
Puyolmania
Il avait déjà bien prouvé qu'il l'était.
T Killah
Son topic devrait être fermé... ninja.gif
Despo'
hahah rire07.gif

il est exécrable comme type pas nouveau

mais bon comme joueur il est juste wub.gif wub.gif wub.gif
Fisher_
Joey Barton il les gonfle tous, y compris toi Carlito.

T'as mal parlé d'oncle Fergie, saches que t'es un homme mort ici dans la cité pavillonnaire du val de meurtre, ici on ne rigole pas avec ça et surtout pas avec lui. T'as sali le nom de la famille Apache dont je fais parti. Tu es aveuglé par l'argent, et pour cela, tu seras puni de la sanction maximale : sodomisation avec un bidon de 5 litres d'eau rempli avec du plomb, par des hommes forts et musclés habillés en cuir !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.