Carlos Tevez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
p-tit-bubu
Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de fiche sur ce talentueux joueur
voila donc j'ai creer un site sur tevez, et je vous fait part de la biographie que j'ai faite à l'aide de sites internet smile.gif
perso, je kiffe ce joueur, pour sa classe, sa combativité, sa hargne c'est un guerrier, un dribleur, un super buteur wub.gif

Sa vie

Carlos Tevez est né le 5 février 1984, à Buenos Aires. Il passe son enfance à jouer au football dans les bidonvilles et les quartiers pauvres de sa ville.

Carlos Tevez a une grosse cicatrice qui part de son oreille droite jusqu?à sa poitrine. Elle est due à une brûlure survenue dès l'âge de 2 ans. C'est pourquoi, nous voyons cette cicatrice sur son visage.

Tres vite, 'Carlitos' se débrouillera comme un génie au football. Il integre le centre de formation de Boca Juniors à l'âge de 13 ans et joue avec les pros en 2001.
Il est surnommé 'Carlitos' ou 'l'apache' !

Clubs

2001-2004 : Boca Juniors (Argentine)

2005-2006 : Corinthians (Brésil)

Equipe Nationale

1 ère sélection : Argentine -Equateur : 1-0, le 31 mars 2004

Nombre de sélections : 25

Buts en sélection : 4

Palmarès

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2003 (Boca Juniors)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2005 (ARGENTINE)

Champion Olympique en 2004 (Argentine)
Vainqueur de la Copa Sudamericana en 2004 (Boca Juniors).
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2004 (Boca Juniors).
Vainqueur de la Copa Libertadores : 2003 (Boca Juniors).
Champion d'Argentine en 2003 (Boca Juniors).
Champion du Brésil en 2005 (SC Corinthians).
Champion Sud-américain des moins de 20 ans en 2003 (Argentine)
Meilleur buteur des Jeux Olympiques en 2004
Meilleur joueur sud-américain de l'année en 2003, 2004 et 2005.
Footballeur argentin de l?année en 2003 et 2004
Ballon d?Or Brésilien en 2005

Photos

Matt78400
Haa mon attaquant préféré, dommage qu'il soit parti de Boca pour un vieux club brésiliens, mais bon il devrait venir en Europe dans les prochains jours ! Un super mondial, meme si je trouve que le statut de remplacent été un peu severe ! Une grosse technique, qui fait de lui un des attaquants les plus prometteurs a n'en pas douté une seconde ! wink.gif
Niko$
c'est un super attaquant !!

mais quelle est son avenir ?? il va a chelsea ou MU ou y reste la ou il est pour l'instant ??
Willydelima
il va finir au gunners celui la
p-tit-bubu
tevez va partir de son club les corinthians, pour aller en europe ? manchester ou chelsea ? mais il semblerait que la roma est un peu d'avance, son agent s'y trouvait hier, et manchester dit qu'il y est aujourd'hui, bref que d'hypoteses, on n'en sait rien
Scaramanga
J'avais jamais calé les brulures qu'il avait au cou.
Matt78400
C'est pas un forum de beauté, on en a rien à ouf de ces brulures ! doh.gif
batigol 54
pour moi le furtur n°1 en attaque thumbsup.gif
Matt78400
Ouai surtout qu'il est tres jeune encore, avec Palacio sa serait stylé comme paire !
p-tit-bubu
Citation (Matt78400 @ Aug 30 2006, 09:17)
C'est pas un forum de beauté, on en a rien à ouf de ces brulures !  doh.gif
*

c'est clair, ça m'enerve les gens qui disent "tevez il est moche je l'aime pas"...
mais on s'en fout , ce qu'on aime c'est son jeu. Parce que ronaldinho il est beau laugh.gif
enfin là encore je ne vise pas gillllou je parle en géneral thumbsup.gif
Matt78400
C'est les meufs ou les tantouzes, qui s'interessent à l'esthetique dans le football ! biggrin.gif
Argentina
Je crois qu'il va signer à MU c'est bien pour lui ça thumbsup.gif
Matt78400
On parle plus de la Roma que de M.U. depuis quelques jours, de toutes facon, reponse se soir avant minuit vue que c'est sur qu'il part du Brésil ! wink.gif
nononinho59
Quel gachi si il part a West Ham il merrite mieux...
Qu'il vienne a Milan AC on l'attend de pied ferme biggrin.gif
Matt78400
West Ham ? C'est quoi se delire ? Autant qu'il aille à Lyon dans ce cas la, au moins il joura la C1 ! doh.gif
Matt78400
Et ben si c'est West Ham, tu avais raison, franchement sa me soule, quant je vois les clubs ou il aurait put aller en étant titulaire, je trouve sa dommage, j'espere qu'il y restera pas trop longtemps ! wink.gif
nononinho59
oooo tinquiete pas pour ca....
p-tit-bubu
tevez est en prêt un an à west ham, donc il ne restera pa 5 ans biggrin.gif la saison prochaine il partira sûrement

il faut qu'il s'adapte à la premiere league
Bordelais33
L'un des futurs meilleurs attaquants du monde ce tevez...

Moi je trouve que c 'est pas trop mal d'aller dans un club moyen afin de s'aclimater à la premiere league, il n'a que 22 ans et toute la vie devant lui.C'est bien de ne pas se bruler les ailes à Chelsea.

Je vous rappelle que Ronnie avait fait la meme chose, dabord le psg un club moyen( ninja.gif ) puis le grand saut dans l'un des meilleurs clubs du monde.
Robbie949
Je pense qu'il veut d'abord s'adapter au football européen a travers un petit club ce qui fait qu'il jouera tous les matchs pour ensuite aller vers un plus gros club.
nononinho59
Citation (Bordelais33 @ Sep 1 2006, 15:43)
L'un des futurs meilleurs attaquants du monde ce tevez...

Moi je trouve que c 'est pas trop mal d'aller dans un club moyen afin de s'aclimater à la premiere league, il n'a que 22 ans et toute la vie devant lui.C'est bien de ne pas se bruler les ailes à Chelsea.

Je vous rappelle que Ronnie avait fait la meme chose, dabord le psg un club moyen( ninja.gif ) puis le grand saut dans l'un des meilleurs clubs du monde.
*

A ce moment la le PSg n'était pas aussi moyen que ces temps-ci...
Robbie949
Citation (nononinho59 @ Sep 2 2006, 11:31)
A ce moment la le PSg n'était pas aussi moyen que ces temps-ci...
*

Si, si ils étaient aussi moyen, mais le recrutement était plus ambitieux. Pour mémoire le PSG n'a rien gagné depuis 1998.
La Furia Roja
Juste une question aux expert sur ce joueur, j'ai vu pas mal de photo ou il a le cou dans un sal état, qu'est-ce qu'il a eu ? ohmy.gif confused1.gif g.gif
p-tit-bubu
si tu lisais la fiche tongue.gif une brulure à l'age de 2 ans
Tiffo'
Il devait pas allez à Chelsea l'année prochaine ?
Matt78400
Le PSG n'a rien gagné depuis 98 ? Tu dormais ? Y a eu une intertoto, je sais plus quelle année aprés 98, et deux coupe de France, en 2004 et 2006 ! Ta mémoire te fais defaut ! wink.gif Tevez titulaire cet aprem au coté de Messi, sa risque d'etre ... grandiose !!! wink.gif
p-tit-bubu
Citation (tifosis @ Sep 3 2006, 11:16)
Il devait pas allez à Chelsea l'année prochaine ?
*

ben logiquement si, mais il avait tellement de contacts qu'il est parti à west ham g.gif
Matt78400
Malgré une defaite 3-0, pas mérité au vue du match, Tevez a quant meme fait un bon match, il a été sortie à la 61e minute à la place de Sergio Aguero, alors que Messi aurait dut l'etre à sa place parce que lui hier il était pas trés flamboyant ! wink.gif
p-tit-bubu
d'ailleurs ya la vidéo dispo sur mon site

je vous la met ici quand même la vidéo

http://www.starupload.com/file/20060903/44143809.zip
nononinho59
Citation (Matt78400 @ Sep 4 2006, 09:51)
Malgré une defaite 3-0, pas mérité au vue du match, Tevez a quant meme fait un bon match, il a été sortie à la 61e minute à la place de Sergio Aguero, alors que Messi aurait dut l'etre à sa place parce que lui hier il était pas trés flamboyant !  wink.gif
*

oui messi na pa été terrible contrairement a Kaka sad.gif
je le hais sous se maillot ninja.gif ninja.gif
Robbie949
Depuis la rentrée il est pas flanboyant le Messi.
SonnyGol
Et ben Carlitos qui part à West Ham, c'est marrant toutes les futures grandes étoiles argentines qui partent dans des clubs en carton (avec tout le respect que j'ai pour West Ham rolleyes.gif )

Mascherano a fait le même trajet mais bien qu'ils jouaient tous les deux au Brésil dans un contexte difficile ces derniers temps, ils ont quand même joué la Coupe du Monde, el jefecito en tant que titulaire et Carlitos en gros joker de luxe.

C'est une bonne chose pour lui que Mascherano soit toujours avec lui, ses repères à Londres ne seront pas complètement perdus d'autant plus que l'Argentine et l'Angleterre red_bandana.gif (enfin ils ont vécu au Brésil, c'est que dalle à côté laugh.gif )

J'attend une grosse saison en Europe, bonne chance à lui même si j'en suis pas fan absolu tongue.gif Ca reste un joueur énorme tongue.gif
Matt78400
Faut qu'il se barre de se championnat sans interet, seul les transfert de Chelsea assurent le spectacle la bas, dans le jeu, je le trouve pourri ! wink.gif
nononinho59
Ca serai mieux de le voir a Monaco biggrin.gif
Faut qu'il vienne au milan AC on l'attend sad.gif
p-tit-bubu
exact moi je suis un peu vert je l'aurais vraiment bien vu au milan , il a le profit thumbsup.gif
Matt78400
C'est vrai qu'au Milan AC il aurait été mieux, deja il aurait jouer la C1, et puis pendant le choc Inter - Milan AC il y aurait eu un duel à distance Tevez - Crespo ! wink.gif
Matt78400
Si il y a un truc ou je suis content, c'est que West Ham joue la C3 comme le PSG, j'espere qu'ils vont se rencontrer, comme sa je pourrait aller voir Tevez au Parc ! wink.gif
nononinho59
Citation (Matt78400 @ Sep 6 2006, 09:24)
C'est vrai qu'au Milan AC il aurait été mieux, deja il aurait jouer la C1, et puis pendant le choc Inter - Milan AC il y aurait eu un duel à distance  Tevez - Crespo ! wink.gif
*

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
p-tit-bubu
Citation (Matt78400 @ Sep 6 2006, 09:26)
Si il y a  un truc ou je suis content, c'est que West Ham joue la C3 comme le PSG, j'espere qu'ils vont se rencontrer, comme sa je pourrait aller voir Tevez au Parc ! wink.gif
*

si ça se fait ya pas moyen j'achete des places biggrin.gif
p-tit-bubu
tevez n'a toujours pas marqué un but sous le championnat anglais sad.gif
Matt78400
Il joue quasiment pas, faut vraiment qu'il s'arrache, son pote Javier, lui devrait aller à la Juve au mercato d'hiver, mais pour Tevez j'ai toujours rien vue quant à son avenir proche ! sad.gif
Rinaldo
Qu'il s'adapte bien au football européen et qu'il se casse a la fin de la saison. Un joueur comme lui n'a rien a faire dans une équipe comme celle la
p-tit-bubu
j'espere qu'ilva aller dans un gros club digne de ce nom, qu'il se barre au mercato d'hiver, faut qu'il aille au milan thumbsup.gif
Rinaldo
Ben oui tout comme Mascherano d'ailleurs!
Gabriel_Batigol
je vais etre dur, mais dans un sens ca me fait presque plaisir qu'ils se plantent tout les 2 la-bas. j'adore ces 2 joueurs mais les voir partir en premiere league me brise le coeur. si ils pouvait partir en déprime et comprendre qu'ils non rien a foutre dans ce championnat ca serait génial. c'est pour leur bien que je dit ca, je les verrai plutot allé en espagne comme tout leur petit camarade.
p-tit-bubu
en espagne ou dans le calcio genre au milan je les vois bien là bas
aimarcarp
En tout cas pour moi c'est la preuve que de dire qu'il faut passer par un club moyen pour s'habituer à l'europe ne veut rien dire blink.gif A west ham y' a aucune equipe comment profiter au mieux du talent de tevez et de mascherano si ya personne à coté et avec un entraineur de merde!!!Nan le foot c'est pas le jeu de l'entraineur , plus t'a de qualité a coté de toi plus c'est simple vivement le mercato
kingarthas
tu te base sur quoi pour dire que Pardew est un coach de merde qui a qualifié west ham pour UEFA, c est leur arrivvee qui a foutu la merde et pas l inverse, quand t arrive dans un club c est a toi de t integrer et pas aux autres de s integrer a toi.

moi ca fait rire tout le monde dit que l angleterre les defense sont nuls et que marquer c ets facile et bien apparement pas pour Tevez, et pusi si il en est la c ets de sa faute il avait pas qu a se vendre a des escrocs et il aurait choisit son club
p-tit-bubu
c'est pas un championnat pour lui l'angleterre, il joue jamais la bas il est jamais titulaire quasiment c'est honteux, pourquoi l'avoir acheté alors thumbdown.gif

j'espere qu'il trouvera un autre club qu'il merite au mercato thumbdown.gif
kingarthas
il joue pas parce qu il est pas bon c est tout pas la peine de chercher d autre excuse doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.