Mamadou Niang

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Niko$
Mamadou Niang est un joueur de football sénégalais né le 13 octobre 1979 à Matam (Sénégal). Il est connu pour son activité incessante et une combativité de tous les instants.

Poste : Attaquant (Milieu offensif, Allier droit, Avant centre)

Numéro : 11

Date de naissance : 13 Octobre 1979

Lieu de naissance : Matam

Taille : 1,78m

Poids : 80kg

Arrivé à l'Olympique de Marseille : Juin 2005

Saison Club Championnat
Matches/buts Coupe d'Europe
Matches/buts
1999-2000 Troyes 0 match 0 but
2000-2001 Troyes 10 matchs 2 buts
2001-2002 Troyes 19 matches 5 buts
2002-2003 Troyes 20 matchs 3 buts
2002-2003 Metz 12 matchs 5 buts
2003-2004 Strasbourg 23/9 0/0
2004-2005 Strasbourg 33 matchs 12 buts
2005-2006 Olympique de Marseille 41 matchs 18 buts
2006-2007 Olympique de Marseille ....

Palmarès
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2005 (RC Strasbourg)
Vainqueur de la Coupe intertoto 2005 (OM)
Finaliste de la Coupe de France 2006 (OM)
Passion-OM
Il progresse chaque année il met plus de buts ca promet pour cette année thumbsup.gif
batigol666
il effectue un excellent début de saison affraid.gif
laudrup75
C'est pas un mauvais attaquant mais en face à face il est largué complet biggrin.gif ....
nononinho59
joueur trés vif, trés rapide affraid.gif dont la ligue 1 peut s'enorgueilliser d'avoir
L'carolo
Un bonne attaquant.
Rien à dire!

Vive Mamadouuuuuuuuuu wub.gif
Passion-OM
Mamadou est en dessous de son niveau en ce moment. Il a les capacité pour etre un des meilleurs attaquant de France mais il marche a la confiance et comme en ce moment il marque pas beaucoup...
En tout cas dès qu'il va retrouvé son niveau on aura la meilleur ligne offensive de L1 a l' OM et de loin bien.gif
j.cruyff14
un des joueurs les plus explosifs du championnat
quand il est en forme physiquement, il explose n'importes quelles defenses du championnat cowboy.gif
footplayers
Exact toujours dans les bons coups ils jouent super bien!
j.cruyff14
Citation (footplayers @ Jan 20 2007, 16:52)
Exact toujours dans les bons coups
*

tes dires se confirment tongue.gif
Sportinguista
Il a alterné le pire et le meilleur aujourd'hui.

Un manqué digne d'un Bakayoko au top de sa forme. laugh.gif thumbdown.gif
Mais le but de la victoire d'une belle tête rageuse à la 122ème minute. thumbsup.gif
j.cruyff14
quel match ce soir. il a une nouvelle fois totalement usé la defense adverse(varrault notamment?) et s'est meme montré realiste devant, que demander de plus?
sefyouss69
Citation (j.cruyff14 @ Mar 17 2007, 22:36)
quel match ce soir. il a une nouvelle fois totalement usé la defense adverse(varrault notamment?) et s'est meme montré realiste devant, que demander de plus?
*

On peut juste lui demander d'être un peu plus régulier. Mais c'est sur la bonne voie.
amomo59
Le genre de joueur qu'il faut garder à Marseille, ça mouille le maillot wink.gif
Faut qu'il confirme en restant régulier et en s'améliorant dans sa précision du geste juste biggrin.gif
Gabriel_Batigol
c'est un attaquant qui fait beaucoup sourir a cause de ses craquages anthologique dont il est capable des fois devant le but mais en réalité c'est un bon joueur de foot assez complet, rapide, pas maladroit dans les dribbles, volontaire... pour moi un joueur supérieur a cissé.
zenacim
le probleme avec Niang c'est qu'il va rater les choses les plus simples et réussir les plus compliquées..mais dans l'ensemble il a rendu de bons services a marseille (quand il joue a un poste pour lui)..derriere nasri et cana c'est le plus régulier
MaSSiLiA74
MAMADOU NIANG JOUEUR DU MOIS???
IL FAUT VOTER
http://www.unfp.org/site/page.php
Roman-Riquelme
Encore 1 but se soir !

Jespere qu'il sera élu !
Tibo_fan2sainté
J'ai voté pour lui!
J'adore ce joueur!
Sauf contre Sainté laugh.gif
MaSSiLiA74
encore nommée, il faut voter mamadouuuuuu !!!
http://www.unfp.org/site/page.php
Rémi_Juventino
Et oui il est encore nommé pcq il fait un trés bon début de saison. Il est vraiment indispensable a l'équipe et quand il va partir a la CAN, ca va faire mal a l'équipe wacko.gif
Roman-Riquelme
Quels match de fou qu'il a sorti hier soir encore une fois , le meilleur Olympiens !
Raek-w0n
Il nous a vraiment fait souffrir hier soir ... bien joué Niang !
Roman-Riquelme
il en fait souffrir bcp cette saison le Mamad
Rémi_Juventino
Deja l'année derniere, il était bon alors cette année, il prend vraiment une ampleur considérable dans l'équipe. Il réalise sa meilleure saison et fait vraiment plaisir a voir jouer.
Sinon pour la place de meilleur buteur ca risque de se jouer entre lui et Benzema.

J'espere qu'il restera longtemps a l'OM et qu'il continuera sur ce rithme. wub.gif
Dunvek'
Oui et je suis content qu'il forme un duo plus convaicant avec Djibril Cissé
Roman-Riquelme
L'année prochaine devrait etre encore mieux vu le temps de jeux passé ensemble qu isera plus important
MINHO_78_OM
vous savez il est de quel religion Mam' ? je pense "musulman " mais dans la dernière vidéo de l' OM il a une casquette avec la croix du Christ dessus , donc je me pose la question
MINHO_78_OM
Petit UP
Roman-Riquelme
Cette saison , je le vois devant Benzema tongue.gif
OLdu56
peut-être oui... Car je pense que votre équipe va la jouer plus offensif que nous, alors que pour l'instant à l'OL on bosse surtout le bloc défensif. Mais bon on verra bien thumbsup.gif
Roman-Riquelme
D'un coup je suis septique , certe sa ve rien dire , mais j'ai l'impréssion que vu notre effectif offensif on a trop de joueur suceptible de marqué meme avec Mamad en pointe, donc il risque de moins marqué que la saison derniere , pourtant j'aurais mi ma mains a coupé qu'il aurait au moins égalé son nombre de but
AK-13110
faut que mamad retrouve sa forme cette saison il commence à accumulé les blessures
Unskiller
4 passes décisives et 4 buts y a pire ...
AK-13110
Alors la il a fallu que je dise un truque pour qui nous plantes deux buts et un beau match lol tout sa pour me contredire
Roman-Riquelme
On a retrouvé MAMAD vous pensez ?
Lucho-8
Petit up depuis le temps ninja.gif
Mamadou n'a pas changer , toujours aussi bon.
Ben-60
Il clame qu'il aime jouer dans l'axe mais il est 2 fois meilleur et remuant sur le côté gauche.
J'espère qu'il va faire encore une meilleure saison et titiller la vingtaine de buts...
Ronaldo06
Le meilleur attaquant de la L1 pour moi mamad wub.gif wub.gif
Algerien
Le meilleur joueur de LIGUE 1 pour moi avec le départ de Juni et la retraite de Pauleta ...
Le plus complet, le plus présent, le plus régulier ... Bref, Mamad quoi. wub.gif
KhmerStyle
Capitaine Mamad wub.gif
Magnifique match hier, il est inarrêtable, et si on l'arrête y'a carton, n'est-ce pas Debuchy smileJap.gif
Algerien
Mamad a prolongé jusqu'en 2014.
Il devient le joueur le mieux payé du club, avec Lucho
KhmerStyle
Lucho il gagne aux environs de 400 000 non ? g.gif
Algerien
Ouaip je pense .
Je savais que des fonds allaient "comme par magie" se libérer dès l'évinction de Diouf, surtout pour les salaires .
On utilise à 200 % notre potentiel financier en ce moment, et c'est tout bon.
KhmerStyle
84e but - très important - en L1 pour notre capitaine, qui nous offre le match nul.
Algerien
Il continue, et se rapproche ... Il se rapproche ... wub.gif
Roman-Riquelme
C'est notre homme .....
Classic10OM
J'espère qu'on aura pas une Niang dépendance cette année
Il fait tout pour le moment c'est le patron faudrait pas le cramer avant le sprint final
sad.gif
Roman-Riquelme
Vivement que Lucho revienne et que la machine ce mette en route , apres sa va etre dur de nous arreter comme Bordeaux actuellement
Lucho-8
Citation (1DreamTeam0 @ Aug 24 2009, 23:23) *
J'espère qu'on aura pas une Niang dépendance cette année
Il fait tout pour le moment c'est le patron faudrait pas le cramer avant le sprint final
sad.gif

C'est pas faux...
Mais si il tient bien le coup physiquement et ne se blesse pas c'est tout bon pour nous.

Ca va faire 5 ans qu'il est avec nous déjà wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.