Bon que dire de Mamad' pour son retour de deux matchs , Bonne rentré contre l'ASSE ou ils nous offres le but de la qualification ( je noterais avec tout le travail de Brandao ) , sur le terrain il avait eu un peu de mal à reprendre j'ai trouver mais bon ça reste l'ASSE , le soir , le froid puis bon un bon ailier droit quand même de leurs coter puis pas trop de temps de jeu je crois il a jouer 37 minutes mais bon un but quand même puis c'était histoire de retrouver un peu ses sensations .
Bordeaux bon l'OM déjà première mi-temps ont été plus acculer en défense qu'autre donc je peu pas trop commenter les attaquants olympiens , Niang je l'ai trouver un peu transparent même en 2 ème mi-temps , ont peu notamment le remarquer avec les notes moyennes de la presse,internautes etc...
Citation
Le Phoceen :
Élue 5 ème joueur du match sur le site avec une moyenne de 5,7 par les internautes , 575 par le site donc une moyenne des deux qui lui a valut un 5,72 il reste dans la moyenne mais bon c'est trop peu je trouve .
Puis ça clavicule a l'aire encore un peu fragile contre Bordeaux en 1ère mi-temps ils était sortie en dehors du terrain et ce plaignait un peu de ça clavicule à Deschamps
Sinon pour ceux qui sont sur Facebook voici une page créer par mes soins pour les fans de
Mamadou Niang