Mamadou Niang

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Roman-Riquelme
Faut dire merci au Sénégal de ne pas etre qualifié pour la CAN smile.gif
Algerien
JTM DOUMAMS
KhmerStyle
MAMADOU ! WHAT A FUCKING GOAL ! rolleyes.gif
Lucho-8
Mamad qui plante de nouveau wub.gif
Maintenant il doit sortir un gros gros match mardi face au Milan !
Pierre.
Citation (David @ Sep 13 2009, 13:58) *
Mamad qui plante de nouveau wub.gif
Maintenant il doit sortir un gros gros match mardi face au Milan !

Il l'a presque fait .
Classic10OM
Il a fait un geste technique en deuxième Mi Temps Une sorte de talonnade qui a mis deux milanais dans le vent wub.gif
Lucho-8
Très bon match de Mamad hier soir , très percutant il a donner du mal à Thiago Silva , et puis ce geste technique wub.gif
Pierre.
J'attends le Gif d'ailleurs nonon.gif
KhmerStyle
Il est dans ma sign biggrin.gif
Pierre.
Je l'ai pris
CurtisCross
Superbe geste qu'il nous fait encore!
Au fait c'est de la nouveau captain de la selection sénégalaise
Lucho-8
Pas d'autre avis pour ce magnifique joueur ? spiteful.gif
'Maestro
Bah que upper un topic pour ça ...

Sinon quel but contre Montpellier, putain l'enfoiré.
The Ballerina
Le meilleur joueur de Ligue 1 pour moi devant Gourcuff et consorts
Lucho-8
Citation ('Maestro @ Sep 23 2009, 12:22) *
Bah que upper un topic pour ça ...

Sinon quel but contre Montpellier, putain l'enfoiré.

Je l'up pas vraiment vu que y'avait un bug de 2 jours c'était y'a à peine une semaine le dernier post et pui j'ai oublier de préciser son but tiens ninja.gif

Une nouvelle fois un très gros match de Mamad c'est lui qui déboule sur la gauche pour servir parfaitement Lucho et son but est superbe , bon on attend vraiment un gros match à Madrid red_bandana.gif
Lucho-8
Mamadou meilleur buteur de L1 , malheureusement son but n'as pas été décisif ce soir weeping.gif
Olympiendu06
Que serions nous sans Niang hein ?
Rien Du Tout no.gif
Heureusement qu'il est là wub.gif
Lucho-8
Meilleur buteur de L1 avec 6 buts en 8 matchs , le seul qui se sort les doigts du cul avec Cheyrou.
Carlito_Brigante
Un Niang à côté de la plaque hier, malgré son but.
CurtisCross
c'est presque toute l'équipe , pas lui seulement mais il réussit quand même à marquer dans les pires situations wink.gif
KhmerStyle
Citation (Carlito_Brigante @ Oct 5 2009, 14:01) *
Un Niang à côté de la plaque hier, malgré son but.

+1, on sentais de la fatigue chez lui comme chez les autres joueurs. Il n'était pas autant rapide et percutant, il ratait pas mal de crochets enfin bon il n'était pas le seul à être a côté de la plaque.
Lucho-8
Bon match de Niang hier avec a la clé une passe décisive pour Valbuena , il a bien bougé la défense de Nancy et on l'attend pour Zurich biggrin.gif

Sinon une superbe vidéo de Niang à l'OM :

Lucho-8
Après une série de mauvais match , Niang redevient décisif avec un but et une passe décisive pour Lucho ce soir à Nice. On attend beaucoup de lui face au Real...
Algerien
C'est bon pour sa confiance. Il va mieux préparer le match face à Madrid.
AK-13110
Bon que dire de Mamad' pour son retour de deux matchs , Bonne rentré contre l'ASSE ou ils nous offres le but de la qualification ( je noterais avec tout le travail de Brandao ) , sur le terrain il avait eu un peu de mal à reprendre j'ai trouver mais bon ça reste l'ASSE , le soir , le froid puis bon un bon ailier droit quand même de leurs coter puis pas trop de temps de jeu je crois il a jouer 37 minutes mais bon un but quand même puis c'était histoire de retrouver un peu ses sensations .

Bordeaux bon l'OM déjà première mi-temps ont été plus acculer en défense qu'autre donc je peu pas trop commenter les attaquants olympiens , Niang je l'ai trouver un peu transparent même en 2 ème mi-temps , ont peu notamment le remarquer avec les notes moyennes de la presse,internautes etc...

Citation
Le Phoceen :

Élue 5 ème joueur du match sur le site avec une moyenne de 5,7 par les internautes , 575 par le site donc une moyenne des deux qui lui a valut un 5,72 il reste dans la moyenne mais bon c'est trop peu je trouve .

Puis ça clavicule a l'aire encore un peu fragile contre Bordeaux en 1ère mi-temps ils était sortie en dehors du terrain et ce plaignait un peu de ça clavicule à Deschamps

Sinon pour ceux qui sont sur Facebook voici une page créer par mes soins pour les fans de Mamadou Niang smile.gif
Toom
Très beau triplé. red_bandana.gif
Lucho-8
Premier triplé sous les couleurs de l'OM pour Mamadou. wub.gif
Il est tout simplement intenable en ce moment.
Algerien
Son premier triplé de sa carrière en Ligue 1.
Il continue à approuver mon hypothèse du Niang en pointe.
Addict--OM--Fan
En esperant que Mamad' continue sa lancée ce soir face aux Parisiens smile.gif
infoseb
Mamadou Niang est-il le meilleur joueur de Ligue 1 ?

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=139913
Classic10OM
En tout cas d'après les stats c'est l'attaquant le plus adroit de Ligue 1

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/classementTir_Joueur.asp
BesiktasCarsi
Arrivée de Niang à Istanbul

Yas'
Ils sont tellement passiones ,je trouve ca magnifique..Je me rapelle pas un foteux en europe qui a eu cette accueill lors de sa signature..
Classic10OM
C'est qu'en Turquie et en Grèce que tu vois ça aprés je sais pas si c'est pour tout les joueurs ou seulement les "star"

Pour moi C'est trop exagérer pour un joueur de Foot mais bon la passion des supporters ça personne ne peut l'enlever

En tout cas ça doit être impressionnant ohmy.gif
CurtisCross
Les 2premiers buts de Mamad'!
Dommage que quelqu'un les ait pas mis plutôt
Iciii
CurtisCross
--
édit:
2nd Triplé de Mamad' en team nationale. bien.gif
RDCongo 2-4 Sénégal!
pidji
Mamad' cartonne en ce moment 5 buts en 2 matchs ...
Pas sous le meilleur maillot malheureusement thumbdown.gif
CurtisCross
Kasımpaşaspor 2 - 6 Fenerbahçe
Triplé de Mamad' wink.gif
Sevoth-Tart
Kasımpaşa le Wigan turc, sauf qu'eux arrivent à en mettre 2 ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.