David Beckham

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Robbie949
David Beckham

David Robert Joseph Beckham, né le 2 mai 1975 à Leytonstone (banlieue Est de Londres)

93-95(mar) Manchester United

94-95 Preston North End

95-03 Manchester United

03-? Real Madrid

94 sélections et 17 buts avec l'équipe d'Angleterre entre 1996 et 2006

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1999 (Manchester United)
Vainqueur de la C1 en 1999 (Manchester United)
Champion d'Angleterre en 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1996, 1999 (Manchester United)
Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2004 (Real Madrid)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2004 (Real Madrid)

1996 : Joueur du mois par Carling Premiership
1996 : Jeune joueur de l'année par Sky Sports/Panasonic et fifa
1997 : Jeune joueur de l'année par PFA
1997 : Trophée Sir Matt Busby
1999 : Meilleur joueur des coup de pied arretés de tous les temps par la UEFA
1999 : Joueur le plus utile par l'UEFA
2000 : Footballeur mondial de l'année (2e Place)
2001 : Footballeur mondial de l'année (2e Place)
2001 : Footballeur européen de l'année (1e Place)
2003 : Titre honorifique de l'ordre de l'Empire britannique

Points forts : jeu court, jeu long, vision du jeu, coup de pieds arrêtés, combativité, sens du placement, frappe de balle.

Points faibles : jeu de tête, impulsivité (même s'il semble s'être calmé), dribble.

Sex-symbol, étoile mondaine, beau, riche et célèbre, le milieu de terrain du Real Madrid et ex-capitaine de la sélection anglaise, "meilleur centreur" du monde, déchaîne toutes les passions. Figure de la métamorphose du football anglais, adulé des supporters de foot et des autres, exceptionnel produit marketing, étudié à l'université, il est, à l'instar des rockstars d'antan, devenu un véritable phénomène de société. Bienvenue dans le monde merveilleux de David Beckham.

Carrière

Déjà à l'école, il fait partie de l'équipe de football et défend les couleurs du Comté de l'Essex. Puis il fait des essais infructueux pour le Leyton Orient, et tente d'entrer à l'école sportive de l'équipe de football de Tottenham Hotspur. Le 8 juillet 1991, il signe son premier contrat avec l'équipe de Manchester United en tant que footballeur professionnel grâce à l'entraîneur Sir Bobby Charlton qui le voit en action alors qu'il n'a que 16 ans.

Le premier but marqué par Beckham survient lors de la première rencontre de la saison 1995-96 de FA Premier League. C'est également cette année-là que Beckham marque le but gagnant de la demi-finale de la FA Cup au Villa Park contre Chelsea. Mais la carrière du footballeur anglais débute vraiment lors de la saison 1996-97 ou il sera sacré champion avec Eric Cantona qui, a l'issue de cette saison, lui cèdera le célèbre numéro 7 de Best et de Robson. Lors de cette saison, le coach de l'équipe nationale d'Angleterre, Glenn Hoddle, le place en tant que titulaire de cette même équipe.

En 1998 ses performances régulières lui valent une convocation pour le Mondial en France, il réussit un superbe coup-franc contre la Colombie. Mais lors de la rencontre contre l'Argentine comptant pour les huitièmes de finale du mondial, Beckham est expulsé pour avoir donné un coup de pied au footballeur argentin Diego Simeone.

Paria a l'issue de cette coupe du monde qu'il a quitté la tête basse, il est tenu responsable de l'élimination anglaise. Victime de vindicte populaire, menacé de mort et insulté comme jamais, il a mené son opération "rédemption" d'un pied et d'une main de maître. Il travaille dur aux entrainements et Alex Ferguson compte sur lui.

Par son humilité d'abord, ses performances sur le terrain et...en dehors ensuite il y parvient. Auteur d'un fabuleux triplé Championnat-FA cup-Coupe des champions en 1999, il obtient le pardon le pardon national quand il accepte la fonction de capitaine de la sélection anglaise suite a la retraite d'Alan Shearer. Il inscrit sur coup franc, contre la Grèce (2-2), le but de la qualification pour le Mondial 2002. Mariage, paternité, généreux a l'égard des associations caritatives, mettant régulièrement aux enchères toutes ses paires de chaussures (il ne le fait plus depuis que les prénoms de ses fils sont cousus sur les languettes), il (re)conquiert le coeur de tous et de toutes.

David Beckham tire son éfficacité de ses centres d'une précision chirurgicales. Si il est bien le meilleur centreur de la planète, paradoxalement, on ne le voit quasiment jamais déborder son adversaire. Pour beaucoup, il n'est jamais trop tôt et souvent trop tard. Pas pour lui. Quand il déclenche son geste, par un sens du démarquage remarquable, le défenseur est toujours suffisament loin. Comme un boxeur à mi-distance, il refuse le contact direct. Ses centres ont deux caractéristiques : toujours devant le but et d'une précision rare, grâce notamment à un fouetté extraordinaire qui part de son genou quand le commun des footballeurs utilise toute la jambe. Des qualités qui lui permettent également de briller sur coup franc ou il est une référence dans cet exercice.

Mais ces qualités, face aux Zidane, Ronaldo et Rivaldo ne peuvent suffire à lui conférer le titre de meilleur footballeur au monde. En revanche, il est, à coup sûr, le plus populaire!

Malgré un orteil fracturé, Beckham revient juste a temps pour le Mondial asiatique pour se voir éliminer en quart de finale par les futurs champions du monde, le Brésil. Il y réalise néanmoins de bonnes prestations et prend sa revanche sur le sort en marquant le but de la victoire contre l'argentine ou il s'était vu expulsé 4 ans plus tôt.

En revanche a Manchester les choses se gatent. Sa relation avec Sir Alex Ferguson se détériore de jours en jours (le coach reprochant au joueur de favoriser sa vie extra sportive au club) et connaitra son paroxisme losque l'entraineur mancunien fou de rage jettera une chaussure de foot dans le visage de Beckham. David Beckham est alors sur le banc de touche notamment contre le Real Madrid ou il répond a sa mise a l'écart par un doublé.

Pour lui s'en est trop, il veut partir. Et après plusieurs années dans le club ou il voulait finir sa carrière, il signe en 2003 au Real Madrid de Florentino Perez qui bati le projet "Galactique" pour la somme de 25 millions de livres et refuse l'offre du nouveau président Barcelonais Joan Laporta.

Hasard ou coîncidence, son arrivée coincide avec la période creuse que traverse le Real Madrid. En 2004, il participe a l'Euro 2004 avec l'équipe d'angleterre. L'équipe est éliminée en quart de finale par le Portugal et malgré un pénalty manqué contre la France, il montre la voie a ses coéquipiers par son influence dans le jeu anglais et ses passes décisives.

Lors de la saison 2005-2006 il réalise sa meilleure saison sous le maillot du Real mais malheureusement pour le club elle est vierge de tout titre. Depuis son arrivée les entraineurs se succèdent et le ballade entre le poste de milieu défensif et de milieu droit. Malgré ce manque de consécration sous le plus grand club Madrilène, David Beckham veut y finir sa carrière.

En juin dernier, il participe a la coupe du monde en Allemagne et malgré de nouvelles bonnes prestations contre le Paraguay, Trinidad et Tobago et l'équateur, Beckham se blesse contre le Portugal. Il assiste sur le banc a l'élimination de son équipe aux tirs aux buts comme en 2004.

Suite a cette désillusion, David Beckham renonce au brassard de capitaine mais affirme qu'il veut continuer sous le maillot de la sélection anglaise. McLaren, le nouveau sélectionneur, ne l'a pas convoqué pour ses premiers matchs en tant que sélectionneur ce qui laisse quelques interrogations sur l'avenir du spice boy en sélection.
thibus
Un grand joueur de son epoque, tout le monde l'aura oublié d'ici 10-15 ans sauf en Angleterre bien sur ou il aura été l'un des plus grands.
En tout cas un joueur surmediatisé, et parfois je dirais meme surestimé tout court....En bref il aurait la tronche de Ribery il en serait pas la !
Robbie949
comme tu viens de le dire il est surmédiatisé donc ca m'étonnerais qu'il ne soit plus a la télé d'ici 10-15 ans. Cantona n'a pas sa tête mais sa fait 10 ans qu'il a arrêté et il est toujours dans les pubs Nike! Personne ne l'oubliera c'est sur!

Je ne trouve pas qu'il soit surestimé, c'est un grand joueur mais bien qu'il soit en dessous d'un joueur comme Zidane, il a son propre style et il est efficace et puis il a gagné beaucoup de titres.
Robbie949
comme tu viens de le dire il est surmédiatisé donc ca m'étonnerais qu'il ne soit plus a la télé d'ici 10-15 ans. Cantona n'a pas sa tête mais sa fait 10 ans qu'il a arrêté et il est toujours dans les pubs Nike! Personne ne l'oubliera c'est sur!

Je ne trouve pas qu'il soit surestimé, c'est un grand joueur mais bien qu'il soit en dessous d'un joueur comme Zidane, il a son propre style et il est efficace et puis il a gagné beaucoup de titres.
laudrup75
Un trés bon joueur....dommage que son image de "Footballeur paillette" le déserve sur le plan sportif....car c'est un joueur talentueux....qui a laissé un grand vide à Manchester....même si au Réal c'est devenu un "Guerrier"....et son professionalisme est à des kilomètres de son image de "Spice Boy" qu'on lui a collé....
Willydelima
je pense que au niveau de la precision de la longue passe ou centre , il est hors norme. thumbsup.gif
Robbie949
Citation (laudrup75 @ Aug 30 2006, 15:19)
Un trés bon joueur....dommage que son image de "Footballeur paillette" le déserve sur le plan sportif....car c'est un joueur talentueux....qui a laissé un grand vide à Manchester....même si au Réal c'est devenu un "Guerrier"....et son professionalisme est à des kilomètres de son image de "Spice Boy" qu'on lui a collé....
*

+1 je pense que t'as assez bien résumé les choses.
laudrup75
Je me rapelle de son match contre Barcelone en Ligue des champions 1999 wacko.gif biggrin.gif ....
Robbie949
le fameux 3-3 ou il était dans tous les coups! ah un match fabuleux
laudrup75
Exact tu peux revoir la video sur le lien si tu veux biggrin.gif ....

Au Faite poste plus de photos car cela ferait plaisir à CR7 qui parcours actuellement le topic ninja.gif ....
Robbie949
je l'ai sur K7 vidéo...avec les commentaires de téléfoot... en fait t'as raison, je vais aller la regarder!

CR7 ne veut pas reconnaitre que Beckham est un grand joueur, je ne le comprend pas trop mais bon, je ne vais pas le juger.
laudrup75
Et encore au début il disait qu'il était merdique dur.gif ....maintenant il "admet" que c'est un bon joueur....c'est déjà énorme pour lui ninja.gif ....
Robbie949
ah d'accord je vois. Peut etre que d'ici quelques mois il changera encore d'avis qui sait...
laudrup75
Non je pense pas biggrin.gif ....même en marquant énormément de buts/Passes....et même s'il marque un but Maradonesque....ce sera parce qu'il aura eu de la chance ninja.gif biggrin.gif .....
max570

C'était contre Saragosse là, ou fallait gagner 5/0 au retour et on a gagné 4/0 sad.gif . Mais cette passe, je la trouve incroyable, digne de Beckham !

Et ça son plus beau coup franc, derniere minute de England - Grece et il qualifie son équipe ! J'aurais pété un cable vu l'effet de la balle si j'étais gardien ninja.gif
Shevardino
Superbe fiche clapclap.gif pour un joueur que j'adore!
Paco7
Citation (laudrup75 @ Aug 30 2006, 20:35)
Non je pense pas ....même en marquant énormément de buts/Passes....et même s'il marque un but Maradonesque....ce sera parce qu'il aura eu de la chance   .....
*

hehe.gif

vomi.gif vomi.gif vomi.gif

Voila ce que je pense de ce joueur!

smile.gif belle fiche sinon hehe.gif ninja.gif

Laudrup

je ne me permettrai pas de l'insulté de merde mais il est pas loin dans mon ésprit...

Beckham est un joueur surtcoté, qui n'a rien a faire au Real Madrid...

SVP ne comparez jamais un Beckham a un Zidane, Rivaldo, Figo, Deco, Totti
car footballistiquement parlant c'est vraiment pas le meme monde thumbdown.gif
tous ceux que j'ai cité sont plus ou moins complet, Beckham a qu'un pied droit...

pour moi il n'a surement pas le meilleur pied du monde...

Un Pirlo est baucoup plus efficasse a la passe qu'un Beckham...
compté le nombre de passe qu'a fait pirlo cet année et vous verrez qu'un Beckham est très loin de Pirlo...
Pareil pour le nombre de CF, Pirlo est meileur et en met plus...

Juninho est baucoup plus efficasse au CF que Becham...

Bref je ne dit pas qu'il n'a pas de précision mais il a seulement ça!
et sa hargne comme tous les anglais meme les plus cuit...

Beckham c'est un très bon pied droit et une belle gueule, basta!
et encore, je me répète mais il est pas si efficasse que vous le prétendez...

maintenant chacun son avis, certain qui se reconnaitront !
descende zidane et parle de Beckham comme si c'était un génie!
a cela je leur dit de faire des tests psychologique pour essayer de comprendre le problème qu'ils ont au cerveau...

d'ailleurs Laudrup75 je t'ai chercher durant la coupe du monde et je n'est pas entendu un seul son de cloche, oui je sais aussi pourquoi biggrin.gif

Zidane il a marqué, Zidane il a marqué!!!
(il a meme tapé, pour vous dire que meme sa sortie est unique biggrin.gif )
Robbie949
en fait ce n'est pas très grave que tu penses ca, puisque tu es le seul a le penser. Pour moi c'est l'un des meilleurs, ses qualités sont reconnues dans le monde du football, il est dans le Fifa 100... ca me suffit.
Paco7
laugh.gif tu es un marrant avec ton Fifa 100 doh.gif ça pour moi c'est que de la merde...

et crois je ne suis vraiment pas le seul a penser comme ça...

maintenant ai je le droit??? confused1.gif je pense que oui...
laudrup75
Beckham a terminé deuxième meilleur passeur de la Liga derrière Ronaldinho....avec plus d'une douzaine de passes décisives donc dire qu'il est pas efficace c'est un peu se moqué du monde....

Je sais pas si il a le niveau du Réal mais en tout cas c'est celui a qui on peut formulé le moins de critique je pense....même si tu le trouve limité....c'est joueur qui se bat sur chaque ballon qui defend qui se donne à fond....et c'est déjà une grand qualité....

Je ne compare pas Beckham à Zidane....c'est juste qu'a t'écouter Zidane c'est Maradona et Beckham c'est Gimenez ninja.gif ....je dis juste qu'il n'y pas un si grand écart entre les deux....puis tu parles de surcôtage....je sais pas un joueur qu'on qualifie souvent qu'il est juste là pour vendre des maillots et montrer sa nouvelle coupe de cheveux quand il joue avec l'O-réal ninja.gif ....je pense pas qu'il soit valorisé à sa juste valeur....

Réduire Beckham à son pied droit c'est trés réducteur....c'est comme si tu réduit Zidane à son jeu de tête ninja.gif ....ok il ne provoque pas à la Figo ou Robben....mais il a d'autres qualités....que certains n'ont pas....c'est comme si je disais que Robben est nul parce qu'il a pas la précision de passe de Beckham....chaque joueur joue avec ses qualités....pas en fonction d'un ou d'autres joueurs....

Désolé d'être parti en vacances pendant le céremoniale du Z....

Puis si tu veux refaire un débat sur la cdm....je crois avoir assez d'arguments pour contrer le culte du Z....dans cette cdm il a illustré à merveilleux ce qu'est Zidane résumant une carrière à quelques matchs....donc je suis toujours chaud pour un débat biggrin.gif .....puis si tu penses que j'ai joué ma baltringe c'est ton problème....tu sais trés bien que j'adore parler de lui biggrin.gif ....donc j'aurais pas manqué un énième débat....surtout par te contredire biggrin.gif ....
Robbie949
Citation (CR7 @ Aug 31 2006, 19:24)
laugh.gif tu es un marrant avec ton Fifa 100 doh.gif  ça pour moi c'est que de la merde...

et crois je ne suis vraiment pas le seul a penser comme ça...

maintenant ai je le droit??? confused1.gif  je pense que oui...
*

De toute façon si tu commences a penser comme ça, tout est de la merde dans ce cas. Il n'y a pas de classement et ca regroupe les meilleurs. Ca été fait et approuvé par des pros maintenant si toi tu te crois au dessus de tout ça, en disant que c'est de la merde c'est ton problème. Pour l'instant tu es le seul que j'entend dire ca. Bon il y en a qui disent que c'est un super joueur mais que d'autres sont plus fort, ca je veux bien mais dire qu'il n'a qu'un pied droit et de l'aggressivité et en plus de dire que d'autres mettent plus de coup franc, la non. Fait le total de tous les coup francs de Beckham depuis qu'il est a Manchester jusqu'a aujourd'hui et fait le total de Juninho ou de Pirlo et tu verras qu'il en a mis bien plus. Maintenant depuis un an ou deux Juninho est plus régulier dans cet exercice que Beckham mais ca n'enlève en rien que c'est l'un des meilleurs sur coup arrétés.
Robbie949
Citation (laudrup75 @ Aug 31 2006, 19:49)
Beckham a terminé deuxième meilleur passeur de la Liga derrière Ronaldinho....avec plus d'une douzaine de passes décisives donc dire qu'il est pas efficace c'est un peu se moqué du monde....

Je sais pas si il a le niveau du Réal mais en tout cas c'est celui a qui on peut formulé le moins de critique je pense....même si tu le trouve limité....c'est joueur qui se bat sur chaque ballon qui defend qui se donne à fond....et c'est déjà une grand qualité....

Je ne compare pas Beckham à Zidane....c'est juste qu'a t'écouter Zidane c'est Maradona et Beckham c'est Gimenez ninja.gif ....je dis juste qu'il n'y pas un si grand écart entre les deux....puis tu parles de surcôtage....je sais pas un joueur qu'on qualifie souvent qu'il est juste là pour vendre des maillots et montrer sa nouvelle coupe de cheveux quand il joue avec l'O-réal ninja.gif ....je pense pas qu'il soit valorisé à sa juste valeur....

Réduire Beckham à son pied droit c'est trés réducteur....c'est comme si tu réduit Zidane à son jeu de tête ninja.gif ....ok il ne provoque pas à la Figo ou Robben....mais il a d'autres qualités....que certains n'ont pas....c'est comme si je disais que Robben est nul parce qu'il a pas la précision de passe de Beckham....chaque joueur joue avec ses qualités....pas en fonction d'un ou d'autres joueurs....

*

Un gros et un énorme +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paco7
Citation (laudrup75 @ Aug 31 2006, 19:49)

Désolé d'être parti en vacances pendant le céremoniale du Z....

Puis si tu veux refaire un débat sur la cdm....je crois avoir assez d'arguments pour contrer le culte du Z....dans cette cdm il a illustré à merveilleux ce qu'est Zidane résumant une carrière à quelques matchs....donc je suis toujours chaud pour un débat biggrin.gif .....puis si tu penses que j'ai joué ma baltringe c'est ton problème....tu sais trés bien que j'adore parler de lui biggrin.gif ....donc j'aurais pas manqué un énième débat....surtout par te contredire biggrin.gif ....
*

Sur Zidane j'ai rien a dire, c'est le maitre et basta...
tes argument ne tiennes surement pas la route comme d'habitude biggrin.gif

Sur Beckham j'ai plus rien a dire! j'ai dit ce que j'avais a dire...

je n'aime pas! et excuse moi mais entre Zidane et Beckham ya le grand canyon...

voila pourquoi débattre avec toi est une perte de temps cher amis smile.gif
Paco7
Citation (Robbie948 @ Aug 31 2006, 19:54)
De toute façon si tu commences a penser comme ça, tout est de la merde dans ce cas. Il n'y a pas de classement et ca regroupe les meilleurs. Ca été fait et approuvé par des pros maintenant si toi tu te crois au dessus de tout ça, en disant que c'est de la merde c'est ton problème. Pour l'instant tu es le seul que j'entend dire ca. Bon il y en a qui disent que c'est un super joueur mais que d'autres sont plus fort, ca je veux bien mais dire qu'il n'a qu'un pied droit et de l'aggressivité et en plus de dire que d'autres mettent plus de coup franc, la non. Fait le total de tous les coup francs de Beckham depuis qu'il est a Manchester jusqu'a aujourd'hui et fait le total de Juninho ou de Pirlo et tu verras qu'il en a mis bien plus. Maintenant depuis un an ou deux Juninho est plus régulier dans cet exercice que Beckham mais ca n'enlève en rien que c'est l'un des meilleurs sur coup arrétés.
*

Juninho en deux saisons je crois qu'il en a mis plus que Beckham dans toute sa carrière...

bref trouve moi une autre qualité a backham que son engagement et son pied droit??? confused1.gif

si tu répond a sa, tu es très très très fort...car je ne vois pas g.gif
laudrup75
Pour Zidane c'est toi qui a amené le sujet biggrin.gif ....si tu le venère c'est ton problème....chacun pense ce qu'il veut....mes arguments sont aussi fondés que tes critiques sur Beckham t'es d'accord.... biggrin.gif ?Non biggrin.gif ?

Si tu penses avoir raison et avoir la science infuse c'est bien....moi Beckham je m'en fiche....c'est pas un de mes joueurs préférés....c'est juste que je trouve qu'il a pas assez de reconnaissance....mais je vais pas faire un débat de 3 plombes....

Bon bref tous les goûts sont dans la nature ninja.gif biggrin.gif ....

Citation
bref trouve moi une autre qualité a beckham que son engagement et son pied droit???

Déjà regarde le vide qu'il a laisser sur est en dehors du terrain à Manchester....l'importance dans le jeu avec Giggs à l'époque ces deux joueurs étaient La Référence....Beckham est parti et Giggs a baissé de niveau et Manchester a perdu énormément de sans niveau son ses deux pièces maitresses....l'année du triplé affraid.gif ....Berckham a terminé deuxième du Ballons d'or et a été ultra désicif dans la conquete de ces titres....alors un joueur qui aurait juste un bon pied droit et de l'engagement je pense pas qu'il aurait pu faire cela....

Pour ses qualités -Un sens du collectif hors norme....cette capacité à faire briller ses coéquipiers.....c'est un joueur pas spécialement rapide mais trés vif....qui sens parfaitement le jeu....cette capacité de pouvoir dénouer un rencontre sur un coup de patte....si tu rajoute son engagement et sa grande précision de la passe....je crois que peu de joueurs peuvent se vantés d'avoir ses qualités....
Paco7
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est ce que je me disais, aucune réponse thumbdown.gif

chercher pas, il est vraiment qu'un pied et basta, tu n'a pas répondu...

tes arguments sur ZZ n'ont rien a voir mais alors rien avec les critiques que je peut avoir sur Beckham...

toi tu peut pas remettre en cause le jeu de ZZ que moi je peut le faire sur Beckham...
Robbie949
Citation (CR7 @ Aug 31 2006, 20:18)
Juninho en deux saisons je crois qu'il en a mis plus que Beckham dans toute sa carrière...

bref trouve moi une autre qualité a backham que son engagement et son pied droit??? confused1.gif

si tu répond a sa, tu es très très très fort...car je ne vois pas g.gif
*

Non non Beckham a mis un paquets de coup franc a Manchester pendant que Juninho cherchait a se faire une place au Vasco.

Déja dire que Beckham n'a qu'un pied droit prouve que tu ne le regardes jamais jouer, il utilise ses deux pieds, pas dans la conduite de balle comme Zidane ou Ronaldo par exemple, mais juste pour les transmissions de balles. Tiens un petit exemple...

Regardes le jouer, regardes la qualité de ses passes, quelles soient longues ou courtes. En plus il est intelligent dans le jeu, il voit bien, un pied droit sans vision du jeu ca ne sert a rien! ensuite il se place très bien, je l'ai souligné dans ma fiche qu'il ne dribble pas pour centrer mais se démarque intelligemment pour pouvoir executer son centre. J'ai mis des illustrations pour confirmer mes propos. Ensuite c'est un leader, pas dans le jeu (enfin dès fois quand meme) mais dans la présence sur le terrain, pour preuve il fut capitaine de la sélection anglaise pendant 6 années et puis il fait preuve de beaucoup d'abnegation dans son jeu.

En disant il n'a qu'un pied droit, tu enlèves volontairement ses capacités car dire un 'pied droit' ca veut rien dire du tout.

J'ai argumenté et illustré maintenant si tu persistes c'est que tu es vraiment de mauvaise foi.
laudrup75
Citation
toi tu peut pas remetttre en cause son jeu

Oui....INTERDICTION de critiquer le jeu de Dieu....sous peine de banissement du Forum ninja.gif ....tu penses qu'il est incriticable....c'est bien thumbsup.gif ....

Citation
c'est ce que je me disais, aucune réponse

Aucune réponse qui te plaisent nuance hehe.gif ....

Citation
chercher pas, il est vraiment qu'un pied et basta

Qu'un pied...?....Mais quel pied affraid.gif ....

-Un sens collectif excellent
-Vision du jeu(il voit pas avec son pied mais avec ses yeux et son cerveau donc il a une inteligence du jeu trés bonne....)
-Capacité de faire la décison sur un action personnelle....
-Polyvalence(Milieu droit Relayeur Arrière droit....)
-Précison de la passe hors norme
-Dévouement pour son équipe....Combativité....

Pa mal non....?
Paco7
Citation (laudrup75 @ Aug 31 2006, 20:56)
Oui....INTERDICTION de critiquer le jeu de Dieu....sous peine de banissement du Forum ninja.gif ....tu penses qu'il est incriticable....c'est bien thumbsup.gif ....
Aucune réponse qui te plaisent nuance hehe.gif .... 
Qu'un pied...?....Mais quel pied affraid.gif ....

-Un sens collectif excellent
-Vision du jeu(il voit pas avec son pied mais avec ses yeux et son cerveau donc il a une inteligence du jeu trés bonne....)
-Capacité de faire la décison sur un action personnelle....
-Polyvalence(Milieu droit Relayeur Arrière droit....)
-Précison de la passe hors norme
-Dévouement pour son équipe....Combativité....

Pa mal non....?
*

-Un sens collectif excellent - ok sur 100 joueur ten a 80 qui l'ont...
Mouai ça aussi c'est una qualité normal quoi

-Capacité de faire la décison sur un action personnelle.... laugh.gif laugh.gif doh.gif
mais oui on y croit tous!

-Polyvalence(Milieu droit Relayeur Arrière droit....) super efficasse en+

-Précison de la passe hors norme - ya meilleur! et deja cité par moi meme

-Dévouement pour son équipe....Combativité.... - deja cité par moi meme

a ouai rien a dire ta trop bien répondu ninja.gif Beckham est un Génie alors, ta raison...

Bon Laudrup c'est pas la première fois que je et le dit,
ramène pas Dieu dans ces histoires...merci

laisse tomber laudrup tu n'es pas crédible avec tes vieux arguments et le pire c'est que tu insiste...

je t'ai dit Mille fois, ya pas de débat a avoir avec un mec qui descend Zinedine et qui suce Beckham

merci....

Robbie arrete de dire n'importe quoi STP... thumbsup.gif
Robbie949
voila...tu sais que j'ai raison alors tu sors une vieille réponse? répond a mon post, j'ai tout prouvé et argumenté. J'attend ta réponse, et je suis curieux de savoir qu'est ce que tu vas répondre sachant que j'ai tout prouvé avec des faits...
laudrup75
Citation

Oui j'ai pas dit qu'il était le seul....mais il le fait trés bien....et rend meilleur ses partenaires....et il n'y en a pas 50 non plus....comme tu veux le faire croire....

Citation

Normal....?Tu le fait exprès rassure moi....c'est comme je disais que beaucoup de joueur ont le dribble de Figo doh.gif ....il y a pleins qui le font mais pas aussi bien....

Citation
-Capacité de faire la décison sur un action personnelle....mais oui on y croit tous!

Si pour toi marqué un but qui qualifie son pays pour une coupe du monde ou faire énormément de passes désicives c'est pas être efficace et désicif....je sais pas ce que c'est

Citation

biggrin.gif ....ben oui t'a raison il sert à rien doh.gif ....il devrait allé jouait en CFA et encore ce serai au dessus de son niveau doh.gif .....

Citation

Y a peux peut être meilleur....mais tu les comptes sur les doigts d'un main pas plus....

Citation

Oui dire il a de l'engagement ouai....et dire qu'il se dévoue pour son équipe cela a pas la même connotation biggrin.gif ....

Je ne dis pas que c'est le joueur du siècle mais il a un talent qui n'est pas commun....

T'a qu'a pas répondre à mes posts si tu veux pas débattre....si on est obligé d'aduler Zidane et critiqué Beckham pour parler avec toi....c'est chaud quand même....

Bon bref :zbeer: ....
Paco7
écoute robbie, tu m'a rrien prouvé a moi...

c'est bizzare mais vous écouté seulement ce que vous dites et quand je te donne mon avis tu as TOUJOURS un truc a redire, ça sert a rien, tu parle a un mur et moi aussi...

j'ai mon avis et je changerai pas crois moi...

tes arguments sont plus que faible mais j'avou, un peut mieux que laudrup dans l'ennsemble...
Robbie949
Citation (CR7 @ Aug 31 2006, 21:25)
écoute robbie, tu m'a rrien prouvé a moi...

c'est bizzare mais vous écouté seulement ce que vous dites et quand je te donne mon avis tu as TOUJOURS un truc a redire, ça sert a rien, tu parle a un mur et moi aussi...

j'ai mon avis et je changerai pas crois moi...

tes arguments sont plus que faible mais j'avou, un peut mieux que laudrup dans l'ennsemble...
*

J'écoute ce que tu dis seulement ce n'est pas faux mais ce n'est pas la vérité on est meme loin de la réalité avec ce que tu dis sur Beckham. Maintenant puisque je ne t'ai pas convaincu, tu vas reprendre mes analyses et mes preuves et me dire en quoi je ne t'ai rien prouvé. Je veux bien que tu sois pas fan, et d'ailleurs je tiens a te préciser que ni moi ni Laudrup sommes fans de Beckham, mais admets au moins que c'est un grand joueur.
Paco7
Bon la j'ai pas le temps,
ya la juve qui joue mais j'aurai encore une ptite réponse pour toi Laudrup biggrin.gif

a tout a l'heure... wink.gif
Paco7
Citation (Robbie948 @ Aug 31 2006, 21:39)
J'écoute ce que tu dis seulement ce n'est pas faux mais ce n'est pas la vérité on est meme loin de la réalité avec ce que tu dis sur Beckham. Maintenant puisque je ne t'ai pas convaincu, tu vas reprendre mes analyses et mes preuves et me dire en quoi je ne t'ai rien prouvé. Je veux bien que tu sois pas fan, et d'ailleurs je tiens a te préciser que ni moi ni Laudrup sommes fans de Beckham, mais admets au moins que c'est un grand joueur.
*

ok on va voir aussi tout a l'heure ou demain... wink.gif
laudrup75
Ok j'attend ninja.gif ....

Et au faites Beckham il aurait le niveau de D2 ninja.gif biggrin.gif ....
Shevardino
ça sert à rien d'essayer de lui montrer que Beckham est un bon joueur, lui trouve que c'est une merde tant pis pour lui il a le droit de le trouver nul? Même si vos arguments sont pertinents il a décidé que NON alors laissez tomber.
Paco7
Merci Shevardino tu as résumé ce que je pense... thumbsup.gif
Shevardino
Manque plus qu'ils comprennent et pis c'est bon on passera à autre chose. fumeur03.gif
sevenhead
Oh la !
Y'a de l'animation ici. J'vais essayé de donner mon avis sans me faire allumer. wink.gif
Beckham est un joueur que je respecte beaucoup,de part sa combativité,sa vision du jeu et de ses qualités de centre vraiment incroyable.Il peut renverser le jeu tres rapidement grace à ses transversales au millimetre qui apportent tout de suite un danger pour les defenses adverses.
Il est certes un peu trop mediatisé,mais ça n'enleve rien à son talent.

Pour la comparaison avec Zidane et Figo,il n'y a pas lieu d'en avoir.Ils n'ont pas la meme façon de jouer.Chacun de ses trois joueurs excellent dans leurs domaine.Mais j'ai souvenir d'avoir vu des matchs du Real ou Figo etait deja sur le banc,ou Zidane etait inexistant et ou Beckham se donnait à fond,et qu'il sauvait l'honneur de la Dream Team.
kingarthas
1. tres bonne fiche ca change e certaine ou on a un copier coller de l equipe et basta wink.gif

2. becks est un tres bon footballeur qui a comme qualite les centres les coups francs, une excellente adresse dans les passes longues et les tranversales.
alors oui il n a pas la technique de figo ou zidane, mais ce n est pas pour ca que ce n est pas un joueur de talent, sinon lampard ballack nedved ou rooney n en non pas non plus.
ensuite si on passe sur ces a cotes du football ( quoique la victoria pour la CDM elle c etait bien fait refaire affraid.gif ) c est un joueur qui se bat toujours pour son maillot et notamment en equipe nationale et je trouve que sa non selection de la part de mc laren est vraiment dur, car meme diminué en allemagne il a tout donné.

et il restera comme un des grands No 7 de Man Yoo thumbsup.gif
Goldenboy
A laissé un grand vide... sad.gif
Everi'
Citation (Robbie948 @ Aug 31 2006, 19:21)
en fait ce n'est pas très grave que tu penses ca, puisque tu es le seul a le penser. Pour moi c'est l'un des meilleurs, ses qualités sont reconnues dans le monde du football, il est dans le Fifa 100... ca me suffit.
*

Nakata est dans le FIFA 100 aussi....

Je trouve personellement que Beckam est un excellent joueur, mais beaucoup trop surmediatisé et ça je n'aime pas mais alors pas du tout

Ses centres et ses coups de pieds arretés sont vraiments de toute beauté wub.gif
Mais ses pubs thumbdown.gif

Bref un joueur pour moi excellent mais je n'aime pas du tout...
Robbie949
Citation (kingarthas @ Sep 1 2006, 08:13)
1. tres bonne fiche ca change e certaine ou on a un copier coller de l equipe et basta wink.gif

2. becks est un tres bon footballeur qui a comme qualite les centres les coups francs, une excellente adresse dans les passes longues et les tranversales.
alors oui il n a pas la technique de figo ou zidane, mais ce n est pas pour ca que ce n est pas un joueur de talent, sinon lampard  ballack nedved ou rooney n en non pas non plus.
ensuite si on passe sur ces a cotes du football ( quoique la victoria pour la CDM elle c etait bien fait refaire affraid.gif ) c est un joueur qui se bat toujours pour son maillot et notamment en equipe nationale et je trouve que sa non selection de la part de mc laren est vraiment dur, car meme diminué en allemagne il a tout donné.

et il restera comme un des grands No 7 de Man Yoo  thumbsup.gif
*

Merci pour tous ses messages censés!
nononinho59
Une des figures emblematiques du football anglais et un trés bon joueur, quoique sur-mediatisé
Robbie949
non c'est pas pour une pub, cette école existe vraiment.
Redman
On peut critiquer sa maniere de vivre hors du terrain, mais il est toujours resté serieux sur le terrain et travailleur. Car à vivre comme il fait beaucoup aurait décrocher déjà
raul 7
tout a fait d'accord avec redman thumbsup.gif

sinon y'en a qui sont presque aussi mediatique mais qui assume pas et qui ce fait passé pour quelqu'un de timide g.gif
yazidfan
Comment ça qui assume pas sur le terrain??
Oh non tu vas pas me faire ce coup la r7? je t'ai vu venir la!lol
batigol 54
Citation (CR7 @ Aug 31 2006, 21:06)

-Capacité de faire la décison sur un action personnelle.... laugh.gif  laugh.gif  doh.gif
mais oui on y croit tous!

a ouai rien a dire ta trop bien répondu ninja.gif  Beckham est un Génie alors, ta raison...

Bon Laudrup c'est pas la première fois que je et le dit,
ramène pas Dieu dans ces histoires...merci

laisse tomber laudrup tu n'es pas crédible avec tes vieux arguments et le pire c'est que tu insiste...

je t'ai dit Mille fois, ya pas de débat a avoir avec un mec qui descend Zinedine et qui suce Beckham

merci....
Robbie arrete de dire n'importe quoi STP... thumbsup.gif
*

l'élégance des posts (quand il n'est pas d'accord avec quelqu'un) de CR7 me fera toujours autant mourrir de rire laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.