Hanovre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Flo'
Un petit Topic sur Hanovre =>> Site officiel=>> www.hannover96.de

* en bref :

- Hanovre limoge déjà son entraîneur

Après trois défaites en trois journées dont deux à domicile, Hanovre a déjà décidé mercredi de se séparer de son entraîneur Peter Neururer. Le club du nord de l'Allemagne indique que cette solution a été prise «par consentement mutuel». Neururer, 51 ans, était l'entraîneur de Hanovre depuis novembre dernier; club qu'il avait conduit à la 12e place du championnat la saison dernière.

Source : l'Equipe
Citronrouche
2 Bundesliga dans les années 50 je crois pour eux
Berliner
Vraiment d'écevant Hannover cette anné 11buts encaissé blink.gif et que 2 but mis !! blink.gif
VDV23
J'ai jamais vrement vu jouer cet equipe mais je pense que le départ de mertesacker doit faire bien defauit en defense parce que avec une moyenne de 3.5 buts encaissé en 3 matchs sa crain vrément blink.gif
Berliner
il devront ce remotivé et vite blink.gif
Sunshine156
Hier soir, avant que le site ne bug chez moi j'allais dire en gros que Hanovre c'est pire que l'année derniere !
Car il me semblait que pendant un temps(la saison dernière) ils s'etaient bien repris et avaient une bonne fin de saison sur les tous derniers matchs(meme si ils fesaient pas mal de nuls) mais cette année ... c'etait un peu la cata ... et c'est clair que le depart de Mertesacker a dû y jouer un peu.
Y'a plus qu'a esperer pour eux que le changement d'entraineur va leur faire du bien sinon ils n'echapperont pas à la relegation.

Sauf que maintenant apres la victoire d'hier soir qui doit leur faire du bien (faut que je verifies ça au niveau du classement mnt ) et bien nous n'avons plus qu'a esperer que le club continue sur le long terme les victoires
VDV23
Hanovre c'est bien repris hier en allant l'emporté à Wolfsburg !
Flo'
Hanovre s'est imposé a l'extérieur contre Wolsburg vendredi ( ici la fiche du match )

Au classemnt Hanovre est 17eme avec 3 petit points
<~Magic Lyonnais~>
Hier la fille du Gardien de Hanovre 96 Robert Enke et deceder a l'age de 2 ans a cause d'un arete de coeur ipb20.gif tout mes condoleance a la famille Enke snif.gif
100% Mainz 05
tout mes condoleance a Robert Enke et ca femme 2 ans c'est rien ipb20.gif mais Enke va commem jouer ce samedie on Bundesliga ca metonne mais aux moin ca le fait ponser a quelque chose d'autre
100% Mainz 05
1 points importon pour Hanovre 96 mais ce qui compter pour Hanovre c'ete que apres la mort de ca fille Robert Enke a commem jouer thumbsup.gif ca ma etonner "ci je joue aux foot je oublie tout ca fait du bien de jouer aux foot surtout akose du dram qui c'est passer le Dimanch dernier" je ponse que ca ve tout dire
marquinho07
triste nouvel pour enke (ancien joueur de benfica) predre un enfant c'est le pire
Lyhato
Oui mais il a comme meme jouer thumbsup.gif on plus il a raison quand on fait quelque chose on oublie l'autre chose pondant quelque inston mais pondant le match on voiller que il ete pas concentrer ce qui et normale
VDV23
Robert Enke c'est un ancien du Barça je crois ! confused1.gif
Sinon Hanovre a quand même fais une bonne opération en allant prendre un nul chez Hambourg même si il reste toujours scotché dans la zone rouge.
Lyhato
Pas que Hanovre Mayence,Bochum;Hambourg et Francfort aussi
Lyhato
Mitemps FC Bayern Munich 0-1 Hanovre 96 affraid.gif ohmy.gif thumbsup.gif happy.gif
Lyhato
Quelle surprise quelle miracle c'est incroiable Hanovre 96 a batue Bayern Munich 1-0 affraid.gif blink.gif ohmy.gif smile.gif biggrin.gif happy.gif thumbsup.gif
VDV23
Déplaàçment de Hanovre ce week end à Cottbus j'esper qu'il vont s'incliner laugh.gif
Flo'
Hanovre encore une victoire a l'extérieur !!! 2-1 contre Cottbus blink.gif blink.gif

Hanovre 10eme !!
Lyhato
Hanovre et entrin de remonter happy.gif mais le classement et toujours cerer 2 defete de suite et Hanovre et 13eme ou 14eme wacko.gif
Citronrouche
Preuve qu'il faut y croie pour Hambourg ou Mönchengladbach (à condition de ne pas tarder à s'y mettre)
roter baron
Enke aurait prolongé à Hannover jusque 2010 selon des informations de Bild.
roter baron
Hashemain a refusé une offre du Katar.

Il a déclaré qu'il veut encore joué en Allemagne.
Lil' ½ Dead
tant mieu c' est un bon buteur.
Citronrouche
Exemple à suivre
Pauleta.48
ils sont dnas une bonne période,5-0 contre Berlin et 1-3 à la mi-temps contre TSV
Lyhato
Resultat finale 4-1 pour Hanovre blink.gif
Berliner
Hannover mène 1 - 0 face au Leverkusen smile.gif
Lyhato
Hanovre a gagner 1-0 face a Leverkusen happy.gif Hanovre et 7eme ils sont seulement 3 points derriere le hertha blink.gif la coupe UEFA s'approche pour Hanovre blink.gif
05er
Hanovre et bien partie pour c'est match retour dabor une victoire contre berlin 5-0 blink.gif apres 4-1 contre aache et mintenont 1-0 contre leverkusen blink.gif
Lyhato
J'aurer j'ammais creux que Hanovre joue pour les place UEFA blink.gif
sebleouf
Comme quoi on est jamais à l'abri d'une surprise
Lyhato
Hanovre et une des plus grand suprise pour moi ils ete dernier apres 4 journe 1 but marquer et 11 encaiser je croie g.gif et mintenont ils sont 7eme blink.gif blink.gif
Lyhato
1-0 pour Hanovre 96 Huszti a marquer le but par 1 penalty thumbsup.gif
saj
encore un penalty sa commence a faire beaucoups
Lyhato
Stajner 2-0 pour Hanovre 96 !!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Saj vous avez deja eux combien de penalty contre vous confused1.gif confused1.gif confused1.gif
saj
3 dans les 5 drniere rencontre au moins thumbdown.gif
Lyhato
2 BBBBBBBBUUUUUUUUUUT en 2 min par BRRRRRRRRRRRRUGGINK !!!!!!! 4-0 POUR HANOVRE 96

@ saj wacko.gif wacko.gif wacko.gif c'est vraiment trop je peux pas te dire ci c'ete 1 penalty j'ai pas vue l'actione wacko.gif
saj
et de cinq thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif affraid.gif
saj
ouf,c une magagne d'un copain... reduction du score de dortmund
sebleouf
4-2 score final, hanovre en forme affraid.gif
Pauleta.48
deuxième mi-temps de fau,4-0 à la 87è mais 4-2 au final,grosse perf quand même.
Lyhato
Hanovre et en route vers l'europe blink.gif :zbeer: cheers.gif eek.gif :ipb41: ipb24.gif thumbsup.gif veryhppy.gif super performence de Hanovre
saj
4/2 au finale
Lyhato
4-2 blink.gif blink.gif blink.gif Hanovre et que 3 points deriere le 5eme Nuremberg happy.gif
roter baron
Hannovre en Europe je suis pas chaud .... C'est un truc à foutre la honte ça quand même
Lyhato
Ci Hanovre ce qualifie pour l'UEFA ils irent plus loin que Berlin et Schalke 04 c'ette saison les 2 la ce sont taper la honte ! Schalke et 1er de la bundesliga et ils ce sont fait batre par nancy et Berlin c'ete pire ils en perdue face a Odense affraid.gif affraid.gif ca c'est la honte
Kramer
Ca à rien à voir les résultats du "1er d'Allemagne" battu par Nancy... Déjà Schalke était 6ème à l'époque et durant la confrontation Schalke-Nancy, les westphaliens étaient dans une mauvaise passe: battu à Berlin (0-2) et en coupe à Cologne (2-4).

Et l'année dernière, Schalke était 1/2 finaliste et Berlin en 1/8 de final. Je vois pas Hannover aller jusque là.
Lyhato
En vera bien thumbsup.gif ci ils ce qualifie en tout cas j'espaire que Nuremberg et Hanovre ce qualifie je suis sur que c'est 2 la vont eder a la Bundesliga de remonter c'est surtout les clubs qui participe pour la 1er fois a une coupe d'europe qui vont loin thumbsup.gif
Kramer
Ouai comme Frankfurt dernier de son groupe...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.