Hanovre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Kramer
On va la regonfler t'inquiete. On est bien parti d'ailleurs avec 11 buts sur les trois dernier match (et sans prendre de but) wink.gif
.Nylo'
Merci à (dans l'ordre):

- Zieler
- L'arbitre
- La chance

Match correct de 96 sinon.
Bradbury
Encore Pander qui marque..

Dans le jeu sinon ? De quoi convaincre Löw ? Quelle impression a-t il laissé ?
fletcher24
laugh.gif Bizarrement,même si je ne connais pas encore cette équipe,je suis content qu'ils aient gagné hier.
J'espère pouvoir la découvrir plus (en fait ma copine est originaire d'hanovre c'est pour ça que je m'y interresse).
Ball'
Merci de vous disputer ailleurs que sur le topic du Champion d'Allemagne 2011-2012, merci smile.gif
ninja.gif dehors.gif
mannschaft
Nouvelle victoire pour Hanovre qui est a un match de la qualif bien.gif
Kramer
On en parle peu mais finalement Hanovre s'en sort mieux que ce qu'on croyait. Surtout qu'ils ont sorti le FC Seville en éliminatoire. Ca m'étonnerait qu'ils aillent loin dans ce compet' mais ils auront assuré le minimum.
mannschaft
Si on se retrouve avec Hanovre Schalke Dortmund et Leverkusen en europa league ca laisserait de grande chance de victoire pour un club allemand. Depuis le temps que l'on attend un titre europeen..
Kramer
Je le dis plus, ca porte la poisse ^^
zerka54
Quel but de Schlaudraff !!! Le but de la journée je pense, en attendant demain !
Robben contre Manchester United en version lucarne, superbe !
mannschaft
Hanover qui fini 2nd de leur poule donc qualifié pour les 1/16eme cowboy.gif
dernier match sans enjeux
Kramer
Ouai mais deus matchs laborieux contre le Standard quand même. Pas rassurant.
Pauleta.48
Citation (zerka54 @ Nov 26 2011, 23:09) *
Quel but de Schlaudraff !!! Le but de la journée je pense, en attendant demain !
Robben contre Manchester United en version lucarne, superbe !

Et il passe inaperçu.

L'exécution du corner est superbe en plus, avec le ballon qui retombe tout doucement.
Kramer
Normal, ce n'était que Schlaudraff. Si Messi avait fait ca c'était le but de l'année assuré. C'est comme le but d'Altintop, pour moi le meilleur c'était ce suédois qui fait controle de poitrine en pleine course, coup du sambrero et reprise de volée pleine lucarne dans un angle fermé tout ca sur son flanc. Un des 5 buts du siècle peut-être s'il avait été réalisé par Zidane par exemple.
Pauleta.48
Altintop, tu parles de celui en sélection ? Il avait pas été élu but de l'année en même temps que le ballon d'or ?

Bon, le terme "but de l'année" en lui même est nul vu qu'on voit pas tous les buts, mais c'est déjà ça.
Kramer
Oui le prix Puskas pour le plus beau de l'année. Celui du Suédois était dingue mais c'est un inconnu d'un petit championnat. Ca vaut pas un match de qualif' de la sélection turque avec un joueur qui était encore au Bayern il me semble...
Antho-Blue Army
Hanovre - Club Brugge! Après le Standard nous voilà biggrin.gif
can_2008

Hanovre v. Nuremberg

:: Goals ::

1-0 :: M. Abdellaoue 18’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Bitshare - Uploaded (~4 minutes)
Mi-temps 2 | Bitshare - Uploaded (~5 minutes)

.DerKaiser.
Ils mènent 1-0 en Belgique. C'est bien parti. smile.gif
mannschaft
Si j'étais une mauvaise langue comme certains bavarois topic Dortmund je dirais heureusement qu'ils sont la pour bien représenter le football allemand ninja.gif
.DerKaiser.
Oh tu peux, hier on s'est chié comme des sous-merdes (aussi connu sous le nom Dortmund) mais dans 3 semaines on va rectifier le tir (certainement).

Leverkusen sera out, il restera H96, Schalke (s'ils y arrivent chez eux ce soir...) et nous (si on n'est pas des sous-merdes).
mannschaft
Que dieu t'entende innocent.gif

Sinon vous en pensez quoi de Pander cette saison?
Pierro.Lunatik
Vraiment bon, sa blessure a l'air d'être du passé.
Kramer
Citation (.DerKaiser. @ Feb 23 2012, 19:47) *
Oh tu peux, hier on s'est chié comme des sous-merdes (aussi connu sous le nom Dortmund) mais dans 3 semaines on va rectifier le tir (certainement).

Leverkusen sera out, il restera H96, Schalke (s'ils y arrivent chez eux ce soir...) et nous (si on n'est pas des sous-merdes).

Les sous-merdes vous ont déjà taulé 3 fois d'affilé (et la quatrième arrive) en moins de deux ans et finiront à nouveau champion. Ce qui fait de vous als des sous sous-merdes smile.gif
.Nylo'
J'aime bien, tu rejoues à Nostradamus, très intelligent. bien.gif

Et sinon vous avez été des sous merdes en C1 et c'est à ca que faisait référence .DerKaiser. en comparant notre prestation d'hier à votre parcours, et il a totalement raison, c'est indigne. smile.gif

Sinon tu veux vraiment qu'on rappelle combien de temps ca faisait que vous aviez pas gagné à Munich avant l'année dernière? Donc avoir le triomphe un peu plus digne ne te ferait pas de mal. thumbsup.gif
mannschaft
Sinon Hannover vient de se qualifier merci.gif
Kramer
C'est une insulte purement gratuite. Pour le même prix, il pourrait prendre les mauvaises prestations Mainz cette année en Europe ou Wolfsburg qui s'est pris un bide à chaque participation européenne. Prendre le champion d'Allemagne qui domine son club pour un exemple négatif dans une phrase tournée exprès à l'insulte de Dortmund, c'est petit. Car, dans la manière où il l'écrit c'est directement à "sous-merdes" que Dortmund se rapporte et pas à la contre-performance.
Et oui j'ai aucun soucis à jouer à Nostradamus. Depuis janvier, mis à part un petit effort contre Stuttgart, vous jouez comme des bites et à Dortmund vous vous prendriez une branlée. Même toi serais pas rassurée.

Bravo à Hanovre. Double victoire contre Bruges c'est pas mal. Ils auront fait leur travail en tout cas. Maintenant les points qu'ils ramèneront c'est que du bonus.
.Nylo'
Il n'y a pas les mêmes attentes vis à vis de Dortmund que de Mainz ou Wolfsburg hein? D'ailleurs il nous qualifie également de sous merdes.

Sinon tu peux jouer à Nostradamus. C'est parce qu'on joue comme "des bites" en ce moment que ca le restera. Et c'est pas parce que vous enchainez les victoires que vous n'allez pas avoir de coup de mou. D'ailleurs question niveau de jeu vous êtes pas loin de jouer comme "des bites" depuis au moins deux matchs. Mais les résultats suivent pour l'instant. wink.gif
Kramer
Wolfsburg, c'était durant sa saison du titre et post-titre. Il y avait de quoi avoir des attentes non ?

Il qualifie pas le Bayern de sous-merde mais qu'il a joué comme une sous-merde. Alors que Dortmund est un synonyme de sous-merde. Pas pareil wink.gif

On arrive à faire la différence sans nos maîtres à jouer Götze et Kagawa, ce que le Bayern n'arrive pas pour le moment. Comme quoi pas besoin d'un banc pour stars, l'important c'est savoir pratiquer une philosophie de jeu. Et on a déjà eu notre coup de mou en début en automne. J'ai failli écrire "vous auriez du en profiter"...mais vous l'avez fait et ça suffit pas apparemment ninja.gif (Et si c'est Scheiss qui fini champion, je me suicide)
.DerKaiser.
Vous avez été des sous-merdes et tout ce que tu veux en Europe, c'est un fait, et ça date de l'an passé même. Mauvais en EL il y a un an (Séville et le PSG vous dégagent), honteux cette année (le champion allemand qui se fait ridiculiser par deux clubs en crise au moments où ils vous sortent, et vous terminez DERNIERS d'une poule RIDICULE), donc désolé d'appeler un chat, un chat.

Et si tu lis bien, tout mon premier post concernait l'Europe et UNIQUEMENT l'Europe puisque je ne mentionne que Leverkusen, H96, Dortmund, Schalke & nous.

Verdict: j'ai totalement raison. Niveau points, ridicule, niveau prestation, ridicule, niveau réputation et image de la Bundesliga, ridicule. => D'où le sous-merde.

Citation (Kramer @ Feb 23 2012, 22:39) *
Wolfsburg, c'était durant sa saison du titre et post-titre. Il y avait de quoi avoir des attentes non ?

Les Loups ça puait le pétard mouillé, qui brillaient grâce à des individualités assez impressionnantes.
Vous, c'est tout votre jeu qui faisait "rêver" l'Allemagne, qui remplissait le football allemand d'attentes concernant votre prochaine prestation en CL, votre grand retour qui s'est transformé en fiasco. Vous aviez les joueurs pour, le jeu pour, le stade et l'ambiance pour, mais vous avez fait un FAIL monstrueux.

Maintenant, vous aurez l'opportunité de vous rattrapez l'an prochain.

Par contre, croisons les doigts pour que Schalke, après ce dimanche (hehe.gif) enchaîne les victoires histoire de dépasser Gladbac, et que eux finissent au mieux 4ème (d'ailleurs, si le Werder pouvait aussi se bouger le cul ça serait pas mal) car Gladbach a déjà perdu 3 joueurs importants. Encore un peu et ils vous remplaceront en risée l'an prochain. laugh.gif
mannschaft
les 8eme seront contre le standard liège
Kramer
Faudra faire mieux que durant le premier affrontement. Mais d'un coté cette équipe d'Hanovre semble apprendre plus vite que nous en Europe. Ils sont impressionnant compte tenu de leurs capacités initiales.
mannschaft
Hanover qui mène 0-1 pour l'instant face aux belges rolleyes.gif

Et qui en prend ensuite 2 d'affilé ninja.gif
petrouchkka
Hanovre n'en touche pas une sur cette première mi-temps, ils peuvent remercier Kanu pour le penalty concédé.
mannschaft
Egalisation 2-2
mannschaft
Hanover est sur le point de sortir les belges. Ils mènent 2-0 merci.gif

3-0 icon_biggrin.gif
Draizer
Et de 4. smile.gif
mannschaft
4-0 toctoc.gif
.DerKaiser.
Eux et Schalke font ce que Dortmund n'arrivent pas à faire depuis 2 ans. hehe.gif
.DerKaiser.
Atletico Madrid pour Hannover.
Kramer
Clairement l'out-sider. Probable que le parcours s'arrete ici. Ptêtre 15-20% de chance de passer. Le seul point positif c'est de voir que Hannover joue le coup à fond et monte en puissance au fil de cette coupe. Oublions pas qu'ils ont sorti aisément le FC Seville wink.gif
Quoi qu'il arrive, ils auront vraiment fait un bon parcours au vu de leur moyen. 1/4 de C3 j'aurais signé tt de suite.
mannschaft
Le retour est à domicile ca laisse une bonne chance
MKaze
Hanovre ils ont déjà fait plus qu'espéré. Quoi qu'il arrive ça restera une superbe campagne européenne de leur part.

Je m'étais réjoui en voyant les quarts de CL, avec le dernier club italien qui tombe sur le Barça, mais après j'ai vu que les clubs allemands ont tiré les gros lots en Europa...
Berliner
Oui mais quand tu vois que City et United sont sortis par moins fort qu'eux, tout peut arriver dans le football après hein...
Faut juste qu'ils prennent pas une taule à l'aller pour espérer au retour !
Kramer
4-1 contre Cologne. Ce n'est "que" Cologne mais Hanovre montre qu'il faut compter sur eux cette saison et l'Europe n'est pas loin. Deux saisons de suite que le club de Basse-Saxe s'affirme, il y a une véritable révolution dans ce club depuis l'arrivé de Slomka.
Nowhere
10 € sur Hannover ! Soyez sérieux !
Kramer
Diouf égalise à Madrid. Bon ca smile.gif
mannschaft
Simpa ce que réalise cette equipe de Hannover merci.gif
Si ils pouvaient tenir le match nul ca serait plus que bien.
L-Remy34
Le but de Diouf vous donne de l'espoir et pourra faire la différence pour la qualification.
mannschaft
madrid qui marque à la 89eme..
Soiree de merde
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.