Kerkyra

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
The Gunners
Mon club de coeur , a ceux qui ne savent pas Kerkyra veut dire Corfou , soit l ile ou j habite.

Nom Athletikos Omilos Kerkyra

Pays Grèce

Fondation 1967

Couleur Maillot rouge à rayures bleues, short bleu, bas bleus

Siège Samara 22, 49 100 Kerkyra

Téléphone/Fax 26610-46430 / 26610-81430

Stade National (7000 places)
Hoot
Quels sont les joueurs dans l'effectif de Kerkyra? smile.gif

Sinon, content de voir un topic sur le championnat grec. thumbsup.gif
The Gunners
Polychronis Veziridis
Thanasis Georgiou
Theodoros Gitkos
Amanatidis
Giorgos Siros
Sfakianakis
Xenophon Gittas
Andreas Niniadis
Stratos Garozis
Enderson Fofonka
Seyni N'Diaye
Grigoris Toskas
Elias Ioannou
Giorgos Zacharopoulos

Le coach est Babis Tennes
jmf
Citation (The Gunners @ Aug 30 2006, 19:40)
Mon club de coeur , a ceux qui ne savent pas Kerkyra veut dire Corfou , soit l ile ou j habite.

Nom Athletikos Omilos Kerkyra

Pays Grèce

Fondation 1967

Couleur Maillot rouge à rayures bleues, short bleu, bas bleus

Siège Samara 22, 49 100 Kerkyra

Téléphone/Fax 26610-46430 / 26610-81430

Stade National (7000 places)
*

Beau ça les Îles ioniennes wub.gif
Hoot
Je ne connais pas grand monde. sad.gif tongue.gif

Ioannou me dit quand meme quelque chose... g.gif il est international grec ou chypriote? confused1.gif
StinG3R
Amanatidis aussi!
gate7_ultras
ca date ton effectif...lol
c'est celui de l'an passé
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 31 2006, 01:29)
ca date ton effectif...lol
c'est celui de l'an passé
*

Il a du pas mal changer!
Du fait qu'ils viennent de monter
gate7_ultras
je sais pas trop, mais en tout cas NINIADIS n'est plus la. il fait partie du staff de l'olympiakos mnt, recrutement de joueur je pense. j'ai dailleurs discuté avec lui quand j'ai été voir l'entrainement et le match amical en autriche contre stuttgart. sympa le bonhomme smile.gif
manos7

le stade kerkyra 2500 places
clasik94
Guela (attaquant de 20 ans) a signe pour 4 ans au Dinamo Zagreb.Il a mis 6 buts cette saison.
gate7_ultras
putain merde, c'etait un monstre lui !!!!! je le voulais
clasik94
confused1.gif
Grims
g.gif
gate7_ultras
unsure.gif
pytheas
clapclap.gif
The Gunners
Mdr la discussion ici cowboy.gif
manos7
bon on peut dire que kerkyra est 11eme a 8 pts du premier p.a.s. giannena d'ailleur sa serait bien que le p.a.s remonte car il y'a las bas un reel engouement et une chaude ambiance a zozimades.
Christaki
je serais trop heureux que la capitale de l'Epire est un representant en d1 surtout après avoir ete expedié en d3 y a quelques années c'est une belle remontée thumbsup.gif
kostas7
AO KERKYRA : 9eme de d2 ... je pense que la d1 ne sera pas pour 2008-2009 (mais bon on peut toujours esperer)
Celtic1981
Un club à Corfou, vraiment sympa! thumbsup.gif
The Gunners
l'an prochain, encore en B Ethniki sad.gif

de Souza meilleur joueur de la saison pour l'instant pour l'équipe, j'espère qu'il restera... Bon petit buteur
kostas7
ao kerkyra encore en D2, tant mieux, si il arrive pas a gagner contre les faibles equipe de la b ethniki ...qu'est ce qu'il vont faire en super league?
The Gunners
Oui je vois, mais bon. C'est très faible... tant qu'ils remonteront pas il n'y aura aucune progression dans ce club, il faut au minimum monter et rester un an au moins.
The Gunners
Kerkyra qui va bien cette saison. 8 points sur les poursuivants... ils peuvent remonter !
The Gunners
Enfin... on va remonter je le sens... thumbsup.gif
ETHNIKOS PIREAS
Citation (The Gunners @ Feb 3 2010, 22:27) *
Enfin... on va remonter je le sens... thumbsup.gif

kerkyra ne va rien apporter a la superleague pas un bon stade une equipe a la levadeiakos desole de parler comme ca on veut des equipes plus forte et avec un stade d au moins 10 000 personnes
Lukullus
Moi j'aimais bien le maillot rolleyes.gif
The Gunners
Citation (ETHNIKOS PIREAS @ Feb 3 2010, 23:05) *
kerkyra ne va rien apporter a la superleague pas un bon stade une equipe a la levadeiakos desole de parler comme ca on veut des equipes plus forte et avec un stade d au moins 10 000 personnes
Ethnikos qui a perdu ce week-end et tu parles de Kerkyra qui est premier avec 6 pts d'avance sur le second... lol. Kerkyra est une bonne équipe et ils vont revenir en première division à nouveau.
The Gunners
Encore une défaite hier thumbdown.gif

mauvais match. et Olympiakos qui revient à égalité de point...
Lukullus
Tu parles de olympiakos volou?
The Gunners
Citation (Lukullus @ Feb 22 2010, 20:27) *
Tu parles de olympiakos volou?

Bah oui...
arenas22
Le club s'est-il renforcé pour son retour au plus haut niveau?
The Gunners
pour l'instant deux matchs: contre l'AEK et l'Olympiakos. 3 pts pour l'instant c'est pas mal. Il serait temps que le terrain de Corfou se finisse...
The Gunners
c'est bien Kerkyra va se maintenir je pense sur cette saison, la même pour la seconde partie du championnat et on reste en 1ère division. Bon bilan pour l'instant !
The Gunners
nouvelle défaite 4-2 contre Atromitos blink.gif mauvaise performance
The Gunners
bonne petite victoire aujourd'hui bien content smile.gif
The_Prince
Ils sont intéressés par Michal Zewlakow. Il a été laissé libre par Ankaragücü.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.