PAOK Salonique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
The Gunners
j'ai adoré quand Leto voulait faire le corner, le temps que cela a mis... avec les supporters...
brun30
Citation (The Gunners @ Feb 21 2010, 22:16) *
J'ai bien aimé Vieirinha. Par contre, Garcia j'aime vraiment pas...

Je suis d'accord Garcia j'aime pas non plus ( son but est top c'est tout! )

Le PANA a payé sont match contre la roma !

Cissé et tout simplement énorme cette année. Il mérite EDF maintenant faut arrêter il prouve en championnat tout les WD et en europe pour les journalistes.

vivement jeudi =D
savas7
je n'aime pas garcia je le deteste mais ces un bon joueurs qui perd rarement la balle et donne de bon ballon,son goal ces de la chance il veut centré lol
A.DimariaMagico
Surtout une grosse erreur d'apreciation de Tvorzas
Lukullus
Pablo est juste un peu agressif, sinon il est très sympathique (surtout l'an dernier avec Diogo laugh.gif )
StinG3R
Je suis vraiment surpris par la saison qu'on est en train de faire. Dire que le titre est à 2pts à ce moment la du championnat. Sa fait bizarre.
Garcia est un nerveux mais impecable en terme de jeu.
En tout cas quelle ambiance de fou furieux dans les tribunes...
Lukullus
Ouaip megalo lao thumbsup.gif
The Gunners
Citation (StinG3R @ Feb 22 2010, 12:24) *
Je suis vraiment surpris par la saison qu'on est en train de faire. Dire que le titre est à 2pts à ce moment la du championnat. Sa fait bizarre.
Garcia est un nerveux mais impecable en terme de jeu.
En tout cas quelle ambiance de fou furieux dans les tribunes...

Moi aussi très étonné...

maintenant j'ai vu un débat assez drôle, que les équipes d'Athènes sont favorisées... comme quoi par exemple un match Aris-Kavala, il y aurait un arbitre d'Athènes. Pour un match comme Olympiakos-Aris, il y aurait aussi un arbitre athènien. En gros, on paierait aussi les arbitres maintenant. Je suis fan d'Olympiakos depuis toujours mais cet acharnement sur notre équipe est dégoutante à la fin.

Je ne vois pas le PAOK champion, mais on a trois bonne équipes voir 4 car l'AEK est pas mal aussi, mais elle restera là où elle est.
A.DimariaMagico
Je pense moi que c'est le système des play-off qui va nous jouer un mauvais tours comme la saison dernière. Mais bon je pense qu'on a encore des chance d'être champion on doit y croire après tout on a rien a envier a nos 2 rivaux loin de là !! On a une carte a jouer on ne doit pas la lâcher thumbsup.gif
StinG3R
Moi aussi les play off me font peur... on finira limite derriere l'aek..
A.DimariaMagico
Il nous ont battu en plus a l'aller et je suis quasiment sur qu'il supporteront mieux la pression des play-off que nous confused.gif
Zamalek
L'ancien club de Shikabala. wub.gif
Qu'avez vous pensez de son passage? hehe.gif
Lukullus
Je te l'ai déjà dit; c'était le meneur de jeu de PAOK malgré le jeune âge et les supporters chantaient "Shikabala, paikse balla"
Zamalek
Citation (Lukullus @ Feb 23 2010, 18:35) *
Je te l'ai déjà dit; c'était le meneur de jeu de PAOK malgré le jeune âge et les supporters chantaient "Shikabala, paikse balla"

Je demandais aux autres supporters. hehe.gif
StinG3R
Oui , un tres bon joueur , en plus il etait tres jeune..
Dommage que son histoire chez nous , c'est finie si bizareement..
Lukullus
Il devait faire l'armée et le club égyptien nous l'a piqué... thumbdown.gif
A.DimariaMagico
Victoire 0-3 avec 2 but de Vieirinha et un but de Ivic. On est leader provisoire rolleyes.gif
Celtic1981
Victoire 3-0 avec un but de Sorlin, 1er au classement provisoire. thumbsup.gif
StinG3R
On tient jusqu'au bout... Pour esperer la champions league faut quasi etre champion... car avec le systeme de play off , je le sens moyen...
Dire qu'on met 15 points a l'aek la... et qu'a cause des plays off ça sert a rien limite..
Lukullus
Oui mais on a un meilleur calendrier que les vazelakia
Panathinaikos À jouer Levadiakos
14.03.2010 Asteras Tripolis À jouer Panathinaikos
20.03.2010 Panathinaikos À jouer Olympiacos
27.03.2010 Atromitos À jouer Panathinaikos
10.04.2010 Panathinaikos À jouer Iraklis
17.04.2010 Giannina À jouer Panathinaikos

Nous on a :
Aris À jouer PAOK
20.03.2010 PAOK À jouer AEK
27.03.2010 Larissa À jouer PAOK
10.04.2010 PAOK À jouer Kavala
17.04.2010 PAOK À jouer Ergotelis

Eux ils vont perdre face aux gaurakia et peut être un match nul, alors que nous on bat tout le mnde à part AEK à la limite.
brun30
Citation (Lukullus @ Mar 7 2010, 20:13) *
Eux ils vont perdre face aux gaurakia et peut être un match nul, alors que nous on bat tout le mnde à part AEK à la limite.

Sa reste a prouver. Je voit mal le panathinaikos lacher avec 2 points d'avance sur le paok et 5 sur l'olympiakos le titre leur échappe
depuis trop longtemp il vont rien lacher! cette année et la bonne. C'est quand la coupe grec?

pytheas
Citation (Lukullus @ Mar 7 2010, 20:13) *
Oui mais on a un meilleur calendrier que les vazelakia
Panathinaikos À jouer Levadiakos
14.03.2010 Asteras Tripolis À jouer Panathinaikos
20.03.2010 Panathinaikos À jouer Olympiacos
27.03.2010 Atromitos À jouer Panathinaikos
10.04.2010 Panathinaikos À jouer Iraklis
17.04.2010 Giannina À jouer Panathinaikos

Nous on a :
Aris À jouer PAOK
20.03.2010 PAOK À jouer AEK
27.03.2010 Larissa À jouer PAOK
10.04.2010 PAOK À jouer Kavala
17.04.2010 PAOK À jouer Ergotelis

En ce qui concerne notre calendrier, je n'aurais pas l'outrecuidance d'affirmer qu'on fera carton plein, mais en ce qui concerne PAOK...un petit derby sympa à Harilaou pour commencer contre Aris qui joue les barages et l'europe, AEK finalement sera peut être le plus facile, ensuite à Alkazar face à AEL qui joue le maintien hehe.gif ça sent le traquenard, Kavala surtout à l'extérieur, est capable de faire chier tout le monde (on en sait quelque chose), pour finir, Ergotelis, si vous êtes encore en course, ça peut aller tout seul.
Donc pas simple du tout, alors que moi, je crains presque plus le déplacement à Tripolis ou même celui à Giannena lors de la dernière journée face au PAS qui jouera surement sa survie en superleague.
Au petit jeu de qui à le meilleur calendrier, je pense qu'on est gagnant sans problèmes.
Par ailleurs, je n'enterre pas encore OSFP qui a LUI, un calendrier relativement favorable, et reste une vraie bête de championnat.
Lukullus
Ti ginete reeeeeeee!!!!
On perd 2 0 !!!!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Fini les jolis rêves de titres... confused.gif
pytheas
Santos aimerait obtenir le prêt de Petropoulos avec option d'achat pour la prochaine saison, ce dernier n'ayant que peu d'espoir de prendre un peu plus de temps de jeu lors du prochain exercice avec PAO, perso, j'aurais préféré qu'on vous renvoi Christo, qui a plus de temps de jeu et qui ne m'a jamais vraiment convaincu.
Lukullus
Lazaros à PAOK c'était un dieu! thumbsup.gif
savas7
lazaros pour moi es tres bon pour moi!
Lukullus
AX!!! pesame kai stin 3 thesi!!! dur.gif
Lukullus
C'est à se tapper la tête contre un mur! mur03.gif mur03.gif mur03.gif
Celtic1981
Rien ne va plus. confused.gif
StinG3R
Y a pu personne ? ninja.gif L'enchainement de defaites a tout brisées sad.gif
Lukullus
Play off... n commence donc avec 3pts...
StinG3R
On a fait un bon match , et je pense qu'on prend un bon point à Athenes.
Sachant que l'Olympiakos a perdu..
Atletiboy
C'est pourquoi vos play off, une place en CL ? Comment ça marche ? Et surtout bonne chance au PAOK.
Lukullus
Alors regarde:
le 1er il est direct en CL
après, mini championnat entre le 2°,3°,4°,5°
le 2° commence avec 4pts, le 3°avec 3pts, le 4°avec 1 et le 5° avec 0.
Ils jouent et après, le 2° va en CL, le 3° en EL fases de poule ou 2eme tour de qual je crois, 4° EL 1er tour de qual et le dernier il reste en Grèce.
Voilà!

PAOK a fait match nul donc ils ont 4pts:

Super Ligue grecque
Clubs------------------------ J pts
1 Olympiacos FC-------- 1 4
2 PAOK FC--------------- 1 4
3 Aris Thessaloniki FC-- 1 3
4 AEK Athens FC-------- 1 2
soupçon
Quand c'est un club qui n'est pas dans les 5 premiers qui gagne la coupe de Grèce sa ce passe comment lol ?
il fait les play off a la place du 5éme ou il a direct sont tiquet pour l'europa ?
Et il part avec combien de pts ?
Lukullus
C'est la question qui tue ça... ninja.gif
Atletiboy
Merci Lukullus, je vous souhaite bonne chance pour la CL, le PAOK est une equipe que j'apprecie beaucoup malgres qu'on ne la voit pas souvent pour le moment sur la scene européenne.
clasik94
Citation (soupçon @ May 1 2010, 14:41) *
Quand c'est un club qui n'est pas dans les 5 premiers qui gagne la coupe de Grèce sa ce passe comment lol ?
il fait les play off a la place du 5éme ou il a direct sont tiquet pour l'europa ?
Et il part avec combien de pts ?

Les points au commencement des playoff a pour base que le 5e commence avec O points, pour les autres tous depends de lécart de point quils ont avec ce 5e sur le classement final.Je crois que une différence de 5 points donne droit a 1 point d'avance pour les playoff,une difference de 10 point donne 2 point d'avance,etc,etc...
Le vainqueur de la coupe est normalement directement en europa league et le dernier des playoff reste a la maison,sauf si cest un des 5 premiers qui lemporte, a ce moment la la derniere place des payoff est aussi qualificative pour leuropa league.
StinG3R
En clair la tout le monde sera qualifié en europa league ou CL.

Puisque Aris a été finaliste en coupe.
Lukullus
Po po po megali omada! thumbsup.gif
on est 1er des plays offs thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
StinG3R
Putain , t'as matté le match j'espere ?

C'etait énorme , on commence quand meme a prendre de l'importance dans ce championnat.
C'est plus les PAOK - Olympiakos d'il y a encore 3ans...
Je sens que l'année prochaine , on visera le titre .
Encore mieux si on prend cette deuxieme place. Pour le recrutement , c'est plus facile.

Putain et j'espere qu'on aura des joueurs à la coupe du monde... notamment Arabatzis.
Atletiboy
Hé bien, vous étes bien parti, bonne continuation. Et comme dit StinG3R, ça sera certainement plus facile pour le recrutement si vous parvenez a etre 2éme.
oropos
Bravo paoktzhdes !!!
j adore voir olympiakos ramasser haha
sinon je pense que si vous allez en ligue des champions l annee prochaine il y en a plus d un qui va etre impressionne par l ambiance de toumpa popopo quel ambiance la meilleur de grece pour moi en plus que je suis vazelos je l avoue rien egale toumpa
ade na sas vlepoume kai ligo stin europh na gnoristoune ales ellinikes omades thumbsup.gif
Lukullus
Oui, les pt'its français qui pensent que le Parc c'est l'enceinte la plus virulante d'Europe, tu parles!
Là ils vont voir ce que c'est qu'enas laos!
StinG3R
Citation (Lukullus @ May 10 2010, 19:16) *
Oui, les pt'its français qui pensent que le Parc c'est l'enceinte la plus virulante d'Europe, tu parles!
Là ils vont voir ce que c'est qu'enas laos!

Les Français se touchent plutot sur le velodrome thumbsup.gif
Lukullus
Ah oui, pour la CL... mais je parlais question fans...
StinG3R
Citation (Lukullus @ May 10 2010, 20:07) *
Ah oui, pour la CL... mais je parlais question fans...

Je sais pas mal de mes amis sont Parisiens , ils ne pensent pas que le parc a une superbe ambiance
Lukullus
Ah ben moi si...
D'ailleurs moi aussi je suis pour le PSG... unsure.gif
StinG3R
Bref... je sais pas si t"as vu l'ambiance magnifique dimanche wub.gif

Y a des infos niveau recrutement ?

J'ai vu que le Pana voulait Sorlin :/
Lukullus
Pios olympiakos tora... pios olympiakos? paï o Olympiakos... cowboy.gif
En 4 matches contre eux on en gagne 3!!! affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.