Forme De Découpage - Phototofiltre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
kazmaninho
voila je fait un tutos pour les debutant tout d'abord vous aler prendre un image

ensuite vous prenez le lasso polygone et vous faites sa :

voila apres vous avez tout sa laugh.gif et vous alez prendre l'outils pinceau et selectioné la forme ronde la 3 eme celle qui et 1er dans la 2eme rangé ensuite vous aler faire sa :

ou au pire vous aler sur paint clasique et vous choisiser les formes en gardant la couleur de transparence roze pour l'exemple et quand vous senter que vous deraper vous repasser le contour avec le lasso polygone

Voila jesper que vous reusirai si vous reussisez ben dites les et si vous conprenez pas quelque choze poster voila aler a vos logiciel
Moskito
affraid.gif Très mauvais technique wacko.gif

Pour découper avec ToFiltre vous prenez le lasso polygonal (Polygone) et vous découper le plus précisement possible le contour du joueur avec un assez grands zoom et ensuite kan vous avez fini il vous suffit de copier-coller le joueur sur votre créa...

Pour garder votre découpe vous pouvez soit:

-enregistrer la selection (selection->enregistrer la forme) et aussi l'image que vous avez decoupé

-ou alors quand vous avez votre joueur selectionné vous faite "image->transparence automatique-> région exterieur"

Voilà jspr que c'est assez clair... unsure.gif
kazmaninho
oui mais sa c'est tres connu je voulais faire un truc de nouveau et assez simple mais merci de preciser sa Moskito L'homme n'est pas moustik tu la dit lol
DraG'
C'est precis ta technique j'aime beaucoup hehe.gif
kazmaninho
content que sa plaise a un aussi talentuex graphiste rolleyes.gif merci a toi drag ' d'autre avis ?
ferveur-ol
Je crois que c'etait ironique unsure.gif
> Lim-C <
mdr Drag'

sinon le tuto est bof pas tres preci dur.gif
kazmaninho
sad.gif wacko.gif ben si un modo ou graph pourait le fermé se serai bien il et inutile
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.