Olympiakos SFP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
gate7_ultras
un bon gavros?

il etait pour aek quand il etait petit wink.gif
Le Pirée
change rien je préfère qu'il reste il est trop bon... et grâce à son envie on peut revenir de Breme avec une victoire
NeaFiladelfia21
C'est vrai Torossidis est un aektzhs, seulement le challenge sportif et financier que vous lui avez proposer était de loin plus attrayant que le notre.
Entre temps, si c'était un pur il serait venu chez nous, mais le temps ait des ré les joueurs était des réels clubman est révolus !
Le Pirée
peut être pas révolu...

en attendant je préfère qu'on vende Patsa plutôt que Torossidis.... ou prendre plutôt un défenseur plutôt qu'un milieu ...
savas7
slt a quel heure est le match sur ert world ?
manos7
Citation (savas7 @ Jan 13 2008, 17:29) *
slt a quel heure est le match sur ert world ?

dans 20 minutes
kostas7
1-1 thumbdown.gif but pas valable pour pao et puis on demande comment le championnat grec peu avancer...
Le Pirée
tanpis...mais je m'inquiète moins pour le prochain match.... en espérant qu'il est Stoltidis, Ledesma, Belluschi.... vivement la coupe
manos7
vivement le retour de notre duo ledesma et stoltidis sans eux c'est plus pareil,et bravo a niko qui vient d'arreter un autre penalty important pano03.gif
Le Pirée
une très bonne fin de première mi temps... avec beaucoup d'occasion lualua en forme et Pandos et Toro. et deux belles occasions de Kovacevic en deuxième.
Galetti s'est moins fait remarqué c'est dommage.
seul faiblesse c'est vraiment le côté gauche de la défense...et Ivansich a eu à cause de ça pas mal d'espace.
Zewlakow n'était pas très en forme, sur le but il se fait un peu surprendre par le rebond mais bon il aurait pu gêner plus salpi. je pense qu'on aurait du jouer avec Julio César pour bloquer Ndoye.

et je pense que l'entrée de Nunez aurait du se faire plus tôt... parce qu'il n'a jamais le temps de rentrer réellement dans le match
pytheas
Citation (kostas7 @ Jan 13 2008, 18:55) *
1-1 thumbdown.gif but pas valable pour pao et puis on demande comment le championnat grec peu avancer...

.... baillement.gif
Mingi
Salut à tous les fans de l'Olympiakos! Je voulais juste ouvrir une petite parenthèse pour témoigner mon soutien à ce club mythique au lourd palmarès! Sachez qu'un grand nombre de mes compatriotes supporters de l'Etoile Rouge vous portent dans leurs coeurs et j'éspère que cet année nous feterons ensemble un nouveau titre de champion (Iannis s'en souviendra wink.gif )
manos7
thumbsup.gif bienvenue et sache que c'est le seul club que je regarde les resultats ,car moi c'est vraiment que l'olympiakos le reste je m'en unsure.gif
gate7_ultras
bienvenue mon ami

3 cities, 2 colours, 1 religion

MOSCOW BELGRAD PIRAEUS
RED WHITE
ORTHODOX

Mingi
Merci manos 7 et Gate7_ultras pour votre acceuil. J'éspère que l'on pourra tisser une amitié sincère et durable sur ce forum, comme celle qui y règne entre nos 2 clubs respectifs!
J'aimerais poser ma première question depuis mon inscription : en tant que supporter de ce club, etes-vous déjà aller voir un match de l'Olympiakos au stade Karaiskakis? Si oui, etait-ce pendant vos vacances où vous aviez fait spécialement le déplacement pour réaliser votre reve de gosse?
Du coup j'ai posé ma deuxième question wink.gif
Rsk
Je suis aussi tout coeur avec vous,j'esper vraiment que vous iriez loin en ligue des champions meme si sa sera difficile thumbsup.gif
gate7_ultras
j'ai été l'année passée au karaiskaki pour le derby contre le pana 0-1 a la 92eme wacko.gif lol
je suis du nord de la Grece, donc quand je vais en vacances ( juillet ) l'équipe se trouve en autriche pour la préparation. Mais comme je reviens vers le 25 juillet environ, j'ai le temps de me faire les 1200 km pour aller voir un match amical en autriche ( eh oui... ). je compte retourner cette année au karaiskaki contre aris p-e, je dois encore voir. sinon je compte aussi faire un déplacement a belgrade pour voir le red star avec mes potes du fan club de nurnberg thumbsup.gif a confirmer aussi. j'etais deg que le match uefa contre bayern se jouait en serbie, pcq j'avais deja prévu le déplacement a munich....

sinon ca fait quelques années que je fais les déplacements pour olympiakos, cette année j'ai fait les 3 en champions league ( breme 1-3, madrid 4-2 et lazio 1-2 ), les autres années c'est en général 2 en CL, pcq ya des matches ou c'est "impossible" d'aller ( shakhtar.... )
j'ai deja tout réservé pour le match retour contre chelsea a londres, et jvais p-e aller au match aller en Grece le 19 février, mais ca risque d'etre chaud niveau thune...

je fais aussi des déplacements pour le basket ( p-e le final 4 a madrid cette année biggrin.gif ), en volley, et en water polo ca m'est deja arrivé aussi lol

voila en gros pour te repondre thumbsup.gif
Mingi
Je suis vraiment très impressionné du fait que tu suis l'Olympiakos, non seulement lors de ces matchs à domicile mais aussi à travers toute l'Europe! Je respecte également le fait que tu pretes attention aux autres sections du club (basketball, water-polo, etc...) car les sportifs qui les composent méritent aussi amplement votre (notre) respect et soutien!
J'ai raté l'occasion de voir l'Olympiakos jouer lors du match de CL face à Lyon... ce n'est que partie remise wink.gif
De savoir que tu as prévu de venir assister à un match de l'Etoile Rouge avec les autres menbres du fan club de Nurnberg, me rend fièr (signe que je suis extremement touché par cette démarche)
Je voulais savoir qu'elles etaient les impressions laissées aux supporters, par Darko Kovacevic, depuis ce début de saison?
manos7
quand a moi je frequenter notre ancien naos le vieux karaiskaki wub.gif ,quand au nouveaux 2 fois paok et monaco quand au dep nikos goumas,peristeri,kalithea,nea smyrnie,bref pas mal et en europe turin monaco 2 fois,rome,auxerre ou il y'avait 200 mecs a tout casser en uefa,le velodrome mon pire cauchemar,et rome en 1997 pour le final four magic rivers cowboy.gif
Xou
ben moi jamais encore... thumbdown.gif

je vais en Grèce qu'en été, et là, j'ai été en octobre pour aller au village mais ça tombait mal avec le calendrier snif snif...

sinon j'irai bien à Londres pour le match retour, je sais plus si c'était avec gate 7 ou manos 7 que j'en avais parlé
gate7_ultras
le fan club ne recoit que 18 places, et tout est deja pris

ben darko que dire? il plante 3 buts en CL et 13 en champ en 15 matches... que demander de plus?
il a sauvé olympiakos a plusieurs reprises pour nous donner les 3 pts.

le fait d'aller voir olympiakos dans n'importe quel sport que se soit, ca me parait logique, pcq je suis pas pour l'équipe de foot, mais je supporte le NOM olympiakos avant tout. alors water polo, basket, volley ou foot, ca reste OLYMPIAKOS !! au final 4 de water polo ( en juin l'année passée, a Milan ), des freres de delije de suisse - Zurich - (ils étaient 7-8) sont venus pour voir la petite finale contre le partizan ( on a perdu aux prolong sad.gif )
il y a eu quelques échauffements, les gars du partizan ont voulu faire les malins en passant derrière notre tribune et ils ont cavalé en 2 secondes... chance pour moi j'etais en train de filmer et donc j'ai mis sur youtube biggrin.gif si tu regardes bien, en mettant pause par moment, on les voit escalader le grillage comme des malades pour nous échapper. la qualité de la video est pas terrible, mais j'ai tjs cette image ds ma tete, en 2 secondes ils ont escaladé un grillage de 2 metres 50 LOL

http://fr.youtube.com/watch?v=38lTNZBObb8

et voici aussi une photo que j'ai prise a Milan avec les freres de Zurich thumbsup.gif

AVANTI AVANTI AVANTI STELLA ROSSSSSSAAAAAAAAA
Ando83
Soit le bienvenu Serbian Brother thumbsup.gif

Darko est des notres, c'est un grand joueur, il a frappé un grand coup déja avec ses buts décisifs !!!
Il est Serbe aussi... cowboy.gif

Hier, je suis rentré des USA, à l'aéroport de Chicago, j'ai salué le Pope ATHANASIOS, j'étais comme un fou thumbsup.gif , il rentrait à TESSALONIKI et retournait au Mont Athos ....... Un grand moment pour moi. C'était important de lui parler comme tous les croyants.
Orthodox Power
Mingi
Merci pour pour ton message de bienvenue Ando83! Cela fait toujours plaisir d'etre acceuilli avec autant symphatie. Comme vous le savez, Darko Kovacevic a le coeur rouge et blanc et j'éspère qu'il marquera encore des buts décisifs pour vous permettre d'accrocher un 36ème titre de champion de Grèce!
Gate7_ultras, tu as bien raison de dire qu'en tant que supporter d'un club, on se doit de soutenir le NOM et pas seulement l'équipe de football ou autres!
Je suis sur ce point là tout à fait d'accord avec toi.
J'ai regardé ta video sur youtube...que dire de plus si ce n'est qu'on ne voit qu'une marée humaine ROUGE et BLANCHE thumbsup.gif
Cela prouve bien que l'union fait la force.
La photo que tu as prise à Milan et superbe!!! thumbsup.gif
Petites questions pertinentes si j'ose dire happy.gif : avez-vous des amis du camp adverse (AEK, PANA) et quels sont vos rapports? Y a t'il déjà eu des tensions entre vous?
Moi je suis vraiment ami avec un grand fan du Partizan mais aussi avec un fan du Dinamo Zagreb, cela peut paraitre difficile à croire étant donné que beaucoup de choses nous séparent mais nous entretenons de bonnes relations...(je précise que tous 2 sont des amis d'enfance, ça peut avoir son importance)
Si jamais cela vous choque, n'hésitez pas à le dire, je prendrai sur moi smile.gif
Alors j'aimerais bien savoir comment vous gérez cela!
gate7_ultras
j'ai quelques conaissances qui sont pr le pana, aek, paok, mais pas vrmt de vrais potes...
sinon un jour j'avais trop envie de sortir avec une grecque, et puis elle m'a dit qu'elle etait pour paok, a fond pour paok, alors j'ai laissé tomber lol

toute ma famille est pour aek, et ca m'a déja posé quelques soucis, surtout avec mon pere! on s'est disputé sur un truc concernant osfp et aek, et on s'est pas vu et pas parler pdt.... 3 ans !! et oui, ca ca peut choquer ... mais depuis 4-5 mois on se reparle, on s'est revu... donc ca va "mieux"

perso non ca me choque pas, pcq il faut faire la part des choses entre amitié et football.
c'est comme quand les gens me demandent : tu préferes ta famille ou olympiakos? on sait pas repondre à ca, c'est 2 choses totalement différentes, donc j'estime que pour l'amitié et le fanatisme, il faut faire 2 colonnes dans sa vie thumbsup.gif et que chacun se retrouve en haut de sa colonne

enfin je me comprends, j'espere que toi aussi lol
gate7_ultras
PUTAIN QUEL BUT DE LUALUAAAAAA !!

QUEL BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT
kostas7
4-0 affraid.gif attender ca sent quoi? ah oui ca sent la raclée ...
gate7_ultras
quand l'arbitrage est correct, on voit directement la différence de niveau

bonne soirée a tous thumbsup.gif
The Gunners
4-0 cowboy.gif Mon frère n'a pas bon !

Lua Lua nous a sorti un de ces buts affraid.gif
Le Pirée
allez dommage pour Mitroglou qui aurait pu marquer, mais un petit tirage de maillot l'a empêché d'agir à son aise... j'ai bien aimé tout le monde...
Djordjevic très impressionant...pas d'erreur de César laugh.gif ni Patsa...
un peu énerver contre lualua oui c'est possible même après son match... où il aurait pu donner de belles passes décisives.. ninja.gif faut être perfectioniste...

bravo...
Ralf Jones
Bravo l'Olympiakos.
Si Dimanche on pouvait globalement dire que le PAO était un ton au dessus, aujourd'hui y a pas eu photo. Quand on voit ne serait-ce que les 2 buts splendides de Lua Lua et Nunez, y a pas d'autre choix que d'applaudir. Contre-attaques maîtrisées à la perfection, de l'abnégation... Rien à dire.

De notre côté bah... on a fait acte de présence et on a subi. Dommage qu'à 1-0 Salpi ait raté son face à face peut-être il nous fallait ça pour refaire surface. M'enfin bon ça s'est pas joué à un détail non plus, ce soir y avait pas photo. Je regrette l'absence de Mattos qui aurait peut-être su canaliser un peu l'entre-jeu, Vintra a multiplié les mauvais positionnements... et puis dans la série adaptation cinématographique des films de Marvel, après Spiderman 3 au moins ce soir on aura eu droit en avant 1ère à "l'homme invisible" avec Papadopoulos; c'est déjà ça... sad.gif
manos7
nikopolidis est l'homme en forme thumbsup.gif quel but de nuniez affraid.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Jan 16 2008, 22:41) *

Oui, j'espere pour la ethniki que clooney sera encore dans cet état en juin, et aussi quel but se Lua Lua, un but comme ça apres moins de 10 minutes, ça coupe les jambes...
FB-Huseyin
J'ai pu voir le une petite partie du match et notamment le but de Nunez en fin de match. Ca m'a rappelé le but de Deivid contre l'Inter en LDC. Vraiment l'Olympiakos m'impressionne, peut-être auront-ils une chance face à Chelsea...
Le Pirée
et attends que Belluschi, Ledesma et Stoltidis soient présents.... on tournera peut être encore mieux...

mais j'ai adoré Djordjevic qui conservait la balle à merveille
NeaFiladelfia21
Megalos agona paixtike extes sto stadio Karayskaki =D

4-0 ..

J'aime pas ce genre de derby mais quelle supériorité.
Le Pirée
je pense maintenant qu'il peut faire confiance à Nunez un peu plus et ainsi faire tourner l'équipe... pas toujours garder les mêmes onzes joueurs...
oropos
kai an xasame tha katso paooooooooooooooooooooooooooo omadara mou la seule vraie equipe de grece rolleyes.gif thumbsup.gif
gate7_ultras
ok
Rivaldo92
4-0 affraid.gif j'viens de voir les buts et le résultat avec un peu de retard mais en tout ca c'est impressionnant !! rien à dire à part bravo hi.gif
manos7
Citation (manos7 @ Jan 16 2008, 22:41) *

idem pour cette victoire a crete 1 a 0 but de leo et niko qui nous fait un grand match thumbsup.gif
savas7
A quelle heure joue Olympiakos aujourd hui contre ilyasiakos et sur quel chaine???? merci
gate7_ultras
LOL c'etait sur magic a 13h

on a gagné 2-1, mitroglou et kova, belluschi a joué tout le match, il a été tres bon parait il

ledesma a joué la seconde mi temps biggrin.gif
manos7
plus de 2000 fans pour la premiere de fernando http://www.goalday.gr/popup.asp?catid=1053...mp;imgid=625936
djole et niko seront encore des notres l'an prochain thumbsup.gif
Le Pirée
stoltidis ...aussi et Pandos thumbsup.gif
gate7_ultras
MAGNIFIQUE, SOMPTUEUX........ HISTORIQUE !!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=jdB_30eeuAE

biggrin.gif
Ando83
Ouai, une bonne raclée au Vazelos cowboy.gif c'est fait toujours du bien...
Et je voudrais bien voir jouer NUNIEZ plus souvent, c'est un GRAND...
Le Pirée
ça va être marrant avec Léonardo.... je pense qu'il sera titulaire au début...et Pandos à nouveau sur le banc mais dans un mois il redeviendra titulaire lol... laugh.gif
à moins que Lémonis fasse basculer Pandos sur la droite étant donné que Torossidis est très bon d'un point de vue offensif mais il a pas trop de qualités défensives je trouve..
NeaFiladelfia21
ds les journaux il est présenté comme le nouveau R. carlos ..

Sinon Butina et Konstantinou ne veulent plus prolonger et veulent désormais changer d'air.
gate7_ultras
quelle bonne nouvelle
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.