Je l'étais déjà expliqué dans le topic de la Champion's League, mais bon certains n'essayent peut-être pas de comprendre...
clasik94
Nov 2 2006, 20:32
Citation (giallorosso25 @ Nov 2 2006, 20:10)
Vous???
Désolé j'étais pas au stade perso
Pour l'ambiance tu n'as pas de chance c'était la moin bien de l'année,par contre je sais pas pourquoi par contre,si quelqu'un avait une explication....

Vous venez de dire que cest normal apres ce qui cest passer en Grece...donc oui VOUS le justifier...
moi aussi j'etait a rome et niveaux ambiance rien a dire et c'est pas le site des ultras de la roma qui dira le contraire,vu que sur leur site il disent que la 7 sont les meilleurs visiteurs vu a rome depuis bien longtemps.
moi je reste decu du peux de romains venu en grece,et le probleme du metro n'a rien a voir car ces deps s'organisent longtemps a l'avance et que quand les mecs de la rome vont a 900 en norvege en uefa ,et que il sont 150 a tout casser au piree.
bref a parl leur visite a leoforos pour se faire copains avec des verts on les a pas beaucoup vu,bref quand on a dit que l'on serait 5000 a rome certain nous ont pris pour des menteurs et je persiste que si on avait gagner a l'aller on aurait ete le double voila les gars.
Giallorosso25
Nov 2 2006, 21:39
Citation
Vous venez de dire que cest normal apres ce qui cest passer en Grece...donc oui VOUS le justifier...
Je ne l'aurai pas fait,mais je comprend un peu ceux qui l'ont fait,et pourquoi ils l'ont fait
Manos7 je ne sais moi meme pas du tout,car déjà à l'allé c'était pareil,pourtant les autres matchs on a toujours été de bonne qualité,d'ailleurs nos deplacements à l'extérieur cette année ça a toujours été pas moin de 1000 à l'extérieur...
perso j'ai ete decu ,mais je sais que pour avoir vu un roma juve il ya pas si longtemps l'ambiance est bonne,mais sur les 2 matches on a prouver que l'on a ete meilleurs et je parle que de tribunes,et non des incidents.
Citation
moi je reste decu du peux de romains venu en grece,et le probleme du metro n'a rien a voir car ces deps s'organisent longtemps a l'avance et que quand les mecs de la rome vont a 900 en norvege en uefa ,et que il sont 150 a tout casser au piree.
Période de deuil, les groupes Romanisti n'ont pas fait le déplacement
Sinon, si on veut comparer les 2 publics, je pense qu'il faut pas se baser sur ces matchs la, étant donné que tout a été faussé par le deuil puis la grève, ainsi que les divers incidents...
Ce qui est sur c'est que pour moi, l'Olympiakos et la Roma ont un des 5 meilleurs publics d'Europe
gate7_ultras
Nov 3 2006, 00:36
rivaldo92, ton site sur rivaldo a été cité dans un article du tres célebre site sportif grec SPORTNEWS.gr
http://www.contra.gr/Soccer/Hellas/Superle...cos/133491.html
Mdr, et ils disent quoi sur son site ?
Qu'est ce qui te fait rire pantin?
gate7_ultras
Nov 3 2006, 13:49
ils disent que meme si rivaldo n'a jamais joué en france, il est resté dans le coeur de certains francais qui ne l'oublient pas. et que dans ce site on retrouve sa biographie, ses buts contre le pana etc....
gate7_ultras
Nov 3 2006, 13:50
Rivaldo92
Nov 4 2006, 21:14
Citation (gate7_ultras @ Nov 2 2006, 23:36)
rivaldo92, ton site sur rivaldo a été cité dans un article du tres célebre site sportif grec SPORTNEWS.gr
http://www.contra.gr/Soccer/Hellas/Superle...cos/133491.html 
Wé j'ai vu ça, c'est vrai le journaliste est surpris de voir des fans de Rivaldo partout meme en France. Merci à lui d'avoir cité mon site.
J'ai regardé as roma - Olympiakos à la tv sur Sport+ et les commentateurs , ont eu comme dab un certain mépris voir une ignorance en vers l'Olympiakos et Rivaldo. Mais en tt cas vous avez dominer les supporters romain , on peu dire que vous avez fait de " l'Olimpico..l'Olympiako"

bien joué
sebleouf
Nov 4 2006, 21:33
Pas mal tes vidéos gate7_ultras, c'est vraiment du live amateur
gate7_ultras
Nov 6 2006, 22:23
on a perdu 1-0 contre ces ****** DE ****** DE **** KE JE ***** LEUR RACE!!
csc a la 48è de kostoulas...
et ils se permettent d'ouvrir leur grande gueule alors qu'on est tjs premier ahahaha
notre coach est de plus en plus mauvais

no comment il me vient la fievre .
clasik94
Nov 7 2006, 00:35
Jai pas vu le match mais jai entendu dire quil etait mediocre...
gate7_ultras
Nov 9 2006, 06:35
qualification pour la coupe de Grèce. 0-2 maric et pappas
gate7_ultras
Nov 14 2006, 15:38
re apres quelques jours d'abscence...
victoire 5-0 contre kalamaria qui fait du bien. 3 buts de rivaldo, djordjevic et okkas.
manos7
Nov 18 2006, 22:12
Rivaldo92
Nov 19 2006, 01:03
Rivaldo nous a montré encore une fois qu'il est tjs présent quand on a besoin de lui. Avec 9 buts au compteur il est parti pour etre meilleur buteur du championnat cette année. Maintenant on attend tous sa préstation et celle de l'équipe à Mestalla.
nononinho59
Nov 19 2006, 16:17
exact

viva vitor

Bravo pour toi Rivaldo92, j'avai peur que les pro Rivaldo se fassent rare fiou
Super ton site
Rivaldo92
Nov 19 2006, 20:29
Merci

. T'inquiéte pas des supporters de Rivaldo y en a tjs , car tous ceux qui ont eu le bonheur de le voir évoluer dans leurs clubs favoris savent combien il est important et auront tjs dans leurs mémoires les grands moments qu'il nous a offert.
En tt cas ça fait plaisir de voir que toi aussi tu ne la pas oublié

.
De tt façon , ceux qu'il l'ont oublié font une grande erreur car à l'Olympiakos il est tjs aussi magic. Malheuresement en France c'est trés peu médiatisé et donc beaucoup de gens l'ont oublié.
sebleouf
Nov 30 2006, 17:58
Plus personne sur le topic
Gate7 ?
gate7_ultras
Nov 30 2006, 20:26
sisi, g plus eu le net pdt 2 semaines.....
sebleouf
Nov 30 2006, 23:19
Ah d'accord, je me suis dit ça, comme il n'y a plus beaucoup d'activité dans la partie grecque
gate7_ultras
Dec 3 2006, 17:48
victoire 0-2 hier a kerkyra
le match crucial mardi contre donetsk... victoire obligée et l'uefa est assurée..
esperons que l'equipe gagnera pour le public
gate7_ultras
Dec 3 2006, 21:35
pour la qualif surtout
clasik94
Dec 3 2006, 21:37
et aussi pour que ca raporte des points a la Grece pour les coupes deurope...
Citation (gate7_ultras @ Dec 3 2006, 20:35)
moi je pense plutot au public est tu est tres bien placer pour le savoir que beaucoup onfait l'europe entiere et toujours aucune victoire a l'exterieur enc1 est pire on gagne meme plus chez nous avec se coach,meme si je sais que l'on se deplace par amour
Citation (clasik94 @ Dec 3 2006, 20:37)
et aussi pour que ca raporte des points a la Grece pour les coupes deurope...
au pire on reste 15eme a l'uefa et il va falloir passer par le tour preliminaire n3 pour le champion et n2 pour le 2eme et plus que 2 places en uefa cequi nous permettra de marquer plus de points.
clasik94
Dec 3 2006, 22:16
Je sais mais bon ca sera toujours ca de pris...
tout a fait d'accord avec toi
clasik94
Dec 5 2006, 23:56
1-1...bye bye Sollied
Rivaldo92
Dec 6 2006, 14:51
J'suis même pas déçu de cette 4éme place tellement elle est mérité. 2 défaite à domicile et un nul c'est tro faible. A ce niveau, on pouvait rien espérer . C'EST tout simplement LA FAUTE A SOLLIED. Il a pas le niveau pour l'Europe.
Il a pas su créer des automatismes dans l'équipe, les joueurs ont du mal à se trouver. La défense est trop fragile, à chaque attaque adverse on est mis en difficulté. Le millieu de terrain est pas assez renforcé. On a du mal à récupérer efficacement le ballon et à le transmettre rapidement vers l'avant.
Sollied au début de la saison, il avait un objectif principal, c'était l'Europe. On la laisser faire et voila le résultat. Son recrutement a été bidon :Ouaddou l'arnaque du siécle, Borja y joue que les arrêt de jeu, Domi......
Maintenant y nous reste qu'a supporter l'équipe pour le Champ. et la Coupe et voir les derniers matchs de Ribo avec le maillot de l'Olympiakos et peut être aussi de Djole, Georgatos, Nikopolidis..
Le Pirée
Dec 13 2006, 12:44
ya pas de forum sur le basket et notemment l'euroleague....
clasik94
Dec 20 2006, 16:48
Torosidis (Skoda Xanthi) un defenseur parmi les grands espoirs du football grec a signer a l'Olympiakos pour 5 ans....bien jouer jaurai bien aimer le voir en jaune et noir mais tant pis...
gate7_ultras
Dec 21 2006, 18:07
ouais vs étiez dessus aussi.
visiblement sikof c'est quasiment fait aussi.
bordel je suis deg pr cette histoire d'entraineur... dégouté de chez dégouté
clasik94
Dec 21 2006, 23:52
Quoi pour Lemonis?
L'carolo
Dec 22 2006, 12:35
Lemmens joue j'ai vous ?
Rivaldo92
Dec 22 2006, 19:25
C'est sure pour Lemonis ? parce que j'ai entendu vla les rumeurs , comme Luxemburgo ou meme Luis Fernandez pour remplaçer Sollied. Mais j'avoue que Lemonis je connait pas du tt. J'ai vu que c'était l'entraineur de Xanthi et qu'il a touché un peu l'Olympiakos en tt que joueur ou adjoint. Mais à part si c'est le nouveau Mourinho ça sent pas trés bon pour l'avenir du club. Peut etre qu'il a du talent mais je pense que pour l'avenir il faut un entraineur qui a touché à un grand chpionnat et qui a de l'experience européenne. En tout cas c'est bizarre de voir que l'entraineur du 6éme du chapionnat prenne la place de Solied qui est premier. Je sais pas faudra voir les prochaines info parque ça à l'aire bizarre tt ça. Si vous avez des infos faites les tourner pcque à force de traduire des articles grec en français ac un logiciel je comprend pas tjs tout.
StinG3R
Dec 22 2006, 20:48
Je sens pas L'Olympiakos cette année , je vois bien l'Aek !
Et c'est connu , L'Olympiakos laisse toujours des espoirs pour L'europe et y a jamais rien à coté...
gate7_ultras
Dec 23 2006, 02:04
lemonis a été entraineur d'olympiakos quand on a battu leverkuzen 6-2 en CL... puis a été limogé pcq on s'est pas qualifié... c'etait il y a 4ans.
il est alors parti a chypre, ou parait il, a fait du bon boulot. est revenu en Grèce a Kallithea, a fait du bon boulot, puis a levadeiakos, mais il n'a pas réussi a les sauver ( malgré qu'il ai battu olympiakos 3-2 !! ).
apres je sais pas trop ce qu'il a fait, et il a attérit a xanthi il y a 1-2 mois. xanthi etait dernier du classement, et depuis qu'il est la, ils ont fait que gagner et fait le nul 0-0 contre aek. résultat : ils sont 6è !!
voila p-e la reponse a ta question de pq prendre un entraineur qui est 6è... en 1-2 mois il a tout gagné, sauf le nul contre aek.
bcp disent qu'il a bcp appris et qu'il est plus mur...
je sens deja le meme scénario comme chaque année : le président nous promet un GRAND entraineur... il prend pr finir tjs les memes ( bajevic, mnt lemonis... ) ils vont faire le doubler coupe-championnat, et le président va se dire, il a fait le doubler, pq le virer.. je le garde. et bam , de nouveai la cata en europe etc etc, et lemonis se fera virer en janvier kan on sera éliminé de la CL.
y'en a marre !!! ras le cul de tout ca. ca me gonfle. ridicule de prendre lemonis mnt vu que sollied détruit tout le monde en Grèce.
si il veut vrmt prendre un grand entraineur en juin, qu'il laisse sollied jusqu'en juin alors. je suis sur que lemonis va rester l'année prochaine, pq avoir quitté xanthi si il sait que dans 3-4 mois a la fin du championnat, il devra partir???
bordel j'ai la haine
Rivaldo92
Dec 23 2006, 12:55
Citation (gate7_ultras @ Dec 23 2006, 01:04)
si il veut vrmt prendre un grand entraineur en juin, qu'il laisse sollied jusqu'en juin alors. je suis sur que lemonis va rester l'année prochaine, pq avoir quitté xanthi si il sait que dans 3-4 mois a la fin du championnat, il devra partir???
bordel j'ai la haine
A part si Lemonis est un gros pigeon c sure qui sera en place la saison prochaine. Je vois pas comment il va accepter de rester 5 mois. En tout cas le club doit faire une grande transition pour eviter des déceptions chaques années en coupe d'europe. L'objectif numero 1 c l'europe car c'est le seul moyen de faire respecter le club en dehors de la Grèce. Y en a marre , que les gens(surtout en France) pensent que l'Olympiakos est un vieux club perdu , de se faire taper chaque année et d'etre dernier du groupe. Maintenant faut que les dirigeants du club est plus d'ambition et qu'ils mettent des thunes pour enfin se faire respecter en europe et surtout à domicile où tout le monde doit baisser les yeux en rentrant au Karaiskaki. En prennant un entraineur comme Lemonis je vois pas comment il va arranger les choses pour l'avenir.
Solied fallait le jeter bien avant, c trop tard maintenand il a déja tt niquer laissons le terminer.
gate7_ultras
Dec 24 2006, 02:35
Rivaldo presse Luxembourgo pour qu'il vienne a l'olympiakos, et si il vient, Rivaldo aurait envie d'encore jouer pdt 1an !!!!!
L'carolo
Dec 24 2006, 11:04
Citation (le carolos @ Dec 22 2006, 11:35)
gate7_ultras
Dec 24 2006, 18:45
il cire les ballons avant le match.
L'carolo
Dec 25 2006, 13:08

2éme ou 3éme gardien ?
gate7_ultras
Dec 25 2006, 14:54
1. nikopolidis
2. butina
3. giannou
4. panagopoulos (17ans)
5. lemmens (c'est le seul a ne pas encore avoir joué cette année, meme pas en match amical)
Rivaldo92
Dec 25 2006, 19:18
Citation (gate7_ultras @ Dec 24 2006, 01:35)
Rivaldo presse Luxembourgo pour qu'il vienne a l'olympiakos, et si il vient, Rivaldo aurait envie d'encore jouer pdt 1an !!!!!
Ce serait magnifique de voir Rivaldo continuer 1 an de plus et encore plus si Luxemburgo est avec lui. J'ai la rage de voir que Rivaldo n'a pu rien faire en coupe d'europe avec Olympiakos , tous ça a cause de Sollied. Combien de fois Ribo c'est embrouillé ac lui parce qu'il sait que Sollied est trop frileux et manque d'ambition en Europe. Il suffit de voir les propos de l'assistant de Sollied pour comprendre sa mentalité. Voila ce que dit son assistant Chris Van Puyvelde :
"Ils doivent être réalistes en Grèce, car ils n'ont rien fait en Europe ces dix dernières années."
C'est pour ça qu'on a besoin d'un entraineur qui croit en l'équipe et surtout en Rivaldo.Si on rajoute qques vraix joueurs et avec Rivaldo tjs aussi décisif l'année prochaine pourrai etre la bonne. Mais cette fois ci si Rivaldo échou il aura plus d'excuses.
De tt façon ça va etre cho pr que Luxemburgo signe.